Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 20]

Kawet


Chat-Bits
t'as les portails vers le void (gros portail verts)

t'as les portails qui te téléportent àla fin d'une région (et comptabilisent la distance parcourue même téléportée, par contre tu ramasses moins de tris multiplicateurs) (portails circulaires blanc/jaune)

t'as les portails de secours liés à un bonus violet "bouclier" que tu ramasses au hasard, ceux-ci te sauvent quand tu te crashes sur un obstacle

stout

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah OK ! Je savais pas que ça s'appelait comme ça.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quelqu'un sait comment jouer en mode apocalypse ? C'est possible en hors ligne ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Juste avant de lancer ta partie, tu peux choisir le mode Apocalypse en faisant défiler les images vers la gauche.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

J'aime pas le parcours d'aujourd'hui, je demande un surplus de temps d'une journée ! TOC.

Demain je bosse pas, je me lève à 9h, je prends un café, une craquote, un croissant et je ne n'arrête pas de jouer jusqu'à ce que j'ai atteint les 10 millions, sans pause pipi café clope et chiotte.

Spoiler:

En plus y'a un patern ou j'ai du mal, c'est dans le level 3/4, quand tu passes entre 2 blocs et que juste derrière tu as un bloc vertical en largeur qui tombe à l'horizontal, à chaque fois je le vois pas venir, pourtant c'est con.

Au final plutot que d'opter pour "avoir 3 boucliers" dans les items, je vais peut être prendre la "maniabilité plus rapide", parce qu'il faut bien se le dire, les boucliers se font trop rares, ça ne vaut surement pas le coup... Enfin, je dis ça, mais j'ai pas passé le level 8...

Au fait, Mr le prof, on a jusqu'à dimanche 23h59 pour rendre notre copie ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi, ce que je trouve rare, ce sont les items soleil... Je me crashe pas, je tombe toujours à court d'énergie, c'est frustrant.

Du coup, je lis ici que certains galèrent à la région 13 ou 14... Moi, je passe pas la 6 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 10 506850652

CTJ

CTJ
Limbo Hater
13 ou 14 ? [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 10 1501474694 Je crois que mon max c'est la zone 7.

Les items jaunes il y en a pas mal mais c'est vrai que parfois je reste longtemps sans en voir. Quand ils sont loins je fais un saut pour les récupérer en l'air.

Je vais finir de monter de niveau parce que visiblement on peut avoir un 3e emplacement !



Dernière édition par CTJ le Jeu 3 Mar - 9:18, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'essaie aussi de sauter pour en voir plus, mais c'est vrai que je les vois souvent trop tard. Et impossible d'apprendre la map puis qu'elle change tous les jours, à moins d'y passer plusieurs heures à chaque fois !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'apprends rien non plus, je joue au feeling ^^

Par contre j'ai l'impression que les portails Voïd sont plus ou moins toujours au même endroit. En gros il y a quelques emplacements possibles et il faut s'attendre à les voir à ceux là.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

pour les soleils c'est comme les portails par groupement d'obstacle, finalement ils sont toujours au même endroit...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@yoco la manche dure un mois, pas une semaine Wink

Pour les zones mon max ça doit être la 9 (non finie)

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

Ahhhhhhhhh ouais quel con c'est le joker qu'on peut utiliser jusqu'au 6 mars, mais du coup le round termine quand ??

**relis lis les règles**

Donc fin mars c'est ça ? Pouah 4 semaines... ça va être long.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Maintenant que je suis au lvl max je me rends compte à quel point tout est beaucoup plus facile ^^

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 10 358548score674

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne suis toujours pas au niveau max mais le score monte plus vite c'est certain Very Happy

Je vais peut être virer la batterie pour prendre le "sauts x3" [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 10 1370858031

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 10 P_201611

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Joli !

Petite amélioration pour moi Smile J'aimais bien la map d'hier. Dommage, je n'ai pas trop eu le temps de multiplier les essais. Comme d'hab, je suis tombé en panne d'énergie. C'est frustrant, surtout quand il te reste 2 sauts et un portail d'urgence, mais que tu dois les flinguer pour tenter de trouver un boost :/

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 10 20160310

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Avec l'aimant '+' tu feras déjà beaucoup plus de points.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
CTJ a écrit:Je ne suis toujours pas au niveau max mais le score monte plus vite c'est certain Very Happy

Je vais peut être virer la batterie pour prendre le "sauts x3"  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 10 1370858031

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 10 P_201611

Et bientôt tu auras une batterie ++

Perso j'utilise pas le "virage amélioré". Tu y vois un gros avantage à ce truc ?

Joli score au passage, go go la team Pad&Retro !! [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 10 4257297559

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

putain chui à la traine avec mon 3.1Milions.... mais hier j'ai fait une pause sur le jeu..... j'ai du mal a comprendre comment je vais réussir à améliorer :/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Avec l'aimant '+' tu feras déjà beaucoup plus de points.

Ah oui, je viens de le récupérer.

On peut mettre 3 items à partir du niveau 25 uniquement ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non c'est un peu avant il me semble, 21 ou 22 peut-être

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui c'est avant.....

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Junkers a écrit:Perso j'utilise pas le "virage amélioré". Tu y vois un gros avantage à ce truc ?

Quand j'ai du jouer sans pour des objectifs à leveling je n'arrivai plus à passer à certains endroits et surtout j'étais moins réactifs dans les niveaux avancés. Quand il faut braquer à fond dans un sens c'est mieux avec cette option.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Okay, j'essaierai de faire plusieurs runs avec pour voir si ça m'est bénéfique..

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

EN jouant peu j'en suis arrivé au niveau 10, avec des objectifs à la con Very Happy

Tourner que a droite durant 1 région et tourner que a gauche pendant 2 régions Sad

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pendant une région c'est facile, tu ne le fais que sur la première, ça passe 1 fois sur 2
Pendant 2 régions consécutives c'est bien plus chiant :/ J'avais dû essayer une dizaine de fois avant de réussir..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum