Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 14]

wiiwii007


Maudit du Forum

Félicitation d3vilwinnie !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Fafnir avant d'investir la gameroom il y a 4 chambres à remplir et ke garage Razz

Junkers j'en ai déjà un de 2 ans et demi mais pour le moment il s'en fou un peu il aime surtout ouvrir et fermer le couvercle de la saturn Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 10 1501474694

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

féloches l'ourson ^^

Invité

avatar
Invité
Toutes mes fellations l'ourson Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 10 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Félicitations !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mazeltov L'ourson , une version Pal j'espère pour le nouveau membre de la famille Wink

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Merci les gars Smile

Au que oui gatsu pal de chez pal Razz

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Félicitations devil!

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oh, félicitations (de ma part et de ma moitié) mon gars! Le petit ne sera plus tout seul, et sa petite sœur/petit frère l'aidera à ouvrir le couvercle de la Gamecube à ses côtés! Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 10 1501474694

http://jeuxcollector.fr/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Voilà c'est ça Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 10 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Félicitations Devil !

http://bit.ly/2GDnV5v

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Mes deux colis sont en route Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 10 2648790165

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Miam il y'a quoi dedans ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Même moi je ne sais pas exactement Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 10 4257297559

Je ne sais même pas si ils seront seulement 2 d'ailleurs (juste que pour le moment, 2 sont en route). Mais il devrait y avoir du bon en jeux et consoles :p

Ca vient de mon oncle.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Humm carton surprise quoi Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ce sont les meilleurs ^^

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'ai craqué, j'ai acheté Sengoku Anthology sur PS2 embarassed

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Outch tu te l'es pris plein tarif ? Enfin, dans la fourchette normale disons, car c'est un peu compliqué de l'estimer ^^

Edit : bon ba j'en déduis que c'est toi qui a acheté celui vendu ce jour sur Ebay xD

http://bit.ly/2GDnV5v

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Oui c'est moi...je n'ai pas pu résister, je suis faible embarassed

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Aprés bon vu que tu es spé PS2, tu dois avoir 3/4 jeux à 100€+ et encore ... à part Rulse of Rose qui peut se trouver pour même moins de 100€, je ne suis pas sûr qu'à part Sengoku Anthology il y en ait un autre. Puis avec tout ce que tu as déjà, il doit pas rester tant de titres qui se vendent à un tarif élevé pour de la PS2.

http://bit.ly/2GDnV5v

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Oui puis je pense que vu la rareté du jeu, le prix n'est pas complètement abusé. En jeu qui cotent pas mal, il me reste quand même Rule of Rose, Growlanser, Raiden, les Gradius, les Ar Tonelico, Atelier Iris 1&2, Gregory Horror Show, Art of Fighting Anthology, Dragon Blaze, Soul Nomad, Fatal Fury Battle Archive, God Hand, GrimGrimmoire, Homura, Marvel vs Capcom 2, P3 FES, Sol Divide... Effectivement rien qui ne devrait dépasser les 100€/u mais y'en a encore pour des sous x)

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je viens de regarder sur eBay Dragon Blaze et Sol Divide oO la vache...

J'ai acheté les miens sur CDiscount 4€ pièce neufs il y a 5 ans, grosse promo parce que sinon personne n'en voulait... il y a deux ans, on les trouvait encore à 5€ pièce un peu partout.

EDIT : je viens de vérifier mon compte CDiscount, c'était il y a 7 ans en fait, début 2010. Mais bon, quand même Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 10 4257297559



Dernière édition par dandyboh le Mar 18 Avr - 14:10, édité 1 fois

BusyP

BusyP
Démon Gamer

C'est souvent comme ça, les jeux dont personne ne veut se vendent très peu et du coup il y en a très peu sur le marché du rétro après donc les prix flambent :/

Moralité : achetez des bouses ! Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 10 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

En fait ce sont tous comme par hasard :
- jeux arcade : shmup, compil' de vs, ...
- survival-horror
- j-rpg

Un jeu qui ne se vend pas d'un de ces genre là (pour peu qu'en plus le titre soit potable) et là t'as des prix de folies.

http://bit.ly/2GDnV5v

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Non, GrimGrimoire c'est du STR Smile peut-être parce que c'est l'un des seuls STR de la machine justement Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 10 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dandyboh a écrit:Je viens de regarder sur eBay Dragon Blaze et Sol Divide oO la vache...

J'ai acheté les miens sur CDiscount 4€ pièce neufs il y a 5 ans, grosse promo parce que sinon personne n'en voulait... il y a deux ans, on les trouvait encore à 5€ pièce un peu partout.

EDIT : je viens de vérifier mon compte CDiscount, c'était il y a 7 ans en fait, début 2010. Mais bon, quand même Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 10 4257297559

pareil que toi.
Il y avait aussi Tengai, XII Stag et d'autres shmups.

J'en ai plusieurs sous blister encore, faudrait que j’essaye de les vendre ...
si je les vends 150€, ça me fait bien une marge de 2000% ? Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 10 2930664868

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum