Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 20]

Green Alex


Possédé du Pad

Ca a bien envoyé en haut de classement  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 15 506850652  !
J'étais sûr que Crazy Jo allait se lâcher, vu ce qu'il nous avait sorti pour HOTDN ... Le procédural, c'est son dada  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 15 2648790165  !

Sinon, grosse maj pour moi : 5 299 657

Et par curiosité, Faf, vous arrivez dans quelle region à 12/15 millions ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Région 14 sur mon meilleur score mais ça dépend vraiment du multiplicateur.

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Ok, merci, là j'arrive à la 10. Encore chaud, mais je commence à prendre mes marques entres les "tournesols" et les lombrics  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 15 3839493590  ...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ce soir je m'y remet un peu si j'ai le courage, j'aimerais bien essayer un truc :p

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Région 11, 5,5 millions, mais toujours ce cerveau qui refuse de faire la partie parfaite  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 15 1370858031  . Je vais me faire greffer une puce de stabilité cérébrale par nos amis les trans-humanistes  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 15 2176152401  ...

Alors, cette technique secrète, ça marche ? Et c'est quoi  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 15 4257297559  ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nop, j'ai l'impréssion que ça ne sert à pas grand choses. Mathématiquement oui mais dans les faits... Après j'ai pas beaucoup joué hier, le parcours ne me convenait pas (bonne excuse pour dire que j'avais un peu la flemme :p).

EDIT : rien de secret, j'ai voulu rendre précoce la zone void. Ca a ses avantages et ses inconvénients mais ce n'est pas encore le bon compromis à mon sens.

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Déçu je suis, j'espérais une technique pour éviter les obstacles à tous les coups, en maximisant les soleils et les tris. Dommage  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 15 4257297559  !
J'ai changé de mon coté, je prenais le void le plus tard possible pour profiter du retour du soleil, je la prends maintenant dés le niveau 2. Je perd un peu en survie (théoriquement, mais c'est tellement aléatoire passé un certain cap...) mais je gagne en multiplicateurs dés le début.
En théorie c'est quand même gagnant, mais on est d'accord que plus tu tiens longtemps, moins ça joue...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep, je suis pas encore décidé sur la meilleur stratégie à adopter. Je pense que ça dépend surtout du parcours finalement. Parfois, il y a des grooooos moments de creux pratiquement sans boost et la zone void au bon moment permet de ne pas se retrouver à cours de jus mais bon. Pas simple.

En tout cas, je n'arrive à rien aujourd'hui non plus, certains enchainements sont particulièrement chiants là donc je prend congé pour le moment ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ok jeu, c'est entre toi et moi maintenant !

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Passe-lui mes amitiés, il m'a défoncé de la sorte il y a quelques instants  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 15 2176152401  ...
Je suis allé manger mes raviolis sans demander mon reste  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 15 4257297559  !

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Bon j'ai un peu joué dans mon coin et comme je commence à sortir des scores potables je poste le premier:
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 15 20160310

1'169'131

J'aime beaucoup le jeu en tout cas et je commence à connaitre les pattern. Par contre j'ai toujours du mal à trouver les portails pour aller dans le Void.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bien joué juanito Wink

Je te conseille de te concentrer sur les objectifs pour atteindre le niveau 25. Les prochaines récompenses que tu vas avoir faciliteront clairement le scoring.. Wink

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

C'est ce que je fais, ce score est tombé un peu par hasard en tentant l'objectif "Reach 25 multiplier". J’espérais faire un meilleur score hier soir avant de poster mais c'est pas passé. Hier soir j'ai atteint le niveau 24 donc j'ai 3 slots. Ce soir normalement je passe niveau 25 Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ouh yeah Smile

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

D'ailleurs vu que j'ai déjà les 3 slots et lke multiplicateur x5 je me demande bien ce que j'aurai de plus. Un 3e emplacement pour les stickers?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je sais plus. La batterie *** tu l'as ?

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Non je crois que j'ai que la normale mais je m'en sers pas pour l'instant.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Une envie de meurtre là tout de suite :p

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

t'es passé au travers du void O.o

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca m'arrive souvent. Je viens de faire une partie où j'ai atteint les 10 millions sans avoir pris de portail justement car je suis passé à travers... Je suis mort à cause du soleil. Imagine ma frustration. J'étais super niveau items, points, multiplicateur mais à cours de jus car je n'ai pas pu prendre le portail.

A devenir cinglé.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
lol

pour ma part j'ai eu un bug avec le bouclier

1- je me prends un mur, je me fais téléporter, normal, donc je perds mon bouclier

2- région suivante, je me prends un mur, je me fais téléporter, euh... pas normal, j'avais plus de bouclier

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pas eu ce problème de bouclier par contre. En revanche, parfois, comme pour le portail, je passe sur une rangée de points et n'en ramasse aucun... (j'ai l'aimant et je passe bien dessus).

Bon sinon, atteindre les 10 000 millions sans portail et crever juste devant l'un d'entre eux, ça n'a pas de prix.

C'était la partie pour prendre la tête mais non... Un fail ridicule ^^

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

J'ai eu un paquet de bug, moi aussi hier  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 15 2231002580  ...
Tris que je n'attrape pas alors que je suis dessus, portails que je traverse etc. Pourtant le parcours était top... Dégouté  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 15 181691642  !
Mais le plus gros souci venait de moi, j'ai vraiment du mal en semaine à faire des bons scores. Le niveau de reflexe et de concentration demandé par le jeu n'est pas vraiment compatible avec une journée de boulot face à l'écran. Mais ce week-end, ça va attaquer, je maitrise la plupart des séquences maintenant. Objectif 10 millions  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 15 2648790165  !
J'éditerai ce message au besoin  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 15 4257297559  ...

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

Green Alex a écrit:. Le niveau de reflexe et de concentration demandé par le jeu n'est pas vraiment compatible avec une journée de boulot face à l'écran.

Je confirme.
La semaine le soir impossible de faire de bons runs je fais des erreurs stupides tout le temps de saute de concentration.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Erf @fafnir, y a de quoi avoir la haine !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep mais bon, ça fait partie du jeu. Je râle mais au final je m'éclate bien sur le jeu (hors phase de frustration inévitable dans un runner :p).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum