Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Guerero


Damné du Stick

entre je sais plus qui qui m'a pris pour un certain Griffon, et toi pour un certain Insertcoins, je me dis que décidément vous êtes bizarre. J'aimerais bien être juste moi même, un homme plus proche de la retraite que n'importe qui ici, passionné de consoles mais surtout plus d'Arcade depuis 10 ans.

caaen

caaen
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Batto et Adl
Fafy et lechatperché
defskerus et tout ce qui est humain ou animal
alto et ctj
clint et pheldge
junkers et Tylano
Oli et Fellock
caaen et Batto
Odmius et puis personne il est tout seul dans son patelin
Et maintenant Saké et noinois...

Vraiment bizzare ce forum... ^^

Comme le disant un nain célèbre:
"y'a qu'une seule chose qui tape plus de boules d'une batte de cricket >>>>>>>>C'est le menton de Batto!"





Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:
defskerus a écrit:
gatsuforever a écrit:Batto et Adl
Fafy et lechatperché
defskerus et tout ce qui est humain ou animal
alto et ctj
clint et pheldge
junkers et Tylano
Oli et Fellock
caaen et Batto
Odmius et puis personne il est tout seul dans son patelin
Et maintenant Saké et noinois...

et gatsu et sa main droite ...

Non, en fait c'est gatsu et ta soeur, mais c'est toi qui m'oblige à révéler le secret, désolé !

Bon, ben faudra lui faire penser à rendre la thune à Gatsu hein? La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 5 4186804625

Invité

avatar
Invité
Griffon ou Insertcoins on ne doit pas être bien loin de la vérité Razz

Guerero

avatar
Damné du Stick

mouais, quand je pense que je suis resté dans une confrerie pendant 5 ans pour mieux comprendre le genre humain et me laisser impregner des vérités de Dieu, et je suis incapable de te cerner. Tu es bizarre.

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Batto et Adl
Fafy et lechatperché
defskerus et tout ce qui est humain ou animal
alto et ctj
clint et pheldge
junkers et Tylano
Oli et Fellock
caaen et Batto
Odmius et puis personne il est tout seul dans son patelin
Et maintenant Saké et noinois...

Vraiment bizzare ce forum... ^^
Je suis avec tellement plus de monde mais tu n'as pas connu cette faste période La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 5 2879099665

C'est le nouveau purgatoire ici ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

chrysaor a écrit:Griffon ou Insertcoins on ne doit pas être bien loin de la vérité Razz

Ou khimari-ronzo! La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 5 3856250453

Invité

avatar
Invité
Ou Henry Morgan Razz
On sera bientôt fixé, je suis confiant La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 5 4186804625

Guerero

avatar
Damné du Stick

Chrysaor je peux te tutoyer ?

Invité

avatar
Invité
Ben non puisqu'on se connait pas La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 5 3856250453
Elle est un peu connue ta blague La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 5 4257297559

Guerero

avatar
Damné du Stick

connu seulement des plus vieux.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
chrysaor a écrit:C'est ça La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 5 3856250453
Tu me fais de plus en plus penser à Insertcoins toi La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 5 1501474694

Ahhhhhh je ne suis pas seul La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 5 3593322208 en fait faut juste demander à guerero si il continue à payer des jeux vidéos en envoyant 50€ en pièces de 1€ par la poste La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 5 4257297559

Edit: et puis il était déjà revenu en douce ici il y a quelques années... donc tout est possible!

Guerero

avatar
Damné du Stick

odmius a écrit:
Ahhhhhh je ne suis pas seul La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 5 3593322208 en fait faut juste demander à guerero si il continue à payer des jeux vidéos en envoyant 50€ en pièces de 1€ par la poste La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 5 4257297559

ho putain le ouf.

Je suis pas du genre à me laisser avoir par un acheteur sur un site genre leboncoin ou encore sur forum. Je ne fais aucune transaction avec personne nul part car je n'ai confiance en personne. Le genre humain m'a dégouté depuis longtemps, les arnaques pullulent, d'ailleurs il n'y a plus que ça quasiement...

depuis 10 ans je ne commande plus que sur des sites, par des cartes prépayé étrangères sécurisées, et depuis quelques mois je fait tout en bitcoin.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et quel est ton point de vue sur les gens qui font de fausses plancha avec des vampire's kiss dans de faux blisters pour luter contre la hausse du retrogaming?
La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 5 4186804625

Guerero

avatar
Damné du Stick

tu peux parler plus clairement s'il te plait ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi je suis pour

Guerero

avatar
Damné du Stick

mais de quoi il parle ?

Invité

avatar
Invité
Guerero a écrit:
odmius a écrit:
Ahhhhhh je ne suis pas seul La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 5 3593322208 en fait faut juste demander à guerero si il continue à payer des jeux vidéos en envoyant 50€ en pièces de 1€ par la poste La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 5 4257297559

ho putain le ouf.

Je suis pas du genre à me laisser avoir par un acheteur sur un site genre leboncoin ou encore sur forum. Je ne fais aucune transaction avec personne nul part car je n'ai confiance en personne. Le genre humain m'a dégouté depuis longtemps, les arnaques pullulent, d'ailleurs il n'y a plus que ça quasiement...

depuis 10 ans je ne commande plus que sur des sites, par des cartes prépayé étrangères sécurisées, et depuis quelques mois je fait tout en bitcoin.
C'est bien, ça correspond parfaitement au personnage que tu t'es créé La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 5 3827031138

Guerero

avatar
Damné du Stick

t'es lourd, honnêtement je te le dis comme je le pense, t'es lourd. Je plaind ton mari, enfin si t'en a un car qui pourrais supporter une femme pareil ?

t'as eu un plan cul avec insert coin et ca s'est mal passé, du coup tu le vois partout ?

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je me permet de te tester pour savoir si tu ne serais pas le plus incroyable forumeurs que j'ai pu croiser il y a quelques années sur internet...
Ce serait fort La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 5 4257297559

Et pour rapeller quelques souvenirs à ceux qui étaient la:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit: ohhhhhhhhh ça commence La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 5 3446682104

Guerero

avatar
Damné du Stick

odmius a écrit:Je me permet de te tester pour savoir si tu ne serais pas le plus incroyable forumeurs que j'ai pu croiser il y a quelques années sur internet...
Ce serait fort La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 5 4257297559

Et pour rapeller quelques souvenirs à ceux qui étaient la:

Edit: ohhhhhhhhh ça commence La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 5 3446682104

je vais reprendre la phrase de PerfectNeo pour le coup : "détruire les jeux ça prouve qu'il ferait bien de consulter un vrai psychologue."

faut qu'il se soigne ton pote, je vais pas dire ce que j'en pense là mais crois moi en privé je te dirais bien ma façon de penser sur ses agissements !

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'adore La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 5 3593322208 La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 5 4257297559

Invité

avatar
Invité
Ouep Insertcoins ou Snkazz donc La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 5 3827031138

Guerero

avatar
Damné du Stick

chrysaor a écrit:Ouep Insertcoins ou Snkazz donc La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 5 3827031138

tu veux me confondre avec ce {MOT CACHÉ} qui détruit des jeux ? mais faut vraiment vous soigner les mecs !


pour ne pas heurter la sensibilité du jeune public, et des admins fragiles du coeur, le mot caché se trouve en spoiler.

Spoiler:



Dernière édition par Guerero le Ven 11 Sep - 22:26, édité 1 fois

Guerero

avatar
Damné du Stick

Petite info au passage : Je ne cautionne pas et ne cautionnerais jamais qu'un félé du bocal détruise des jeux juste pour prouver un truc ou pour je ne sais quelle quête indescriptible. Le jeu vidéo est un art, et dois être respecté comme tel. Il ne doit ni être baffoué, ni être maltraité, de quelque façon que ce soit.

Surtout que je ne vois pas en quoi le blister est mal, si la personne est un collectionneur et ne veut pas ouvrir son jeu c'est son probleme. De même que le collectionneur de jeux stars wars n'ouvrira sans doute JAMAIS ses blisters, c'est son droit le plus strict !

et vous n'avez aucun droit de les conspuer pour ca, est-ce qu'ils viennent vous dicter comment jouer ? je crois pas, chacun est libre de vivre sa vie non ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum