Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 14:45

Fellock


Maudit du Forum

Fellock a écrit:Monster Tale : commandé sur PlayAsia le 11 décembre dernier. Ma commande est toujours en préparation, je leur ai donc envoyé un mail d'annulation après avoir reçu celui-ci ce soir. En effet, hier soir, je suis allé sur le site amazon jp et je suis tombé sur le jeu neuf à 33 euros fdpin. Je l'ai commandé à 23 heures et je viens de le recevoir.

Réponse de PlayAsia : ils acceptent le remboursement. Bref, je suis bien content d'avoir pu économiser 15 euros sur mon Monster Tale^^

177Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 15:23

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Le pack SF2 est complet, la boite est un peu usée mais c'est correct. Ces sont plutôt des extras de Noël

178Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 15:27

Invité

avatar
Invité
Cool, c'est un très joli pack SNES Wink

A mon tour pour mes quelques arrivages de décembre.
Il ne manque pas grand chose, au plus 1 ou 2 bricole mais qui seront au pire sur les arrivages de janvier, qui devraient être encore un peu plus réduits.

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Arriva11

* Fire Emblem : Radiant Dawn (Wii / Pal-FR / Complet),
Une grosse pièce de la ludothèque Wii en moins !!
J'avais presque fait une croix dessus vu la montée en flèche de son prix (....marre de cette flambée à la con) et de la difficulté de le croiser à prix "normal" sans qu'il ne parte dans la seconde. C'est enfin fait, et comme tout le monde en dit du bien j'ai hâte de m'y essayer aussi sachant que le seul que j'ai terminé est l'opus 3DS que j'avais adoré, et que j'ai toujours aimé les Tacticals.

* Sakura Wars : So long, my Love (Wii / Pal-FR / Complet),
Encore un T-RPG exclusif à la Wii (bien qu'étant une refonte de la version Jap only sur PS2) de la saga Sakura Taisen qui me faisait de l'oeil. D'autant que c'est le premier a enfin être sorti de l'archipel.

* Super Mario All Stars (Wii / Pal-FR / Complet),
* Disque bonus : Rétrospective Mario + Soundtrack (Wii / Complet),
Trop content d'avoir trouvé cet ensemble avec le disque supplémentaire <3
Il manque simplement le fourreau

* Super Paper Mario (Wii / Pal-FR / Complet),
Merci à mon papa noël paderetrokado Wink
Je compte bien m'y essayer en 2016, en espérant qu'ils aient amélioré le concept de la N64 (dont la base est excellente) mais qu'il sera aussi un peu moins laborieux et plus fun.

* Okami (Wii / Pal-FR / Complet),

* Donkey Kong Country Returns (Wii / Pal-FR / Complet),

* Dead Space Extraction (Wii / Pal-FR / Complet),

* Xenoblade Chronicles X : Édition Limitée (Wii-U / Pal-FR / Complet),
L'un des meilleurs jeux Wii-U sans doute, en tous cas à mes yeux (pas très difficile ^^)
Je pensais un temps qu'il parviendrait même à disputer la place du "jeu de l'année 2015" à The Witcher 3, mais maintenant que je l'ai terminé et plutôt bien retourné, je trouve qu'il est certes excellent (les 50 premières heures de pure découverte du monde sont géniales) mais qu'il a trop de lacunes sur l'ensemble pour prétendre concurrencer un jeu aussi extraordinaire que Witcher.

* MicroMachines 2 : Turbo Tournament (Megadrive / PAL / Cartouche J-Cart / Complet),
Encore un super cadeau du Noël Paderetro ! Il est archi propre et surtout archi complet avec les petits feuillets de tournoi et de défis d'époque ! Une valeur sûre de ma ludothèque Megadrive qui sortira régulièrement pour de petits championnats à 4 Smile

* The Ghost Blade : Limited Edition (Dreamcast / RegionFree / Blister / 600 copies),
Pas encore testé mais je suis sûr que je vais m'éclater Smile

* Dux 1.5 (Dreamcast / RegionFree / Blister),
Refonte de l'excellent Dux de Hucast proposant nombre de petites optimisation indispensables à mes yeux et aussi une meilleure maitrise de la difficulté (peut-être un peu trop facile pour les purs et durs des shmups)

* ReDux Dark Matters (Dreamcast / RegionFree / Blister),
Un bon shoot de chez Hucast sorti fin 2014 qui propose (encore ?) une refonte de Dux/Dux 1.5 mais qui change quand même la donne avec un nouveau vaisseau, un armement totalement différent ainsi qu'un nouveau niveau de fin.

* Afrika (PS3 / US / Complet),
Enfin je l'ai ! Si j'avais su je l'aurais pris plus tôt aussi celui-ci car sa cote ne cesse de monter doucement, mais sûrement. En 1 an ou 2 il a encore pris 10-15€.
Ceci s'explique sans doute parce qu'il ait été annulé en Europe et que seul la version US (Québécoise en fait) contient le FR, à la fois dans le jeu mais aussi sur la boite Wink
En tous cas je vais me régaler avec ce petit jeu contemplatif Smile

* Parappa the Rapper 2 (PS2 / Pal-FR / Complet),
Encore un jeu du Paderetrokado Smile
Trop content, déjà lancé et déjà terminé ! Il est vraiment excellent !
Le seul truc c'est que je n'ai pas trop saisi comment faire d'excellentes phases (je reste au mieux sur "bien" et ça passe, mais ça m'a semblé extrêmement aléatoire dans l'appréciation des "flow" ce qui est un peu dommage)

* CT Special Forces (PS1 / PAL / Blister),
Celui-ci est sous blister, mais ayant reçu à nouveau le 1 au lieu du 2 comme prévu (j'attends encore le renvoi du 2 mais pas sûr de le recevoir un jour malheureusement...) j'ai donc pu essayer avec un pote. On a trouvé ça "pas mal" mais un peu mou et avec une difficulté assez étrange. J'y rejouerai pour essayer d'apprendre à le maitriser un peu plus et me faire un avis plus précis.

* Raspberry Pi 2 :
Je vais mettre en place un petit recalbox dessus, toujours à dispo dans le salon, notamment pour tâter un peu d'arcade (à défaut d'avoir une borne dédiée avant trèèèèès longtemps) et avoir aussi la plupart des jeux de ma collection rapidement accessibles/jouables sans avoir forcément à tout déplacer/brancher/ranger après coup, surtout si c'est pour une session rapide unique.



Dernière édition par NinjaStorm le Jeu 31 Déc - 17:47, édité 1 fois

179Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 15:36

citylab2

citylab2
Démon Gamer

bien joué le fire emblem (choppé à combien?), je l'ai sous blister et j'hésite à le déballer (je voudrais en trouver un déballé pour y jouer...) tu a déjà fait celui sur gamecube? si non il y a une compatibilité entre les 2, tu peux reprendre ta sauvegarde de l'un vers l'autre, celui sur gamecube étant tout aussi bon.

180Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 15:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Désolé de te décevoir mais Afrika est uniquement en Anglais ingame.
Je préfère le dire histoire de ne pas induire en erreur certaines personnes.

De plus, seules les versions quebequoises du jeu possède le français sur la jacquette et sur le livret.
Donc si c'est ton cas c'est une version canadienne et pas US.

181Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 16:01

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

* Super Mario All Stars (Wii / Pal-FR / Complet),
* Disque bonus : Rétrospective Mario + Soundtrack (Wii / Complet),
Trop content d'avoir trouvé cet ensemble avec le disque supplémentaire <3

il te manque le fourreau, ça c'est complet Razz

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Dsc_0038

Bel arrivage en tout cas Smile



Dernière édition par d3vilwinnie le Jeu 31 Déc - 16:28, édité 1 fois

182Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 16:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Désolé de te décevoir mais Afrika est uniquement en Anglais ingame.
Je préfère le dire histoire de ne pas induire en erreur certaines personnes.

De plus, seules les versions quebequoises du jeu possède le français sur la jacquette et sur le livret.
Donc si c'est ton cas c'est une version canadienne et pas US.

Je confirme, c'était comme ça sur la version que j'ai eue Smile

183Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 16:34

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mes "quelques arrivages de décembre", t'es un peu trop modeste, ou alors tu rentres 1ke de jeux par mois.
ça me rappelle l'hosto ou les mecs rentraient de broc avec 40 jeux et disaient "petit retour"

edit: et c'est dit sans jalousie ou animosité, hein. dans ton retour il n'y a guère que DKCR que je choperai un de ces 4.

184Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 17:11

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Chaque personne a sa vision du petit Razz

185Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 17:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
That's what she said !

186Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 17:36

Invité

avatar
Invité
@citylab2
Merci pour l'info concernant Fire Emblem !
Non, je n'ai fait que l'épisode 3DS. Je possède le jeu sur GC je devrais peut-être le faire en premier. J'ai simplement peur de la difficulté et de la trop longue durée de vie.
Si je veux que les 2 sauvegardes soient reconnues je dois donc jouer sur Wii obligatoirement ? (je n'ai jamais utilisé ma Wii pour jouer à des jeux GC, je ne connais donc pas)
Je l'ai eu dans un petit lot donc difficile à dire précisément car je vais avoir 4 ou 5 jeux à revendre/échanger maintenant. Pas de gros trucs mais quand même.
Disons qu'à la fin s'il m'est revenu à 30-35 sans avoir chercher à enc.... mon prochain, alors je serai très content Wink
Vu la valeur d'un exemplaire sous blister ne l'ouvre pas ça serait vraiment idiot.
A la limite, et puisque le blister en tant que tel n'a finalement aucune valeur (il t'empêche de jouer à ton jeu), revends le et prends une version ouverte Wink

@tetsuoshima
Oui c'est toi qui a raison, j'ai mis "US" en considérant qu'US et Canada (pour moi) c'est la même chose, mais c'est effectivement un abus de langage.
Cette version est bien la version avec français sur la boite Wink (c'est bien évidemment voulu), il faut que je le lance maintenant pour vérifier concrètement ingame mais normalement ça devrait être le cas.
IL y a d'ailleurs moults versions de ce jeu, entre tous les Afrika et tous les Hakuna Matata.

@d3vilwinnie :
Je ne sais pas comment je dois le prendre.
Merci pour ce complément d'information (puisqu'il me manque effectivement le fourreau) mais je dois dire qu'à la lecture de ton message celui-ci sonne un peu "pfff ton truc est pas complet, moi au moins je l'ai en entier" Confused

@mickmack
Plusieurs choses sans doute :

Déjà la quantité ne fait pas la qualité non plus. Là ce sont des jeux qu'on peut considéré comme assez communs ou du moins pas trop difficilement trouvables (encore moins pour celui qui claquera les billets à claquer sur ebay en 10min)

Mais surtout je suis vraiment pas du genre à me la raconter par rapport à mes retours (et encore moins dans la vie) Les simples concours de kiki (dont est coutumier Gamopat effectivement) ça m'a toujours tristement fait sourire tout comme ça m'ennuie profondément.
Du coup même si je considère que, pour moi c'est un très beau retour dont je suis HYPER content, je suis aussi conscient que c'est très subjectif, et que ça pourra dans le même temps ne pas plaire à d'autres.
Bref, humilité et modestie sont de mise plus qu'orgueil et fanfaronnade en ce qui me concerne Wink
C'est aussi pour ça que je ne poste pas que la photo et basta, façon m'as tu vu sans intérêt mais que j'essaye à minima de discuter un petit peu, et d'échanger (ce qui est top car en plus, j'apprends des trucs dans les réponses en général, et ça j'aime)

187Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 17:50

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah voui c'était bien un petit chambrage pour te dire que c'était pas complet mais pas du tout dans le sens de vouloir dire "pfff ton truc est pas complet, moi au moins je l'ai en entier" Wink

188Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 17:58

Invité

avatar
Invité
Pas de souci d3vil', c'est le sentiment que j'ai eu en lisant ton message, c'est pourquoi je te l'ai dit mais pas de problème Smile
J'ai édité d'ailleurs pour préciser pour le fourreau dans mes arrivages Wink

Pour "Mario All Stars" Wii quand je vois ce que peut coûter le jeu maintenant (100% complet avec le fourreau donc) et son disque bonus et tout j'ha-llu-cine !
J'ai eu le mien pour 15€ et j'en suis plus que content, surtout parce qu'il ira très bien avec la Wii rouge 25ème anniversaire Smile

189Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 18:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
NinjaStorm a écrit:
@tetsuoshima
Oui c'est toi qui a raison, j'ai mis "US" en considérant qu'US et Canada (pour moi) c'est la même chose, mais c'est effectivement un abus de langage.
Cette version est bien la version avec français sur la boite Wink (c'est bien évidemment voulu), il faut que je le lance maintenant pour vérifier concrètement ingame mais normalement ça devrait être le cas.
IL y a d'ailleurs moults versions de ce jeu, entre tous les Afrika et tous les Hakuna

Alors je vais te dire, à ma connaissance, les versions qui existent et les langues contenus ingame.

Deja séparons 2 types, les versions nommées Hakuna Matata et celle Afrika, même si ce sont les mêmes jeux.

AFRIKA:
-Version US : tout en anglais.
-version canadienne: jeu en anglais, livret et boîte en anglais et français.
-version japonaise : tout en japonais.
-version japonaise "édition the best" : tout en japonais.

HAKUNA MATATA:
-version asia: tout en chinois et/ou anglais.
-version asia "édition the best" : tout en chinois et/ou anglais.
-version coréenne : tout en coréen et/ou anglais.


Donc en gros y a 4 langues disponibles ingame suivant sa version:
-Anglais
-Japonais
-Chinois
-Coréen

Mais pas de français malheureusement.

Pour ceux qui veulent être sur d'avoir un jeu en anglais, optez pour un HAKUNA MATATA.
Ils sont tous en anglais.

Et les versions les plus rares semblent être la coréenne (hakuna matata) et la canadienne (avec français inclus dans la notice et sur la boîte mais pas ingame)




190Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 18:16

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Pas de souci d3vil', c'est le sentiment que j'ai eu en lisant ton message, c'est pourquoi je te l'ai dit mais pas de problème Smile
J'ai édité d'ailleurs pour préciser pour le fourreau dans mes arrivages Wink

Pour "Mario All Stars" Wii quand je vois ce que peut coûter le jeu maintenant (100% complet avec le fourreau donc) et son disque bonus et tout j'ha-llu-cine !
J'ai eu le mien pour 15€ et j'en suis plus que content, surtout parce qu'il ira très bien avec la Wii rouge 25ème anniversaire Smile

Ha c'est sur il y a écris Nintendo et Mario dessus forcément ça grimpe.
Surtout qu'il ce sont pas fait chié même pas un remaster "HD" un simple copié collé de la version Snes, sur qu'il doit rester de la place sur le DVD Vos derniers arrivages !  - Page 8 1501474694

Sur wii tu as aussi super mario galaxi 2 qui a le jeu, un DVD d'apprentissage entourer d'un fourreau également Wink

191Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 18:51

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Très belle rentrée Ninjastorm, que des beaux et bons jeux !

192Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 18:56

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ninjastorm : moi aussi ça m'a fait tripper les petits feuillets dans micro machines. Genre quand tu joues avec tes potes, n'oublie pas de donner le petit diplôme au vainqueur Very Happy

193Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Déc - 19:56

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

dernier jour de décembre alors mon tour de poster mes arrivages/cadeaux du mois Wink

tout d'abord mon Noël P&R (Encore une biz à mon papa Noël !)
Vos derniers arrivages !  - Page 8 Img_2510

Ensuite j'avais déjà posté cette tof en milieu de mois (avec la Saturn Spé Noël Amour ) :
Vos derniers arrivages !  - Page 8 Img_2111

Et le reste Vos derniers arrivages !  - Page 8 3593322208
Vos derniers arrivages !  - Page 8 Img_3110

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Img_3111

+ de la lecture : (j'ai commencé par le book sur SW Wink )
Vos derniers arrivages !  - Page 8 Img_3112

Un gros mois craquage ... Vive les fêtes !! Razz

194Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Jan - 4:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est quoi l'objet Fallout ? Un bobblehead ?

195Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Jan - 9:49

Invité

avatar
Invité
C'est un goodies qui, à la base, était offert à tous ceux qui avaient précommander Fallout 4 à la Fnac.
Après la sortie du jeu, il devait leur en rester sur les bras et la Fnac a décidé de les proposer pour chaque achat de jeu (1 jeu = 1 bobblehead)

196Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Jan - 12:50

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

T'as que des beaux trucs pour ce mois de décembre, tu t'es bien fait plaisir !

197Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Jan - 13:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:T'as que des beaux trucs pour ce mois de décembre, tu t'es bien fait plaisir !

Merci Wink Surtout les zelda qui me font plaisir ! D'ailleurs je pense avoir oublié de te remercier... Thumleft

198Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Jan - 13:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, mon noël décalé. Vos derniers arrivages !  - Page 8 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 8 A9810

2 rpg de plus sur Vita, un p'tit Alien Isolation (que j'ai jamais eu l'occasion de faire) et Iron Sky Invasion (Combat spatial, genre de plus en plus rare de nos jours et qui a pourtant connu un âge d'or à la fin XXème / début XXIème siècle.)

Ha, pis des bluray aussi.  Vos derniers arrivages !  - Page 8 4244696355
Vos derniers arrivages !  - Page 8 A9910

http://paderetro.com/

199Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Jan - 13:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

T'aimes défiance ?! J'ai regardé les premiers épisodes de la saison 1 et je me suis fait chier mais qque chose de bien ! J'ai trouvé ça très kitchouille aussi...  Mieux les saisons suivantes ?

En parlant de kitchouille : serenity !! Vos derniers arrivages !  - Page 8 2561557008

200Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Jan - 14:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Toi t'as pas vu Iron Sky je pense, pour dire que Serenity et Defiance sont kitchouilles. Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

http://paderetro.com/

201Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Jan - 14:41

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
ange_dechu_lucifer a écrit:Toi t'as pas vu Iron Sky je pense, pour dire que Serenity et Defiance sont kitchouilles. Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

Il était surréaliste ce film Vos derniers arrivages !  - Page 8 3011711443

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum