Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

-Chrysaor

avatar
Invité
Faites une photo de tous les jeux de football tous supports et régions confondus que vous possédez. Seuls les exemplaires d'1 seul et même jeu mais de zones différentes seront comptabilisés donc inutile de poster plusieurs ISS Snes par exemple. En résumé un exemplaire Pal et un Jap du même titre compteront bien pour 2 jeux.
N'oubliez pas de mettre un petit papier avec votre pseudo Wink
Cette manche se terminera le samedi 23 janvier à 22h.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 1501474694

il t'a donné combien gio pour cette manche ?

ou bien c'est les cash qui t'ont payé pour vider un peu leur stock de fifa / pes ???

Invité

avatar
Invité
Et oui, j'avoue cette manche est sponsorisé par Cash Converters, Easy Cash et Cash Express  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 4186804625

citylab2

citylab2
Démon Gamer

des jeux de foot? c'est quoi cette manche de merde?  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 4257297559 je dois bien en avoir 4 ou 5... Puker  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 4257297559  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 4257297559

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

tain la dernière fois sur PS3 j'ai arrêté de compter les piles de PES/fifa à 30 sur 8 jeux par pile.... O.o

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Voici quelques uns dont un que j'ai ressortis de la poubelle à jeux  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 3856250453

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot Photo110

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En tout cas, j'suis quasiment sûr que le seul jeu que je vais mettre, je serais le seul à l'avoir. Ce qui méritera un bon x100 points à mon humble avis. Siffle

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

citylab2 a écrit:des jeux de foot? c'est quoi cette manche de merde?  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 4257297559 je dois bien en avoir 4 ou 5... Puker  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 4257297559  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 4257297559

J'avoue que je n'ai pas eu le courage de mettre la main au fond du carton pour chercher les jeux de foot.  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 3827031138

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je dois en avoir une grosse dizaine, j'en avais à peu près le double mais j'en ai refilé plein à mon frangin et j'en ai revendu quelques-uns  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 4257297559 (oui oui, il y en a qui se revendent !).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai du aller là où la poussière s'accumule sur mes étagères  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 4257297559

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 3-foot10

il y a :
1 - World Cup Italia '90 (MD)  (jamais joué, eu dans un lot)
2 - International Superstar Soccer Deluxe (SNES)  (presque jamais joué, mon frère l'a eu à l'époque)
3 - International Superstar Soccer 64 (N64)  (jamais joué, eu dans un lot)
4 - Nintendo World Cup (NES) (joué des tonnes de fois !!!)
5 - Sensible World of Soccer (PC) (joué pas mal aussi, le jeu ressemble à Kick Off et il y a aussi une partie management énorme)
6 - Actua Soccer 2 (PC) (jamais joué, eu avec ma carte 3DFX2)
7 - Fifa 07 (DS) (jamais joué, je savais même plus que j'en avais un sur DS ... pris pour la boite surement)
8 - Soccer (NES) (jamais joué je crois ... j'ai pris car c'est un jeu "black label")
9 - Nintendo World Cup (GB) (joué un peu, j'adore la version NES donc avoir la version GB était une obligation).


J'en ai aucun sur PS1 ... pourtant j'ai un peu joué au jeu de la coupe du monde à l'époque ...

Je posterais une deuxième partie la semaine prochaine avec un peu de PC-Engine (je vous laisse deviner quel jeu), GC, de PS2 et pas mal de Saturn (il y en avait dans le lot  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 4257297559)



Dernière édition par defskerus le Sam 16 Jan - 13:46, édité 1 fois

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Si je me décide à fouiller tous mes cartons, je serais peut être dans le top 5 ce coup ci  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 2176152401

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

defskerus a écrit:1 - World Cup Italia '90 (MD)  (jamais joué, eu dans un lot)

J'y ai joué des centaines de fois à celui-ci, quand j'étais gamin je n'avais pas beaucoup de jeux à portée de main alors ceux de Mega Games 6 je les ai torchés dans tous les sens  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit: [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 1501474694

il t'a donné combien gio pour cette manche ?


J'ai le bras long  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 4257297559

Ou pas  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 3839493590

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Giovanni a écrit:J'ai le bras long  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 4257297559

Voilà qui va faire plaisir à Batto.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai ça !


 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot Img_2015


En haut à droite c'est iss sur gba et dessous sur SNES

Le quattro sport sur nes, je ne sais pas si ça compte, il y a donc 4 jeux dessus dont un de foot. Je l'ai en deux versions: la cartouche normale, et la version Aladdin (les "petites" cartouches qui se mettent sur l'adaptateur Aladdin, qui était censé permettre de sortir des jeux en abaissant les prix.)

Et tout en bas, le bon vieux Actua Soccer, avec feu Thierry Rolland.

Et pour Soccer, j'ai la Black Box version Bandai et la classic Series (je n'ai pas la version ASD Sad )

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

je participe ou je participe pas...  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 506850652

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

aller... juste parce-que vous m'aimez bien et que vous êtes content de voir de beaux jeux...  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 3827031138

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot Dscf2325

je listerais après...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tsubasa a écrit:
Giovanni a écrit:J'ai le bras long  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 4257297559

Voilà qui va faire plaisir à Batto.

Ah ? Il aime qu'on lui chatouille les amygdales en passant par la porte de derrière ? ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
GunarF a écrit:aller... juste parce-que vous m'aimez bien et que vous êtes content de voir de beaux jeux...  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 3827031138

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot Dscf2325

je listerais après...

Et tout ça sur une seule plate-forme !

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Junkers a écrit:
Tsubasa a écrit:
Giovanni a écrit:J'ai le bras long  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 4257297559

Voilà qui va faire plaisir à Batto.

Ah ? Il aime qu'on lui chatouille les amygdales en passant par la porte de derrière ? ^^

Bordel... il y en a quand même un qui rebondit sur ma punchline. Merci, Junkers.  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 1501474694

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit:En tout cas, j'suis quasiment sûr que le seul jeu que je vais mettre, je serais le seul à l'avoir. Ce qui méritera un bon x100 points à mon humble avis. Siffle

je peux dire la meme chose. Je suis quasi certain que le seul que j'ai, y'a que moi Very Happy

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Petite question débile: uniquement des jeux de soccer, on est d'accord? Le football dans sa version nord-américaine ne compte pas?

http://jeuxcollector.fr/

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

Alto a écrit:
GunarF a écrit:aller... juste parce-que vous m'aimez bien et que vous êtes content de voir de beaux jeux...  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 3827031138

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot Dscf2325

je listerais après...

Et tout ça sur une seule plate-forme !

manquerait plus qu'il nous dise que les jeux de foot américain et les jeux de management sont acceptés aussi

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Et sinon, j'ai le droit de gagner des points ?  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot 1501474694

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pourquoi pas les jeux de management ? Foot US par contre, comme ça n'a rien à voir... Vaut mieux demander si les jeux de foot "inhabituels" (beach soccer ou truc du genre) sont autorisés. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum