Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 17:18

defskerus


Dieu Breton
Les versions JAP c'est quand même autre chose :

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Pokemon-Rouge-Bleu-Vert-Jaune-10

ça reprends le design des boites GB.

452Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 17:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
CTJ a écrit:C'est quoi le "v" de R/V/J ?

Je connais la réponse, mais j'aime bien demander Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

Ben V comme vleu Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

453Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 17:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@CTJ tu savais que la réponse c'était ça :

wikipedia a écrit:Bien qu'ils reprennent les Pokémon exclusifs de Pocket Monsters Vert pour la version bleue et Pocket Monsters Rouge pour la version rouge, ils ne sont pas identiques aux jeux japonais, ayant été recodés à partir du code source de Pocket Monsters Bleu.

et que donc la confusion Bleu / Vert est tout à fait ligitime, car notre Bleu c'est le Vert japonais ?

(es-tu un pokemaniaque ? es-tu un le vrai compte de Batto ?)

454Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 18:05

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum ce n'est pas prévu que je les sortent de leurs boites Wink
C'est Net les versions japs sont superbes ^^ Dommage qu'on aient pas eu la verte Smile

455Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 18:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:@CTJ tu savais que la réponse c'était ça :

Oui ... bien sûr ...

defskerus a écrit:(es-tu un pokemaniaque ? es-tu un le vrai compte de Batto ?)

J'ai acheté une version bleue pour essayer un jour. Mais non je ne connais RIEN du tout de cet univers.

456Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 19:20

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
mickmack a écrit:j'ai un arrivage! et j'en suis assez content, 3 jeux de ma wishlist.

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Photo10

Le project zero 3 est complet, propre, CD TBE (une seule micro-rayure dessus) et notice une petite déchirure de 2-3 mm en bas de la couverture, mais c'est bien un pal fr.
C'est désormais mon 2e jeu retro le plus cher, derrière Resident evil 2 GC.

Final fight streetwise est sans notice, et EFMI est complet mais n'a pas une boite officielle PS2 on dirait (elle est noire). Du coup j'ai eu le lot complet pour 45e.


Je me suis toujours demandé ce qu'il valait ce Monkey Island...
Aussi bon que les originaux ou bien dispensable ?

457Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 19:21

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
aucune idée tsubasa, je te répondrai quand je l'aurai fait.

458Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 21:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est le moins bon des 5 pour moi en fait. Mais il reste sympa à faire.
Le truc chiant c'est que c'est la première fois qu'on dirige le perso à la manette. Y a pas curseur en fait.
Mais bon c'est adapté à la console du coup..
Et après niveau graphisme ils ont voulu passer à la 3D et c'est pas une réussite...
Mais franchement il reste sympa quand même.
D'ailleurs j'ai réussi à en dénicher un à 5€ qui devrait arriver ces jours ci.

459Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 21:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@mickmack qui a finalement craqué pour project zero 3 Vos derniers arrivages !  - Page 19 3885497126 tu as eu de la chance qu'il n'ait pas été vendu entre temps.

460Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 21:37

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ouaif, je l'ai vu le matin et acheté le soir, j'ai pas pris un gros risque Wink

461Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 21:38

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu as pu l'essayer un peu ?

462Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 21:43

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah non. je peux jouer 1 à 2h par mois Very Happy donc je n'ai aucune idée de quand je pourrai le lancer...

463Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 21:44

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah oui en effet, ça risque d'être dur de te plonger dans le jeu du coup^^

464Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Fév - 1:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je suis content Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Img_2210

465Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Fév - 8:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh un commutateur. Est ce que c'est bien mieux qu'une multi péritel avec sélectionneur?
Jolie les jeux X-one Wink et le fanicom mini .

466Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Fév - 9:20

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

tu l'as touché à combien ton branbridge?.... les prix ont explosé :/

467Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Fév - 9:26

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:Je me suis toujours demandé ce qu'il valait ce Monkey Island...
Aussi bon que les originaux ou bien dispensable ?

Je n'y ai pas joué très longtemps, juste une ou deux heures pour voir, j'ai trouvé que ce n'était pas aussi bien que les originaux mais que ça s'efforçait de s'en rapprocher (l'esprit est là). C'est plutôt bon et plutôt réussi.

468Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Fév - 10:43

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je ne connaissais pas ce multi scart..

C'est câblé "full 21 pins" ou pas (en gros le RGB passe partout)?

469Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Fév - 11:15

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

si je me base sur les deux versions que j'ai, l'automatique et la mécanique qui sont branchés en cascade... mes consoles RGB branché sur les deux.... sortent bien du RGB.... En atteste l'absence du réglage de netteté sur les trinitron dans le cadre d'un usage d'une source en RGB...

j'ai comparé les consoles branchées en direct ou sur les commutateurs, et je n'ai aucune perte d'image décelable à l'oeil nu...

c'est du matos vraiment bon que l'on trouvait à pas cher il y'a encore un an.... genre 25-30€ avec les frais de port.....

depuis quelques mois je cherchais un deuxième automatique pour remplacer le mécanique et n'avoir ainsi plus rien à gérer.... mais les prix sont devenus délirant.... genre sur amazon il y'en a un a vendre a 250€

470Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Fév - 11:53

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Merci pour ces précisions.
Je pense que sur LBC anglais (si ça existe), ça doit se trouver pour pas trop cher encore.. enfin j'espère, car je cherche depuis plusieurs années une solution pour mes consoles, et celle-ci semble intéressante.

471Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Fév - 11:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bien sûr que ça existe : http://www.thegoodcorner.co/
Par contre ils ne vendent que des encas Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559


Vos derniers arrivages !  - Page 19 3066824534

472Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Fév - 12:01

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Warhol a écrit:Merci pour ces précisions.
Je pense que sur LBC anglais (si ça existe), ça doit se trouver pour pas trop cher encore.. enfin j'espère, car je cherche depuis plusieurs années une solution pour mes consoles, et celle-ci semble intéressante.

j'en ai essayé quelques un à pas cher.... et franchement entre ceux qui sont pas RGB, ceux quand t'allumes la saturn, tu vois la led de la gamecube s'allumer par un courant remontant par le switch peritel...

ceux là sont pour moi les meilleurs à bons prix (enfin quand ils y étaient encore, à bon prix)

473Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Fév - 12:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ah c'est dommage @Wharol , sur un autre forum un mec avait balancé un bon plan à une trentaine d'euros,et il a fallu que quelques heures pour rupture de stock... ça m'étonnerai que certains se soient mis une dizaine sous le coude pour se faire du blé sur le dos des gameurs...
Un plan comme ça tu met ça dans une section discrete d'un forum... mais bon ça attire du monde et des charognards...

Petit arrivage du jour et j'en suis bien content car il est tourne nickel, de l'arcade perfect pour moi (et en plus il y a du challenge avec les persons à débloquer comme sur toutes les versions consoles 128bits et pas comme l'ex version psn).
Pour info, Capcom n'ayant plus les droits sur les personnages Marvel (ou certains), je pense pas qu'il aura une réedition HD de ce petit bijoux qui est le meilleur de la licence Marvel Vs Capcom .

Vos derniers arrivages !  - Page 19 20160211

474Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Fév - 13:20

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je comptais poster mes arrivages du mois ce soir. C'était sans compter sur une auction de dernière minute, donc ça reporte mon post de quelques jours^^

475Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Fév - 14:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu l'avais pas déjà le Marvel VS Capcom 2 gatsu ?
t'as pas de Dreamcast ???

Moi j'ai débloqué tous les persos sur Dreamcast.




476Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Fév - 16:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu l'as eu à combien gatsu? il est sur ma wishlist

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum