Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Mar - 14:01

gatsuforever


Adorateur du Pal
CTJ a écrit:
THUDER FORCE IV – shitajiki

C'est quoi ?

On dirait que ca ressemble à un dessous de verre ou bien un tapis de souris.

827Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Mar - 14:02

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ils la vendent combien la Vita d'occasion Micromania ?

828Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Mar - 17:45

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:J'avais pris ce Kay cet été, mais visiblement ma version avait un défaut de gravure car arrivé à un moment, écran noir après une cinématique et impossible de continuer l'aventure, du coup je m'en suis séparé.


@Bigvilo : Tu aurais dû te renseigner sur le net. Je n'ai pas encore commencé le jeu, mais il s'avère que le jeu sur WiiU (pour les autres consoles, je ne sais pas) plante pour tout le monde à un endroit précis, après un entrainement avec un maitre semble-t-il. Et pour contourner ce problème, il faut changer les paramètres de la console pour mettre le jeu... en Anglais ! ^^
Paye ton jeu fini à la pisse, quoi !

829Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Mar - 18:59

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

En effet, c'était à cet endroit là. En fait, quand j'ai eu ce problème, j'avais demandé à fafy si ça lui faisait aussi chez lui, et lui avait pu aller plus loin que ce passage, mais ne m'avait pas parlé de ette manip'. Et j'avais essayé de me renseigner, mais je n'avais rien trouvé en ce temps (ou alors j'ai mal cherché). Faudrait que je regarde si j'ai encore ma sauvegarde, j'irai peut-être me le reprendre.

http://jeuxcollector.fr/

830Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Mar - 22:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Des jeux trouvé dans un Super U technologique ... c'est comme un Leclerc culturel mais là c'est Super U ... on en découvre des choses en France !!!

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Img_2010

pas besoin d'expliquer pourquoi j'ai pris, tout le monde aurait fait pareil Smile

(Terrible le nouveau truc pour uploader des images Vos derniers arrivages !  - Page 34 2561557008 )

831Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Mar - 22:50

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Très sympa le brütal legend Wink Il paie pas de mine mais je me suis bien marré perso

832Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Mar - 23:34

Invité

avatar
Invité
bigvilo a écrit:En effet, c'était à cet endroit là. En fait, quand j'ai eu ce problème, j'avais demandé à fafy si ça lui faisait aussi chez lui, et lui avait pu aller plus loin que ce passage, mais ne m'avait pas parlé de ette manip'. Et j'avais essayé de me renseigner, mais je n'avais rien trouvé en ce temps (ou alors j'ai mal cherché). Faudrait que je regarde si j'ai encore ma sauvegarde, j'irai peut-être me le reprendre.

Je n'ai pas eu ce problème du tout perso... Je n'ai pas mis la console en Anglais et je suis allé au bout sans aucun soucis... Bizarre votre truc Vos derniers arrivages !  - Page 34 1370858031

833Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 11 Mar - 23:54

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:
CTJ a écrit:
THUDER FORCE IV – shitajiki

C'est quoi ?

On dirait que ca ressemble à un dessous de verre ou bien un tapis de souris.

Un shitajiki est une sorte de pencil board.

834Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Mar - 13:45

kenminido

kenminido
Damné du Stick

@Tsubasa, les Mega Press ont l'air super bien illustrés, très intéressant.

835Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Mar - 19:44

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafy a écrit:
bigvilo a écrit:En effet, c'était à cet endroit là. En fait, quand j'ai eu ce problème, j'avais demandé à fafy si ça lui faisait aussi chez lui, et lui avait pu aller plus loin que ce passage, mais ne m'avait pas parlé de ette manip'. Et j'avais essayé de me renseigner, mais je n'avais rien trouvé en ce temps (ou alors j'ai mal cherché). Faudrait que je regarde si j'ai encore ma sauvegarde, j'irai peut-être me le reprendre.

Je n'ai pas eu ce problème du tout perso... Je n'ai pas mis la console en Anglais et je suis allé au bout sans aucun soucis... Bizarre votre truc Vos derniers arrivages !  - Page 34 1370858031


J'ai regardé ma chérie jouer à Legend of Kay, intriguée qu'elle était par le jeu.
Je trouve le titre très joli, avec de belles couleurs qui flattent la rétine. Les textures sont simples, mais le vrai "gamer" sait qu'il n'y a pas besoin d'avoir une herbe avec 40 millions de polygones pour faire un bon jeu. l'univers est plaisant et, pour 10 euros, je pense que le jeu va bien me satisfaire. Je le ferai après avoir fini le Zelda Twilight HD, sans doute.

En ce qui concerne le fameux plantage après l'entraînement du maître sur la falaise... hé bien nous y avons aussi eu droit ! Et puis un beau plantage, avec la console qui ne répond plus et qu'on doit donc débrancher et rebrancher.
Pour y remédier, j'ai donc changé le langage de la console dans les paramètres du menu Wii U. Une opération toute simple... qui prend pourtant 4 minutes d'attente !!!
Après coup, nous avons relancé la sauvegarde, la fameuse scène qui crée problème s'est cette fois-ci déroulée normalement, nous avons sauvegardé après cette dernière, remis les paramètres de langue en Français (et à nouveau 4 minutes d'attente...), et tout est à nouveau normal.

836Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Mar - 20:52

Invité

avatar
Invité
Il est vraiment sympa ce jeu! Effectivement, c'est une remasterisation HD, pas un remake (comme Twilight Princess d'ailleurs où l'on retrouve cette patte old-gen retexturée) et donc, il faut vraiment le prendre comme tel! Un bon petit jeu en tous cas Thumleft

837Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Mar - 22:10

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'aime beaucoup ce type de jeu action/plate-formes 3D, caractéristique de l'ère PS2. Il y en a énormément qui, je pense, ont sombré dans l'oubli, un peu comme ce Legend of Kay dont on ne reparlerais pas s'il n'y avait pas eu ce portage HD récent.
Il serait intéressant de faire un petit dossier récapitulatif de tous ces jeux-là qui, contrairement aux Ratchet et Sly Raccoon, n'ont pas eu l'honneur de perdurer sur les consoles actuelles. Il y aurait de quoi faire ! Kya Dark Lineage, Primal, Futurama, Maximo...

838Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Mar - 22:17

Invité

avatar
Invité
Perso, je serais pas d'un imense secour sur un tel dossier vu que c'est une gen que j'ai completement zappé et que je decouvre depuis seulement quelques mois! Mais oui, je serais très très interessé de lire un dossier sur le sujet!

839Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Mar - 8:33

Invité

avatar
Invité
Petit arrivage de la veille :

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Img_2810

840Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Mar - 8:40

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Et je déclannncchhheeeeeee une tempêêêêêêêêteeeeeuuuhhhh à chaque fois que je..... Pumba Pumba pas devant les enfants Vos derniers arrivages !  - Page 34 1501474694

841Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Mar - 8:50

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 34 4186804625 Oué, je sais pas pourquoi mais ce jeu je le kiff! Je suis pourtant pas un grand fan du Roi Lion mais il fait parti de ces jeux sur SNES (avec Aladdin, entre autre) que je n'arrive pas à ne pas vouloir refaire régulièrement! Pourtant, il n'a rien d’exceptionnel, pas de difficulté ni de challenge spécifique,... mais je le trouve simplement "plaisant" à jouer.

842Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Mar - 9:03

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je te dirai pas, jamais fait sur Snes Wink

843Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Mar - 11:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafnir a écrit:Très sympa le brütal legend Wink Il paie pas de mine mais je me suis bien marré perso

Le cocktail Humour / Metal me tente pas mal, je devrais l'apprécier aussi Smile

Pour le faire, faudra que je fasses un petit marathon Tim Shafer, j'ai Grim Fandango à faire aussi et pourquoi pas retenter Psychonauts et faire Costume Quest dans la foulée.

844Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Mar - 11:52

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'avais bien avancé dans ce Brütal Legend. C'était sympa, sans non plus être extraordinaire.
Et puis j'ai complètement lâché l'affaire. A partir d'un moment, le jeu essaie d'introduire des phases de STR complètement foirées, avec une jouabilité compliquée et peu intuitive. Ca a complètement cassé le rythme du jeu pour moi.

845Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Mar - 11:56

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep les phases RTS n'étaient pas dingues. C'est plus pour le délire Heavy metal (Judas Priest, Motorhead etc) que le jeu tire son épingle. Il est d'autant plus sympa de le faire aujourd'hui je pense, avec la présence de Lemmy. RIP l'ami.

846Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Mar - 12:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est le deuxième no more heroes 2 qui rentre en une semaine, c'est le jeu hype du moment sur le forum ^^ . En tout le délire du jeu est excellent et c'est une vrai boucherie Smile . Je dois avoir le killer 7 en iso quelques part, faudrait que je me le rentente juste pour voir car à l'époque les commandes m'avaient bien destabilisé.

847Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Mar - 17:52

Invité

avatar
Invité
Ben il était pas forcément attendu pour moi mais à 3€ neuf sous blibli, j'allais pas m'en priver Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

848Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Mar - 14:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Il est enfin mien. État niquel.
Vos derniers arrivages !  - Page 34 Image28

849Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Mar - 14:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est bien ?

c'est un peu comme Disaster Report ?

850Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Mar - 14:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est la suite de SOS The Final Escape.
Apparemment c'est culte.
Chaud à trouver en VF!
Oli a parlé du 4 qui va sortir sur PS4 au Japon. Je sais plus quel topic.
Le 3 est sur PSP, jamais sorti en Occident.

851Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Mar - 15:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ok c'est la suite alors, Disaster Report c'est le nom US de SOS The Final Escape en fait.

Cette jaquette fait beaucoup plus kitch que celle de SOS.
pareil pour le nom ...

Si ça se trouve j'ai déjà vu le jeu mais à cause de ces deux éléments, j'ai pas du avoir envie de le prendre...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum