Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'E3 2016

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 21]

451L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 17:46

Invité


Invité
Tiens, d'ailleurs, chose pour me ravir (mais qui va sûrement hérisser les poils de beaucoup) Ubi Soft (ca, par contre, c'est moins réjouissant...) semble ravis de ce qu'ils savent de la NX et se sont visiblement fortement rapprochés de Nintendo pour fournir la machine en jeux!

Une récente déclaration de leur part dit :

"Ils s'adressent à un public familial d'une manière vraiment différente, avec leur propre style, et nous apprécions vraiment cela. Nous avons produit beaucoup de jeux avec Nintendo et rencontré beaucoup de succès par le passé. Nous pensons que la NX va réussir à reconquérir le public qui avait été séduit par la Wii à l'époque. Nous verrons quand la console sera lancée, mais nous sommes vraiment confiants".

Bref, cela semble clairement indiquer que Nintendo souhaite rester dans son segment de prédilection!

452L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 18:02

Invité

avatar
Invité
@Fellock : tu crois vraiment que les gens ne sauront pas ce qu'est NX à Noel? Ca, par contre, ca serait une erreur de Nintendo!

Pour la WiiU, il était franchement dispensable de produire des AAA avec le gameplay asymétrique comme base de jeu! C'était une véritable arme de fun en multi-local qui aurait pu être exploité avec des jeux simplistes mais bien pensés! On le voit avec des jeux comme Tank! Tank! Tank! véritablement délirant à 3 ou Runbow qui permet à 9 branleurs de se tirer la bourre dans un salon! La WiiU aurait très bien pu être pensée par les tiers pour produire des sortes de jeux de société visuels! Je pense sincèrement que c'est dans cet esprit qu'ils ont pensé cette console!

453L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 18:08

Invité

avatar
Invité
Si c'est pour qu'ils nous refassent le coup de la brouille 1 an plus tard ces deux là....
Elle est prévu ce Noël la NX ?
Et on n'en sait toujours rien du tout ?
Normal, quoi.... Confused
(le TGS c'est quand ? Octobre ? Du coup elle y sera forcément, mais ça fait hyper juste quand les catalogues de tous les magasins sont limite déjà dans les BAL des gens pour Noël...)

454L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 18:12

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ubi a déjà fait ça avec la Wii et la Wii-U (ils ont sorti 7 jeux durant les premiers mois de la Wii-U).
On se doutait forcément que Nintendo continuerait à viser le grand public. Il reste à savoir s'il pourra l'atteindre.

Fafy : vu comment c'est parti. Si Nintendo ne communique pas sur la console en septembre/octobre grand max. C'est fini.
Sinon, je crois qu'on ne parle pas de la même chose. Tu me dis que les AAA des tiers sont dispensables sur Wii-U. Oui, si tu ne veux pas que la console se vende, ils sont dispensables.
Maintenant, une Wii-U avec un pad pro qui te propose le même call-of que la concurrence + les jeux Nintendo + des jeux pensés pour le gameplay asymétrique de la part d'éditeurs tiers (qui feront ça SEULEMENT SI LA CONSOLE SE VEND) a plus de chance de se vendre qu'une Wii-U uniquement (ou presque) soutenue par son constructeur.

Les licences de Nintendo sont fantastiques. Quand on achète un jeu Nintendo, c'est souvent un gage de qualité. Mais le problème de la Wii-U, c'est qu'elle ne peut pas rivaliser avec les autres, parce que les AAA ne sortent pas dessus.
J'ai un pote qui est fan de Nintendo, qui se ferait bien MK8, DKTF, etc. Mais la console qu'il veut maintenant, c'est la PS4. J'imagine qu'il n'est pas le seul dans ce cas…

Si Nintendo avait les triples AAA, ils partiraient sur un pied d'égalité avec la concurrence. Ensuite, ils pourraient utiliser leurs licences et leur vision du JV pour se distinguer des autres constructeurs…

455L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 18:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Elle sort en mars la NX donc à noël on saura ce qu'elle propose

N'empêche qu'on fait que parler de Nintendo.
En bien ou en mal, on parle d'eux ^^

456L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 18:18

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Savoir ce qu'elle propose à Noël, c'est trop tard, surtout quand on voit les jeux qui vont sortir chez les deux autres…

457L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 18:21

Invité

avatar
Invité
Mais ca sera fait avant t'en fais pas! Septembre voir max octobre en toute logique!

458L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 18:26

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je me doute bien, merci.
Ils ont seulement foiré le créneau de l'E3, contrairement à MS qui ne s'est pas gêné pour foutre la pression à tout le monde avec la Scorpio.

Ca pourrait faire l'objet d'un débat intéressant, du reste. Est-ce que MS a eu raison de teaser la Scorpio ?

459L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 18:27

Invité

avatar
Invité
Y'a justement aucune logique ces dernières années chez Nintendo. Je rejoins à nouveau ce que dit Fellock.
Et effectivement aussi, je pense que sans communication massive ET rassurante avant, en fin d'année à mars il sera trop tard vu la tonne de titres qui arrive justement en fin 2016 et surtout 2017 ailleurs (du très très lourd et attendu selon les genres)

460L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 18:52

Invité

avatar
Invité
Ca sera le même merdier entre Microsoft et les blogs/site qu'avec la NX de Nintendo! Rumeurs, pseudo leaks, insiders,... ils vont tout faire pour savoir ce qu'est la machine, ce qu'elle a dans le bide, chercher des points de comparaison,... Bref, ils vont faire de la merde!

Perso, je pense qu'ils ont pas eu le choix non plus d'en dire un peu plus! Il y a déjà un bon mois qu'on connaissait le nom "Scorpio" et l’existence de 2 nouvelles machines! On sait quoi du coup? 8TFlops graphiques et dispo à l'été 2017 c'est ca?

Pour NX, je pense pas qu'ils aient foiré de ne pas la présenter à l'E3! Ils sont pas venus pour gagner la guerre phallique voulue par les joueurs et les journalistes autours de cet événement! Je pense qu'ils ont beaucoup à annoncer mais qu'ils attendent un moment particulier! Lequel, j'en sais rien (peut être une annonce sur leur sol qui sait car ils annoncent la console disponible mondialement en mars 2017 mais ca ne veut pas forcément dire une sortie mondiale...)!

461L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 19:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sérieusement, je pense que tout le monde a une bonne idée de ce que sera la scorpio (tout simplement une one "voluée a priori). La communication semble assez claire à ce sujet.

Pour la NX, on ne sait même pas si ce sera une console..

462L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 19:12

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour la NX, je pense que Nintendo joue beaucoup sur la construction d'un "besoin" chez les potentiels acheteurs. "Besoin de savoir ce que c'est, gniiii, j'en peux plus, je veux savoir, j'ai besoin de la nouvelle console, hop j'achète".
C'est une technique commerciale qui fonctionne, puisque ce secret quant à ce qu'est la NX fait parler d'elle. Une fois qu'on saura ce que c'est, les sites n'en parleront plus autant.

Hélas, cette technique ne fonctionne qu'un temps. Vient un moment où il faut bien donner des infos avant que les potentiels clients, lassés de cette politique du secret, se détournent de la marque. Et, selon moi, Nintendo attend bien trop longtemps. Il faut, et cela quelques mois avant Noël, faire la promotion de cette nouvelle console. Après, ça sera trop tard. Si Nintendo ne révèle rien de nouveau avant Septembre, je pense qu'ils l'(auront dans l'os.

En fait, j'ai surtout l'impression que Nintendo, depuis quelques années, fait la même erreur que Sega en son temps avec la Saturn : croire que les gens vont suivre aveuglément la marque sur sa notoriété. Mais si on ne donne aucun grain à la poule, celle-ci s'enfuit du clapier (copyright du proverbe @MacGregou)

463L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 19:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Disons pour résumer ton post que « Si les mouettes suivent le chalutier c’est parce qu’elles pensent que des sardines seront jetées a la mer mais si on ne donne aucun grain à la poule, celle-ci s'enfuit du clapier »

464L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 19:19

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Exactement. Mais comment une mouette peut d'un coup devenir une poule ? Mmmmh....
Enfin, tant qu'on ne nous prend pas pour des pigeons. ^^

465L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 20:24

Invité

avatar
Invité

466L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 20:29

Invité

avatar
Invité
Le soucis étant qu'il y a de très fortes chances pour que Nintendo n'ai pas souhaité que cette machine soit révélée en mars 2015! La conf' des investisseurs a été le terrain d'une annonce rassurante de la part de Nintendo pour son actionnariat car, à l'époque, l’inquiétude d'une migration de l'activité vers le tout mobile commençait à toucher fortement l'action de la compagnie! Ils ont donc simplement annoncé qu'ils étaient bien, comme n'importe quel constructeur, entrain de bosser sur leur future machine et que oui, Nintendo allait bien continuer à faire des systèmes de jeux-vidéo dédiés!

Le soucis, c'est que cette annonce, pleine de logique et totalement implicite, a été reprise par les chacals adeptes des putes à cliques et a créé un climat d’oppression à l'encontre de Nintendo pour tenter de soutirer des infos sur cette future machine!

Je pense que si Nintendo avait du commencer à annoncer bosser sur ce projet, c'est cette année qu'ils l'auraient fait! Le timing aurait été bon, et aurait laissé pile un an pour communiquer ou jouer le teasing! Malheureusement, ce n'a pas été le cas et est né ce fabuleux élan de pigiste leaker insiders qui ont des infos récupérées par le cousin du pote à la femme de leur plombier (oh wait...peut-être Mario himself alors???).

Bref, du grand nimp' qui fait que les gens sont dans l'attente et s'impatientent! Mais tout vient à point à qui sait attendre puisqu'on est dans les proverbes L'E3 2016 - Page 19 4257297559

467L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 20:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
MacGregou a écrit:Pour la NX, je pense que Nintendo joue beaucoup sur la construction d'un "besoin" chez les potentiels acheteurs. "Besoin de savoir ce que c'est, gniiii, j'en peux plus, je veux savoir, j'ai besoin de la nouvelle console, hop j'achète".
C'est une technique commerciale qui fonctionne, puisque ce secret quant à ce qu'est la NX fait parler d'elle. Une fois qu'on saura ce que c'est, les sites n'en parleront plus autant.

Hélas, cette technique ne fonctionne qu'un temps. Vient un moment où il faut bien donner des infos avant que les potentiels clients, lassés de cette politique du secret, se détournent de la marque. Et, selon moi, Nintendo attend bien trop longtemps. Il faut, et cela quelques mois avant Noël, faire la promotion de cette nouvelle console. Après, ça sera trop tard. Si Nintendo ne révèle rien de nouveau avant Septembre, je pense qu'ils l'(auront dans l'os.

En fait, j'ai surtout l'impression que Nintendo, depuis quelques années, fait la même erreur que Sega en son temps avec la Saturn : croire que les gens vont suivre aveuglément la marque sur sa notoriété. Mais si on ne donne aucun grain à la poule, celle-ci s'enfuit du clapier (copyright du proverbe @MacGregou)

Cette technique est surtout hyper risqué car en créant de l'attente, tu crées aussi de l'exigence.
Du coup le risque c'est que quand la console sera annoncée certains aient imaginé trop grand.
Et là c'est la douche froide "tout ça pour ça" effect

Autrement dit ils sont attendus au tournant..
Sauf par les fans Nintendo qui seront aveugles cléments quoiqu'il arrive.

468L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 20:44

Invité

avatar
Invité
Faut aussi arrêter de voir Nintendo comme des victimes du harcèlement des curieux ou de la presse people, @fafy.
Ils sont comme les autres, ils vivent de ça tout autant, la preuve quand ils te balancent un artwork de Link quelques jours avant le Treehouse ou qu'il t'invite à un futur Nintendo Direct pour de futures rumeurs d'annonces ou quoi.
Et puis ça va, Nintendo n'aurait pas les reins ni le pouvoir de simplement dire et assumer d'envoyer paître les chacals dont tu parles ? A d'autres...
La réalité c'est simplement qu'ils sont complètement N-U-L-S en communication.
(C'est à se demander s'ils ont pas le même responsable com' que WaterMelon L'E3 2016 - Page 19 2222602150 )
Si tu veux qu'un console se vende, il faut en parler, c'est comme ça. La simple présentation d'une machine rassure, attise les curiosités, donne envie aux joueurs de l'acheter, créé de l'impatience donc de la frustration donc du besoin, etc... Et il y a une différence entre annoncer les choses beaucoup trop tôt (certains aiment ça) et ne rien avoir encore annoncer même de loin à peine 9 mois avant la sortie Confused



Dernière édition par NinjaStorm le Mer 15 Juin - 20:45, édité 1 fois

469L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 20:44

Invité

avatar
Invité
De toute façon, qui dans ce milieu n'est pas attendu au tournant? Éditeurs comme constructeurs sont TOUJOURS attendus au tournant! On attend qu'il fassent mieux que la dernière fois, qu'ils corrigent leurs erreurs, leurs manque de discernement pour telle ou telle chose voir même qu'ils confirment une bonne passe,...bref, on est inéluctablement en attente de quelque chose d'eux!

Et s'il y a quelque chose de quasi certain, c'est qu'après deux abandons des tiers sur leurs machines (N64 et WiiU, je ne compte pas le GC car ils sont revenus par la suite), ils savent très bien que cela pourrait se reproduire encore une fois! Surtout que le nouveau président est aux antipodes d'Iwata (paix à son âme) l'optimiste doux-rêveur (et pourtant à la tête des 2 plus gros succès commerciaux de BigN: la DS et la Wii)! Ils ont donc clairement prévu un nouveau contre-coup potentiel, faut pas se leurrer!

470L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 20:49

Invité

avatar
Invité
C'est ton point de vue.
Le mien c'est que Nintendo me donne plus l'impression de ne rien prévoir ni ne rien véritablement saisir du marché JV actuel depuis plusieurs années. Je les sens vraiment paumé à tous les niveaux et c'est vraiment dommage. Pour moi, la Wii c'est surtout une gros coup de chance, tant mieux pour eux.... sauf quand ils s'y accrochent et espèrent renouveler le truc un peu par magie pour la suite. Le fait est que ça ne fonctionne pas terrible comme stratégie.

Après, que tout le monde les attend au tournant c'est normal pour des milliers de raisons du coup.

471L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 20:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Fellock a écrit:Tu as raison, Tylano ! Nintendo doit continuer à faire des jeux purs gamers comme les Mario Party ! D'ailleurs, je ne sais pas si tu es au courant, mais il y en a un nouveau de prévu sur 3DS. C'est cool, hein ? Ca fait du bien de jouer à des bons gros jeux gamers.

Ben ça ferait du bien si les tiers étaient là. ^^

Les gros jeux " gamers ", comme tu dis, ce n'est pas la spécialité de Nintendo, il faut être tordu pour croire que Nintendo est dans le jeu " gamers ". C'est comme si l'on demandait à Kojima de faire un party game ou à Platinum Games de faire un jeu de plateforme à la Mario. Bien sur qu'ils pourraient, mais ce n'est pas dans leur délire. Nintendo c'est du jeu vidéo classique, joyeux, qui rassemble en proposant du multi local, des couleurs... Faire un jeu " gamers " pourquoi pas, mais ce serait une perte de temps, autant qu'il signe un contrat avec Platinium pour nous sortir un véritable jeu " gamers ".

Ce serait également comme demander aux Guns de nous sortir un album blues, ils ont la capacité de le faire, mais ce n'est pas leur truc donc autant qu'ils laissent ça aux pros, et qu'ils se concentrent sur leur délire pour qu'ils le fassent " à la bien ".

Là où Nintendo doit se bouger le cul c'est d'intéresser les tiers, les faire venir, acheter des studios de genre " gamer ", faire des contrats d'exclues à la Bayonetta... mais en aucun cas, de se la jouer " studio pour jeu adulte ".
Ne prend pas tout au pied de la lettre. Mon troll était une manière de répondre au troll de Tylano. Selon lui, Uncharted 4 serait un jeu casu. Il n'y a pas joué, mais il est tout de même en mesure d' affirmer qu'il s'agit d'un jeu casu. Alors, je répondais dans son sens. Voilà tout.

Quant à l'absence d'éditeurs tiers sur Wii-U, j'y réponds dans mon dernier post de la page précédente.


Fellock tu n'a aucun moyen de savoir si j'ai joué ou pas à tel ou tel jeu. Ce genre de "phrase à feinte" à pour but d'exercer une influence sur les lecteurs dont tu as envie, qu'ils pensent de toi que tu ne te trompe jamais et que tu connaisses tout sur tout et mieux que tout.
Un peu comme le fait de sortir le mot " troll" à tout va , car ça fait gagner du temps derrière la clavier et c'est efficace quand on a rien pour argumenter derrière!

La vérité c'est que tu es simplement vexé (pour pas grand chose) que j'ai dénoncé le fait qu'uncharted 4 soit un jeu casual, ce qui est absolument vrai pour ma génération de joueurs désolé. Tu es vexé de la même manière que tu l'a été quand deux ou trois personnes sur le forum dont moi, ont émis des doutes objectifs sur certains aspects de Street Fighter V ce qui t'avait déjà vexé ou irrité.

Dire qu'uncharted4 soit casual égratigne l'image que tu as de toi-même en tant que joueur ( ce qui te vexe car tu as peur qu'autrui pense de toi que tu ne soit pas un "Gamer" dans le sens le plus noble du terme)... ce qui est bête car le fait qu'un jeu soit casual n'en fait pas automatiquement une daube ou de toi un mauvais joueur.

Mais simplement un jeu censé être d'action bien dans l'ère de notre temps ( le joueur est à moitié spectateur) ultra surnoté et fanboysé au possible L'E3 2016 - Page 19 3856250453 et qui ne devrait pas récolter des dizaines et des dizaines de pages consécutives à 20/20 sur JVC.


Sache au passage que je n'ai jamais joué à Mario Party plus de 10 minutes sur #n64, c'est un jeu de type société pour la famille, tu peux l'appeler casual autant qu'il te plait et t'en servir comme moyen de diversion à souhait. Je n'ai jamais dit qu'Uncharted4 était le seul jeu à tendance casual, mais simplement qu'il en était un.

Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les gars qui jouent ou ont aimé Uncharted 4, mais je dis simplement que c'est un jeu de type casual rien d'autre. Si vous craquer votre pantalon façon zizou sur U4, moi c'est pas mon cas c'est tout, peace! L'E3 2016 - Page 19 3856250453


P.S : Cette explication sur Uncharted 4 provient à l'origine du fait que j'ai émis le souhait que le prochain zelda ne soit pas influencé par le coté casual d'un jeu comme U4 ( En allusion au pourcentage important occupé par les cinématique par rapport au jeu)
Je ne veux pas de ce genre de truc pour zelda...Rien de plus, rien de moins





472L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 20:54

Invité

avatar
Invité
Shantae Half Genie Hero s'offre son trailer! Dispo PS4/Vita et WiiU, le tout en version physique en plus Thumleft


Sinon, trailer d'un nouveau RPG sur 3DS : Ever Oasis

473L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 20:57

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je serai curieux de connaître vos définitions de jeux "casu" et "gamers" car en fait c'est ça le problème. Car bon quand on lit : "Cette explication sur Uncharted 4 provient à l'origine du fait que j'ai émis le souhait que le prochain zelda ne soit pas influencé par le coté casual d'un jeu comme U4 ( En allusion au pourcentage important occupé par les cinématique par rapport au jeu)"

Dire que cinématiques à grosse dose = jeux casu, ou tout du moins y contribue, c'est un peu étrange comme raisonnement.

http://bit.ly/2GDnV5v

474L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 20:59

Invité

avatar
Invité
Non mais casu est un terme inventé par les élitiste du JV pour se classer dans une catégorie haut de panier! En fait, la vérité, c'est qu'il n'y a que des joueurs et c'est tout! Certains cherchent le challenge, d'autre le fun mais tous se retrouvent sur le fait qu'ils mettent une galette dans une console pour jouer avant tout!

Moi je suis un casu, j'aime le mainstream et je le vie bien L'E3 2016 - Page 19 3856250453 Ca fait pas pour autant de moi un "pas joueur" L'E3 2016 - Page 19 4257297559

475L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 21:01

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et puis je pense que la plupart des jeux s'adressent à la fois aux "casus" et aux "gamers" grâce au réglage de la difficulté. Qu'il s'agisse de Donkey Kong ou de The Witcher 3..
C'est pas le jeu qui fait le gamer ou le casu, en fait. Mais c'est vrai que c'est ptete simplement qu'on entend pas la même chose par ces deux termes..

EDIT : j'avais pas vu le post de fafy, mais je suis plutôt d'accord avec ça. Pour moi ça correspond avant tout à une façon de jouer, et non à un type de jeu. Même si certains types de jeux se prêtent plus à une façon de jouer qu'à l'autre..

476L'E3 2016 - Page 19 Empty Re: L'E3 2016 Mer 15 Juin - 21:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Shantae >>> Boobs party L'E3 2016 - Page 19 2574002215 L'E3 2016 - Page 19 2574002215
Ever Oasis >>> A-RPG sympatique Smile

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum