Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Pokken Tournament

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Ven 5 Fév - 6:40

Lechatperché


Maudit du Forum

J'avais pas vu le pad avec les mini boutons zl et zr...  Quelle idée de génie les gars ont eu là  : "et si on faisait un pad 6 boutons ? en fait non ça ferait trop de touches, trop compliqué,  puis le jeu n'utilise que le bouton A alors on va miniaturiser ces 2 là...  Et si on les foutait au milieu de la manette pour qu'ils soient encore moins accessibles ?on sait jamais certains auraient peut être envie de voir s'il y a des coups faisables avec"  Wink

27[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Ven 5 Fév - 7:26

Invité

avatar
Invité
J'imagine que ca va bien au delà d'une touche+1 bouton tout de même!

28[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Ven 5 Fév - 7:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Comme tu imagines que ça va être un bon jeu parce-que pikatruc est sur la jaquette... [WiiU] Pokken Tournament - Page 2 4257297559

29[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Ven 5 Fév - 8:39

Invité

avatar
Invité
Donc, oui, les coups spéciaux se font via une combinaison "direction + bouton A" mais le jeu utilise d'autres mécanismes.

[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 263f7c10

Sinon, le pad est développé par HORI (et non Bandai/Namco) et est à considérer comme un BattlePad (du même constructeur) pour SSBWiiU! Ils ont disposés l'intégralité des touches du GamePad machinalement et de manière à ce que l'ensemble ressemble au pad de la borne (ils l'avaient déjà fait sur les BattlePad pour qu'ils ressemblent aux pads GC tout en permettant d'être compatible avec des jeux autres que SSB - ceux de la console virtuelle, par exemple -). Ce ne sont rien d'autre que des Classic Controler skinnés!

Mauvaise langue (de chat) va [WiiU] Pokken Tournament - Page 2 3856250453

30[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Ven 5 Fév - 9:45

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Le titre de ce jeu est quand même tout moisi, non ?

Je me suis demandé pourquoi ce jeu vous intéressait, du coup j'ai fait une recherche sur Internet et je suis tombé sur un article de Destructoid (site sérieux) ;

Pokken Tournament is so unpopular in one Japanese arcade, it's being removed

Bon après, c'est peut-être aussi parce que les joueurs nippons l'attendent sur Wii-U, par conséquent ils ne se précipitent pas trop dans les salles ? L'autre raison avancée : avec un crédit on passerait trop de temps sur le jeu...

Une preview plutôt enthousiaste du même site :

la preview c'est moi

PS : ne comptez pas sur moi pour l'essayer, même sous la torture [WiiU] Pokken Tournament - Page 2 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

31[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Ven 5 Fév - 10:12

Invité

avatar
Invité
Je pense aussi qu'il y a 3 raisons supplémentaires à ajouter à "l’échec" de la version arcade :

- Le genre n’intéresse plus trop! On le vois, même CAPCOM n'a visiblement pas sorti son SFV sur borne!
- Le jeu à la manette! Visiblement, c'est perturbant pour les habitués du genre! Mais comme le dis Yoake, ca reste jouable tout de même.
- Le peu de perso jouables d'emblée.

Bref, effectivement, je pense que le succès sera plus sur console que sur borne!

32[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Dim 7 Fév - 23:45

Invité

avatar
Invité
Aux dernières nouvelles, il semblerait que les Amiibo déjà existants puissent débloquer du contenu dans le jeu...

http://www.nintendo-master.com/news/pokken-tournament-sera-compatible-avec-tous-les-amiibos

33[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Lun 8 Fév - 1:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

pas étonnant Razz par contre ils vont faire des cartes amiibo pokétruc comme avec AC ou c'est juste une seule carte ?

J suis qd mm curieux de voir la profondeur de jeu et la liste de coups ...

34[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Ven 19 Fév - 13:37

Invité

avatar
Invité
Et hop, un petit didacticiel en vidéo Smile

35[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Ven 19 Fév - 14:52

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je ne le sens vraiment pas. Ca a l'air mou, peu engageant techniquement parlant, et cela me fait même penser par moments à du Castlevania Judgment ce qui est loin d'être rassurant.

36[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Sam 20 Fév - 11:39

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:Je pense aussi qu'il y a 3 raisons supplémentaires à ajouter à "l’échec" de la version arcade :

- Le genre n’intéresse plus trop! On le vois, même CAPCOM n'a visiblement pas sorti son SFV sur borne!
- Le jeu à la manette! Visiblement, c'est perturbant pour les habitués du genre! Mais comme le dis Yoake, ca reste jouable tout de même.
- Le peu de perso jouables d'emblée.

Bref, effectivement, je pense que le succès sera plus sur console que sur borne!

Je pense surtout que les Pokémons n'attirent pas les joueurs sur bornes d'arcade. En baston, il y a tellement à faire entre les Street Fighter et dérivés sans oublier les KoF ou même Tekken. Le public visé est beaucoup plus jeune et donc il est plus logique que ce jeu sorte sur console de salon.


37[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Sam 20 Fév - 12:23

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Fellock a un peu raison, Pokémon s'adresse surtout aux enfants qui ne connaissent pas les salles d'arcade comme elles étaient à l'époque. Il n'y a vraiment que ceux qui bavaient devant le premier Pokémon Stadium sur N64 et qui continuent à suivre la série de jeux qui attendent un vrai Pokémon en full 3D où les bestioles peuvent se taper entre elles.

http://jeuxcollector.fr/

38[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Sam 20 Fév - 12:59

Gio

Gio
Administrateur

Désolé Fafy mais je vais rejoindre la liste des sceptiques Razz
Pourtant l'idée de base me semble super cool, j'étais frustré à l'époque de Pokemon Stadium de pas pouvoir se fighter directement!
Mais la, ça a l'air trop basique pour un jeu de 2016

Y'a quand même Mortal Kombat X et SFV de sorti dernièrement.
Même SF IV a 8 ans...

39[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Sam 20 Fév - 13:12

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Mais arrêtez, bande d'ignares sans cœur... jeu de l'année 2016, qu'on vois dit !

40[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Sam 20 Fév - 13:15

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Devant Street Fighter V, bien logiquement. [WiiU] Pokken Tournament - Page 2 3856250453

41[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Sam 20 Fév - 13:17

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fellock a écrit:Devant Street Fighter V, bien logiquement. [WiiU] Pokken Tournament - Page 2 3856250453

en même temps vu la gueule du Street V.... [WiiU] Pokken Tournament - Page 2 1370858031 [WiiU] Pokken Tournament - Page 2 1370858031

http://www.dg2s.fr

42[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Sam 20 Fév - 13:18

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Devant Street Fighter V, ainsi que devant tout ce qui est déjà sorti et à venir... et même ce qui n'a pas encore été annoncé !

43[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Sam 20 Fév - 13:20

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Toi t'as toujours pas digérer la sodomie de Splatoon [WiiU] Pokken Tournament - Page 2 4257297559

Tu marche toujours en canard mon bon Tsubasa ?? T'as toujours ta p'tite bouée avec toi ? [WiiU] Pokken Tournament - Page 2 3856250453 [WiiU] Pokken Tournament - Page 2 3856250453

http://www.dg2s.fr

44[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Sam 20 Fév - 13:32

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ah mais non, je suis très sérieux, je pense sincèrement qu'on a là un titre au gameplay profond et à la l'intérêt incontestable comme seul Nintendo sait en produire. J'annonce d'ores et déjà le mettre en pole position de mon Top pour l'année 2016, accompagné de 4 autres jeux WiiU piochés ici et là (ceci n'est pas une blague).

45[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Sam 20 Fév - 13:45

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Tsubasa a écrit:Ah mais non, je suis très sérieux, je pense sincèrement qu'on a là un titre au gameplay profond et à la l'intérêt incontestable comme seul Nintendo sait en produire. J'annonce d'ores et déjà le mettre en pole position de mon Top pour l'année 2016, accompagné de 4 autres jeux WiiU piochés ici et là (ceci n'est pas une blague).

[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 4076565521  Le mec pas crédible du tout !

Il me fait ni chaud ni froid ce jeu, je ne suis visiblement pas la bonne cible.

46[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Sam 20 Fév - 14:11

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:
Fellock a écrit:Devant Street Fighter V, bien logiquement. [WiiU] Pokken Tournament - Page 2 3856250453

en même temps vu la gueule du Street V.... [WiiU] Pokken Tournament - Page 2 1370858031 [WiiU] Pokken Tournament - Page 2 1370858031

Bah oui, pour l'avoir vue, je l'ai bien vue la gueule du Street puisque ça fait trois jours que je le squatte.

47[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Sam 20 Fév - 14:12

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Guetto a écrit:
Tsubasa a écrit:Ah mais non, je suis très sérieux, je pense sincèrement qu'on a là un titre au gameplay profond et à la l'intérêt incontestable comme seul Nintendo sait en produire. J'annonce d'ores et déjà le mettre en pole position de mon Top pour l'année 2016, accompagné de 4 autres jeux WiiU piochés ici et là (ceci n'est pas une blague).

[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 4076565521  Le mec pas crédible du tout !

Et pourtant c'est bien dans mes intentions ! [WiiU] Pokken Tournament - Page 2 4257297559

48[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Sam 20 Fév - 19:55

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Désolé Fafy mais je vais rejoindre la liste des sceptiques Razz
Pourtant l'idée de base me semble super cool, j'étais frustré à l'époque de Pokemon Stadium de pas pouvoir se fighter directement!
Mais la, ça a l'air trop basique pour un jeu de 2016

Y'a quand même Mortal Kombat X et SFV de sorti dernièrement.
Même SF IV a 8 ans...

Perso, je le fous un peu qu'un jeu soit dans l'air du temps ou pas... Après, sur WiiU c'est aussi la philosophie à adopter sinon, tu es déçu du moindre jeu qui sort! [WiiU] Pokken Tournament - Page 2 4257297559

49[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Dim 21 Fév - 9:12

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Du reste, je me demandebien pourquoi Ultra Street Fighter IV n'est pas sorti sur Wii-U. Rien que le fait de pouvoir jouer en ligne gratos comme sur PS3, aurait pu aider quelques personnes à se décider à prendre une Wii-U.

50[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Dim 21 Fév - 13:28

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est clair, et puis un Street n'aurait pas fait de mal à la console. Bon, je ne dirais pas que je l'aurais acheté, je suis tellement un sac à Street! [WiiU] Pokken Tournament - Page 2 4257297559

http://jeuxcollector.fr/

51[WiiU] Pokken Tournament - Page 2 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Dim 21 Fév - 13:37

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Toi t'as toujours pas digérer la sodomie de Splatoon [WiiU] Pokken Tournament - Page 2 4257297559

Tu marche toujours en canard mon bon Tsubasa ?? T'as toujours ta p'tite bouée avec toi ? [WiiU] Pokken Tournament - Page 2 3856250453 [WiiU] Pokken Tournament - Page 2 3856250453

Citylab2 ? [WiiU] Pokken Tournament - Page 2 3767967952

Pour street V je suis d'accord avec toi, il a une sale gueule. Pourtant je suis un grand fan de street fighter... Mais le style graphique adopté ne me plait pas, mais semble convenir à d'autres...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum