Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Jan - 22:33

tetsuoshima


Homme de verre
Je serai curieux de connaître la proportion de membres du forum qui ont déjà fini les darksiders et dishonored. Car vous dites que la critique a été élogieuse (ce que je ne nie aucunement) ,et moi je dis juste que peu de joueurs connaissent réellement ces jeux par leur propre expérience plutôt qu'à travers un prisme journalistique. Je suis très anti conformiste en matière de jeu vidéo (et dans la vie aussi probablement).

Quand un jeu fait l'unanimité et est encensé je suis d'autant plus vigilant et critique. Si le jeu est parfait, je dirai qu'il l'est par ex. Mais si je perçois des défauts, là je lynche sur la place publique.

A l'inverse, un jeu imparfait sur lequel on va tirer à boulet rouge ou auquel on va trouver un poil sur un œuf pour des détails, malgré ses qualités évidentes, je vais avoir tendance à le défendre plus que de raison.

Je suis contre l'uniformité culturelle, donc tout ce qui sort de l'ordinaire je kiffe.

A contrario quand je sens une hype pointer son nez, ou une tendance s'installer je commence à bouillir..

452Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Jan - 22:46

Invité

avatar
Invité
Hep Hep hep Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559
Au départ tu ne parles ni de "finir", ni de "jouer", tu parles simplement de "connaitre.

Par exemple :
Je connais Call of Duty Ghost, je ne l'ai pas fini ni même y ai joué pour autant.
J'ai fini Battle Mania, il est pas hyper connu pour autant.

Là tout le monde ou presque connait Dishonored, Darksiders ou Vanquish, qu'ils les apprécient ou non, qu'ils les aient joué ou non, c'est ce qu'on te dit c'est tout. Et que de fait ça ne peut pas faire de Dishonored une "perle méconnue" ni maintenant ni dans 10 ans. Il est et restera connu. Tout comme il restera un jeu apprécié et bien vu aussi je pense.

Tu t'emmêle les pinceaux et mélange plusieurs sujets là : la renommée, la hype, la perle méconnue, les jeux qui sortent de l'ordinaire, etc...

453Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Jan - 22:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Je serai curieux de connaître la proportion de membres du forum qui ont déjà fini les darksiders et dishonored.

Lance un sondage. Razz

Pour ma part j'ai fait, fini et adoré Darksiders 1, jamais fait le 2, et fait dans les 5/6h de Dishonored pour l'arrêter parce que j'ai pas réussi à accrocher.

http://paderetro.com/

454Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Jan - 22:50

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

jamais joué a aucun...

455Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Jan - 22:57

citylab2

citylab2
Démon Gamer

dishonored, je l'avais téléchargé sur le gold dans les jeux offerts sur 360, pareil: joué 2 heures j'ai arrêté, trop chiant.

456Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Jan - 23:06

Invité

avatar
Invité
ADL et citylab je vous fais des bisous Smile

457Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Jan - 23:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:Je serai curieux de connaître la proportion de membres du forum qui ont déjà fini les darksiders

J'ai fait les 2.

Darksiders 2 est ressorti sur Wii et sur PS4/One. C'est sans doute pas pour rien. Le 3 va finir par arriver.

458Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Jan - 4:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dishonored : commencé, pas allé très loin. Doublage français casse-bonbons, j'arrivais pas à rentrer dans le jeu, au revoir. Ils ont qu'à mettre le doublage VO sur le Blu-ray ou le proposer en téléchargement. Ca devrait être automatique. J'imagine que sur PS4, il n'y a toujours pas la piste VO.

Darksiders : commencé il y a quelques mois, pas trouvé intéressant. Ca a déjà mal vieilli :/ Il y a tellement mieux dans le genre.

459Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Jan - 10:46

caaen

caaen
Maudit du Forum

Rien que pour vous voici l'intégralité de mes trouvailles en soldes de ce mois de janvier:
Vos derniers arrivages !  - Page 19 P1100015
Wouhou Vos derniers arrivages !  - Page 19 3839493590

460Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Jan - 14:02

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Sympa, la Retron à 110 ! Il y en avait d'autres ? Si tu y retournes, ça m'intéresse Wink

Il y en avait une autre de l'autre couleur (qui ressemble aux couleurs de la SNES US). J'y retournerai peut-être demain, en espérant qu'elle y soit encore.

http://jeuxcollector.fr/

461Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Jan - 14:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Merci !

Tu me tiens au courant. Je te fais un virement PayPal dans la foulée Smile

462Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Jan - 14:55

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Rien à voir mais je viens d'aller faire un tour pour acheter un casque One...(j'ai pas trouvé) et j'ai vu un jeu DS : Mon coach personnel : J'arrête de fumer . Vos derniers arrivages !  - Page 19 1501474694
Je me marrais tout seul dans le magasin ... Notez que pour 3 euros si ça marche c'est cool.
Vos derniers arrivages !  - Page 19 <a href=Vos derniers arrivages !  - Page 19 376076tlchargement" />

Pour sortir un peu du HS, hier j'ai acheté Far Cry 4 : Vos derniers arrivages !  - Page 19 <a href=Vos derniers arrivages !  - Page 19 47178520160112144140" />

J'ai testé une demi heure mais j'ai perdu vingt minutes... Le jeu démarre tu te fais mitrailler dans tout les sens, on m'indique de courir moi je cours, chaque fois je fais 100 mètres je meurt... Après une bonne dizaine de tentative je remarque qu'il y a une bagnole pas loin, il suffisait de monter dedans... Je suis passé à côté au moins 10X. Du peu que j'ai vu, il est bien et doit être cool en coop.

463Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Jan - 15:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Si tu aimes les paysages grandioses, tu vas être servi ! J'ai beaucoup aimé ce jeu Smile

464Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Jan - 15:27

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Je serai curieux de connaître la proportion de membres du forum qui ont déjà fini les darksiders.
Dishonored ne m'intéresse pas.
Quant aux Darksiders, j'ai fait le premier, il y a peut-être 5 ou 6 ans et le second , je voulais le faire mais comme il est ressorti sur PS4, je vais me le reprendre.

465Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Jan - 15:34

Invité

avatar
Invité
FarCry j'ai adoré le 3 pour son île, son histoire, son méchant, son open-world excellent et son coté hyper-prenant/addictif... mais le 4 je ne suis pas parvenu à accrocher, déjà pour l'histoire qui me parle moins, le méchant également (même s'il est peu-être sympa par la suite) mais surtout à cause de la verticalité du Level Design qui fait qu'à de trop nombreuses reprises tu te retrouves comme un con planté dans un cul de sac entouré de montagne, ou à devoir faire des détours de malade quand tu es en bagnole et pire à pied, etc.... Du coup je me sentais tout le temps contraint et ça m'a gavé, en plus d'un début qui ne m'a pas enchanté plus que ça.

En revanche, il faudrait que je le re-tente cette année (sur PS4) pour voir s'il passe le second test.

LoL, avec Alto on  va bientôt se rendre compte qu'on est totalement opposé niveau goûts vidéoludiques Vos derniers arrivages !  - Page 19 3827031138
(le premier avec des goûts stylés *moi*, et l'autre avec des goûts de chiotte *lui* Vos derniers arrivages !  - Page 19 3856250453 )

Wink

466Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Jan - 15:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'aimes Vroom ?

467Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Jan - 15:50

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

NinjaStorm a écrit:FarCry mais le 4 je ne suis pas parvenu à accrocher..... mais surtout à cause de la verticalité du Level Design qui fait qu'à de trop nombreuses reprises tu te retrouves comme un con planté dans un cul de sac entouré de montagne, ou à devoir faire des détours de malade quand tu es en bagnole et pire à pied, etc.... Du coup je me sentais tout le temps contraint et ça m'a gavé, en plus d'un début qui ne m'a pas enchanté plus que ça.

J'ai même pas une heure de jeu et je comprends ce que tu veux dire. Je devais trouver 2 colis mais la flèche d'indication n'est pas top, j'me retrouve dans un cul de sac, je descends la falaise c'est toujours pas là, je redescends et ainsi de suite ... Je me retrouve trop bas, du coup c'est grappin sur grappin... L'impression de jouer à Tomb Raider en vue à la première personne.
Je le ferai quand même car j'aime sa sensation de liberté et comme dit Alto les paysages sont beaux.

468Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Jan - 15:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
NinjaStorm a écrit:FarCry j'ai adoré le 3 pour son île, son histoire, son méchant, son open-world excellent et son coté hyper-prenant/addictif... mais le 4 je ne suis pas parvenu à accrocher, déjà pour l'histoire qui me parle moins, le méchant également (même s'il est peu-être sympa par la suite) mais surtout à cause de la verticalité du Level Design qui fait qu'à de trop nombreuses reprises tu te retrouves comme un con planté dans un cul de sac entouré de montagne, ou à devoir faire des détours de malade quand tu es en bagnole et pire à pied, etc.... Du coup je me sentais tout le temps contraint et ça m'a gavé, en plus d'un début qui ne m'a pas enchanté plus que ça.

Pas faux. Ca peut être frustrant. D'un autre côté, le grappin pouvait t'aider (quand c'était possible).

defskerus a écrit:T'aimes Vroom ?

Vos derniers arrivages !  - Page 19 3856250453

469Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Jan - 19:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:Darksiders : commencé il y a quelques mois, pas trouvé intéressant. Ca a déjà mal vieilli :/ Il y a tellement mieux dans le genre.

C'est très étrange... J'ai trouvé ce jeu excellent. ça m'a rappelé Zelda dans la construction des "donjons". J'ai pris un pied dingue à Darksiders... Le jeu est vraiment étrange, il s'y dégage une ambiance vraiment particulière à laquelle j'ai totalement adhéré. Et j'ai trouvé le level design, et la jouabilité excellentissime. Pour moi ce jeu est un exemple de level design. 
La direction artistique est bien sympa aussi je trouve. Franchement je vois pas quels défauts on peut lui trouver, sauf si on aime pas le genre Action Aventure. En plus il a un coté beat em all pas dégeu.
Un hybride très complet selon moi.
 
Jamais fait le 2 encore. Je le prendrai sur PS4 je pense, mais il me le faut c'est sur!

470Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Jan - 19:07

Invité

avatar
Invité
À la vue du prix dérisoire pour lequel on peut le trouver sur WiiU, je pense aussi que je vais me laisser tenter par ce Darksider 2!

471Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Jan - 19:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Celui qui est cool sur WiiU il parait c'est le Splinter Cell. 
Il utilise assez bien le gamepad et c'est du vrai 720p.

472Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Jan - 19:49

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai beaucoup aimé Darksiders aussi. Le début est un peu longuet le temps de développer un peu les capacités du personnage (
Spoiler:

C'est un bon Zelda sous stéroïdes, brute de décoffrage, tellement basique dans son scénario qu'il en devient bien rafraichissant. Il faut en revanche aimer un peu la direction artistique à la croisé entre Diablo 3 et Warhammer 40 K. Tout n'est pas réussi bien sur notamment cette vieille phase à la panzer dragoon du pauvre mais dans l'ensemble, il est très plaisant à faire.

Jamais touché au second en revanche.

473Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Jan - 19:58

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je l'avais vu le Splinter Cell sur Wii U lors des soldes, mais y'en a plus depuis et puis j'ai jamais accroché à la série.

http://jeuxcollector.fr/

474Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Jan - 20:08

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
tetsuoshima a écrit:
Alto a écrit:Darksiders : commencé il y a quelques mois, pas trouvé intéressant. Ca a déjà mal vieilli :/ Il y a tellement mieux dans le genre.

C'est très étrange... J'ai trouvé ce jeu excellent. ça m'a rappelé Zelda dans la construction des "donjons". J'ai pris un pied dingue à Darksiders... Le jeu est vraiment étrange, il s'y dégage une ambiance vraiment particulière à laquelle j'ai totalement adhéré. Et j'ai trouvé le level design, et la jouabilité excellentissime. Pour moi ce jeu est un exemple de level design. 
La direction artistique est bien sympa aussi je trouve. Franchement je vois pas quels défauts on peut lui trouver, sauf si on aime pas le genre Action Aventure. En plus il a un coté beat em all pas dégeu.
Un hybride très complet selon moi.
 
Jamais fait le 2 encore. Je le prendrai sur PS4 je pense, mais il me le faut c'est sur!

C'est tout à fait ça, Darksiders est un Zelda mature avec un chara-design et un level-design de folie.
Certes, il n'invente rien. Mais ce qu'il fait, il le fait drôlement bien.
Pour ceux qui, comme moi, ne supporte plus la mièvrerie vomitive des aventures de Link, c'est Darksiders qu'il faut prendre.

475Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Jan - 20:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:
Alto a écrit:Darksiders : commencé il y a quelques mois, pas trouvé intéressant. Ca a déjà mal vieilli :/ Il y a tellement mieux dans le genre.

C'est très étrange... J'ai trouvé ce jeu excellent. ça m'a rappelé Zelda dans la construction des "donjons". J'ai pris un pied dingue à Darksiders...

Voilà pourquoi j'aime pas ! C'est bien de mettre un nom sur les choses Very Happy

476Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Jan - 20:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ah ouais, si t'aimes pas Zelda c'est logique^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum