Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 23 Juil - 21:40

Tylano


Cerbère de la Manette

S'il reprend les bases du meilleur Sonic Megadrive ( avec Sonic 3), c'est prometteur! Rien que l'image écran titre du lien de Fafy donne envie!

277News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 23 Juil - 21:59

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ça a l'air de ressembler au Sonic 4 qu'on attendait tous (avant la grande désillusion du Sonic 4), c'est prometteur !

278News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 23 Juil - 23:54

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Wahou ce trailer, ça laisse présager du bon ! En espérant cependant qu'il n'y aura pas trop de repompes de stages, notamment lorsqu'on voit Green Hill ... on veut du neuf !

En tout cas, ça tiendra certainement la route techniquement : il semble que le moteur de Christian Whitehead, alias The Taxman, sera utilisé pour ce jeu (il est crédité dans le trailer). Il est à l'origine du moteur du portage HD de Sonic CD, qui est juste magnifique. Il a également bossé sur pas mal de projets amateurs relatifs à la licence, et ça ne m'étonnerait pas qu'il participe encore plus activement au développement de ce Sonic Mania (il avait réalisé des visuels sympas pour d'éventuels zones supplémentaires sur Sonic CD), comme le laisse supposer la plupart des articles.

Logiquement, on pourrait également espérer une sortie en boîte : Sonic Adventure 2 (10 ans) et Sonic Generations (20 ans) ont bien eu le droit à une sortie physique, et cu que ce Sonic Mania semble célébrer les 25 ans du hérisson bleu ... sait-on jamais. Very Happy

Un autre Sonic sur consoles nouvelle génération (dont NX) a été annoncé, et devrait s'inscrire dans la lignée de Colours et Generations. Donc, normalement, un futur bon, voire très bon Sonic. News et articles jeux vidéo - Page 12 3602195817

279News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 25 Juil - 14:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Nintendo deviendrait-il aussi con que Sega concernant l'édition de bouquins ?

le gars du Nes Compendium sur Kickstarter, Sam Dyer a écrit:
Hi

Nintendo have filed a copyright claim against the campaign. I have taken lots of legal advice prior to launching the campaign plus I also spoke to Nintendo UK. The use of game imagery is completely legal under FAIR USE' law.

I have now made some little tweaks to the campaign to make it even more watertight but I wholeheartedly believe that the book is 100% above board.

WHAT HAPPENS NOW
Don't panic! The campaign is under review whilst I talk to Nintendo. Your pledge is safe and in the unlikely case I'm unsuccessful, it will go right back to you as it would with any stopped campaign. There's no need to panic and cancel your funding as your money is not at risk.

The campaign is essentially 'frozen' as is the timer. So fingers crossed when we're live again, the clock will start from with 24 hours left and we can complete the campaign.

The whole thing is frustrating but please stick with me. I've invested a lot of time and energy ensuring that this is legal and above board.

Will update you when I have some news.

Sam

Evidemment, ils te font ça à 24h de la fin du kickstarter alors que Nintendo UK était OK depuis le début.


Après avoir galéré pendant 15 minutes à lire mes mails et chercher ce post (puterie de connexion cramée, ouin), je peux maintenant dire que Nintendo n'est, finalement, pas aussi con que Sega concernant l'édition de bouquin.

En fait, ils voulaient juste ne pas être affiliés officiellement au bouquin, et leur ont donc demandé de virer le nintendo seal of quality de la cover et de rajouter "unofficial" dès le titre. Et... ben c'est tout, le contenu du bouquin ne change pas.

Ils pouvaient pas le dire simplement avant au lieu de déployer l'artillerie juridique et d'affoler tout le monde, sérieux ? News et articles jeux vidéo - Page 12 1370858031

http://paderetro.com/

280News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 25 Juil - 15:42

Invité

avatar
Invité
Ben ils ont du justement jouer du service juridique pour permettre de suspendre officiellement le KS!

281News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 25 Juil - 18:41

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je ne sais pas si l'un d'entres-vous la posté quelques part mais voici la dernière vidéo de gameplay de Cuphead :



Il faut bien avouer qu'en terme de design,ça donne vachement envie...

http://console-toi.fr/

282News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 25 Juil - 19:08

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
toujours pas de version boite prévu?

283News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 25 Juil - 19:18

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Non, ce n'est toujours pas à l'ordre de jour.

http://console-toi.fr/

284News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 8 Aoû - 12:49

Invité

avatar
Invité
Voilà de quoi donner quelques sueurs froides aux gros studios de dév' ! Un sud-coréen a réalisé un jeu seul, sans l'aide de personne avec le moteur Unreal Engine 4 et il convient de dire que le résultat (tout du moins graphique puisqu'on ne connaît rien du gameplay) et à la hauteur de certaines grosses productions!

Il lui aura fallu seulement 2 ans pour y arriver...

285News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 8 Aoû - 12:53

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bientôt devoir revendre vos ps4 ??
http://www.gameblog.fr/news/60633-la-ps4-neo-en-vente-sur-amazon-pour-octobre

286News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 8 Aoû - 13:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:tout du moins graphique puisqu'on ne connaît rien du gameplay




t'as pas regardé la vidéo ???
car on le voit le gameplay dedans !

ça doit être un A-RPG / Beat Them All , ça a pas l'air mauvais du tout !

287News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 8 Aoû - 13:10

Invité

avatar
Invité
Non mais je parle de gameplay en main! Ca peut être super joli mais une plaie a jouer Thumleft

Mais oui, le trailer donne clairement envie!

288News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 9 Aoû - 19:30

Invité

avatar
Invité
Quand les acteurs du JV prennent les consommateurs pour des lapins de 6 semaines News et articles jeux vidéo - Page 12 4257297559

http://hitek.fr/actualite/six-mensonges-scandales-jeux-video_10282

289News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 14 Aoû - 12:17

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Dans la veine des fans qui réalises es projets sympa, une communauté à réaliser un portage HD de GoldenEye Smile

ça m'a l'air sympa Smile

https://www.geshl2.com/

http://www.dg2s.fr

290News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 15 Aoû - 17:32

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pire que GTA : Pokémon Go! News et articles jeux vidéo - Page 12 4257297559

291News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 15 Aoû - 17:38

Junkers

Junkers
Diamond Dog
N'importe quoi... Et il a pas pensé à bannir l'utilisation des téléphones portables tout court ? Ben ouais, ça peut être dangereux, si on est au volant et qu'on ne peut pas s'empêcher de regarder ses messages..
Et puis les "bandes" de joueurs de pokémon go qui se regrouperaient la nuit seraient certainement les bandes les moins dangereuses qui soient..

292News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 15 Aoû - 17:41

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il pourrait aussi carrément interdire aux gens de sortir de chez eux, c'est vrai quoi, c'est dangereux de sortir de chez soi News et articles jeux vidéo - Page 12 4257297559

293News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 15 Aoû - 17:42

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben ouais, mais chez soi on peut être dangereux aussi. Le mieux c'est ptete l'euthanasie à la naissance, là t'es sûr et certain que la personne ne tombera jamais dans la délinquance News et articles jeux vidéo - Page 12 1501474694

294News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 16 Aoû - 9:48

Invité

avatar
Invité
A sa place, j'instaurerai un couvre-feu à la nuit tombée, puis des snipers sur les toits avec ordre de tirer à vue sur le moindre chasseur de Pokémon qui sortirait ses Pokeballs une fois l'heure passée Very Happy Razz
Ces hordes de Zombies-à-Smartphone quand même dans les parcs, ça fait presque penser à Walking Dead des fois ^^

295News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 17 Aoû - 16:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le nouveau jeu de Konami !

Left 4 Dead Gear Solid !!!



News et articles jeux vidéo - Page 12 3077217049 News et articles jeux vidéo - Page 12 3077217049 News et articles jeux vidéo - Page 12 3077217049 News et articles jeux vidéo - Page 12 3077217049 News et articles jeux vidéo - Page 12 3077217049 News et articles jeux vidéo - Page 12 3077217049

http://www.dg2s.fr

296News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 17 Aoû - 16:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca m'a fait penser à plein de jeux (même à du Resident Evil), mais pas à Metal Gear.. Je me demande bien ce que ça va donner. J'ai l'impression que ce sera exclusivement des parties en ligne. Ca ne suscite pas mon intérêt, en tout cas. Pas du tout même.

297News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 17 Aoû - 16:41

Gio

Gio
Administrateur

Kojima a du faire une syncope en voyant ca

298News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 17 Aoû - 16:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ok le nom Metal Gear est utilisé juste dans l'optique de vendre ...
mais quelque part ça me fait plaisir de voir un jeu Konami qui a cette gueule !

c'est pas un jeu mobile ou un PES !

car à part MGS, ils ont sortis quoi sur PS4/One comme jeu de "gamer" ???
le nom Metal Gear ça me dérange pas qu'il soit utilisé, le jeu Metal Gear Rising Revengeance sur PS3/360 ça avait pas grand chose à voir avec les MGS aussi et me semble pas que c'était un mauvais jeu (mais il y avait Platinum et un peu Kojima derrière).

299News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 17 Aoû - 16:53

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je pense qu'il s'est surtout pissé dessus tellement il a ri.

300News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 17 Aoû - 17:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@defskerus : Le metal gear revenge rising a certes en grande partie fait par platinium mais sous la houlette de Kojima qui ne voulait pas que son bébé soit sacrifié sur l'autel de l'argent facile sur le dos de sa licence. Pour ma part le rising est un très bon jeu dans son genre.

N'emêche que Capcom vient de se casser les dents avec son Umbrella corps et Konami n'a rien trouvé d'autre que de sortir la même... pitoyable.

Grosse décéption pour le jeu "Sea of Thieves" que j'attendais de pied ferme et que j'imaginais plus immerssif que l'excellent assassin's creed black flag, et dans un univers plus cartoonesque, et puis résultat des courses... un énième jeu multi en coop. Font chiez avec ce système!!!! Et ceux qui veulent jouer tranquillement dans leur coin sans forcément faire ami ami sur la toile, ce sont les laissés pour comptes de ces nouvelles générations de console pffffffff

301News et articles jeux vidéo - Page 12 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 19 Aoû - 12:39

Invité

avatar
Invité
AtGames semble vouloir profiter à fond de la hype NES-mini! Après avoir annoncé le retour d'un clone Megadrive et de sa version portables pour le compte de Sega, ils réitèrent l'opération en ressortant l'Atari Flashback elle aussi sous 2 versions : console et...portable (oui oui!) toutes deux aux allentours de 58€ et disponibles pour novembre.

News et articles jeux vidéo - Page 12 Atari-10

News et articles jeux vidéo - Page 12 Astero10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum