Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Sarah

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 15 Oct - 7:11

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Bienvenue ici !

27Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 15 Oct - 7:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Salut, sois la bienvenue !

28Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 15 Oct - 8:08

Invité

avatar
Invité
J'ai mis du temps mais je viens juste de relever le coup de la "princesse" Présentation de Sarah - Page 2 3856250453

29Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 15 Oct - 10:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bienvenue.
gatsuforever a écrit:
tu connais la chanson de Claude Francois "Sarah part et sara viens.... "

Ah elle est bien trouvé celle là Smile ^^  


le mec il fait des blagues nulles, à la rigueur ...
mais le pire, il les juge et en bien Présentation de Sarah - Page 2 2561557008


30Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 15 Oct - 10:15

caaen

caaen
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Bienvenue.
gatsuforever a écrit:
tu connais la chanson de Claude Francois "Sarah part et sara viens.... "

Ah elle est bien trouvé celle là Smile ^^  


le mec il fait des blagues nulles, à la rigueur ...
mais le pire, il les juge et en bien  Présentation de Sarah - Page 2 2561557008



J'avoue c'est énorme et en plus ce n'était que le début des festivités... Présentation de Sarah - Page 2 4257297559

31Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 15 Oct - 10:26

Invité

avatar
Invité
Gatsu en roue libre et visiblement l'esprit claire.... Ca fait peur Présentation de Sarah - Page 2 3856250453

32Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 15 Oct - 10:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non mais sérieux, vous la trouvez bien sa blague ?

c'est d'un ringard je trouve ...

33Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 15 Oct - 11:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez avoue que tu as ris à ma blague ^^ .
Tout ça pour le décrédibiliser devant la demoiselle, d'ailleurs "sarah part mais sarah ne vient pas " ^^ lol .

34Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 15 Oct - 12:21

Invité

avatar
Invité
Pour une fois qu'il en fait une potable , t'es pas cool def' Présentation de Sarah - Page 2 2222602150
J'ai trouvé qu'elle passait crème comme on dit ou disait chez les jeunes Razz

35Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 15 Oct - 14:17

Neox

Neox
Possédé du Pad

Je suis venu voir si le topic de presentation d'une jeune fille faisait plus de page que la moyenne.
Car c'est souvent le cas sur les forums de jeux videos.

36Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 15 Oct - 14:18

Invité

avatar
Invité
Moi je suis juste surpris que les mecs aient le droit à une marraine de bienvenue et que les filles n'en ai pas... Présentation de Sarah - Page 2 3856250453

37Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 15 Oct - 15:11

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai arrété le coup de la marraine Dynnelle était jalouse Présentation de Sarah - Page 2 4257297559 Présentation de Sarah - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

38Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 15 Oct - 15:17

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:non mais sérieux, vous la trouvez bien sa blague ?

c'est d'un ringard je trouve ...
Non je trouve Sarah des pâquerettes...





Ps: Bienvenue et n'aies pas peur, des fois on est drôles Wink

39Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 15 Oct - 16:11

Gio

Gio
Administrateur

Bienvenue a toi !

40Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 15 Oct - 16:58

Invité

avatar
Invité
Bienvenue sur le forum Wink

41Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 15 Oct - 20:44

SarahGaming

SarahGaming
Pecheur Ludique

Merci à vous, je n'ai pas eu l'occasion de jouer à de tels jeux Ninjastorm :p

http://jeu.video

42Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 15 Oct - 20:54

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:J'ai arrété le coup de la marraine Dynnelle était jalouse Présentation de Sarah - Page 2 4257297559 Présentation de Sarah - Page 2 4257297559

Non mais j'hallucine hé, toi aussi t'es jaloux. Tu va voir toi...Présentation de Sarah - Page 2 1256729911

Bienvenue à toi sarah.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

43Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 15 Oct - 20:59

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

hellcome on board sarah Smile

44Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Ven 16 Oct - 1:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:Pour une fois qu'il en fait une potable , t'es pas cool def' Présentation de Sarah - Page 2 2222602150
J'ai trouvé qu'elle passait crème comme on dit ou disait chez les jeunes Razz

Moi trouver sympa toi homme renard argenté Smile . C'est un jaloux le @Defkerus Présentation de Sarah - Page 2 3856250453

45Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Ven 16 Oct - 21:47

SarahGaming

SarahGaming
Pecheur Ludique

Je souhaiterais vous poser une petite question :3

J'aimerais apporter ma contribution et présenter un site que j'apprécie beaucoup, un forum qui parle d'actualités jeux vidéoludiques, mais plus penché sur les nouvelles technologies que sur le retrogaming. Est-ce possible que je le présente, et si oui, où puis-je le faire ?

Sarah :3

http://jeu.video

46Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Ven 16 Oct - 21:51

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui pas de problème.
Tu peux envoyer ça par MP à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il sera content Wink

47Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Ven 16 Oct - 22:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:Oui pas de problème.
Tu peux envoyer ça par MP à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il sera content Wink

C'est un peu la masquote du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je pense qu'il traitera ce problème avec sérieux .

A défaut de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les deux admins du forum, qui seront un peu plus compétent que Defskerus, mais defskerus est très calé en terme vidéoludique, il joue encore à Questron, et aux power rangers, et son jeux de prédiléction c'est Docteur Maboule mais je me passerai bien de dire qu'elle partie du patient il aime tripoter.... ^^ Présentation de Sarah - Page 2 3827031138

48Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Ven 16 Oct - 22:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non 19ans trop jeune !

ta mère par contre, elle t'as eu jeune ? Présentation de Sarah - Page 2 3839493590

car ça à l'air drôle comme ça, mais si sa mère l'a eu à 18 ans, elle a 37 ans aujourd'hui ... soit seulement 5 ans de plus que moi ... alors que Sarah, il y a 13 ans d'écart  !

j'ai pensé à ça l'autre jour en regardant Pascal le grand frère ou un truc comme ça ... les parents jeunes avec des gosses ado Présentation de Sarah - Page 2 2561557008


Sarah, c'est un blague , tu connais les mecs sur un forum de jv je penses Wink

49Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Ven 16 Oct - 22:24

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

SarahGaming a écrit:Je souhaiterais vous poser une petite question :3

J'aimerais apporter ma contribution et présenter un site que j'apprécie beaucoup, un forum qui parle d'actualités jeux vidéoludiques, mais plus penché sur les nouvelles technologies que sur le retrogaming. Est-ce possible que je le présente, et si oui, où puis-je le faire ?

Sarah :3

Tu as l'intention de participer au forum ? Ou tu es là pour juste "présenter un site que j'apprécie beaucoup, un forum qui parle d'actualités jeux vidéoludiques, mais plus penché sur les nouvelles technologies que sur le retrogaming" ?



Dernière édition par raginwulf le Ven 16 Oct - 22:35, édité 1 fois

50Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Ven 16 Oct - 22:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

on sait maintenant que tu as des gouts télévisuels de merde def ... Présentation de Sarah - Page 2 4257297559

51Présentation de Sarah - Page 2 Empty Re: Présentation de Sarah Ven 16 Oct - 22:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La Bretagne est en force ce soir avec defkipus et ragin avec son hamster rose qui s'acharne sur son stick arcade depuis des années ^^ .
Dans Ryse, on extermine des Bretons j'ai trouvé ça honteux ...... mais quand je pensais que c'était Def j'y ai pris beaucoup de plaisir ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum