Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devinez le nom et la note de ce jeu !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 29]

dandyboh


Maudit du Forum

Fellock a écrit:Barbie Horse Adventure 50 %

Bravo Fellock !

Par contre, personne n'a la bonne note Smile

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

40 % ?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
27,2%

Junkers

Junkers
Diamond Dog
63%

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Toujours pas Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
62%

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est à 5% près hein, donc quand tu proposais 63% ça couvre 58 à 68 Smile

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

57 % ?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Vous êtes tous trop haut Devinez le nom et la note de ce jeu ! - Page 22 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

15 % ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
34%

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Mes amis, je me permets un double post post (Junkers a posté entre deux) pour vous dire que je dois me coucher à mon grand regret, vous en conviendrez.
En effet, il est déjà très tard chez moi et demain et il me faut me lever aux aurores pour aller gagner ma croûte comme il se doit.
Grand joueur que je suis, histoire de ne pas mal faire les choses, la conclusion du test que je souhaite vous soumettre est en spoiler dans mon premier post sur ce thread (page 1, le post juste sous celui d'ADL).
Alors, une fois que quelqu'un aura trouvé la bonne note du jeu de Dandy, il faudrait qu'une âme charitable copie/colle mon texte et le mette à la suite du topic.
Donnez donc vos propositions dans la soirée et je vous répondrai demain sans faute, soyez-en assurés.
Rira bien qui rira le dernier, chers amis, ce jeu n'est pas si évident à trouver…
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une douce et agréable soirée devant vos consoles, vos télés, seuls, en famille ou entre amis.
Vivez cette soirée avec passion et bons jeux à tous.
Et regardez bien ce message puisqu'un indice subtil concernant la plateforme sur laquelle tourne mon jeu y est dissimulé…

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK Fellock, si tu veux je m'en occupe dès que quelqu'un a posté la bonne note, et je ne pose mes suggestions qu'après quelques-unes histoire de ne pas être avantagé.

Sinon : toujours trop haut !

Kawet

Kawet
Chat-Bits
5%

Junkers

Junkers
Diamond Dog
25%

(en supposant qu'il n'ait pas vu le "15%" proposé par Fellock ^^ )

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@Kawet : bingo !

Il s'agit ici du jeu le moins bien noté de toute l'histoire des Player One : 5% dans le tout dernier numéro de Player One (104) de janvier 2000 - sur plus de 3000 jeux notés tout au long de son existence quand même... le test ici :

http://download.abandonware.org/magazines/Player%20One/playerone_numero104/Player%20One%20n%B0104%20%28Janvier%202000%29%20-%20Page%20106.jpg

---

Récapitulatif des scores (mise à jour en prenant en compte les deux derniers rounds - Andro Dunos et Barbie Aventure Équestre) :
Adel : 23 points
Fellock : 12 points
El Gregou : 8 points
Tsubasa : 4 points
Battosai14 : 4 points
raginwulf : 4 points
Junkers : 4 points
dandyboh : 3 points
Neox : 3 points
Fafy : 3 points
mickmack : 2 points
Giovanni : 2 points
Gatsuforever : 1 point
Kawet : 1 point

---

Et maintenant, le test proposé par Fellock :

[Nom du jeu] est, il ne faut pas en douter, l'un des meilleurs shoot sur la [nom de la console]. Les musiques sont plutôt sympas, les graphismes fins et agréablement colorés, contrairement à certains autres, et l'animation, sans être d'une rapidité optimale est excellente. Les scrollings, latéraux et horizontaux sont souvent sur plusieurs plans, ce qui ne gâche bien évidemment rien au spectacle. Ce n'est pas la peine d'épiloguer sur [Nom du jeu] qui, sans fournir beaucoup de points nouveaux dans cet univers saturé qu'est le shoot them, tire habilement son épingle du jeu. Alors, avis aux nombreux amateurs !



Dernière édition par dandyboh le Sam 24 Oct - 19:17, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
UN Squadron
82%

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bon, puisqu'il n'y a pas que Junkers, je me lance :

Thunder Force II, 77%

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Axelay 85%

http://www.dg2s.fr

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Eliminate Down, 80%.

Invité

avatar
Invité
Gregou me double, je tente un Thunder Force 4 du coup.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non tout le monde et voici mon indice que vous avez certainement zappé (oui, je recycle)
Fellock a écrit:Mes amis, je me permets un double post post (Junkers a posté entre deux) pour vous dire que je dois me coucher à mon grand regret, vous en conviendrez.
En effet, il est déjà très tard chez moi et demain et il me faut me lever aux aurores pour aller gagner ma croûte comme il se doit.
Grand joueur que je suis, histoire de ne pas mal faire les choses, la conclusion du test que je souhaite vous soumettre est en spoiler dans mon premier post sur ce thread (page 1, le post juste sous celui d'ADL).
Alors, une fois que quelqu'un aura trouvé la bonne note du jeu de Dandy, il faudrait qu'une âme charitable copie/colle mon texte et le mette à la suite du topic.
Donnez donc vos propositions dans la soirée et je vous répondrai demain sans faute, soyez-en assurés.
Rira bien qui rira le dernier, chers amis, ce jeu n'est pas si évident à trouver…
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une douce et agréable soirée devant vos consoles, vos télés, seuls, en famille ou entre amis.
Vivez cette soirée avec passion et bons jeux à tous.
Et regardez bien ce message puisqu'un indice subtil concernant la plateforme sur laquelle tourne mon jeu y est dissimulé…

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Donc c'est sur Megadrive... (Sympa le message ! ^^)


Je vais dire Arrow Flash, 82%.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Moi je l'avais vu ton indice Devinez le nom et la note de ce jeu ! - Page 22 4257297559

Granada, 71% ?

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Override 82%

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Gleylancer 83%

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum