Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 20]

Invité


Invité
Les liens pour voir les scores des participants des autres forum ont été rajoutés en post 1 du topic Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je suis passé à 3,6kk, puis mon chat m'a fait un câlin, puis je l'ai balancé à l'autre bout du salon.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ton image de profil est donc au poil :p

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oui voilà [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 8 3827031138

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai toujours pas avancer dans les missions.... Pas faute d'avoir essayer une bonne partie de la journée....

Ce jeu va vite me gonfler je sens...

http://www.dg2s.fr

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Battosai14 a écrit:J'ai toujours pas avancer dans les missions.... Pas faute d'avoir essayer une bonne partie de la journée....

Ce jeu va vite me gonfler je sens...

Ca dépend des maps aussi, je pense.

Hier, je la trouvais naze pour faire du scoring, donc je me concentré sur les missions, notamment les "only left" et les "only right". C'était plus simple sur celle-ci que sur celle d'avnt-hier, pour moi en tout cas Smile

Dites, j'ai un défi "mode apocalypse"... C'est quoi ?

Sinon, les portails, ça sert à quoi ? J'ai passé mon premier portail hier, je me suis retrouvé dans un monde parallèle et je suis mort comme une merde... Le truc c'est que j'ai eu l'impression de me crasher dans rien, trop bizarre :/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est un mode plus dur. Tu peux le sélectionner avant de lancer une partie mais je ne crois pas que ça score différemment.

Les portails ce sont des zones bonus. C'est rempli de cercles bleus et quand tu arrives au bout tu es à la fin de la zone. Je suppose qu'il y en a un par zone mais encore faut-il les voir. J'ai jamais pu en prendre 2 dans une même partie.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'étais dans une zone en noir et blanc, c'est ça ?

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

C'est ça, et j'ai l'impression qu'on ne peut en prendre qu'un seul par run.

http://bit.ly/2GDnV5v

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mais il n'y a pas d'obstacle invisible ou quoi que ce soit d'étrange ? J'ai vraiment eu l'impression de me payer un mur invisible ! [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 8 506850652

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

non ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK... Bon, je vais essayer de faire tous les autres défis avant de retenter Very Happy

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui les portails c'est énorme, blindé de cercle bleu et tu gagnes un multiplicateur tous les trois cercles bleus au lieu de 5 ou 6.

hier le premier niveau était bien pour scorer tu finissais en x12 le premier niveau.... le deuxieme en X20 ou x24 avec le portail.....

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
skyllneverdie a écrit:oui les portails c'est énorme, blindé de cercle bleu et tu gagnes un multiplicateur tous les trois cercles bleus au lieu de 5 ou 6.

hier le premier niveau était bien pour scorer tu finissais en x12 le premier niveau.... le deuxieme en X20 ou x24 avec le portail.....

Ah bon ? C'est marrant, je trouvais au contraire que c'était pas top pour scorer ! Ca doit dépendre de la façon de jouer. (Et je te fais confiance vu tes scores^^)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On a les mêmes niveaux ?!

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

@alto, il faut bien sur optimiser le passage dans la warp zone pour bien enchainer et ne pas percuter....mais à chemin optimisé a l'issue du niveau 2 hier.... je passais de X20 a X24...


d'ailleurs je serais curieux de savoir si il y'a un seul portail par run ou plus....



@alto oui on a tous les memes niveaux qui changent tout les 24h

Invité

avatar
Invité
Pour info, il est nécessaire que vous fassiez la photo de votre score à l'écran "Retry" visible ci-dessous :

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 8 Score_10

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

c'est que pour les scores à venir???? j'espère que mon highscore n'est pas invalidé.... parce que si j'arrive pas à faire mieux ça va légèrement me crisper Very Happy

Invité

avatar
Invité
Oui c'est pour les scores à venir Wink

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

chrysaor a écrit:Pour info, il est nécessaire que vous fassiez la photo de votre score à l'écran "Retry" visible ci-dessous :

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 8 Score_10
Désolé Chrys, ton score n'est pas valide. On a dit photo, pas capture d'écran... Dommage  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 8 3856250453  !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et en plus on a dit de jouer offline.

(GreenAlex ! [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 8 Ob_60aa99_coucou-2)

Invité

avatar
Invité
Green Alex a écrit:
Désolé Chrys, ton score n'est pas valide. On a dit photo, pas capture d'écran... Dommage  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 8 3856250453  !
Je suis le patron et donc je fais ce que je veux [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 8 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Du coup le gagnant sera celui qui sera le plus proche du score ultime : 82 691 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 8 4257297559

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 8 Img_5912

j'ai du mal à me dire que je dois améliorer mon score de plus du double O.o

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
L'idéal est de garder un bon gros multiplicateur en ne se prenant pas de collisions. Après, survivre tant bien que mal sur les portions les plus hard le plus longtemps possible ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais pour faire ce genre de score je monte a 40 ou 50 et après tu pries pour enchainer les sauts entre les trucs verts et en choppant des jaunes.... genre tu passes le niveau en l'air là t'es pénard...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum