Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 12:48

Lechatperché


Maudit du Forum

Si seulement il n'était pas exclusif à la ps4... Sad

427Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 12:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La version Super ou Ultra ou Complète ou Machin truc arrivera sur One Wink C'est juste le jeu de base qui est exclusif, à mon avis.

428Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 13:00

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Si seulement il n'était pas exclusif à la ps4...  Sad

Tu peux toujours te choper une PS4. Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

429Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 14:09

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:La version Super ou Ultra ou Complète ou Machin truc arrivera sur One Wink C'est juste le jeu de base qui est exclusif, à mon avis.

Vous dites tous ça, mais absolument rien ne laisse penser que ça va arriver

430Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 14:15

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, il faudrait qu'ils trouvent un moyen pour permettre des affrontements en ligne entre joueurs X-One et PS4. Ce n'est pas près d'arriver…

431Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 14:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourquoi ? Sur d'autres jeux ça ne se fait pas.

432Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 14:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:La version Super ou Ultra ou Complète ou Machin truc arrivera sur One Wink C'est juste le jeu de base qui est exclusif, à mon avis.

Vous dites tous ça, mais absolument rien ne laisse penser que ça va arriver

Forcément... Sony n'est pas aussi bête que Microsoft en clamant haut et fort "c'est une exclu temoraire, les gars !"

433Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 14:28

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:La version Super ou Ultra ou Complète ou Machin truc arrivera sur One Wink C'est juste le jeu de base qui est exclusif, à mon avis.

Vous dites tous ça, mais absolument rien ne laisse penser que ça va arriver

Forcément... Sony n'est pas aussi bête que Microsoft en clamant haut et fort "c'est une exclu temoraire, les gars !"

Je comprends pas trop si ton message est ironique et/ou a quoi il fait référence Vos derniers arrivages !  - Page 18 1408441462

434Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 14:40

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Alto a écrit:La version Super ou Ultra ou Complète ou Machin truc arrivera sur One Wink C'est juste le jeu de base qui est exclusif, à mon avis.

Ben chez capcom ils ont pourtant confirmé qu'il n'y aurait ni version ultra, ni version super, ni version quoi que ce soit, et ont surtout confirmé que ça ne verrait jamais le jour sur ONE.

435Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 15:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:La version Super ou Ultra ou Complète ou Machin truc arrivera sur One Wink C'est juste le jeu de base qui est exclusif, à mon avis.

Vous dites tous ça, mais absolument rien ne laisse penser que ça va arriver

Forcément... Sony n'est pas aussi bête que Microsoft en clamant haut et fort "c'est une exclu temoraire, les gars !"

Je comprends pas trop si ton message est ironique et/ou a quoi il fait référence Vos derniers arrivages !  - Page 18 1408441462

A Tomb Raider.

Junkers a écrit:
Alto a écrit:La version Super ou Ultra ou Complète ou Machin truc arrivera sur One Wink C'est juste le jeu de base qui est exclusif, à mon avis.

Ben chez capcom ils ont pourtant confirmé qu'il n'y aurait ni version ultra, ni version super, ni version quoi que ce soit, et ont surtout confirmé que ça ne verrait jamais le jour sur ONE.

Ha ha ha ha ! Non mais, Junkers... C'est CAPCOM. CAP-on-ressort-les-mêmes-jeux-tous-les-ans-avec-un-DLC-merdique-en-plus-COM.

Ca confirme ce que je dis plus haut : bien sûr qu'ils ne vont pas dire "Si, si, ça va sortir sur One l'année prochaine." Ca s'est déjà vu des dizaines de fois, ce double discours...

436Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 15:30

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca confirme surtout que tu es à fond dans la caricature.

Je t'invite à lire pourquoi ils ont choisi de ne pas sortir le jeu sur ONE et tu comprendras pourquoi tu te fourres le doigt dans l'oeil si tu penses réellement que tu le verras dans les bacs XBOX ONE dans les années qui viennent.

http://www.numerama.com/pop-culture/140404-capcom-explique-labsence-de-street-fighter-v-sur-xbox-one.html

437Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 15:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je serais pas surpris de voir le jeu arriver sur Xbox One.

Les problèmes techniques ça se résout.
D'autant plus que le jeu est sorti sur PC ...
donc faire communiquer des machines différentes entre elles, c'est faisable.



Dernière édition par defskerus le Lun 22 Fév - 15:36, édité 1 fois

438Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 15:34

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Pourquoi ? Sur d'autres jeux ça ne se fait pas.

Parce que Capcom a clamé haut et fort que SFV, c'était pour l'E-sport et que le choix de le sortir sur PC et PS4 ainsi que de permettre le cross-platform était pour éviter de se retrouver avec plusieurs communautés sur le même jeu. Ils veulent que tous les joueurs de SFV jouent ensemble.

439Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 15:40

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:donc faire communiquer des machines différentes entre elles, c'est faisable.

Techniquement peut-être. Mais associer les plateformes online des deux concurrents Sony et Microsoft ça me paraît très peu probable.

440Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 15:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Fellock a écrit:Parce que Capcom a clamé haut et fort que SFV, c'était pour l'E-sport et que le choix de le sortir sur PC et PS4 ainsi que de permettre le cross-platform était pour éviter de se retrouver avec plusieurs communautés sur le même jeu. Ils veulent que tous les joueurs de SFV jouent ensemble.

Ha mais c'est déjà sur PC aussi ? Ca confirme le grand n'importe quoi de ce truc là.

Pour faire une seule communauté il faut le sortir sur une seule machine. Celle qu'ils veulent, mais une seule.

441Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 15:45

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est un jeu cross-plaform, ie les joueurs PC peuvent jouer en ligne contre les joueurs PS4, donc je ne vois pas en quoi on ne peut pas obtenir une seule communauté de cette manière…

442Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 15:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les serveurs hébergeant les parties online appartiennent à qui ?
Pour moi c'est ceux de Capcom, si c'est Sony, pourquoi ils hébergeraient aussi des joueurs PC ???

Donc il suffit que la console se connecte aux serveurs de Capcom et puis ton opposant est choisis aléatoirement et c'est transparent, tu sais pas sur quelle machine il joue.


Dans l'article, il ne parle que de problème techniques :
Chaque joueur PS4 pourra se battre contre un joueur PC et vice versa. Si la Xbox One a été évincée du panel, c’est parce que lors des sessions de jeu Street Fighter IV sur Xbox 360 la latence entre la console et celles des autres plateformes étaient trop inégales. « Cette fois, en uniformisant les plateformes et en faisant jouer tout le monde ensemble, il y aura une homogénéité lors des tournois et tout le monde sera sur un pied d’égalité.  » explique Dahlgren.


Voir SFV un jour Xbox One ne me surprendra pas du tout, je trouverais ça logique d'un point de vue business.

443Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 15:51

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:
Ha mais c'est déjà sur PC aussi ? Ca confirme le grand n'importe quoi de ce truc là.

Pour faire une seule communauté il faut le sortir sur une seule machine. Celle qu'ils veulent, mais une seule.

Quel grand n'importe quoi? C'est prévu depuis le départ que ça sorte aussi sur PC.

@Alto bah justement pour Tomb Raider, le doute planait a fond pendant plusieurs mois, j'ai trouvé que MS avait essayé de le camoufler jusqu'a ce que ça devienne intenable et qu'ils soient forcé de le dire clairement


444Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 15:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Junkers a écrit:Ca confirme surtout que tu es à fond dans la caricature.

Je t'invite à lire pourquoi ils ont choisi de ne pas sortir le jeu sur ONE et tu comprendras pourquoi tu te fourres le doigt dans l'oeil si tu penses réellement que tu le verras dans les bacs XBOX ONE dans les années qui viennent.

http://www.numerama.com/pop-culture/140404-capcom-explique-labsence-de-street-fighter-v-sur-xbox-one.html

Dire que Capcom recycle ses jeux, une caricature ? OK... T'es drôle.

On verra si je me "fourre le doigt dans l'oeil", comme tu dis si bien. Je persiste à croire que le jeu arrivera sur One. Pas la version V, mais la V.1 ou la V.2, c'est certain.

Je suis prêt à prendre les paris.

@Gio: Ah non, pas du tout. Le doute a plané 24h Very Happy

445Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 16:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et tu auras raison Wink

EDIT : Ben ? Le message de Junkers a disparu scratch

EDIT 2 : Ah bah le revoilà, mais après Very Happy



Dernière édition par Alto le Lun 22 Fév - 16:01, édité 2 fois

446Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 16:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On verra si je me "fourre le doigt dans l'oeil"


Jusqu'au trou de balle (en plus il paraît que t'as de grands doigts non ?).
Je parie rien, je veux pas te foutre dans le rouge car je suis tellement sûr de moi que je pourrais parier des milliers d'euros Vos derniers arrivages !  - Page 18 506850652 , mais je ne manquerai pas de te relancer ton message dans les dents dans 2 ans Vos derniers arrivages !  - Page 18 3767967952


EDIT : Oui, je pouvais pas éditer la quote que j'ai foirée donc j'ai supprimé et reposté ^^

447Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 16:56

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

De quoi faire joujou et un peu de lecture Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 18 Ps4_imagesia-com_15r6i_large

Vos derniers arrivages !  - Page 18 2ds_imagesia-com_15r6h_large

Vos derniers arrivages !  - Page 18 3ds_imagesia-com_15r6e_large

Vos derniers arrivages !  - Page 18 Amiibo_imagesia-com_15r6d_large

Vos derniers arrivages !  - Page 18 Livres_imagesia-com_15r6c_large

448Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 16:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa. Ca doit bien rendre, d'un point de vue purement esthétique, les 2DS R/V/J côte à côte. Comptes-tu les sortir d'ailleurs ? Les boîtes sont plutôt jolies remarque.

449Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 17:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je pense qu'elles seraient bien plus jolies exposées hors boite, elles ont de belles couleurs.

http://paderetro.com/

450Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 17:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi le "v" de R/V/J ?

Je connais la réponse, mais j'aime bien demander Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

451Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 17:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les versions JAP c'est quand même autre chose :

Vos derniers arrivages !  - Page 18 Pokemon-Rouge-Bleu-Vert-Jaune-10

ça reprends le design des boites GB.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum