Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Jan - 14:41

Odmius


Boucher des Enfers
ange_dechu_lucifer a écrit:Toi t'as pas vu Iron Sky je pense, pour dire que Serenity et Defiance sont kitchouilles. Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

Il était surréaliste ce film Vos derniers arrivages !  - Page 9 3011711443

202Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Jan - 14:44

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Toi t'as pas vu Iron Sky je pense, pour dire que Serenity et Defiance sont kitchouilles. Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

Si ! la chose avec les nazis c'est bien ça ? pas réussi à aller au bout ...

203Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Jan - 17:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Serenity... J'hésite à regarder uniquement pour Summer Glau Very Happy

204Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Jan - 17:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'suis plutôt Morena Baccarin. Vos derniers arrivages !  - Page 9 4244696355

http://paderetro.com/

205Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Jan - 17:48

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Serenity... J'hésite à regarder uniquement pour Summer Glau Very Happy

Dis toi que c'est juste l'épisode final de Firefly en un peu plus long Vos derniers arrivages !  - Page 9 2837247228

206Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Jan - 17:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jsuis à la ramasse je ne connais ni summer ni morena...

207Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Jan - 18:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:J'suis plutôt Morena Baccarin. Vos derniers arrivages !  - Page 9 4244696355

Oh put... Elle est dedans ? Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 9 2990636004 Vos derniers arrivages !  - Page 9 3593322208

208Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Jan - 18:38

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je viens de la googliser et je la remets maintenant... Je trouve qu'elle a une petite tête qui contraste trop avec son énorme poitrine ça fait zarb...  Razz

Quant à summer glau... No comment

209Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Jan - 20:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
arrivage pour mon grand ce matin: "mario tennis nouvelle façon de jouer" sur wii.

Il aime le tennis de wii sports donc j'ai pensé que celui-la sera plus sympa.

Par contre, pas encore testé, car juste après avoir eu son cadeau il a fait une crise et donc punition, pas de jeu aujourd'hui. on verra demain.

210Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Jan - 2:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:
Vos derniers arrivages !  - Page 9 Arriva11

Wouawouuuuuuu, tu as rentré presque quelques jeux comme moi, le Afrika (US ou CA, je sais plus mais pour les trophées ^^) , et le dead space extraction même si je l'avais sur ps3 avec le code donné dans l'édition spéciale du dead space 2. Il est vraiment dur comme rail shooter tu verra.
N'empêche que le silver fox nous a fait une rentré à presque 300 eu voir plus.

211Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Jan - 17:28

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Premier arrivage de 2016, je me suis un peu trop lâché:

Vos derniers arrivages !  - Page 9 16010205303712298313869139

Quelques jeux que je voulais depuis quelques temps (The Last of Us, Soccer Life 2), du vrai jeu de foot (RedCard) et un titre culte sur une console qui ne s'y prête pas trop (Carmageddon).

http://jeuxcollector.fr/

212Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Jan - 17:36

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Star Wars le pouvoir de la force : j'ai vraiment adoré ce jeu. Il y a des passages vraiment cools.
Moi aussi, mon premier arrivage de 2016 est un Star Wars^^

213Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Jan - 17:40

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je verrai, je ne le connais pas. Il était pas cher, et dans une édition ultimate, donc j'ai pris.

http://jeuxcollector.fr/

214Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Jan - 17:49

Invité

avatar
Invité
Ah un Layton! Il est très bon celui là!

215Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Jan - 17:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je savais pas qu'y avait une version ultimate du pouvoir de la force...
Je l'ai en basique sur 360 mais je me la choperai peut être en ultimate sur ps3...
J'ai adoré ce jeu. Un des meilleurs jeu de la licence selon moi.

C'est quoi ces jeux de foot big?

Et tu te lances dans yakuza ?
Si tu commences par le 3 , sache qu'il a été très censuré en Europe et aux states.
Plein de mini jeux qui ont sauté et pas d'hôtesses à draguer... Des scènes coupées etc...
Le 4 et le 5 sont nickels par contre.
Et sache que le 1er sur ps2 est sous titré en français. C'est le seul.

216Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Jan - 17:51

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:Je verrai, je ne le connais pas. Il était pas cher, et dans une édition ultimate, donc j'ai pris.

Ca me rappelle qu'il faut que je me fasse le 2e aussi. Peut-être cette année…

217Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Jan - 18:05

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@tetsuoshima: Soccer Life 2 est une gestion de joueur de foot, en fait on vit une vie comme on était joueur pro, avec la gestion des entraînements en équipe, des spécifiques, des interviews, des sorties, de la vie de famille, et de temps en temps, des matchs! Le second est moins bon que le premier.
Pour RedCard, c'est un jeu de foot classique, sauf qu'il n'y a pas vraiment de règle, c'est comme si tu jouais avec tes potes dans un champ, avec gros tacles, baffe dans la gueule et autres prises de judo, sauf que t'es dans un vrai stade avec des équipes internationales.

http://jeuxcollector.fr/

218Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Jan - 18:13

Gio

Gio
Administrateur

Cools les 2 jeux de foot! Ca donne envie de les tester.

Pour ma part :

Vos derniers arrivages !  - Page 9 1451754523-part-1451754099323


Enfin la console de cette génération est chez moi Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215
Bloodborne arrive en plus Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215

219Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Jan - 18:15

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mickmack a écrit:arrivage pour mon grand ce matin: "mario tennis nouvelle façon de jouer" sur wii.

Il aime le tennis de wii sports donc j'ai pensé que celui-la sera plus sympa.

Par contre, pas encore testé, car juste après avoir eu son cadeau il a fait une crise et donc punition, pas de jeu aujourd'hui. on verra demain.

bon il a joué à Mario tennis ce matin.

il fait un premier match (je le fais toujours jouer en double avec l'ordi), il perd 2 jeux - zero

2e match, il gagne 2 jeux à zero

3e match, pour etre tranquille quelques temps je lui mets un match en 5 sets à 6 jeux. Il prend peach, team avec mario contre boo et wario, tout le monde en débutant.

je reviens un peu plus tard, il a gagné 6-0 6-0 6-0.

220Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Jan - 18:22

Invité

avatar
Invité
Ahahah Gio a craqué son slipe Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453

221Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Jan - 18:23

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
1To, tu es sur que c'est assez pour tes 4 jeux?

222Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Jan - 18:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:Cools les 2 jeux de foot! Ca donne envie de les tester.

Pour ma part :

Vos derniers arrivages !  - Page 9 1451754523-part-1451754099323


Enfin la console de cette génération est chez moi Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215
Bloodborne arrive en plus Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215

Oh ohhhhhh et bein!!
Bienvenue au club! Tu vas te régaler avec tout ça!
Et une 1to en plus!

223Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Jan - 18:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et Driveclub, alors ? Very Happy

224Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Jan - 18:33

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:1To, tu es sur que c'est assez pour tes 4 jeux?

Vos derniers arrivages !  - Page 9 1501474694

Bonne vanne ^^


@Tetsu

Je me suis limité et raisonné de pas en acheter 3 ou 4 de plus Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

@Alto
J'ai failli en plus, je l'avais dans les mains... Plus tard Wink

225Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Jan - 18:51

Invité

avatar
Invité
Et un DBZ de plus pour toi Vos derniers arrivages !  - Page 9 2930664868

226Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Jan - 18:56

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

mickmack a écrit:
mickmack a écrit:arrivage pour mon grand ce matin: "mario tennis nouvelle façon de jouer" sur wii.

Il aime le tennis de wii sports donc j'ai pensé que celui-la sera plus sympa.

Par contre, pas encore testé, car juste après avoir eu son cadeau il a fait une crise et donc punition, pas de jeu aujourd'hui. on verra demain.

bon il a joué à Mario tennis ce matin.

il fait un premier match (je le fais toujours jouer en double avec l'ordi), il perd 2 jeux - zero

2e match, il gagne 2 jeux à zero

3e match, pour etre tranquille quelques temps je lui mets un match en 5 sets à 6 jeux. Il prend peach, team avec mario contre boo et wario, tout le monde en débutant.

je reviens un peu plus tard, il a gagné 6-0 6-0 6-0.


Il est doué le fiston Thumleft

@gio joyeux Noël !! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum