Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 15]

CTJ


Limbo Hater
Un jour j'ai vu un screen de Gregou sur Bayonetta à 9999999999999.

Depuis je pense qu'il est capable de tout.



Dernière édition par CTJ le Jeu 24 Déc - 9:14, édité 1 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Va faloir le recruter pour la prochaine saison des JR [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 10 4257297559

http://www.dg2s.fr

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est le Chuck Norris du JV Smile

Invité

avatar
Invité
Après ADL la perforeuse, Batto la polisseuse voici Greg, la ponceuse [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 10 3856250453

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bon, je suis content. J'ai réussi à finir la coupe Cobalt en terminant premier à chaque course, Je vais pouvoir passer à la 2e coupe et découvrir 4 nouveaux circuits.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour aller à contre-courant de l'enthousiasme ambiant, je n'aime pas ce jeu. Je m'attendais à autre chose. On est quand même loin d'un Wipeout dans l'aspect course.

D'ailleurs, c'est pas vraiment un jeu de course finalement, comme me l'a fait très justement remarqué CTJ l'autre jour. Connaître l'emplacement des orbes, des rampes, des pavés de couleur, switcher au bon moment... C'est du par coeur, et je n'y vois aucun intérêt.

Si je veux travailler ma mémoire, je joue au Dr Kawashima [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 10 2930664868

Invité

avatar
Invité
En fait, c'edt le problème de beaucoup de gens qui se retrouvent "déçus" car ils attendaient un Wipe ou un F-Zero! C'est un Fast, qui a sa propre identité au final [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 10 4257297559

Après, va sur le online pour voir si c'est pas de la course [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 10 3856250453

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:D'ailleurs, c'est pas vraiment un jeu de course finalement, comme me l'a fait très justement remarqué CTJ l'autre jour. Connaître l'emplacement des orbes, des rampes, des pavés de couleur, switcher au bon moment... C'est du par coeur, et je n'y vois aucun intérêt. 

Ca demande du skill par contre, mais ça tient presque autant du jeu de rythme que du jeu de course.

Les autres concurrents on s'en fou, il n'y a pas à gérer son avance/retard (qu'on ne connait pas de toute façon) ou ses capacités.

Ce qui est intéressant dans F Zero c'est le rapport vitesse/énergie/prise de risque. Dans Wipeout c'est plus la combinaison pilotage/gestion des armes et de la vie.

FRN c'est juste un jeu où il faut bombarder comme un malade en enchaînant correctement, avec la bonne trajectoire.

C'est très bien fait et le système de jeu est sympa mais c'est pas vraiment un jeu de courses avec du pilotage. Le TT est même plus intéressant que les coupes, on est pas gêné par les autres concurrents inutiles.

Je comprends mieux les remarques sur le fait de devoir "apprendre par coeur" les courses.

Moi ça me plait comme ça. Au moins le jeu a son style, son caractère, son feeling. C'est un bon jeu, très différent de ce qu'on connait déjà, et c'est ça qui est bien aussi !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, déjà le jeu "de course" où tu connais pas la position des adversaires... Euh...

Invité

avatar
Invité
Ca arrive en janvier! C'est sur la MàJ prévue Thumleft

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Humm j'ai finis la première coupe mais j'y ai pas rejoué depuis va falloir m'y remettre Smile

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Alto a écrit:Oui, déjà le jeu "de course" où tu connais pas la position des adversaires... Euh...

C'est vraiment ce qui me gêne le plus dans le jeu.


Deuxième coupe terminée à la première place, mais il faut que je la maîtrise parce que : 3-1-1-7, c'est plus que moyen quand-même…

Invité

avatar
Invité
La MàJ va apporter une mini-map (entre autres)! Sinon, si tu souhaite connaître la position des autres, dis toi juste qu'ils sont tout silplement collés a ton cul [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 10 3856250453

Guetto

Guetto
Démon Gamer

fafy a écrit:La MàJ va apporter une mini-map (entre autres)! Sinon, si tu souhaite connaître la position des autres, dis toi juste qu'ils sont tout silplement collés a ton cul [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 10 3856250453

Je dois pas avoir le même jeu, moi ils sont toujours devant. [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 10 3839493590

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

La mini-map risque quand-même d'apporter un petit plus indéniable.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas convaincu par le jeu mais je veux bien faire du multi avec vous un de ces quatre Smile

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Pour aller à contre-courant de l'enthousiasme ambiant, je n'aime pas ce jeu. Je m'attendais à autre chose. On est quand même loin d'un Wipeout dans l'aspect course.

D'ailleurs, c'est pas vraiment un jeu de course finalement, comme me l'a fait très justement remarqué CTJ l'autre jour. Connaître l'emplacement des orbes, des rampes, des pavés de couleur, switcher au bon moment... C'est du par coeur, et je n'y vois aucun intérêt.

Si je veux travailler ma mémoire, je joue au Dr Kawashima [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 10 2930664868

Merci pour ton retour objectif. Personne d'autre n'avait noté l'absence de mini-map jusqu'à présent ? J'ai quelques amis qui pensent un peu comme toi. Du coup... je regrette moins de ne pas pouvoir y jouer.

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

L'avis d'Alto est surtout celui d'un habitué des jeux de courses, je pense pas qu'il soit plus objectif. Mais plus connaisseur du genre, oui. ^^

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tout à fait ADL, c'est ce que je voulais dire.

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

D'ailleurs, on devrait changer son rang en dieu du jeu de course. [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 10 2574002215

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oli a écrit:
Alto a écrit:Pour aller à contre-courant de l'enthousiasme ambiant, je n'aime pas ce jeu. Je m'attendais à autre chose. On est quand même loin d'un Wipeout dans l'aspect course.

D'ailleurs, c'est pas vraiment un jeu de course finalement, comme me l'a fait très justement remarqué CTJ l'autre jour. Connaître l'emplacement des orbes, des rampes, des pavés de couleur, switcher au bon moment... C'est du par coeur, et je n'y vois aucun intérêt.

Si je veux travailler ma mémoire, je joue au Dr Kawashima [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 10 2930664868

Merci pour ton retour objectif. Personne d'autre n'avait noté l'absence de mini-map jusqu'à présent ? J'ai quelques amis qui pensent un peu comme toi. Du coup... je regrette moins de ne pas pouvoir y jouer.

Rooh ! La fausse excuse ! [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 10 3827031138
La map sera là en janvier, ce n'est pas comme s'il n'y en aura jamais^^

Invité

avatar
Invité
Le tweet de Shin'en concernant la MàJ de janvier :

[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 10 Captur11

En gros: une map pour les circuits et visiblement de nouvelles fonctionnalités online pour les ajouts! Parès, ca reste du correctif!

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:
Rooh ! La fausse excuse ! [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 10 3827031138
La map sera là en janvier, ce n'est pas comme s'il n'y en aura jamais^^

Tu marques un point [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 10 2222602150 Ayant pris conscience que je ne jouerai jamais à ce jeu, j'essaie peut-être, inconsciemment, de me persuader qu'il ne m'aurait pas plu de toute façon [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 10 4076565521

Par contre ma petite déception ne vient pas de la mini-map, de sa futur MAJ, etc. Tu n'as pas entièrement saisi le fond de mon post, mais c'est pas grave.

Bonnes courses à tous en tous les cas Thumright c'est intéressant de lire vos retours, je vis un peu ce jeu par procuration...

https://jeux.dokokade.net/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Si, si, j'ai bien percuté le fond de ton message d'où mon smiley après "fausse excuse".
Mais si j'avais tout pris en compte, je n'aurais pas pu te "troller". [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 10 4257297559

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Bon, je galère trop... le fait de ne pas avoir de vue intérieure me tue le jeu :
- je frotte systématiquement les murs
- lors des vols planés, j'ai le vaisseau qui me cache mon point de chute
Ce qui est bizarre c'est que le jeu en affiche une lors des tours d'honneurs des courses en ligne...

Le mapping des touches aussi qui est littéralement dégueulasse même sur un pad GC :/

A moins d'un patch, je ne pourrai jamais y jouer à 100% Mad
C'est con, j'aime beaucoup le jeu Smile

Invité

avatar
Invité
Un pad GC???
Oui j'espère que le mapping des touches sera changeable après la MàJ!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum