Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

BigB


Chaudassedu78
Huston on perd def , il est en CoDcD . Quelle tragédie ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4257297559


ehh , oubliez ca:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
les parents de ces momes que tu vois, ils ont le meilleur objet de punition entre les mains qui soit ...

"si tu m'obéïs pas, tu joues à callof en vétéran" ... je t'assures que ton gosse après la première tentative, il t’obéiras vite fait !!!


ça a peut être changé depuis la difficulté ... mais celui-là c'est ultra chaud !!!
et apparemment, je suis pas sorti de la merde, car les missions à venir sont encore plus dur  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 1408441462  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 1408441462  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 1408441462


et puis les gosses tournant mal, je pense pas que ça soit pas à cause des jv mais à cause de parents ou d'entourage ne sachant pas les mettre sur le droit chemin.
Quand j'étais jeune, on disait que les dessin animés jap rendait violent ...
il y a toujours un média bouc-émissaire quelque part.

je pourrais aussi parler du pegi ... pourquoi les parents laissent les gosses acheter un jeu avec un PEGI 18 alors qu'ils le laisseront pas acheter un film X (le film X serait surement mieux pour le gosse A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4257297559) ...
(toi tu le fais mais tu sais ce que tu achètes ! tu sais faire le tri)

c'est un vaste débat et je suis un peu mal placé pour en parler, car j'ai pas de gosses ...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

defskerus a écrit:les parents de ces momes que tu vois, ils ont le meilleur objet de punition entre les mains qui soit ...

"si tu m'obéïs pas, tu joues à callof en vétéran" ... je t'assures que ton gosse après la première tentative, il t’obéiras vite fait !!!


ça a peut être changé depuis la difficulté ... mais celui-là c'est ultra chaud !!!
et apparemment, je suis pas sorti de la merde, car les missions à venir sont encore plus dur  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 1408441462  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 1408441462  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 1408441462

Perso je n'ai fait que le COD : le jour de gloire sur le Cube en difficulté max. Ben franchement, c'était chaud patate ! Mais je me suis régalé, et du coup je ne sais pas quoi penser de cette réputation de jeu casu. Peut-être que ça a déconné au fur et à mesure...

Je verrai bien, je compte tous me les faire dans l'ordre. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4257297559

Sinon j'en suis à la toute dernière phase de Mission Impossible, je suis sur un genre de bateau qui lance des roquettes et le but est de s'échapper en défonçant tout ce qui se trouve sur le chemin !! C'est top mais c'est ardu !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 2561557008

defskerus

defskerus
Dieu Breton
wiiwii007 a écrit:
Perso je n'ai fait que le COD : le jour de gloire sur le Cube en difficulté max. Ben franchement, c'était chaud patate ! Mais je me suis régalé, et du coup je ne sais pas quoi penser de cette réputation de jeu casu. Peut-être que ça a déconné au fur et à mesure...


parce que l'immense majorité des joueurs le font en difficulté normale !
voir le font pas, car ils font uniquement faire le multi.

je sais pas comment c'est le multi, est-ce que c'est par groupe de niveau, à quel niveau de difficulté ça correspond ...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ça y est j'ai terminé Mission Impossible !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 3885497126 Putain comme j'ai galéré sur la dernière phase...


Au final, j'ai trouvé le jeu bon, voir très bon par moment. Les points noirs sont la maniabilité, l'IA des ennemis vraiment pas top et la difficulté pas toujours cohérente (des fois super dur et quelques fois, plus loin dans le jeu, assez simple...). Si l'on n'est pas allergique aux graphismes 64 et aux animations hachées, ce jeu est une très bonne expérience de par ses missions toutes géniales.

Une petite note perso : 14/20.

Je viens d'attaquer Beetle Adventure Racing, et je dois dire que je suis déjà sous le charme. Les circuits sont pour le moment (niveau facile terminé) très très bons, avec énormément de passages secrets et d'animations étranges dans les décors. Le niveau de la jungle est énorme, le T-Rex est surprenant la première fois !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
Va manger un truc, tu va te ramasser comme ces coréens fous qui meurent d'inanition A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 1256729911

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
wiiwii007 a écrit:Ça y est j'ai terminé Mission Impossible !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 3885497126  Putain comme j'ai galéré sur la dernière phase...


Au final, j'ai trouvé le jeu bon, voir très bon par moment. Les points noirs sont la maniabilité, l'IA des ennemis vraiment pas top et la difficulté pas toujours cohérente (des fois super dur et quelques fois, plus loin dans le jeu, assez simple...). Si l'on n'est pas allergique aux graphismes 64 et aux animations hachées, ce jeu est une très bonne expérience de par ses missions toutes géniales.

je me rappelle de la mission de sniper dans la gare, j'avais kiffé. Celle de descente dans les rayons laser, beaucoup moins.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La mission des rayons laser est très spéciale, au départ ça parait pas maniable pour un sous et impossible à gérer. Alors qu'en réalité avec les boutons jaunes de la manette tu gères ta caméra dans tous les sens, et tu peux y arriver sans te faire toucher une fois. Il faut aussi capter comment fonctionne le balancement pour esquiver les lasers immobiles face à soi. C'est vraiment un moment fort de ce jeu !

La mission dans la gare est géniale c'est clair, tu zappes entre deux snipers pour protéger le héros, c'est top. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:Alors qu'en réalité avec les boutons jaunes de la manette tu gères ta caméra dans tous les sens, et tu peux y arriver sans te faire toucher une fois.


Bien sur!
Les boutons jaune sont d'ailleurs conçus pour justement gérer la caméra dans les jeux ou orienter les déplacements.
Les boutons jaunes font les 4 directions ( Gauche Jaune, Droite jaune, Haut Jaune et Bas Jaune )

Certains jeux #n64 nécessitant beaucoup de boutons comme I.S.S64 font exceptions à la règle qui est appliquée la plupart du temps, surtout sur les jeux en Vrai 3d 360°.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui c'est ça, mais c'est vrai que dans cette phase c'est assez étrange à diriger...

Tu vois la scène ? Accroché à un fil dans le dos et tu descends tout doucement avec des lasers à esquiver.

Le truc qui est zarb c'est que tu es horizontale, et ça change tout ! Au départ ça parait putain de mal foutu, puis en insistant mais surtout en testant pas mal de choses étranges, ça se fait. Mais très honnêtement, c'est quand même bien galère au début. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 3856250453

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bah en même temps le jeu te prévient... Mission impossible

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Exact ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4257297559

Sinon j'ai bien avancé sur Beetle Adventure Racing, il ne me reste plus que le mode Professionnel à battre, mais je sens que je vais bien galérer... Toujours aussi bon, en revanche les gros soucis qui me saoulent sont la physique de la bagnole lorsque l'on a un accrochage et l'IA des adversaires vraiment très bizarre et décourageante. Souvent, quand tu conduis comme un as les autres te rattrapent et te dépassent comme de la merde, et d'autres fois, tu joues super mal mais tu as toujours tes adversaires à porté de main... Je trouve ce fonctionnement un peu con.

J'ai commencé en parallèle Rayman : The great escape. Pour le moment je l'aime beaucoup ce jeu, un peu simpliste de prime abord, à voir par la suite...



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 5 Juin - 9:45, édité 1 fois

myrage

myrage
Pecheur Ludique

De mon coté j'en suis au boss final de dark souls 3
Spoiler:

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NINJA GAIDEN SIGMA sur PS3. Déjà terminé plein de fois. Mon premier trophée date de janvier 2011. Aujourd'hui j'ai finalement récupéré trois autres trophées pour avoir terminé le jeu en mode "challenge-chapitre" dans toutes les difficultés - je n'avais fait que la difficulté max jusqu'à présent. Ça fait cinq ans que je suis sur ce jeu, et je prends toujours le même plaisir. Quel pied ! Et c'est pas fini !

https://jeux.dokokade.net/

BigB

BigB
Chaudassedu78
C'est marrant car j'adore cette serie (ninja gaiden), j'ai eu vachement du mal a me mettre dans le sigma ... du coup je l'ai revendu ya qqs années de ca sans l'avoir fini , je prefere me refaire Heavenly Sword (vendu et racheté 3 fois deja) (t'en fais pas , j'ai aussi vraiment du mal avec GoW )

Moi j'ai passe un super apresmidi a SF x Tekken , ca m’étonne de dire ca (car je l'ai pas vraiment accroché au debut) mais ce jeu est vraiment au poil et le nombre de persos est top Wink Les tags sont tres simples et efficaces , on peut enchainer l'equipe adverse avant qu'ils ait la chance de changer en un double combo (a deux) Ca fight dru Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Doom 2016 : c'est de la balle ! Ultra jouissif dès que l'arsenal grossi. Rythme excellent, très bon level design. Je m'éclate.

Galerians ash : pas très beau mais intriguant. J'aime bien le gameplay même si je pense qu'il sera vite limité.

Syphon filter the omega strain ps2 : mouerf, je ne retrouve pas les sensations des épisodes ps1. A voir.

Syberia 2 : très sympa malgré des micros chargements un peu pénibles entre les différents écrans sur la version ps2. L'ambiance est sympa pour le moment sinon.

Je joue à beaucoup de choses en même temps là.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Des que j'ai un peu le temps j essaye d avancer sur dead space 3 que je trouve être le moins bon des 3.

Je fais progresser mes persos dans Shinjeki no kyojin sur Vita mais certaines missions sont corriaces surtout pour avoir le rang S. J'ai boosté Livai au niveau max et là c'est Ervin que je fais monter au max.

J'ai relancé une partie de Demon soul car pour le delire j ai tuer les marchands mais avec les sauvegardes auto j'ai fait un harakiri de ma partie ^^ .

Un peu de Yakuza 5 aussi Smile

Mais vraiment pas le temps de jouer en ce moment :'(

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=4279

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum