Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 20]

Invité


Invité
@gatsuforever est attendu pour reprogrammation de son match Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Shinkou Gatsuken ^^ mp répondu Chrys Wink
C'est possible d'infliger une pénalité à Narutokyubi ??? Je joue avec un genou en moins, donc il peux jouer avec un bras attaché dans le dos? ^^

Invité

avatar
Invité
Suite à un petit souci, je vais essayer de caler les 2 demis ce soir à partir de 21h Wink
Dans l'attente des réponses de 2 participants car une rencontre est déjà calée :
gatsuforever VS narutokyuby entre 21h et 21h30

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Merde du coup je risque de pas voir les matchs. Tans pis... Sad

http://www.dg2s.fr

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Des nouvelles ?

Invité

avatar
Invité
Fafnir, ton match est maintenu à Lundi car Tylano a une partie de tennis ce soir Wink
Donc ce soir :
gatsuforever VS narutokyuby 21h

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouki merci Wink

Invité

avatar
Invité
Demain :
Tylano (paderetro) VS Fafnir (hooper) lundi 25/04 21h

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Tylano @Fafnir
à cause de mon absence (oui, je sais, pataper), le match Tylano vs Fafnir est repositionné ce soir 21H.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Tu seras fouetté le cul à l'air sur la place publique, venez nombreux pour assister au spectacle [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 19 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oui mais en me disant des trucs pareils, t'es pas prêt de me voir obéissant. [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 19 2574002215

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
T'inquiètes tu es tellement désobéissant et insoumis que je vais moi aussi y prendre beaucoup de plaisir [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 19 2222602150

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez @fafnir botte le train de @Tylatroll [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 19 3856250453 ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fafnir a un empêchement ce soir, c'est potentiellement reporté à demain soir. ^^

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

trollforever a écrit:Allez @fafnir botte le train de @Tylatroll [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 19 3856250453 ^^

20 ans de Street fighter et n'a pas sortit le moindre shoryuken avec Akuma lors de sa demi-finale!

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 19 3856250453

Defskerus t'aurait battu, je pense que tu joues trop à la ps4 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 19 3827031138 t'a plus de réflexe!!! [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 19 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Regarde les fessés que je lui met au rouquin ^^

fightcade://challenge-6751-1460755746.50@sfa3

Il est quand même moins mauvais que Batto.... enfin quoi que [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 19 4186804625 ils sont tout les deux très mauvais ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il t'a bien puni dans le match ken vs akuma. 2 rounds zéro + explosion d'écran!!!
T'arrête pas de camper tandis que dekskerus attaque, attaque mais sans être assez efficace! Il a tenté de chopper ce qui est logique façe à un campeur, mais les choppes étaient faites d'un peu trop loin!
Mais effectivement, tu as remporté plus de combats que lui sur les cinq premiers que j'ai regardé!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as vu le jolie perfect que je lui mis avec la furie du 15hits pour le finir ^^ , je crois qu'il ne s'en est pas remis ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tylano vs Fafnir, ce soir à 21h.

Venez nombreux, ça va castagner. Rambo

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Les demis sont terminés, voici le programme pour les finales :

Petite finale : jeudi 28/04 21h
Finale : jeudi 28/04 21h30

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah mince j'avais 21h30 en tête... Quel boulet...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon ben c'était radicale ^^

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

J'ai vu le replay, tu n'as pas démérité fafnir Smile mais Tylano est clairement au dessus de tout le monde durant ce tournoi

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Barf, ma seule victoire, il s'est littéralement jeté sur ma super XD Je ne l'ai pas mérité celle ci ahaha.

Invité

avatar
Invité
narutokyuby a écrit:J'ai vu le replay, tu n'as pas démérité fafnir Smile mais Tylano est clairement au dessus de tout le monde durant ce tournoi
Dit-il alors qu'il est sensiblement du même niveau [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 19 4257297559
On appelle cela l'art de mettre la pression sur son adversaire [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 19 4186804625

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Non suis pas du même niveau, il m'a battu 2-0 en poules [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 19 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum