Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ???

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

-Chrysaor

avatar
Invité
Faites une photo de tous les jeux tous supports et régions confondus que vous possédez où Mickey apparaît sur la jaquette face avant ou la cartouche. Seuls les exemplaires d'1 seul et même jeu mais de zones différentes seront comptabilisés donc inutile de poster plusieurs Castle of Illusion MD Pal par exemple. En résumé un exemplaire Pal et un Jap du même titre compteront bien pour 2 jeux.
N'oubliez pas de mettre un petit papier avec votre pseudo Wink
Cette manche se terminera le samedi 30 janvier à 22h.



Dernière édition par chrysaor le Ven 22 Jan - 19:06, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Z'avez du bol, comment j'vous aurais crevés si ça avait été Donald ! [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? 3856250453

Là j'suis tout moisi avec Mickey. [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? 2077966078

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Absent de la manche 1...
Absent de la manche 2...
Absent de la manche 3...

Vivement la manche 5, parce-qu'il semblerait que ce ne soit avec la 4ème que je vais rattrapper mon retard. [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? 1501474694

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as même pas Magical Quest 2 sur Md Jap ? Ou Castle of Illusion, World of Illusion... ?

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon bon bon, je me fais du mal avec ce concours ^^

Mickey mania
Magical quest
castle of illusion
world of illusion
Kingdom hearts [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? 4257297559

J'ai aussi mickey mania sur md mais je l'ai prêté pour le coup mais bon, ça ne va pas changer grand chose ^^
[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? <a href=[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? P1030967" />

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah, trop fort je pensais à l'éventualité d'une manche Mickey en plus [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? 4257297559 je dois en avoir une petite dizaine Smile

Question : si Mickey apparaît sur la jaquette avant MAIS que je n'ai le jeu qu'en loose (et qu'il n'apparaît pas sur la cartouche), ça compte ou pas ? :/ (au pire j'imprime la jaquette personne n'y verra que du feu [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? 4257297559).

Invité

avatar
Invité
Oui jaquette avant ou cartouche, c'est modifié Wink

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:T'as même pas Magical Quest 2 sur Md Jap ? Ou Castle of Illusion, World of Illusion... ?

Si, si, je les ai... c'est juste qu'ils sont bien loin de New York.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Un jeux histoire d'avoir le point (manque Mickey Mania et Castle of illusion) [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? 2930664868

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? 912434prcollecmickey2016

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tsubasa a écrit:
Si, si, je les ai... c'est juste qu'ils sont bien loin de New York.

Ha merde, c'est vrai. Ben tu vas pas trop pouvoir participer au concours alors ^^

http://paderetro.com/

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ah ben c'est déjà plus sexy que le foot quand meme [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? 2159460562

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ahhhh sur ce thème j'ai quelques jeux rétro chez moi je crois. Je vous montrerai ça quand je rentre.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Humm Mickey Smile
Sur le coup je pense pas en avoir beaucoup.... wait & see Smile

Invité

avatar
Invité
J'en ai un ou deux aussi... Je vais fouiller [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Déjà tu en as 2 sur MS Razz

Invité

avatar
Invité
d3vilwinnie a écrit:Humm Mickey Smile
Sur le coup je pense pas en avoir beaucoup.... wait & see Smile
Seulement entre 90 et 100 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? 4186804625

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:Absent de la manche 1...
Absent de la manche 2...
Absent de la manche 3...

Vivement la manche 5, parce-qu'il semblerait que ce ne soit avec la 4ème que je vais rattrapper mon retard. [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? 1501474694

En faite tu n'as pas de jeu toi, escroc va ^^ [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? 4186804625 ^^ à moins que tu ne les déchiffe pas comme c'est en jap lol.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? Img_2311

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:
d3vilwinnie a écrit:Humm Mickey Smile
Sur le coup je pense pas en avoir beaucoup.... wait & see Smile
Seulement entre 90 et 100 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? 4186804625

Roo la mauvaise langue Razz

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'en ai que 5. [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? 120511517

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? Mickey10

Castle et Land of Illusion MS, World of Illusion MD, Kingdom Hearts II PS2 et Magical Quest 3 SFC.

Y'a 3 jaquettes où il a exactement la même gueule, ça compte double ? [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? 4257297559



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 23 Jan - 16:49, édité 1 fois

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

oui mais tu as le meilleur : Castel of illusion MS Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai une préférence pour le Land of Illusion. [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? 3856250453

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah c'est un peu comparé Mario bros et Mario Bros 3 bien sur plus de technique et la ballade sur la map et retour sur d'ancien niveaux toussa toussa mais le premier reste le must car c'est le premier na !

Bon pour Sonic c'est différent je préfère le 2 au premier... Et pour Super Mario Land bah pareil je préfère le 2 mais chut Castle of illusion c'est le King [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? 3856250453

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il va peut-être falloir que je me mette à participer. Je peux mettre des photos de mes trucs dans les manches précédentes aussi, juste pour le fun ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu peux toujours les mettre dans le topic correspondant, ça sera juste pas comptabilisé. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum