Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 9:21

juanito


Cerbère de la Manette

Ça faisait un moment que j'avais rien rentré mais je pars en voyage donc j'ai pris quelques jeux portables. Arrivages de cette semaine:

Vos derniers arrivages !  - Page 37 20151010

Le jeu Vita loose c'est Metal Gear Solid HD Collection et le jeu GBA c'est Crash 2 + Spyro.

902Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 9:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

me suis pris la mm supercard y a peu et j'y arrive pas, certains jeux ne veulent pas se lancer, ou une fois sur 3 ... J'ai vraiment un soucis avec certains trucs piratés (Pour l'émulation c'est pire encore!). Pourtant j'me débrouille bien avec mes X360 scratch

Cet arrivage me fait penser que ça fait un bail que j'ai pas allumé ma Vita, merci pour ce rappel @juanito je vais de ce pas lancer Wipeout Wink

903Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 10:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
une jeu PS Vita en loose Vos derniers arrivages !  - Page 37 2561557008


"le boitier ça prends de la place, on le jette" ...


les gens alors Cyclops

904Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 10:22

Invité

avatar
Invité
En même temps, t'as vu la taille de la boite par rapport au jeu??? Vos derniers arrivages !  - Page 37 3856250453

905Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 10:23

Invité

avatar
Invité
Sympa, j'ai bien aimé "Little Big Planet Marvel Edition" même si pour le moment je n'ai joué qu'au petit jeu à la con, surtout celui dans lequel tu choisis 3 persos et tu cours en essayant de chopper des thunes pour faire du score (et pouvoir ensuite débloquer d'autres persos et pouvoir dans la boutique)
C'est simpliste, un peu débile, mais j'ai passé plus de temps là dessus que sur le jeu de base ^^

906Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 10:44

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ouais la supercard je l'ai testée hier j'ai plein de jeux qui se lancent pas... Les jeux Disney passent super bien mais tout ce qui est Nintendo j'ai pas réussi pour l'instant.

Je sais pas ce qu'ils font avec les boites les gens. Vu la taille du jeu on aurait plutôt tendance à garder la boite pour pas le perdre...

Pour le Rayman je suis un peu blasé parce que j'ai vu après l'avoir acheté qu'il y avait un bundle avec Rayman Origins + Legends...

907Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 10:46

Invité

avatar
Invité
Pour ta SC, tu as pris la dernière version du boot?

908Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 11:04

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je suis pas sûr et je peux pas vérifier là, elle est chez moi. J'ai formaté la carte en FAT et j'ai balancé les jeux dessus après les avoir convertis avec leur logiciel.
Il faut rajouter quelque chose sur la carte? Quand je l'ai reçue il y avait un dossier "firmware", un "blabla converter" et un 3e dossier contenant des manuels.
Tu la trouves où la "dernière version du boot"? Il faut la mettre sur la SD?

909Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 11:15

Invité

avatar
Invité
Je sais plus comment on fait! J'avais en ce problème sur ma DSCard et je l'avais résolu en prenant la dernière version de l'émulateur! Je suis allé sur leur site il me semble! Mais doit bien y avoir des tutos sur le net pour ca non?

910Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 11:29

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Sur leur site ils sont passés à la nouvelle carte pour 3DS donc c'est devenu galère pour celle-là. Il y a un tuto livré avec la carte mais c'est écrit dans un anglais très approximatif... Je vais regarder si je trouve des tutos sur le net.

911Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 13:30

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Mes arrivages de 2 semaines:

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Photo310
Vos derniers arrivages !  - Page 37 Photo210
Vos derniers arrivages !  - Page 37 Photo11

manque Mario kart wii et 2 volants.

912Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 13:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mick prend des jeux ! Surprised

Je me demande pourquoi tu as pris le 7 sins ? Vos derniers arrivages !  - Page 37 3980010459

913Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 13:37

Invité

avatar
Invité
Rumble Roses, petit "Vos derniers arrivages !  - Page 37 3980010459", va ^^
S'il y en a un autre à 2.50 je suis preneur en lettre bulle à-pas-cher (surtout que ça doit être 3 pour le prix de 2 non ?) embarassed

914Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 13:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ça va, comme si c'était étonnant que Mickmack prenne des bikini games, le plus étonnant était que je ne les avais pas encore Wink

C'est la 1ere fois que je vois rumble roses, et non, c'etait pas 3 pour le prix de 2, ça c'est quand les jeux PS2 sont à 5e voire plus, bienvenue dans les cash rémois Wink

915Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 13:48

Invité

avatar
Invité
Tu m'aurais pas oublié MickMack? Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

916Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 14:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ouaip fafy, un peu, enfin ton jeu est de coté mais je dois aller à la poste, et ça me gonfle, donc j'attends d'avoir une occaze.

917Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 14:11

Invité

avatar
Invité
Ok ca marche Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

918Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 15:27

caaen

caaen
Maudit du Forum

quand je pense que le DMC2 est moins chère que le Bateau de l'amitié....

919Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 20:30

Cirdec

Cirdec
Damné du Stick

Les mini de madame (neufs sous blister mais même pas eu le temps de les prendre en photo avant) et les 2 Golden pour moi que j'ai hâte de commencer.

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Dsc_0019

920Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 20:37

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
caaen a écrit:quand je pense que le DMC2 est moins chère que le Bateau de l'amitié....

c'est normal, c'est super le bateau de l'amitié, on peut meme customiser les ours!
on va faire la 3e ile demain d'ailleurs.

921Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 20:38

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@Cirdec ho ! tu les as trouvé où ceux là ?

922Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 21:03

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je n'ai pas de WiiU mais je l'ai quand même pris en attendant de trouver des packs de consoles à pas chère...

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Imgp1114

Je débute ma petite collection de Mad Movies,comme je l'avais déja mentionné autre part,en dénichant deux numéros "marquant" et "historique" à prix très modique.Datant tout deux de 85,on y apprends de sacré trucs sur certain films ultra cultes avec des focus et surtout des interviews de producteurs/réalisateurs (Tom Savini,Brian Yuzna,Carpenter et Cameron dans ces deux numéros) Ces deux exemplaires viendront rejoindre les numéros que j'ai déjà en stock datant de l'ère mi-90 et d'autres bien plus récents.

Si vous en avez qui traînent dans vos cartons ou greniers et caves,pensez à moi ! Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

http://console-toi.fr/

923Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 21:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

t'as raison de l'avoir pris maintenant ce PZ ! Il commencerait déjà à être difficile à chopper (!) Auchan a annulé ses résa apparemment et en grande surface il n'y aurait que qques exemplaires ... C'est une version UK ?

t'as combien de Mad movies ?

924Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 21:49

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Donc, dorénavant, il faudra aussi choper les jeux des consoles qu'on a pas encore pour etre sur de les avoir?
Le JV part vraiment en couille, mais à un point...

925Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 21:53

Cirdec

Cirdec
Damné du Stick

@lecharperché ici : http://www.chollogames.es/sistemas/gw.asp

926Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 21:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

merci Ced ! Par contre ça pique un peu ... Le donkey kong j'en ai trouvé 2 sous blibli (et filé un à un pote) en broc pour 2€ l'unité Razz

Même si le Zelda se trouve + cher sur le net j suis pas encore prêt à mettre 35€ dedans

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum