Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2016

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 31 Mar - 8:37

Alto


Dieu de la cartouche
MacGregou a écrit:Bof... C'est même pas la moitié de mon total d'heures sur Monster Hunter 4 Ultimate. Petit joueur, va ! Vos jeux finis en 2016 - Page 18 4257297559

Je suis admiratif ^^

427Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 31 Mar - 10:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je pense que tu devrais surtout être admiratif de batto, car passer 340h dans un univers niais à ce point c'est surement plus dur que de passer 700h dans un bon univers comme celui de Monster Hunter ...




428Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 31 Mar - 12:09

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Je pense que tu devrais surtout être admiratif de batto, car passer 340h dans un univers niais à ce point c'est surement plus dur que de passer 700h dans un bon univers comme celui de Monster Hunter ...


Ce n'est pas niais, c'est naïf. C'est une très grosse nuance que beaucoup de gens ont tendance à ignorer.
Un Mario & Luigi Paper Jam, par exemple, est naïf. Un Xenoblade X Chronicles, c'est niais.
Un Little King's Story, c'est naïf (et pourtant tous les joueurs qui l'ont fini savent la profondeur de son intrigue !). Kingdom Hearts, c'est niais.

La niaiserie est en fait surtout dépendante de la narration, non de la représentation graphique. Sinon, autant dire que tous ceux qui regardent un dessin animé sont des niais, car les dessins animés sont pour les enfants. Et donc, est-ce que Bob l'Eponge est niais tandis que Hélène et les Garçons ne l'est pas ?

429Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 2 Avr - 14:39

kurush

kurush
Diable Geek

#Sonic the Hedgehog 3 (MD) 13.03.16

Un très bon cru, techniquement le plus abouti avec des environnements richement détaillés, des couleurs éclatantes, et des niveaux beaucoup plus vastes. Le jeu apporte quelques nouveautés : Knuckles qui fait ici son apparition, différents boucliers (feu, foudre, eau), de nouveaux bonus stages plus funs, et des mini-boss. Le jeu initialement prévu devait être beaucoup plus long, mais les développeurs ont décidé de le tronquer en 2 titres différents, Sonic 3 et Sonic & Knuckles. Résultat, le jeu ne comprend "que" 6 niveaux divisés en 2 actes à chaque fois. J'ai quand même une préférence pour Sonic 2 que je trouve un peu plus corsé et surtout excellent tout au long de l'aventure (là où Sonic 3 propose certains niveaux un peu en retrait et pâtit d'un manque d'inspiration).


Tatakae Genshijin 2 - Rookie no Bouken (SFC) 20.06.16

Une suite qui tranche avec le premier Joe & Mac. On y incarne un singe, Congo, qui peut se transformer en humain à l'aide de rubis magiques (il peut même se transformer en super guerrier s'il en récolte suffisamment). Le jeu pousse l'analogie avec Mario puisqu'en plus du traditionnel gourdin, on peut sauter sur la tête des ennemis afin de les assommer. Et on obtient une vie en récoltant 100 diamants jaunes... Les clins d’œil au premier opus sont nombreux : le T-Rex fait son retour comme premier boss, on se retape le passage dans le ventre du dino, etc... Pas très original tout ça ! Là où les Tatakae Genshijin jouaient à fond la carte de l'humour et proposaient un mix entre de la platforme et du beat them all, ce 2ème opus s'apparente beaucoup plus à de la plateforme classique. Les décors sont assez basiques, les arrière-plans peu travaillés, et les musiques bien fades. Bref, un titre honnête mais préférez-lui les épisodes 1 et 3 !


Demon's Blazon - Makaimura Monshou hen (SFC) 25.03.16 #demonscrest

Un jeu sorti en fin de vie de la SFC, ce qui explique qu'il soit passé relativement inaperçu auprès du grand public... Quel dommage car c'est une vraie bombe ! La réalisation est magnifique, parmi les plus belles sur SFC. Certains niveaux touchent au sublime (je pense notamment à celui dans les nuages), et le design des ennemis et des nombreux boss est du même acabit, tout comme celui de Firebrand et de ses multiples formes. L'une des grandes forces de Demon's Blazon/Demon's Crest, c'est la richesse de son gameplay, évolutif qui plus est. On récupère des Crests au gré de l'aventure (qui permettent de se transformer en gargouille de Terre, de l'Air, de l'Eau, Légendaire et même Ultime), qui obligent à revisiter la plupart des niveaux afin d'y découvrir de nouveaux accès. On peut aussi obtenir de nouvelles attaques, acheter des sorts, rechercher des potions, dénicher des points de vie supplémentaires (bien utiles contre certains boss bien retords), s'agripper aux parois, voler bien sûr... La palette est vraiment large ! L'ambiance gothique du soft est renforcée par des musiques magistrales jouées à l'orgue, la plupart sont excellentes (du niveau d'un Akumajou). Seul vrai reproche, le jeu est assez court et la carte en mode 7 présente au final assez peu d'endroits à visiter. Heureusement, les nombreuses fins différentes assurent une replay-value intéressante au titre. Il me reste d'ailleurs à obtenir la meilleure fin mais je bute encore contre le boss ultime du jeu (un énorme golgoth jugé sur des têtes de mort et qui crache des cascades de sang) ! Very Happy

430Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 2 Avr - 14:49

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, le vrai dernier boss de Demon's Blazon est assez chaud.

431Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 2 Avr - 15:39

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

The Banner Saga (PC): (env 13h selon Steam) au top !
Vraiment super du début à la fin, hâte que la suite sorte

432Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 3 Avr - 21:12

Kawet

Kawet
Chat-Bits
fini child of light sur vita

bien aimé, clairement à faire en niveau difficile sinon bof

si la musique est agréable au départ, elle m'a franchement vite lassé et enervé en milieu de partie (son coupé ensuite, quelques verif de temps à autres, mais non, toujours ce thème...)

A faire donc nais pas incontournable

433Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 5 Avr - 12:50

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Terminé #INCREDIBLECRISIS sur PS1 il y a quelques jours de cela.

Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Tondem10

INCREDIBLE CRISIS laisse un sentiment mitigé. Les mini-jeux sont plutôt variés, même si quelques-uns se répètent inexplicablement (le bateau, par exemple). Mention spéciale aux petits quiz vraiment drôles – dont un génial dans métro, où il faut regarder par la fenêtre les indications tandis que la rame accélère (l’un des deux mini-jeux absents des versions occidentales, d’ailleurs). Hélas d’autres épreuves sont plutôt rageantes – parfois à cause de leur difficulté, parfois en raison de l’overdose de « bourrinage massif sur le bouton ». Et il peut arriver que ces deux problèmes se cumulent sur une seule et même épreuve. Damned.

Heureusement INCREDIBLE CRISIS sait aussi distiller un humour tour à tour ravageur, nonsensique, référencé et grotesque, à tel point que certaines phases sont à faire absolument – la gym au bureau, l’adolescente qui chante comme un manche au karaoké, la mère de famille qui soupèse ses courses pour récupérer une idole en or à la manière d’Indiana Jones (les féministes vont hurler), etc.

https://jeux.dokokade.net/

434Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 7 Avr - 17:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quantum Break terminé ! Après 11h de jeu en 4 jours, difficile de dire que je n'ai pas aimé ^^

Les + (tous les ingrédients des jeux Remedy, en gros)
-technique irréprochable
-narration soignée
-super BO
-ambiance sonore excellente
-doublage VO au poil (très bon casting)
-bonnes idées de gameplay
-l'insertion de la série au sein du jeu

Les -
-un démarrage un peu "poussif" le temps de maîtriser ses pouvoirs
-un jeu un peu frustrant parfois (pourquoi on peut escalader ce muret et pas celui d'à côté ?)
-le grain sur l'image, censé donner un côté cinématographique, mais qui ne m'a pas plu
-pas l'impression que mes choix aient beaucoup changé le cours du jeu, mais impossible de le savoir sans refaire le jeu
-système de couverture perfectible

Bref, des défauts mineurs et des qualités majeures. Remedy a encore frappé Vos jeux finis en 2016 - Page 18 3827031138


-----Récap 2016-----
Total : 12

360
DiRT Showdown
Toy Story 3
ONE
Life Is Strange
Sleeping Dogs Definitive Edition
Halo CE Anniversary
Quantum Break
PSV
Looney Tunes Galactic Sports
Persona 4 Dancing All Night
PS4
Uncharted Remastered
Uncharted 2 Remastered
Wii U
Yoshi Wooly World
PC
Emily Is Away

435Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 7 Avr - 18:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
11h en regardant la série ?
Rejouabilité éventuelle ou pas du tout ? Pour voir les changements de scénario peut être.

11h pour faire le jeu, série comprise, ça m'étonne. Ca a l'air cheap cette histoire de série en fait. Je voyais ça beaucoup plus ambitieux. Mais c'est pas plus mal que ce soit tout intégré, et bien intégré.

436Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 7 Avr - 19:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:11h en regardant la série ?
Rejouabilité éventuelle ou pas du tout ? Pour voir les changements de scénario peut être.

11h pour faire le jeu, série comprise, ça m'étonne. Ca a l'air cheap cette histoire de série en fait. Je voyais ça beaucoup plus ambitieux. Mais c'est pas plus mal que ce soit tout intégré, et bien intégré.

Le jeu est divisé en 5 actes, entrecoupés de 4 épisodes de 20/25 minutes.

Rejouabilité éventuelle, pour faire d'autres choix et peut-être pour mieux comprendre l'histoire. Je pense pas que ce jeu te plaira de toute façon Vos jeux finis en 2016 - Page 18 4257297559

437Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 10 Avr - 10:44

retroactionman

retroactionman
Diablotin Joueur

Je viens de finir Vanquish !

Sacré Platinium, ils savent survitaminé un jeu. Après Bayonetta, le Devil may cry boosté, ils font avec Vanquish un Gears/Uncharted puissance 1 000.

Le jeu est fun, speed, avec certes un scénario post-it mais qu' importe on s 'éclate à dézinguer tous ces robots + gros les uns que les autres.

Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Vanqui10

Dommage qu'ils se dispersent un peu trop et par conséquent que la qualité de leurs productions diminuent car c'est un studio top niveau. Thumright

438Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 10 Avr - 10:47

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

retroactionman a écrit:Je viens de finir Vanquish !

approved by Oli

Chef d’œuvre Thumright

https://jeux.dokokade.net/

439Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 10 Avr - 13:12

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ca fait 2 fois que je le tente ce Vanquish, et à chaque fois j'abandonne en cours de route. Déjà parce qu'il arrive au moment où j'ai d'autres jeux sur le feu plus intéressants (à mon goût), mais aussi parce que je le trouve un poil répétitif.
@retroactionman : Tu as déjà essayé The Wonderful 101 ?

440Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 10 Avr - 13:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
retroactionman a écrit:ils font avec Vanquish un Gears/Uncharted puissance 1 000.

faut mieux que je fasses les Gears of War avant Vanquish alors ???

dans le sens inverse, les GoW vont me paraitre trop mou ?

441Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 10 Avr - 20:31

retroactionman

retroactionman
Diablotin Joueur

MacGregou a écrit:Ca fait 2 fois que je le tente ce Vanquish, et à chaque fois j'abandonne en cours de route. Déjà parce qu'il arrive au moment où j'ai d'autres jeux sur le feu plus intéressants (à mon goût), mais aussi parce que je le trouve un poil répétitif.
@retroactionman : Tu as déjà essayé The Wonderful 101 ?

Non pas essayé encore.

faut mieux que je fasses les Gears of War avant Vanquish alors ???

dans le sens inverse, les GoW vont me paraitre trop mou ?

Je suis en train de faire Gears 1, c'est pas mou, mais c'est + calme. Vos jeux finis en 2016 - Page 18 4257297559

442Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 11 Avr - 1:36

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

retroactionman a écrit:
MacGregou a écrit:Ca fait 2 fois que je le tente ce Vanquish, et à chaque fois j'abandonne en cours de route. Déjà parce qu'il arrive au moment où j'ai d'autres jeux sur le feu plus intéressants (à mon goût), mais aussi parce que je le trouve un poil répétitif.
@retroactionman : Tu as déjà essayé The Wonderful 101 ?

Non pas essayé encore.


Si tu es fan des jeux avec la "griffe" PlatinumGames, tu devrais. Pour moi, c'est leur chef d'oeuvre, loin devant un Bayonetta 2 malgré la qualité de ce dernier.
Par contre, la prise en main est au début très difficile. Le jeu est difficile à apprivoiser, tu as énormément de contrôles et les tutoriaux sont basiques lorsqu'ils ne sont pas absents. C'est un jeu qui semble de primes abords bourrin et mal fichu alors qu'il est au contraire le plus technique des beat'em all de la marque.
Tu as énormément de choses à débloquer, plein de trucs cachés, une excellente durée de vie, de la variété... Et en plus, c'est une nouvelle licence ! ^^

443Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 11 Avr - 8:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Toujours pas fait Vanquish non plus ... Ni Bayonetta 2... Alors que j'ai les 2. C'est mal.

444Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 11 Avr - 11:05

retroactionman

retroactionman
Diablotin Joueur

Si tu es fan des jeux avec la "griffe" PlatinumGames, tu devrais. Pour moi, c'est leur chef d'oeuvre, loin devant un Bayonetta 2 malgré la qualité de ce dernier.
Par contre, la prise en main est au début très difficile. Le jeu est difficile à apprivoiser, tu as énormément de contrôles et les tutoriaux sont basiques lorsqu'ils ne sont pas absents. C'est un jeu qui semble de primes abords bourrin et mal fichu alors qu'il est au contraire le plus technique des beat'em all de la marque.
Tu as énormément de choses à débloquer, plein de trucs cachés, une excellente durée de vie, de la variété... Et en plus, c'est une nouvelle licence ! ^^

J'avais prévu de le faire, maintenant je bous d' impatience. Vos jeux finis en 2016 - Page 18 2159460562

445Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 11 Avr - 14:43

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de finir "Lego Batman 2" sur PsVita. Je ne l'ai pas fini à 100% (pas envie de refaire complètement). Le principe du jeux Lego reste sympa même si par moment c'est un peu lassant

Fini en 2016:
- Fallout 4 (PS4)
- Dragon Quest V (DS)
- Kirby Dream Land (GB/ému)
- Cadillacs and Dinosaurs (Arcade/ému)
- Yume Penguin Monogatari (Famicom/ému)
- Lego Batman 2 (PsVita)

446Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 11 Avr - 20:51

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Fini ce soir Thunder Alley sur GBA, en débloquant du coup le mode Destruction Derby. Aucun challenge, un jeu très négligeable.

Jeux finis en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

447Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 13 Avr - 11:27

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai fini #NaturalDoctrine sur PS Vita (il me manque 2 trophées pour le 100% hors multi, je les ferai peut-être plus tard).

Natural Doctrine est un T-RPG (sorti sur PS Vita, PS3 et PS4) qui réinvente le genre : le gameplay est extrêmement déroutant de prime abord, difficile à cerner car ne ressemblant à aucun autre T-RPG avec son système de zones, d'initiatives et de liens, donc difficile à prendre en main (le tutoriel trop rapide n'aide pas) et assez austère car pas très soigné au niveau des graphismes. A cause de cela, les critiques négatives sont très nombreuses :

   2,8/10 chez IGN
   1/5 chez Gameblog
   etc...

Et pourtant, le jeu est... génial ! Il est difficile, très difficile. En fait, il paraît même carrément impossible quand on n'a pas encore bien intégré les systèmes de combat. Le trophée que l'on reçoit quand on termine le jeu est détenu par... 4,2% des joueurs seulement, plus d'un joueur sur vingt ont abandonné le jeu avant la fin !

Le gameplay est inexplicable à quelqu'un qui n'a pas le jeu entre les mains (déjà que quand on a le jeu entre les mains c'est pas évident...), je m'abstiendrais donc de tenter une explication ici, mais il rend le jeu éminemment stratégique. N'imaginez pas gagner le moindre combat en fonçant dans le tas pour tout éradiquer le plus vite possible. Vous n'aurez jamais autant regretté avoir donné un ordre d'attaque plutôt que de donner un ordre de garde - ou inversement - à un de vos personnages, et vous n'aurez jamais non plus autant regretté de ne pas avoir placé correctement votre équipe avant d'avoir ouvrir une porte...

L'ambiance est plutôt glauque, la plupart des combats ont lieu dans des mines sombres, des effusions de sang accompagnent chaque mort de gobelin, vous devrez souvent fuir plutôt que de vous confronter à des créatures bien trop dangereuses pour vous à ce moment précis du jeu, etc... En plus de ça, vous n'aurez pas le droit à l'erreur, puisque le jeu vous donnera droit à un Game Over à la mort d'un seul personnage de votre équipe : un seul, oui, même ce petit mage frêle qui sait à peine se défendre tout seul, et que vous aurez donc grand intérêt à protéger au mieux ! Heureusement, quelques checkpoints vous permettront de reprendre le combat à un endroit-clé si vous faites un faux pas, plutôt que devoir le recommencer depuis le début (à confirmer, mais c'est une fonctionnalité qui n'existe a priori que dans la version occidentale du jeu).

Le scénario est loin d'être inoubliable et la qualité des graphismes n'est pas vraiment au rendez-vous, mais ce n'est pas vraiment ce qui est important dans ce jeux. On peut également lui reprocher une certaine lenteur (même s'il est possible d'accélérer les choses en laissant appuyé sur le bouton O).

Ah, et pour terminer, le jeu dispose d'un système de cross-save, de la possibilité de choisir son angle de vue (3ème personne, isométrique, vue de dessus) et d'un mode multijoueurs qui, paraît-il, est très bien réalisé.

Un jeu à réserver à ceux qui aiment les jeux tactiques, un peu complexes (pas tant que ça en fait, c'est surtout que le système de jeu est déroutant et inhabituel), difficiles et exigeants et qui n'ont pas peur d'enchaîner les Game Over (mais ces derniers vous permettent de mieux cerner vos erreurs et de mieux les corriger - certains considèrent ce jeu comme le Dark Souls du T-RPG). Moi, en tout cas, j'ai adoré !


8,5/10

Jeux terminés en 2016:

448Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 13 Avr - 19:15

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Terminé hier l'excellent Gravity Rush sur PS Vita. Bon jeu pour une première expérience avec la console, DA sympa, gameplay efficace (même si pour certains points j'aurais préféré utiliser le pavé tactile arrière) et histoire bien sympathique, même s'il me reste quelques points d'ombres qui me semblent non résolus. Je vous le recommande!

Jeux finis en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

449Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 13 Avr - 19:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pas trop deg par cette fin Bigy ? J'en suis ressorti heureux mais assez frustré ! Razz

450Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 13 Avr - 19:46

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oui c'est clair, j'attendais plus de réponse sur les origines de Kat ou pourquoi elle est arrivée amnésique, voir d'où viennent les névis, pourquoi D'nelica... On a l'impression que la fin est un poil bâclée.

http://jeuxcollector.fr/

451Vos jeux finis en 2016 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 13 Avr - 20:40

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
defskerus a écrit:faut mieux que je fasses les Gears of War avant Vanquish alors ???

dans le sens inverse, les GoW vont me paraitre trop mou ?

Bien que différentes, les deux approches se justifient et apportent leur bonne grosse dose d'intérêt. Là où Vanquish se révèlera être nerveux, Gears of War proposera un gameplay beaucoup plus viscéral et immersif. Que ce soit l'un ou l'autre, il faut les faire. Après tout, il s'agit des quatre meilleurs TPS de la génération précédente (Gears of War 1, 2 & 3 + Vanquish).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum