Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je pense être le seul à l'avoir…

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Allez deux collectors que je pense être les seuls a avoir ici ^^ (mais moi je parie pas ^^ )

Berserk PS2 collector (magnifique au passage, un de mes préférés )
Je pense être le seul à l'avoir… - Page 4 Dsc09210

Le dead or alive ultimate collector ps3
Je pense être le seul à l'avoir… - Page 4 20150110

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je pense être le seul à l'avoir… - Page 4 2574002215

Pour une fois que Gatsu sert vraiment à quelque chose ...

ça fait trop plaisir Je pense être le seul à l'avoir… - Page 4 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Je pense être le seul à l'avoir… - Page 4 2574002215

Pour une fois que Gatsu sert vraiment à quelque chose ...

ça fait trop plaisir Je pense être le seul à l'avoir… - Page 4 4257297559

Le mec il a 400 jeux ps2 mais il a que des doublons voir des triplons ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
oUps je viens de me rendre compte que j'ai confondu fire fighter FD 18 et Fire Heroes que j'ai ^^

Faudrait que je resorte tout mes jeux ps2, je pense savoir où les caser, mais ça empêchera pas à Gio de verser une larme ^^
Mes jeux ps3 c'est pareil je commence a envoir un paquet comme la Vita.

I'am the true Sony fan boy ^^ Smile J'ai loupé aucune console de Sony et beaucoup de jeux sur chacune des plateformes Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'es pas un vrai fan si t'as pas la poly station 3 :

Je pense être le seul à l'avoir… - Page 4 Polystation-3-novo-e-lacrado_MLB-F-4540065544_062013

Je pense être le seul à l'avoir… - Page 4 4257297559

pipasrei

pipasrei
Diablotin Joueur

Le collector complet de Carnival Phantasm (qui comporte le dernier opus de melty blood)

Je pense être le seul à l'avoir… - Page 4 Hpim2364

http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/collector-story/1314-collector-story-carnival-phantasm-melty-blood-actress-again-current-code-107

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Je met l'avatar de votre choix pendant une semaine

- Aqua Aqua Wetrix 2
- Castleween
- Crash Bandicoot Action Pack
- Eternal Ring
- Grimgrimoire
- Party Girls
- PES 2
- PES 3
- PES 4


J'ai !

Gio

Gio
Administrateur

Pas mal d'avoir le Crash Action Pack, Party Girls et Grimgrimoire !

Invité

avatar
Invité
@fellock : S'il n'est pas trop cher et complet il pourrait m'intéresser ton Ralph en magasin près de chez toi Wink

Sinon pour les jeux de Gio je m'attendais à beaucoup plus de daubes Very Happy
Dans ta liste voici ceux que j'ai dans ma collec, et qui sont pour la plupart assez sympa (et quelques rares assez cotés)
- Firefighter FD18
- Auto Modellista
- Baroque
- B-boy
- Dead to Rights 2
- DBZ Infinite World
- Eternal Ring
- Grimgrimoire
- Resident Evil Dead Aim
-Shauwn White Snowboarding
- Ultimate Spiderman

Wink

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

T'avais mis Ultimate Spider-Man? Je le vois tous les week ends celui là (je l'ai même pris sur GC). Moi j'avais le Firefighter, qui maintenant est le tien (d'ailleurs, testé?), le Buffy, le Aqua Aqua 2.0 et j'aurai bientôt Party Girls!

http://jeuxcollector.fr/

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Au passage @Giovanni, j'en ai sur PS2 que tu ne dois pas avoir: Zombier Hunters!

Je pense être le seul à l'avoir… - Page 4 15100304450512298313628769

http://jeuxcollector.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sous blister ^^ !

-------

A mon avis tous les jeux que j'ai sont possédés par qqn ici Very Happy

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Blister fournisseur malheureusement. Mais il est vraiment neuf!

http://jeuxcollector.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est un onechanbara, non ?

http://paderetro.com/

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ouaip c'est bien ça,les deux premiers épisodes ont été localisé en Europe : Zombie Zone et Zombie Hunters,le spécial reste,quand à lui, une exclue jap. Je les possède,bien évidemment, tous trois ! Je pense être le seul à l'avoir… - Page 4 4257297559

http://console-toi.fr/

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est un onechanbara, non ?

Toutafé, le deuxième de la série, le premier est en cours d'acheminement vers chez moi. Me manquera le second Zombie Hunters et j'aurais les trois sur PS2.

http://jeuxcollector.fr/

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Encore du KOR Hyundai/Nintendo officiel :

Je pense être le seul à l'avoir… - Page 4 33931610

ça ne se vois peut être pas,mais le SMW du dessous est sous blibli souple.

http://console-toi.fr/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'en rajoute également une petite couche :

Je pense être le seul à l'avoir… - Page 4 12092146_10153340745446137_1433012040_n

Ninjastorm : il s'agit de la démo de Ralph, pas du jeu entier (je préfère te le rappeler au cas où). Perso, il n'est pas donné puisqu'ils le vendent à 6800 yens.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est quoi le jeu DS ?

à mon avis toute ta collec PC-FX peut rentrer dans ce topic Je pense être le seul à l'avoir… - Page 4 4257297559

à moins que shubi fait ce support aussi Je pense être le seul à l'avoir… - Page 4 1370858031


CTJ a écrit:Sous blister ^^ !

-------

A mon avis tous les jeux que j'ai sont possédés par qqn ici Very Happy

t'as quand même pas mal de jeux Xbox, je serais pas si surpris si t'en à au moins un que personne n'a !
gatsu collectionne la xbox depuis peu, donc t'as plus de chances que gio pour qu'il ai pas encore tout Je pense être le seul à l'avoir… - Page 4 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Fellock : C'est quoi ce jeu avec des bouteilles de vin? Je vois mal, c'est un Ys?

@CTJ : Je collectionne pas la Xbox , je prends juste les jeux que j'aime où quand ils sont vraiment pas cher. Tu dois en avoir plus d'un que j'ai pas . Je dois avoir entre 75 et 100 jeux Xbox pas plus...

En PS2 je suis facilement battable, je ne pense être celui qui en a le plus ici, mais sur d'autre support, faut pas me chercher ^^ même toi le rouquin, comme je n'irai pas te chercher en DS ou 3DS ou saturn jap en loose.
C'est comme chercher des crosses à ADL en Amiga cd 32 ou Wonderswan, il a du deja les fullseter 3 fois ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

j'ai peut être deux trois jeux de sport qu'on doit pas être des masses a avoir....

sur PS2

Suzuki Crescent Racing
Riding Spirit
Riding Spirit II
Rolling

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
skyllneverdie a écrit:j'ai peut être deux trois jeux de sport qu'on doit pas être des masses a avoir....

sur PS2

Suzuki Crescent Racing
Riding Spirit
Riding Spirit II
Rolling

Inconnu au bataillon, c'est du jap?

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

nop du pal bien pal....

les trois premiers c'est des jeux de moto...

riding spirit, une sorte de gran turismo moto, le 2 est moche mais sur le garage et sur la conduite, c'est carrément sympa, alors que le 1 est moche est carrément bof sur toute la ligne

rolling c'est un jeu de roller un chouille plus réaliste que aggressive inline feat taig khris, mais bon on est pas sur du "skate" non plus niveau réalisme.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ah oui ! J'ai effacé la description par inadvertance.
Fellock a écrit:J'en rajoute également une petite couche :

Je pense être le seul à l'avoir… - Page 4 12092146_10153340745446137_1433012040_n

Ninjastorm : il s'agit de la démo de Ralph, pas du jeu entier (je préfère te le rappeler au cas où). Perso, il n'est pas donné puisqu'ils le vendent à 6800 yens.

Gatsu : ce ne sont pas des bouteilles mais les endroits où se situaient les petites figurines. Il s'agit du collector de Y's Eternal Story.

Def : le jeu DS était, à l'origine, uniquement vendu dans un musée de cartes traditionnelles japonaises à Kyôto qui avait un partenariat avec Nintendo. A présent, c'est fini, le musée existe toujours (et vend toujours ce jeu) mais il a perdu tout son aspect ludique. On le visitait avec une DS dans les mains, il y avait diverses activités très sympas pour nous faire découvrir le "Hyakunin Isshu" (le fameux jeu de carte qui est le thème principal de ce musée). Ce jeu reprend donc l'ensemble des activités qui étaient présentes dans le musée.

Ensuite, il y a le premier (et unique) volume du manga PC Genjin, le jeu Zeroigar qui est le seul shmup de la PC-FX et le coffret collector de Resident Evil sur GC qui comprend tous les opus à l'exception du 4 ainsi que le rapport de Wesker.

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Je pense n'avoir aucun jeu rare dans ma collec...faudrait que je fouille quand même...

C'est pas grave Je pense être le seul à l'avoir… - Page 4 4257297559 Je vivrais bien sans !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
skyllneverdie a écrit:nop du pal bien pal....

les trois premiers c'est des jeux de moto...

riding spirit, une sorte de gran turismo moto, le 2 est moche mais sur le garage et sur la conduite, c'est carrément sympa, alors que le 1 est moche est carrément bof sur toute la ligne

rolling c'est un jeu de roller un chouille plus réaliste que aggressive inline feat taig khris, mais bon on est pas sur du "skate" non plus niveau réalisme.

Tu es sûr que ca va? Si tu as des problèmes dans ton quotidien, on peut en parler, car avoir des jeux pareil ^^ . Même moi qui carbure au xanax je ne les ai pas ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum