Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La question qui tue ! (PS4 vs Xone)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Lechatperché


Maudit du Forum

@maître Capello et bien j'aime cette expression, sa lourdeur et sa répétition ! La question qui tue ! (PS4 vs Xone) - Page 2 3856250453 Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Comme tu voudras La question qui tue ! (PS4 vs Xone) - Page 2 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ne lui en veux pas, Junkers ! Il n'a pas encore fait Bloodborne. Il a acheté le jeu, il a essayé de l'insérer dans sa X-One qui n'a rien voulu savoir.
Il ne faut pas être cassant avec les gens qui ont raté leur année 2015. La question qui tue ! (PS4 vs Xone) - Page 2 3856250453

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Pour l'instant, graphiquement c'est kif kif sur les deux machines mais Sony paraît il à débloquer le 7ème coeur du processeur de sa console aux développeurs. A l'avenir la différence risque de se creuser. Mais on ne juge pas une console sur sa puissance mais sur son catalogue de jeux, fait en fonction de tes goûts et regarde les exclus présentes et futures. Perso mon choix a été vite fait, Shenmue III, FF7 remake, Ni-Oh, Last Guardian, Uncharted IV, SFV, Yakuza...

L'ergonomie du pad compte aussi, essaye en grande surface pour voir celui qui te convient le mieux Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il est vrai que Bloodborne me botterait grave mais j'attendrai que les jeux de la liste de Tonka sortent (un jour) pour me prendre cette chère PS4 ... Parce que si on regarde ce beau listing rien ne sert de la prendre pour le moment à part la regarder et rêver d'y insérer tous ces beaux noms La question qui tue ! (PS4 vs Xone) - Page 2 4257297559

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Que de réponses, wahou La question qui tue ! (PS4 vs Xone) - Page 2 2648790165

@NinjaStorm : Elle est côtée en plus cette horreur de BO3 à ce que j'en lis !

@tetsuoshima : Les points c'est juste un jeu auquel j'ai participé et que j'ai gagné et qui me permet de choisir entre les 2 consoles.

@fafnir : Oué je crois que niveau jeux de caisses ça va bien le faire avec Forza

@def : méketaykon !

@Lechatperché : Je me retrouve complètement dans ton explication, tu m'as convaincu . Bon je l'étais déjà à la base mais quand même hein, huhu.

@Neox : Il me semble avoir lu en effet que les 4 en 500go étaient assez bruyantes.

@Fellock : Je ne suis pas trop jeux de baston, mais de toutes façons je finirais par me prendre une dans les mois qui viennent...

@Tonka : J'ai testé les 2 pads et je dois reconnaitre que malgré ma préférence pour celui de la one, le pad PS4 me tombe mieux dans la main que ceux testés par le passé.


Allez zou, j'vais me prendre une Elite alors, mais quoi qu'il en soit je me prendrais une PS4 a Noël prochain car c'est vrai que ça donne envie !

Merci à tous pour vos réponses en tout cas La question qui tue ! (PS4 vs Xone) - Page 2 4244696355

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Lechatperché marchand de tapis de l'année 2015. La question qui tue ! (PS4 vs Xone) - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

héhéhé

La question qui tue ! (PS4 vs Xone) - Page 2 257795_MarchanddeTapis

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

La question qui tue ! (PS4 vs Xone) - Page 2 4106493209

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le ressenti à la manette est vraiment très important. Tu préfères la manette Xbox (et tu as raison)? Prends une One. Pour ce qui est des exclus, la PS4 aura peut-être une petite longueur d'avance, mais rien n'est moins sûr.

En 2016, il y a quand même Quantum Break en exclu One qui a l'air incroyable.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sinon arête de pinailler fait comme moi et prend les 2 La question qui tue ! (PS4 vs Xone) - Page 2 3476459425

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

oui et mm en quintuple exemplaires ! arrête de pinailler !! La question qui tue ! (PS4 vs Xone) - Page 2 3476459425

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lechat perdu aucun quintuple mais quadruple (one) et sixtuple (ps4) La question qui tue ! (PS4 vs Xone) - Page 2 3856250453

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

L'année prochaine pour la PS4 Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum