Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Xyoman.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Présentation de Xyoman. Empty Présentation de Xyoman. Lun 4 Jan - 19:07

Xyoman

Xyoman
Pecheur Ludique

Hello' à tous !

Alors je me présente, je me nomme Benjamin, j'ai 21 ans, futur développeur informatique. Je vis en France, en Île-de-France pour être plus exact.

J'ai connu ce forum par le biais de gigoutou. J'espère que je trouverai ce qu'il me conviendra dans cette communauté, à savoir du fun, du partage, et de la bonne entente Smile

Pour commencer, je vous informe que je suis collectionneur en plus d'être gamer. Pour cela, je vais donc vous faire part de quelques lignes de ma belle collection :
- Je suis un fan invétéré de Final Fantasy. En effet, j'ai découvert le 8ème épisode lorsque j'étais petit, et que mes frères y jouaient sur leur PS1. Je devais avoir 5 ans à l'époque. C'est pour cela que je recherche les plus belles pièces possibles pour ma collection. Par exemple, j'ai reçu récemment une série limitée et numérotée de Vinyles des musiques de Final Fantasy VIII (mon préféré youhou !).
- Je suis aussi un énorme fan de Pokemon depuis ma plus tendre enfance. J'ai grandi avec Pokemon, j'ai appris le français avec Pokemon, j'ai grandi avec mon petit Pikachu en peluche. Bref, pour moi Pokemon est une véritable passion encore au goût du jour. Je suis donc un fervent collectionneur de toutes les pièces possibles et imaginables de cette si belle série.
- Je collectionne également tous les autres jeux de Square Enix, ainsi que les jeux Resident Evil.
- Je collectionne les consoles de jeux, bien évidemment, avec parmi elles ma console favorite, la MegaDrive.
- Et enfin, je collectionne tous les jeux vidéos en général, les séries de jeux que j'aime. Un peu de tout en somme.

Voili voilou pour ma présentation, quelque peu brève, mais je pense efficace.

Si vous avez des questions, allez-y, je me ferai un plaisir d'y répondre !

Bien à vous,


-Xyoman-

2Présentation de Xyoman. Empty Re: Présentation de Xyoman. Lun 4 Jan - 19:09

Invité

avatar
Invité
Bienvenue dans les bas fonds! Présentation de Xyoman. 2930664868

3Présentation de Xyoman. Empty Re: Présentation de Xyoman. Lun 4 Jan - 19:11

Xyoman

Xyoman
Pecheur Ludique

Merci, mais, je préfère les hauts-fond ça évite de devoir en remonter ...

4Présentation de Xyoman. Empty Re: Présentation de Xyoman. Lun 4 Jan - 19:14

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Bienvenue Wink

Concernant les FF, j'ai commencé avec le 7 moi même si c'est le 8 que j'ai fini en premier au final (vu que ma ps1 avait détruit mon ff7, rayures circulaires toussa).

A propos de Pokemon, tu devrais t'entendre avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors ! Présentation de Xyoman. 4257297559 clown

http://www.chukogames.com

5Présentation de Xyoman. Empty Re: Présentation de Xyoman. Lun 4 Jan - 19:17

Invité

avatar
Invité
Bienvenue sur padérétro Wink

6Présentation de Xyoman. Empty Re: Présentation de Xyoman. Lun 4 Jan - 19:19

Xyoman

Xyoman
Pecheur Ludique

Merci bien Smile
Tsubasa ?! Où es-tu ?!

7Présentation de Xyoman. Empty Re: Présentation de Xyoman. Lun 4 Jan - 19:42

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Lol, je préfère te prévenir à l'avance qu'il s'agissait d'une blague pour Tsubasa. Face
Il ne peut malheureusement pas supporter la série pour diverses raisons ^^.

http://www.chukogames.com

8Présentation de Xyoman. Empty Re: Présentation de Xyoman. Lun 4 Jan - 19:45

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Passe du bon temps ici, des fans de Pokémon yen a plein ici tu ne te sentira pas seul. ( Je ne m'inclus pas dedans )

9Présentation de Xyoman. Empty Re: Présentation de Xyoman. Lun 4 Jan - 19:48

Invité

avatar
Invité
Moi si! Présentation de Xyoman. 4257297559 Pas fan, mais j'aime beaucoup! Je suis sur le Saphir Alpha en ce moment !

10Présentation de Xyoman. Empty Re: Présentation de Xyoman. Lun 4 Jan - 19:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bienvenue !

Ta présentation serait parfaite si ton FF préféré n'était pas celui que j'aime le moins, avec le perso principal le plus tête-à-claques de toute l'histoire de FF... Présentation de Xyoman. 4257297559

11Présentation de Xyoman. Empty Re: Présentation de Xyoman. Lun 4 Jan - 19:52

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue en enfer !

12Présentation de Xyoman. Empty Re: Présentation de Xyoman. Lun 4 Jan - 20:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La bienvenue à toi. ^^

Tu ne fais que collectionner ou tu joues aussi ? Présentation de Xyoman. 2574002215

http://paderetro.com/

13Présentation de Xyoman. Empty Re: Présentation de Xyoman. Lun 4 Jan - 20:08

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Salut et bienvenue en enfer!

http://jeuxcollector.fr/

14Présentation de Xyoman. Empty Re: Présentation de Xyoman. Lun 4 Jan - 20:57

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Xyoman a écrit:Hello' à tous !

- Je suis un fan invétéré de Final Fantasy.  Final Fantasy VIII (mon préféré youhou !).

Et je pari que tu es fan de J-pop et de visual kei non  Présentation de Xyoman. 2930664868  Présentation de Xyoman. 2930664868  Présentation de Xyoman. 2930664868

Tu porte des manteaux en peau de zub et tu as une frange violette devant les yeux pour faire genre t'es trop un rebelle ???

Enfin tu l'aura compris, moi je vomi les Final Fantasy depuis cet épisode maudit (sauf le 9 Présentation de Xyoman. 4257297559 )

Xyoman a écrit:
- Je suis aussi un énorme fan de Pokemon depuis ma plus tendre enfance. J'ai grandi avec Pokemon, j'ai appris le français avec Pokemon, j'ai grandi avec mon petit Pikachu en peluche. Bref, pour moi Pokemon est une véritable passion encore au goût du jour. Je suis donc un fervent collectionneur de toutes les pièces possibles et imaginables de cette si belle série.

Bon au moins ça va tu remonte dans mon estime Smile
J'aime beaucoup cette série moi aussi. le côté "collectionnite" m'attire et a chaque nouvel épisode j'essaie de "tous les attraper" Présentation de Xyoman. 2574002215 Présentation de Xyoman. 2574002215 Présentation de Xyoman. 2574002215

Bon bah comme on dit par ici, bienvenu par minou !! Présentation de Xyoman. 4033450830 Présentation de Xyoman. 4033450830

http://www.dg2s.fr

15Présentation de Xyoman. Empty Re: Présentation de Xyoman. Lun 4 Jan - 21:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hello et bienvenue ici Wink

C'est lequel ton jeu Pokémon préféré ?



Dernière édition par Junkers le Lun 4 Jan - 21:23, édité 1 fois

16Présentation de Xyoman. Empty Re: Présentation de Xyoman. Lun 4 Jan - 21:23

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Hellcome on board Very Happy

17Présentation de Xyoman. Empty Re: Présentation de Xyoman. Lun 4 Jan - 21:39

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Batto'net a écrit:Enfin tu l'aura compris, moi je vomi les Final Fantasy depuis cet épisode maudit (sauf le 9 Présentation de Xyoman. 4257297559 )

Le X est le meilleur.

... Nan mais je plaisante pas, hein. Les personnages donnent souvent envie de les défoncer à coups de pelle, mais les combats sont super fun, et Blitzball ftw.
J'adore le 9, mais il aurait bien besoin d'un petit coup d'accélérateur au niveau de la baston.

Sinon, bienvenue, Xyoman. Rien que pour la Megadrive en favorite, pouce vers le haut. Gros poutous, tout ça.

18Présentation de Xyoman. Empty Re: Présentation de Xyoman. Lun 4 Jan - 21:43

kenminido

kenminido
Damné du Stick

Bienvenu sur le forum !

19Présentation de Xyoman. Empty Re: Présentation de Xyoman. Lun 4 Jan - 21:47

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue Présentation de Xyoman. 2930664868

20Présentation de Xyoman. Empty Re: Présentation de Xyoman. Lun 4 Jan - 21:48

Gio

Gio
Administrateur

Bienvenue a toi !

21Présentation de Xyoman. Empty Re: Présentation de Xyoman. Lun 4 Jan - 22:05

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Spanda a écrit:
Batto'net a écrit:Enfin tu l'aura compris, moi je vomi les Final Fantasy depuis cet épisode maudit (sauf le 9   Présentation de Xyoman. 4257297559 )

Le X est le meilleur.

... Nan mais je plaisante pas, hein. Les personnages donnent souvent envie de les défoncer à coups de pelle, mais les combats sont super fun, et Blitzball ftw.
J'adore le 9, mais il aurait bien besoin d'un petit coup d'accélérateur au niveau de la baston.

Sinon, bienvenue, Xyoman. Rien que pour la Megadrive en favorite, pouce vers le haut. Gros poutous, tout ça.

pour le 9 tu avais réglé les combats sur rapide???

22Présentation de Xyoman. Empty Re: Présentation de Xyoman. Lun 4 Jan - 22:15

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Me semble, effectivement, mais ça fait un bail. P'tet que les souvenirs que j'en ai sont un peu exagérés. Après, quand je pense à ce FF, ce qui revient généralement, c'est "super OST", "persos attachants" "c'est bien les combats, mais c'est lent, quand même".

Faudrait p'tet que j'le refasse, à l'occase.

23Présentation de Xyoman. Empty Re: Présentation de Xyoman. Mar 5 Jan - 1:12

Invité

avatar
Invité
HELLo

Cherchez pas, le meilleur FF est le 12 tandis le meilleur pokémon...... est un pokémon mort Smile

Bienvenu
Hâte de voir des photos de tes joujoux Wink

24Présentation de Xyoman. Empty Re: Présentation de Xyoman. Mar 5 Jan - 1:17

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je dois avoir le XIII qui se balade va falloir que je complète Smile m'enfin il faut déjà finir le IX

25Présentation de Xyoman. Empty Re: Présentation de Xyoman. Mar 5 Jan - 1:23

Invité

avatar
Invité
Si tu as aimé les anciens, ne t'emmerde pas à lancer le 13.
Il est d'un ennui mortel.
"Couloir... combats longs et chiants..... Couloir..... Couloir.... combats longs et chiants..... cinématique.... Couloir...... cinématique........ Couloir... combats longs et chiants"
Tu reportes cette phrase pendant des 10aines d'heures, et tu auras une idée de la qualité de ce FF13 ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum