Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 24 Sep - 18:10

gatsuforever


Adorateur du Pal
gatsuforever a écrit:Vous savez comment on peut mettre des jeux indépendants sur l'eshop , je trouverai bien des jeux flash gratuit à y mettre pour que @Fafy les achète Le topic de la Wii U - Page 2 4186804625

@Tonka : Best signature ever Thumleft

Le topic de la Wii U - Page 2 3856250453 Le topic de la Wii U - Page 2 3827031138

Le rouquin j'ai rien dit de mal sur toi aujourd'hui en plus ^^

27Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 25 Sep - 13:24

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

La Wii U se déchaîne cette année, même si certains disent que Nintendo délaisse un peu sa console (c'est vrai qu'elle pourrait être plus en avant). A peine tu finis le mode solo d'un jeu qu'un nouveau digne d'intérêt sort, et c'est pas mal (mieux que "un à 50%, quatre autres sortent", ça permet de profiter de tous ses jeux). Et puis n'oublions pas que la Wii U propose un multi gratos, alors certes pas de la même qualité que sur Xbox, mais pour les cross plate-forme orientés jeunes comme Skylanders, Disney Infinity ou Lego Dimensions, c'est pas mal pour éviter que les parents soient obligés de prendre un abonnement s'ils veulent que leurs enfants profitent d'un mode en ligne ou un accès à de nouveaux modes (comme les Toy Box communautaires pour Disney Infinity). Et puis le multi sur MK8, SSB ou Splatoon: à n'importe quelle heure de la journée, il y a du monde, et ça vaut le coup d'acheter ces titres rien que pour ça!

Et perso cette liste 2015 et même 2016 me fait saliver: beaucoup de licences Nintendo, mais au final la qualité est là. A mon goût il manque quelques vieilles licences qu'on a plus vu depuis plus ou moins de temps (F-Zero, Punch-Out, Kid Icarus [sur consoles de salon], un vrai nouveau Mother, Mario Foot/Golf/Baseball...) pour que la ludothèque de cette console soit vraiment géniale, et avec peu de fioritures.

http://jeuxcollector.fr/

28Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 25 Sep - 14:20

Invité

avatar
Invité
Alléluia mes fwrères Le topic de la Wii U - Page 2 4257297559

29Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 27 Sep - 20:00

Invité

avatar
Invité
Un inides que j'attends avec impatience : Assault Android Cactus !
Désormais dispo sur Steam, le jeu sort au premier trimestre 2016 sur consoles (Vita, PS4, WiiU)

30Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 27 Sep - 23:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oula vache il fait mal ce cactus ^^ , ca à l'air franchement pas mal du tout. Allez une version boite pour la Vita (je sais je rêve...) . Ca dépote un max, de l'action intensive, des bullets de partout, des vagues d'ennemies de folie. Ca à l'air d'être un sacré bon défouloir comme les jeux à l'ancienne.

31Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 28 Sep - 0:03

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Wahou, ça a l'air de bien dépoter en effet !

32Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 28 Sep - 10:24

Invité

avatar
Invité
Ils annoncent un éventuel mode multi-online et un mode coop à 4 en local. C'est visiblement un gameplay "twin-sticks" et, si l'on en juge le live-play (2h tout de même) mis en ligne, il serait question de surveiller la charge en batterie de votre androïde...

33Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 3 Oct - 9:50

Invité

avatar
Invité
Les raisons du report de StarFoxZero : 60FPS sur les deux écrans (télé et GamePad) et volonté de mettre la "Platinium-Touch inside".

http://www.gameblog.fr/news/53811-starfox-zero-wiiu-platinum-evoque-le-report-et-le-60-images-

34Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 7 Oct - 12:35

Invité

avatar
Invité
Un pack duo MarioKart8 et Splatoon bientot disponible! Toujours pas de tarif annoncé mais cela devrait tourner autours de 290€! Seul hic pour les matérialistes... c'est pas du jeu physique!

http://www.jeuxvideo24.com/news--la-wii-u-en-bundle-avec-mario-kart-8-et-splatoon_47819.html

35Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 7 Oct - 14:51

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, mais toi, va jouer à Mario Maker et file-nous des médailles !

J'ai vu que tu avais fait des niveaux, je vais aller les tester sous peu^^

36Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 7 Oct - 14:56

Invité

avatar
Invité
Oué, j'ai fait 2 petits niveaux day-one mais j'ai pas relancé le jeu depuis... En fait, ca m'a gonflé comme je le disais sur le topic officiel! J'ai pas la patience pour ce genre de jeu! Je critique pas le principe, c'est purement pas mon style, je le savais et j'ai quand même tenté de me persuader du contraire ! Mais je passerais faire un tour avec vos IDs pour vous étoiler comme il se doit et en tester au passage! Oar contre, Madame risque de le squatter dès qu'elle aura un peu plus de temps, elle kiff les Mario (moi j'en ai un peu raz le bol, faut bien l'avouer) et elle est vicieuse quand il s'agit de faire des niveaux (je l'ai vu faire sur mon premier, elle pense avant tout à comment vous allez vous casser les dents Le topic de la Wii U - Page 2 3856250453)

37Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 7 Oct - 20:30

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tiens, les topics ne sont plus limités à 40 pages ?

38Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 7 Oct - 20:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ils montent jusqu'à 43 (ou 45 ?) pages, pour ensuite se scinder en un locké de 40 pages et le second de 3 (ou 5) pages. ^^

http://paderetro.com/

39Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 7 Oct - 20:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ahhh ok, merci choupi Le topic de la Wii U - Page 2 3593322208

40Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 7 Oct - 23:24

Invité

avatar
Invité
Amis possesseurs de WiiU, si vous souhaitez participer à l'élaboration du guide de noel 2015 pour cette machine, merci de le faire savoir sur ce topic !

L'idée générale est de proposer un guide (sur le forum) mis à la disposition des lecteurs et membres qui souhaitent investir une nouvelle machine pour les fêtes de fin d'année! Une sorte de guide du newbie version next-gen qui regroupera les arguments qui sauront convaincre pourquoi cette console est la plus intéressante à prospecter parmi les autres mais aussi un point sur les hits déjà disponibles et à venir ainsi que sur les accessoires,...

Bref, un projet participatif sympa qui vous permettra de faire valoir vos arguments et pourquoi pas convaincre des indécis !

41Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Oct - 20:42

Invité

avatar
Invité
Visiblement, le Twilight Princess devrait débarquer sous peu dans une version HD !!!

http://www.gameblog.fr/news/54048-vers-un-zelda-twilight-princess-hd-sur-wii-u

42Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Oct - 21:03

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je l'ai sur Gamecube et j'ai jamais vraiment accroché sur le tiers de l'histoire que j'ai fait, donc ce sera sans doute sans moi.

http://jeuxcollector.fr/

43Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Oct - 21:53

Kawet

Kawet
Chat-Bits
pas sur que ce soit du hd, il semblerait que ce soit un portage wii sur eshop

44Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Oct - 22:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

oui on parle bcp + de l'eshop sur le oueb.
Un remake HD j serai surement preneur (c'est Zelda quoi Le topic de la Wii U - Page 2 3593322208 )

45Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Oct - 22:12

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai pas trop accroché à ce Zelda, certainement trop sombre ou je sais pas trop toujours est t'il que je suis un peu passé à coté, ça serait peut être une bonne occaz de lui redonner une chance (si il est en HD j'entend).

46Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Oct - 22:19

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

A la limite, c'est surtout Skyward Sword qui serait plaisant en HD

47Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Oct - 22:21

caaen

caaen
Maudit du Forum

oui et sans l'obligation d'utiliser les wiimotes pitié!!!

48Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Oct - 22:24

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est l'un des moins bons Zelda de la série, en ce qui me concerne. Sans ambition, avec l'idée du loup totalement sous-exploitée, et une volonté presque hystérique de copier Zelda OOT dans ses moindres détails. De plus, le jeu est beaucoup trop facile (sérieux, les boss sont minables...) et les quêtes annexes moisies : non seulement elles sont chiantes, mais en plus elles ne rapportent que des rubis.
Le seul côté positif du jeu est la présence de Midona, le meilleur partenaire de Link jusqu'à ce jour.

En ce qui me concerne, j'aurais préféré un remake de Skyward Sword, un épisode bien plus intéressant et qui, lui au moins, ose porter ses couilles de taureau en bandoulière. Mais bon, le jeu ne se jouant qu'avec la Wiimote Plus, je ne sais pas comment ils pourraient adapter ça pour le Gamepad.


EDIT : grillé par Sake et Caaen pour le Skyward Sword ! ^^



Dernière édition par El Gregou le Jeu 15 Oct - 1:39, édité 1 fois

49Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Oct - 22:25

Invité

avatar
Invité
Tiens, c'est un truc qu'il faudrait savoir ca! Les version WiiU des jeux Wii sur l'eShop se jouent-elles au GamePad????

50Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Oct - 22:28

Kawet

Kawet
Chat-Bits
comme quoi l'égout et les cuilleres... Le topic de la Wii U - Page 2 2574002215

perso tp>>ss, j'ai trouvé ce dernier chiant, mais chiaaaaant...

bon un tp en hd je me le prendrais bien, comme ma femme (je parle du jeu, pervers)

51Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Oct - 23:08

Invité

avatar
Invité
Perso, je n'ai fait aucun des deux! Le topic de la Wii U - Page 2 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum