Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

Invité


Invité
Elle sort fin Novembre?
Le 30, si je ne m'abuse.

Je peux garder mes jeux Wii pour jouer dessus?
Ouaip !

Je peux garder mes wiimote et autre controller classic?
Ouaip !

je peux lire les bluray ou dvd avec?
Je serai tente de dire non pour les BR. Par contre, concernant les DVD, je n'en sais rien. Mais si elle ne peut pas lire de DVD, je ne serai pas surpris.

y'a til un pack 2manette prévu? combien coute un pad supplémentaire?
Par manette, tu veux dire le gamepad (L'espece de Mablette) ? Si c'est le cas, il n'y a pas de pad deux manettes. Du reste, le gamepad sera vendu separement uniquement a partir de l'annee prochaine au prix de 140 ou 150 euros, si je ne m'abuse...

Invité

avatar
Invité
150 le gamepad?
Ils ont fumé de la bonne non?

Invité

avatar
Invité
Je te parle du pad avec l'ecran tactile, hein ?
Le Classic Pad, par contre, je ne sais pas a combien il est, peut-etre a 40/50 euros.

Gio

Gio
Administrateur

Shion a écrit:
Giovanni a écrit:Bah il t'en faut peu, si tu te raccroche a ça, franchement... Osef de la carte un peu si c'est le même Mario que d'habitude non?

As-tu deja joue a Super Mario World ?

Oui et? quel est le rapport?


Shion a écrit:
Bref, en reprenant une carte a la SMW, avec plusieurs sorties dans les niveaux, donc des passages secrets, etc, ce jeu se rapproche justement de cette suite tant attendue.

J'admire ta naiveté, a tu joué au New Super Mario Bros de la Wii? Comment peux tu comparer ça a SMW ?

Shion a écrit:
Apres, un gars qui se touche les burnes devant le nouveau PES chaque annee et qui me dit qu'il m'en faut peu pour etre heureux, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charite, non ? Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 26 3856250453


Ou est ce que je me suis touché sur le nouveau PES de chaque année? De plus quel est le rapport entre PES/FIFA qui font le pont entre 3 passions de beaucoup de gens (jeu video/football/la compétition entre amis) et ton jeu de pré-adolescent?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Gio dès le levé il est au taquet! Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 26 2574002215

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je pense que c'est une très bonne chose cette map. Ça se résume pas à juste une map pour le choix du niveau pour faire joli, comme dit Shion ça implique des niveaux moins linéaires avec tout plein de secrets à découvrir.
Par contre on m'enlèvera pas de la tête que les NSMB ont vraiment un gameplay de merde comparé à SMW, Mario pèse trois tonnes alors qu'avant on pouvait passer des niveaux quasi sans toucher le sol.

Invité

avatar
Invité
[quote="Giovanni"]
Giovanni a écrit:
Shion a écrit:
Giovanni a écrit:Bah il t'en faut peu, si tu te raccroche a ça, franchement... Osef de la carte un peu si c'est le même Mario que d'habitude non?

As-tu deja joue a Super Mario World ?

Oui et? quel est le rapport?

Eh bien si tu y as joue, tu as certainement du te rendre compte que la map de SMW apporte plus de profondeur au jeu. Le coup des blocs a decouvrir et de refaire certains mondes pour trouver de bouveaux passages et debloquer certains niveaux. Je n'ai jamais compris pourquoi Nintendo n'avait jamais repris cette idee par la suite...

Giovanni a écrit:
Shion a écrit:
Bref, en reprenant une carte a la SMW, avec plusieurs sorties dans les niveaux, donc des passages secrets, etc, ce jeu se rapproche justement de cette suite tant attendue.
J'admire ta naiveté, a tu joué au New Super Mario Bros de la Wii? Comment peux tu comparer ça a SMW ?

Ce que j'admire, c'est ta mauvaise foi. En quotant a moitie, tu peux effectivement me faire passer pour un naif. Seulement, tu as omis ca :
Shion a écrit:Apres, comme dans tous les Mario, si je n'ai aucun doute au niveau de la maniabilite, c'est surtout le Level Design que j'attends.
Si tu lis le poste suivanmt, tu verras egalement que je critique le Level Design de NSMB Wii. Maintenant, comment tu peux comparer l'opus Wii-U et l'opus Wii ? Si tu y as joue et pas seulement 5 minutes, alors la, c'est different.

Giovanni a écrit:
Shion a écrit:
Apres, un gars qui se touche les burnes devant le nouveau PES chaque annee et qui me dit qu'il m'en faut peu pour etre heureux, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charite, non ? Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 26 3856250453

Ou est ce que je me suis touché sur le nouveau PES de chaque année? De plus quel est le rapport entre PES/FIFA qui font le pont entre 3 passions de beaucoup de gens (jeu video/football/la compétition entre amis) et ton jeu de pré-adolescent?

Le probleme alors, c'est que beaucoup de jeux retro sont consideres comme des jeux pour pre-adolescents. Va me faire SMW sans perdre une seule vie et apres, tu pourras peut-etre le qualifier de tel Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 26 4257297559

Perso, plutot que de jouer a PES, va t'acheter un ballon et prendre l'air Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 26 3856250453 (Surtout que FIFA, c'est mieux).

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
la colere de zeus gio va s'abattre sur toi mon petit shion... Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 26 3769178917

Gio

Gio
Administrateur

J'avais très bien compris et je ne vois toujours pas le rapport entre SMW et les Marios de la Wii. C'est d'ailleurs celui de la wiiU que je qualifiait de pré-adolescent.
Pas besoin de sortir de St cyr pour comprendre que le Mario Wii U va etre fortement inspiré du Mario Wii (auquel j'ai joué hein) plus que de SMW, m'enfin je te laisse a tes reves de Nintendo fanboy.

Bah écoutes achete moi un ballon toi et je vais prendre l'air. ah non j'oubliais faut que tu demande a ta femme avant Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 26 3856250453

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:J'avais très bien compris et je ne vois toujours pas le rapport entre SMW et les Marios de la Wii. C'est d'ailleurs celui de la wiiU que je qualifiait de pré-adolescent.
Pas besoin de sortir de St cyr pour comprendre que le Mario Wii U va etre fortement inspiré du Mario Wii (auquel j'ai joué hein) plus que de SMW, m'enfin je te laisse a tes reves de Nintendo fanboy.

Bah écoutes achete moi un ballon toi et je vais prendre l'air. ah non j'oubliais faut que tu demande a ta femme avant Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 26 3856250453

T'inquiete, je me suis refait une sante financiere. Par contre, je vais demander a ma femme pour tes jeux PS1 Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 26 3856250453

Le pire, c'est qu'on est quasiment d'accord, mais c'est plus fort que nous. Comme je l'ai dit, ce que j'attends, c'est le level design pour ne pas tomber sur un jeu chiant comme ca a ete le cas avec l'opus Wii. Je suis loin d'etre un fan des NSMB.

Seulement, l'ajout de cette carte et de tout ce qu'elle sous-entend, ne peut etre que positif, donc je m'en rejouis !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je veux pas être rabat joie shion, mais tu t'attends pas à mieux avec la Wii U franchement?
Un mario 3D HD 1080p dans la lignée des MArio Galaxy, ça te fait pas plus bander??

Moi les new super mario bros, je trouve ça cool, mais y a pas franchement de quoi sauter au plafond non plus. ça se joue, c'est fun, mais ça aurait tres bien pu sortir sur une SNES quasimment quoi... Les graphismes seront lissés, la tablette offrira des trucs en jouant à plusieurs, mais à part ça...?

Franchement ça me fera pas acheter la machine pour ma part.

Invité

avatar
Invité
Le Mario 3D viendra en son temps. C'est une quasi-certitude. A ce moment-la, je verrai ce qu'il proposera de mieux que les autres.
Pour tout te dire, je n'ai apprecie aucun NSMB. Le premier sur DS m'a vite gonfle, je n'ai meme pas cherche a faire les mondes caches. Le second sur Wii, je ne pouvais pas m'enchainer plus de trois niveaux de suite.
Le troisieme sur 3DS, je ne l'ai toujours pas achete.

Sur Wii-U, je verrai bien. Tu sais, apres, il y a tellement de jeux qui auraient pu sortir sur SNES si tu enleves tout le cote technique (DKR, Rayman Origins, tous les jeux 2D en fait...).

Gio

Gio
Administrateur

Maitre Chanteur va Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 26 2930664868

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Shion a écrit:Sur Wii-U, je verrai bien. Tu sais, apres, il y a tellement de jeux qui auraient pu sortir sur SNES si tu enleves tout le cote technique (DKR, Rayman Origins, tous les jeux 2D en fait...).

ouais mais le souci c'est que sur les titres d'appels de la Wii U t'en as deja 2 en 2D... c'est pas que j'aime pas la 2D mais j'aimerai bien voir ce qu'elle a dans le ventre quoi. Si c'est pour avoir une SNES 1080p avec un ipad moisi en guise de manette, je vais peut être passer mon tour quoi. Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 26 4257297559

Invité

avatar
Invité
Bah justement, j'aime la 2D, donc ce n'est pas moi que ca va deranger^^

Encore faut-il que la qualite soit au rendez-vous.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Une Snes en HD avec du jeu en réseau perso ça me branche Wink On sait déjà clairement que c'est bien plus que ça.

Je partage l'avis de Shion sur la carte SMW. Justement dans SM 3D Land j'avais été halluciné par la sélection des niveaux totalement baclée et sans intérêt.

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Alors j'ai taté la bestiole au Paris Games Week ce matin. J'ai eu le plaisir de tater dans l'ordre :

- The Wonderful 101
- Wario Game
- New Super Mario Bros. U
- Rayman Legends

Verdict : très convaincu! La manette est super légère avec une prise en main immediate, la reso du petit ecran parfait. Les jeux deboitent bien (mention speciale a Rayman Legends et Wonderful 101) et exit cette foutue Wiimote! Bref je m'inquietais de l'avoir preco, et maintenant je suis pressé de l'avoir.

Gio

Gio
Administrateur

La manette avec la tablette? ou la manette gamer la?

Le Rayman Legends on peut jouer tout seul? Dans ce cas comment ca se passe car en démo il semblait que le truc volant controlé par la tablette etait indispensable?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cardi a écrit:Alors j'ai taté la bestiole au Paris Games Week ce matin. J'ai eu le plaisir de tater dans l'ordre :

- The Wonderful 101
- Wario Game
- New Super Mario Bros. U
- Rayman Legends

Verdict : très convaincu! La manette est super légère avec une prise en main immediate, la reso du petit ecran parfait. Les jeux deboitent bien (mention speciale a Rayman Legends et Wonderful 101) et exit cette foutue Wiimote! Bref je m'inquietais de l'avoir preco, et maintenant je suis pressé de l'avoir.

T'as eu la patience de faire la queue ? Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 26 2561557008 Bravo.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Cardi a écrit:Alors j'ai taté la bestiole au Paris Games Week ce matin. J'ai eu le plaisir de tater dans l'ordre :

- The Wonderful 101
- Wario Game
- New Super Mario Bros. U
- Rayman Legends

Verdict : très convaincu! La manette est super légère avec une prise en main immediate, la reso du petit ecran parfait. Les jeux deboitent bien (mention speciale a Rayman Legends et Wonderful 101) et exit cette foutue Wiimote! Bref je m'inquietais de l'avoir preco, et maintenant je suis pressé de l'avoir.

Cool, exactement le genre de retour que j'attendais, j'ai hâte aussi, du coup!
Il parait que le gamepad est effectivement hyper léger, mais c'est pas cheap ou fragile?
tu as pris quel jeu?

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Oui je parlais de la manette/tablette. Elle est tellement legere qu'on a presque l'impression qu'elle est factice. C'etait ma grande crainte sur ce pad. Le Legend se joue comme le Origins en solo, mais il est juste magnifique et aussi kiffant Smile

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Sake C. Buenos a écrit:
Cardi a écrit:Alors j'ai taté la bestiole au Paris Games Week ce matin. J'ai eu le plaisir de tater dans l'ordre :

- The Wonderful 101
- Wario Game
- New Super Mario Bros. U
- Rayman Legends

Verdict : très convaincu! La manette est super légère avec une prise en main immediate, la reso du petit ecran parfait. Les jeux deboitent bien (mention speciale a Rayman Legends et Wonderful 101) et exit cette foutue Wiimote! Bref je m'inquietais de l'avoir preco, et maintenant je suis pressé de l'avoir.

Cool, exactement le genre de retour que j'attendais, j'ai hâte aussi, du coup!
Il parait que le gamepad est effectivement hyper léger, mais c'est pas cheap ou fragile?
tu as pris quel jeu?

Je me suis pris le pack Zombi U avec Rayman Legends et New Super Mario Bros. U. J'ai pas voulu tester Zombi U pour me laisser la surprise a la fin du mois Smile

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bien!
moi j'ai pris pour l'instant le pack zombi U (on pourra s'aider!) et nintendo land a cote, mais je me dis que le rayman serait peut etre plus judicieux

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Nintendoland j'ai vu aussi mais ça m'a pas donné des masses envie. On peut tester que pendant une demi heure sur le salon sur ticket avec horaires.

Gio

Gio
Administrateur

Euh le Rayman il est repoussé a 2013 non?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah oui c'est vrai, j'avais vu ça aussi!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum