Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Bah moi j'ai l'impression que c'est l'inverse, qu'il on aplatit l'image de la PS2 et que du coup les perso ressemble à des asperges....

Sur 3DS les proportions m'ont l'air bonnes contrairement à l'image sur PS2.

chui dessus en ce moment.... en 4/3 sur PS2 et les proportions sont bonnes du coup c'est la vidéo qui induit en erreur....

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui l'image de la vidéo PS2 ont été passé en 4/3 du coup les ronds ne sont plus ronds et les personnages sont tout aplatit la version 3DS est bonne ^^

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Le Bravely Second End Layer me fait vraiment envie! Quelqu'un a déjà fait le premier opus (Bravely Default je crois?) et possède un avis sur ce jeu?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je l'ai fait, j'ai adoré tant ça m'a rappelé les jrpg à l'ancienne







en plus on peut se transformer en chat Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015 - Page 5 4033450830

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

fafy a écrit:Le Bravely Second End Layer me fait vraiment envie! Quelqu'un a déjà fait le premier opus (Bravely Default je crois?) et possède un avis sur ce jeu?

Je possède un avis sur ce jeu, je peux te le revendre, si ça t'intéresse

(vache, je suis en forme moi)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Aucun en ma possession, mais je vais refaire mon stock !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Le Bravely Second End Layer me fait vraiment envie! Quelqu'un a déjà fait le premier opus (Bravely Default je crois?) et possède un avis sur ce jeu?

Bah y'en a eu plein sur le forum. ^^

De ce que je me rappelle, en gros "excellent jeu, grevé par un passage super chiant, redondant et long au milieu".

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

pareil tous ces RPG me donnent envie de prendre une 3DS, seul hic : les RPG ça bouffe un temps fou et du coup y en a trop d'un coup !!! Razz

Pour la version 3DS de DraQue 8, mise à part le format de l'image zarb (qui n'est pas représentatif apparemment) je trouve que les couleurs sont clairement moins jolies avec trop de tons pastel flashy... C'est dommage de pas avoir gardé les teintes d'origines ! Mais je chipote sûrement Wink

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
ange_dechu_lucifer a écrit:
fafy a écrit:Le Bravely Second End Layer me fait vraiment envie! Quelqu'un a déjà fait le premier opus (Bravely Default je crois?) et possède un avis sur ce jeu?

Bah y'en a eu plein sur le forum. ^^

De ce que je me rappelle, en gros "excellent jeu, grevé par un passage super chiant, redondant et long au milieu".

Je ne peux que plussoyer, puisque j'ai presque 50 heures de jeu dessus ... et que je l'ai abandonné pour le moment (vu que ça commençait à me lasser, autant le mettre de côté pour mieux le reprendre). Le système de combat est très sympa, et les 4 premiers chapitres sont géniaux. Puis vient le 5ème ... qui est scénaristiquement intéressant, mais vraiment chiant en termes de rythme. Ce qui ne m’empêchera pas d'aller au bout. Plus tard (après avoir fini Shovel Knight, et certainement le dernier Layton).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum