Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metal Gear Solid 2 : Sons of liberty (Xbox)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Junkers


Diamond Dog
Substance est une édition qui est sortie par la suite, il me semble (et également sur PS2 d'ailleurs).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai avancé un peu ce matin. Mais qu'est ce que c'est que ce jeu ?!

Non seulement c'est hyper mal écrit (les dialogues sont affreux et totalement débiles) mais en plus l'histoire est à coucher dehors avec des types qui s'appellent tout "snake qqch". C'est vraiment un truc de fou totalement incompréhensible.

La dialogue avec le président était soporifique au possible.

Je viens de voir que Raiden frappe sa nana. Ok ... j'ai pas hyper envie de jouer ce mec là Metal Gear Solid 2 : Sons of liberty (Xbox)  - Page 2 2837247228

Heureusement il y a quelques moments sympas, comme le garde qui pisse depuis la passerelle Very Happy

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est pour ça qu'ils ont voulu se séparer de Kojima, il faisait de la grosse merde.
Metal Gear Solid 2 : Sons of liberty (Xbox)  - Page 2 3839493590

Bon je te l'accorde, c'est vraiment complexe.. Mais les dialogues ne sont pas débiles ni innocents ^^

Je ne me souviens plus, quand est-ce qu'on apprend que Raiden frappe sa femme ? Metal Gear Solid 2 : Sons of liberty (Xbox)  - Page 2 1370858031

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On apprend de la bouche de Rosemary qu'il a levé sa main contre elle.

http://metalgear.wikia.com/wiki/Rosemary (juste avant "the manhattan incident")

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
thanks



Dernière édition par Junkers le Mer 30 Déc - 12:41, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca pour être complexe ...

Entre Solid Snake-Snake / Snake-Raiden / Solidus Snake / Liquid Snake / ... va comprendre qqch à ce gros bordel. C'est des clones en fait les mecs ? C'est ça ? A un moment il est dit que Liquid et Solid ont le même patrimoine génétique. Solidus par contre je ne sais pas ce qu'il fou là lui ...

Et le reste ... Entre le Metal Gear, le MG Ray, Le MG Rex, l'Arsenal MG, etc. c'est vraiment bidon je trouve.

--------------

Une fois Rose est entrée "en force" dans sa chambre de Raiden, qui lui refuse, et elle lui dit "C'était la première fois que tu me frappais".

Non mais ... sérieux moi ça me fait halluciner.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Solid Snake, Solidus Snake et Liquid Snake sont trois "frères" issus du projet "Les Enfants Terribles". Ils ont été créés grâce à l'ADN du soldat légendaire : Big Boss. Donc oui, on peut parler de "clones"

Raiden est à part, comme NinjaStorm l'avait expliqué à la page précédente, "snake" n'est simplement qu'un nom de code pour lui, il n'est pas lié génétiquement à Big Boss.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Junkers a écrit:En gros, il y a trois protagonistes dans les Metal Gear récents :

Big Boss, "père" de Solid Snake (MGS3, Ground Zeroes, MGS V, MGS: Peace Walker)
Solid Snake (MGS1, MGS2 première partie (tanker) et MGS4)
Raiden (MGS2 big shell, Metal Gear Rising)

Je me suis rendu compte que j'avais fait une grossière erreur en indiquant MGS3 pour Solid Snake. C'est bien évidemment Naked Snake (Big Boss) qui est le protagoniste de MGS3.
C'est corrigé Wink

Alors @CTJ, tu en es où dans #MetalGear Solid 2 ?



Dernière édition par Junkers le Mer 25 Mai - 20:32, édité 2 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai laché ^^ Mais je vais reprendre.

J'ai été jusqu'à la zone centrale où il y a une partie inondée. Il est arrivée ce que je déteste le plus dans un jeu vidéo et qui me fait éteindre immédiatement la console pour ne plus avoir envie de l'allumer : Je ne savais pas où aller.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, je comprends, c'est aussi le passage que j'aime le moins...
Courage, la suite est bien plus intéressante ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum