Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Battosai14


Nintenwhore
nan mais tu comprends pas toi, les jeux compte uniquement quand c'est pour lui [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 5 4257297559

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 5 4076565521
Non ils ne comptent pas mais comme tout le monde les met, je fais pareil [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 5 1501474694

Guetto

Guetto
Démon Gamer

S'cusez  ma question de noob, mais les 2 " The Magical Quest Starring Mickey Mouse SNES" ce sont les même jeux non ? C'est seulement les boîtes qui changent ?

Invité

avatar
Invité
C'est les 2 mêmes jeux, c'est comme une version originale et une version plati Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Juste qu'il les met. Et il les comptera. Mais pas les nôtres, que les siens.

Il passera 3ème, puis 2ème puis 1er au classement général aussi. Et il s'auto-décernera titre du meilleur collectionneur. Il fera la même chose l'année prochaine, côté joueur cette fois-ci. Et ça terminera pareil. [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 5 4186804625

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Mais non t'as rien compris, mon objectif cette année c'est les Jeux Rétrolympiques voyons [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 5 4186804625

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et donc tu vas inventer une règle comme quoi le vainqueur du round des collectionneur à le droit d'avoir 10 jokers et donc tu gagneras aussi les jr ...

on t'as percé Chysanarquor!!!

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

Voici ma petite participation à cette manche ^_^

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 5 Dscf2421

Guetto

Guetto
Démon Gamer

chrysaor a écrit:C'est les 2 mêmes jeux, c'est comme une version originale et une version plati Wink

ok, merci ! Ça compte comme 1 jeu donc ?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

GunarF a écrit:Voici ma petite participation à cette manche ^_^

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 5 Dscf2421

C'est quoi celui en bas à gauche ? Un jeu éducatif ? Il s'appelle juste "Mickey" ?

Guetto

Guetto
Démon Gamer

chrysaor a écrit:Non 2 Wink

Donc cette règle n'est pas appliqué alors  scratch  ?

chrysaor a écrit: Seuls les exemplaires d'1 seul et même jeu mais de zones différentes seront comptabilisés donc inutile de poster plusieurs XXX PS1 par exemple.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
dandyboh a écrit:
GunarF a écrit:Voici ma petite participation à cette manche ^_^

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 5 Dscf2421

C'est quoi celui en bas à gauche ? Un jeu éducatif ? Il s'appelle juste "Mickey" ?

il s'appelle "eveil avec mickey", pas juste Mickey [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 5 4257297559

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Battosai14 a écrit: CChhuutttt le dit pas mais dans ma photo y'a une petite feinte que je suppute que personne ne découvrira

Laisse moi tenter ma chance.

Ton Magical Quest SNES, sachant que ta cartouche et ta notice sont 2 pièces rapportées, ta boîte US l'est aussi ?

A comprendre par là : La cartouche est soit NOE-FRG / ESP / UKV ( l'angle de la photo, pris de manière très fourbe ne me permet pas d'être certain ) alors que la notice elle est FAH ( malgré l'angle suspect, il permet néanmoins d'en être sûr ). Donc 2 pièces rapportées, la boîte est US. T'as dû mendier des trucs à droite à gauche pour en faire un jeu complet.

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSeENDsPppOHVewV5QgXXIHnecqSkCmkApD1K75nrowoLMUwJroJw

Defskerus a écrit: Il y en a que 14 à moins que tu prouves que tu possèdes bien Magical Quest en version US en nous montrant la cartouche version US.

Battosai14 a écrit:Mais ma boite est bien originale  Smile
Tu veux des photos ? ^^
Une petite tof de ta cartouche SNES US seulement. [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 5 3856250453

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En cherchant un peu les jeux Mickey existants, je suis tombé sur ça :

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 5 141738

Qui veut un joypad en forme de Mickey ? [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 5 4257297559

Invité

avatar
Invité
Du moment que ce sont 2 versions pal mais différentes c'est bon, j'ai toujours annoncé qu'une version originale et une version plati comptaient bien pour 2 car c'est bien 2 packagings différents Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
chrysaor a écrit:Du moment que ce sont 2 versions pal mais différentes c'est bon, j'ai toujours annoncé qu'une version originale et une version plati comptaient bien pour 2 car c'est bien 2 packagings différents Wink

et le même jeu en deux langues différentes de la même région ?

j'ai Kingdom Heart 358/2 sur DS en version anglaise et en version française.
(j'avais acheté la UK en premier sans voir que c'était une UK [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 5 1408441462 du coup je l'ai racheté en FR ensuite, sur le forum il me semble)

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ok merci pour la précision, ça oblige à avoir les boîtes en fait, les loose ne comptent pas pour les versions plat ( je pense notamment aux galettes GC qui sont strictement similaires aux 1ère éditions, il est dans ce cas impossible de prouver qu'il s'agit bien d'un Player's Choice en cas de doublon 1ère ed. et Player's choice).

Bref, je viens gratter mes points hebdomadaires, 8 jeux donc:

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 5 Imgp7934

J'avais pas mon Mickey Mania SNES avec moi c'est con, je viens de penser que j'avais un KH GBA aussi, tant pis ça ne changera pas la donne de toute façon. ! ^^

Invité

avatar
Invité
22 participants sur cette manche Very Happy
Reste 45 mns pour @giovanni @Sake C. Buenos @kenminido and co Razz

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai ajouté la petite affiche avec mon pseudo sur ma photo. On sait jamais, un coup les KH comptent, un autre coup non, je préfère être OK avec les règles ... Razz

defskerus

defskerus
Dieu Breton
chrysaor a écrit:22 participants sur cette manche Very Happy
Reste 45 mns pour @giovanni @Sake C. Buenos @kenminido and co Razz

tu me rajoutera un point car t'as pas répondu à ma question concernant le jeu dans la même région mais avec la langue différente [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 5 3767967952

Invité

avatar
Invité
Désolé Def embarassed
Fin de la manche Wink

Invité

avatar
Invité
d3vilwinnie fait le doublé, classement général sur le topic modalités et classements dans la soirée Wink

Classement manche 4 :

1-d3vilwinnie : 27
2-El Gregou : 22
3-citylab2 : 20
4-Battosai14 : 15
5-chrysaor : 14
6-defskerus : 14
7-Kawet : 12
8-caaen : 10
9-Guetto : 8
10-dandyboh : 7
11-Musashi Oboro : 7
12-ange_dechu_lucifer : 5
13-bigvilo : 5
14-Esperluette : 5
15-fafnir : 5
16-GunarF : 5
17-ixindamix : 3
18-Lechatperché : 3
19-tetsuoshima : 3
20-Yakurena : 2
21-Seb-2.9 : 1
22-YoakeNoOctave : 1

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

On est où niveau classement général?

http://jeuxcollector.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
chrysaor a écrit:Du moment que ce sont 2 versions pal mais différentes c'est bon, j'ai toujours annoncé qu'une version originale et une version plati comptaient bien pour 2 car c'est bien 2 packagings différents Wink


...

chrusaor a écrit:Comme pour la manche 1, seuls les exemplaires d'1 seul et même jeu mais de zones différentes seront comptabilisés donc inutile de poster plusieurs FF7 pal par exemple.

pas très claire alors ton explication dans la manche RPG PS1.

J'avais un FF9 plati que j'aurais pu mettre en plus que j'ai pas mis car pour moi il était inutile de poster plusieurs fois le même jeu en pal ...
aucune mention des variations de pochettes dans la règle ...

mais bon maintenant j'ai compris et je vais respecter cette consigne pour la manche 5 Smile

Invité

avatar
Invité
Et merde, j'ai oublié de participer... Bon, en même temps, j'en avais que 2 et je pensais que ca bouclait ce soir... Tampix...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum