Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 20]

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

ouais pour faire ce genre de score je monte a 40 ou 50 et après tu pries pour enchainer les sauts entre les trucs verts et en choppant des jaunes.... genre tu passes le niveau en l'air là t'es pénard...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Clairement, bon parfois tu te retrouves tellement haut que tu peux plus récupérer les bonus de vitesse... Gnééééé [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 9 4257297559

Invité

avatar
Invité
Génial ! Je ne me met's que maintenant a jouer a cause d'un mois d'enfer, je vous dis pas le score minable que je vais faire :p
Bon rendez vous le 6 mars pour les resultats finaux Wink

Invité

avatar
Invité
Le 6 mars c'est la deadline pour l'annonce du joker mais le round dure jusqu'au 31 mars Razz

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Et en plus on a dit de jouer offline.

Ca change quoi de jouer offline ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pas les mêmes portails "bonus"

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Comment ça pas les même portails ?

Perso je joue en online car je voulais comparer mon score à ceux qui sont fait chaque jour. Ca invalide tout ?

http://bit.ly/2GDnV5v

Kawet

Kawet
Chat-Bits
vu les changements quotidiens de parcours, jouer online ou pas n'apporte pas de différence significative, dans ce jeu il faut clairement du skill, et les modalites de calculs de points mettent bien cela en avant

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Emeldiz a écrit:Comment ça pas les même portails ?

Perso je joue en online car je voulais comparer mon score à ceux qui sont fait chaque jour. Ca invalide tout ?


En mode online les portails peuvent te diriger vers 2 types de monde bonus différents : "Void" et "Joyride"
En mode hors ligne, uniquement "void"

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

et les portails en offline, qqun peux me confirmer qu'il y'en a qu'un par Run???

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On fait comment pour changer ? Quand j'arrive dans le menu du jeu, j'ai juste "Play", rien concernant le offline

Kawet

Kawet
Chat-Bits
pour jouer offline sur vita je dois... désactiver le wifi

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hop déjà les parties en ligne c'est à invalider [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 9 4257297559 Z'avez qu'à suivre les règles.

Voilà un nouveau score.

CTJ (P&R) - 2 144 327


[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 9 Wp_20111

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

skyllneverdie a écrit:et les portails en offline, qqun peux me confirmer qu'il y'en a qu'un par Run???

Perso, même en online je n'arrive à en prendre qu'un par run. Une fois que j'en ai pris un, je n'en aperçois même plus d'autres.

Junkers a écrit:
Emeldiz a écrit:Comment ça pas les même portails ?

Perso je joue en online car je voulais comparer mon score à ceux qui sont fait chaque jour. Ca invalide tout ?


En mode online les portails peuvent te diriger vers 2 types de monde bonus différents : "Void" et "Joyride"
En mode hors ligne, uniquement "void"

Euh, j'ai toujours eu le même monde en prenant les portails en online perso. La sorte de monde dans l'espace où les obstacles sont mini météores avec des cubes vides constitués uniquement de leur aretes.



Aprés franchement, là j'ai relancé quelques runs en offline, je vois pas vraiment la diff avec online sur le parcours de ce jour.

http://bit.ly/2GDnV5v

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Hop déjà les parties en ligne c'est à invalider [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 9 4257297559 Z'avez qu'à suivre les règles.

Voilà un nouveau score.

CTJ (P&R) - 2 144 327


[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 9 Wp_20111

Je vois que tu as pris le bonus virages. Ca t'aide beaucoup ? J'imagine que c'est utile quand on connaît le niveau sur le bout des doigts pour passer d'un endroit intéressant à un autre.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
et les portails en offline, qqun peux me confirmer qu'il y'en a qu'un par Run???

Pour avoir biiiiiiieeeeeennnnnn cherché, je suis sûr à 95% qu'il n'y en a qu'un par run sauf si arrivé à une région avancée, ça reboot la présence du portail void.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
CTJ a écrit:Hop déjà les parties en ligne c'est à invalider [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 9 4257297559 Z'avez qu'à suivre les règles.

Voilà un nouveau score.

CTJ (P&R) - 2 144 327


[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 9 Wp_20111

on voit pas bien l'année, on voit pas le mot "retry"

score invalidé [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 9 4186804625

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

fafnir a écrit:
et les portails en offline, qqun peux me confirmer qu'il y'en a qu'un par Run???

Pour avoir biiiiiiieeeeeennnnnn cherché, je suis sûr à 95% qu'il n'y en a qu'un par run sauf si arrivé à une région avancée, ça reboot la présence du portail void.


Tu as pu voir aprés cb de région tu le vois repop ?

Perso je prends le portail généralement région 5 ou 6 pour reset la position du soleil, et même en arrivant région 12 je n'en ai pas revu. Bon, j'avoue qu'à un moment je prends plus trop le temps de voir si les portails sont de nouveau dispo, je passe plus de temps à essayer de pas me planter dans un mur ^^



Dernière édition par Emeldiz le Mer 2 Mar - 21:17, édité 1 fois

http://bit.ly/2GDnV5v

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca aide surtout à faire des esquives de dernière minute et à passer dans des trous de souris par miracle [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 9 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu as pu voir aprés cb de région tu le vois repop ?


Ah je ne l'ai pas vu repop ^^ Je n'ai atteint que la région 9 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 9 4257297559

Par contre, sur le score à 250 millions sur YouTube, je vois que le mec en prend plusieurs sur sa partie (pas void pour le coup, probablement l'autre).

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

fafnir a écrit:
Tu as pu voir aprés cb de région tu le vois repop ?


Ah je ne l'ai pas vu repop ^^ Je n'ai atteint que la région 9 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 9 4257297559

Par contre, sur le score à 250 millions sur YouTube, je vois que le mec en prend plusieurs sur sa partie (pas void pour le coup, probablement l'autre).

Hum je vois.

Il joue sur quel patch par contre, car pour avoir pris un paquet de portail, je n'ai eu que des void en online et offline.

Vous avez réussi à entrer dans un autre type de portail de votre côté ?

http://bit.ly/2GDnV5v

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Alors là aucune idée.

Non uniquement void de mon côté.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

c'est bien ce qu'il me semblait.... merci de vos retours....

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est quoi, les portails d'urgence ?

Je prends celui qui fait aller à la fin du niveau, ça valide pas. Celui qui m'envoie dans le monde noir et blanc, ça valide pas non plus Y a combien de portails différents, bordel ? Very Happy

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ce sont les bonus violets, les boucliers. En gros quand tu prends un obstacle, tu repops. C'est ça le portail d'urgence.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
t'as les portails vers le void (gros portail verts)

t'as les portails qui te téléportent àla fin d'une région (et comptabilisent la distance parcourue même téléportée, par contre tu ramasses moins de tris multiplicateurs) (portails circulaires blanc/jaune)

t'as les portails de secours liés à un bonus violet "bouclier" que tu ramasses au hasard, ceux-ci te sauvent quand tu te crashes sur un obstacle

stout

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum