Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Juin - 12:03

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je suis arrivée au dernier boss de Gear of war ultimate en mode Vétéran, et franchement c'est abusé comment c'est dur. Même en se cachant on se fait tuer pas les sortes de chauve souris pffffff, le binome montre clairement son inutilité à ce moment. Il fonce vers le dernier boss et creve en 30secondes me laissant en galère.
Après une vingtaine d'essai, j'ai abandonné pour le moment.
Sinon je suis toujours sur FF type 0 , qui se laisse jouer, mais n'est pas transcendant.

277A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Juin - 12:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Je suis arrivée au dernier boss de Gear of war ultimate en mode Vétéran

278A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Juin - 12:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Je suis arrivée au premier ennemi de Gear of war ultimate en mode Vétéran, et franchement c'est abusé comment c'est dur.

Mieux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4186804625

http://paderetro.com/

279A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Juin - 12:24

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Je suis arrivée au dernier boss de Gear of war ultimate en mode Vétéran, et franchement c'est abusé comment c'est dur. Même en se cachant on se fait tuer pas les sortes de chauve souris pffffff, le binome montre clairement son inutilité à ce moment. Il fonce vers le dernier boss et creve en 30secondes me laissant en galère.
Après une vingtaine d'essai, j'ai abandonné pour le moment.
Sinon je suis toujours sur FF type 0 , qui se laisse jouer, mais n'est pas transcendant.

Quand j'ai fait le premier sur Xbox 360, ce combat était une véritable purge. Ca ne m'a pas donné envie de refaire le jeu en Vétéran. L'équipier se fait tout de suite déboîter. Il ne sert clairement à rien. Du coup, il vaut mieux l'affronter avec un joueur humain.

280A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Juin - 12:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Adèle et Defcresus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453

@fellock : il y a eu des passages super chiant en vétéran comme le big boss juste avant où il faut decheniller ses deux armes avant ou le partenaire creve aussi super rapidement. Mais la sur le dernier boss c'est juste abusé dès le debut il fonce vers lui malgré que je lui donne l'ordre de rester groupé. Du coup il me balance c'est chauve souris quand je suis planqué qui me dezinguent en un coup. Pareille la seul fois ou j ai atteind la sulfateuse au bout de la map, je me fais tuer en un coup par ses chauves souris. C'est juste une difficulté abusé... pourtant j'en ai chiez pour en arriver là. Mais pas pour un boss impossible a battre :'(

281A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Juin - 13:01

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Mad Max : Excellente adaptation de l'univers en jeu,sans doute le seul et l'unique titre qui reprends les caractéristiques propre à la série. Je lui reprocherait tout de même quelques moments assez répétitifs malgré un système de combat bien pensé,basé sur le rythme et le contre. Terminé en prenant mon temps, afin d'effectuer quelques quêtes facultative,le tout en 25h de jeu.

Mon jeu du moment : Overwatch et putain que c'est jouissif,je n'avais pas pris un tel pied à jouer à un FPS compétitif depuis Quake 3. Rapide,furieux,très accessible,ce jeu apporte immédiatement son lot de fun...

http://console-toi.fr/

282A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Juin - 13:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Overwatch propose un mode solo ou c'est juste du multi?
L'univers à l'air pas mal et les persos stylés. Si il y a un bon mode solo il me brancherait bien ce jeu.

283A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Juin - 15:49

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Uniquement en multi et tout l’intérêt de ce jeu se trouve en ligne. Comme Quake3 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

http://console-toi.fr/

284A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Juin - 16:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai recommencé GTA Vice City sur Xbox.

J'y avais joué l'année dernière mais j'avais sauvegardé où il fallait pas ... plus moyen de recharger ma partie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4282798970

Je vais faire de la mission surtout là, je vais pas passer du temps à déambuler dans la ville, je l'ai déjà fait la dernière fois, là je veux voir la fin surtout !

(mais je vais faire les missions secondaires, je vais pas juste tracer jusqu'au bout)

285A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Juin - 22:48

Invité

avatar
Invité
C'est quoi la différence entre Gears 1 et Gears Ultimate ?
J'avais fait le 1 dans le mode le plus hard la avec un pote et c'était hyper chaud mais hyper bon.
Sauf Ram... pété à mort que tu sois bon ou non, que tu aies une bonne arme ou non...
On avait fini par utiliser le glitch de derrière le morceau de béton (cf. YT) sauf que si ca à été corrigé..... t'es dans la merde ^^

286A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Juin - 23:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le ultimate c'est la version remastérisé sortie sur One il me semble.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui c'est ça, c'est la version remasterisé du 1. Il est vraiment beau sur Xone, il me semblai que tout les opus auraient le droit à une version remasterisé, mais je pense que l'idée a du tomber aux oubliettes.

Raam est trop cheaté, c'est juste abusé. Mais je suis dégouté d'avoir eu a en chiez jusqu'à la et de perdre face au dernier boss.
Def c'est pas pour les petits joueurs Gear of wars ^^ A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453

288A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 26 Juin - 10:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
Def c'est pas pour les petits joueurs Gear of wars ^^ A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453

Pourquoi t'y joues alors ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1370858031


je les ferais un jour (un marathon les 4 sur 360 d'affilé) mais je sais pas quand ...

289A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 26 Juin - 11:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Joue y en vétéran ^^ on verra si tu arrives aussi loin que je suis arrivé dans le 1:34:

DefCresus = Hardbad-gameur

d'ailleurs A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4186804625

#defskerus_le_hardbad_gamer ^^

290A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 26 Juin - 12:14

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Du Mighty N°9 et du Yoshi's Story.

Pour le Yoshi je commence à bien aimer, je viens de me faire un niveau très sympa : la Jungle avec un effet plastique bien vu et du plus bel effet !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Maxres10

Je commence à peine à dompter la maniabilité du jeu, pour ma part mal foutu (rare pour un jeu Nintendo !), trop approximative à cause de l'obligation de jouer au stick... C'est vraiment dommage ça.


291A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 26 Juin - 12:40

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Toujours sur The Conduit sur Wii, hier j'ai réussi à passer enfin le final du chapitre 7 en regardant une vidéo sur Youtube, je ne savais pas si, comme pour les petits portails, il fallait le détruire pour n pas avoir d'ennemis qui débarquent, en fait non, y'a des salves et il faut neutraliser tous les aliens. Et le début du niveau suivant est vraiment hard, même en normal, je perds dans la première salle...

http://jeuxcollector.fr/

292A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 26 Juin - 22:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai joué aujourd'hui à "MAD TV" sur PC.

Pas sur du tout que quelqu'un ici connaisse ce jeu.

On est embauché comme directeur des programmes d'une chaine de télé, et il faut acheter des émissions, des spots de pub, etc... et faire sa grille de programmes en temps réel.

Accessoirement, il faut essayer de plaire à Betty, la secrétaire de la chaine, car après tout on s'en fout de la télé, le but est de tirer, hein.

On se promene donc dans l'immeuble (partagé entre 3 chaines, donc 2 concurrentes), on va dans la boite de pub pour dénicher des spots lucratifs mais subversifs, on achete des films, etc... et vite on retourne dans son bureau pour établir la grille.

En bas de l'écran, 2 télés, celle de gauche montre le programme en cours, celle de droite la tronche du spectateur et donc son indice de satisfaction. Sachant que les publicistes veulent beaucoup de spectateurs heureux avec du temps de cerveau disponible.

Sachant que Betty préfère les programmes culturels, mais que les spectateurs préfèrent regarder des conneries, que certaines des pièces de l'immeuble ne servent à rien et sont donc des pièges à con, on peut passer des heures à déprogrammer des émissions sur l'égypte ancienne pour les remplacer par des talk shows à la con ou un film débile juste pour voir si le spectateur sera content.

Un jeu visionnaire, auquel il ne manque que la télé réalité pour etre adapté au contexte actuel. Un jeu prenant et très drole.
Et le seul simulateur de chaine de télé que je connaisse. Un jeu de 1991 qui fait moins d'1 Mo.

Heureusement qu'à l'E3 il y a eu callof 12 et truc 4 pour contenter le chaland avec de l'originalité.

293A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 27 Juin - 10:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
à mon avis, Bolloré à appris à manager Canal + en jouant à ce jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

294A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 27 Juin - 10:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Visuellement c'est plutôt cool en plus !

Ca me fait penser, avec cette vue de côté, à "Un voisin d'enfer".

Je ne sais pas trop comment on joue à ces vieux jeux PC, et notamment sur Linux, mais ça m'intéresserai bien.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1841-MadTV

------------------------------

Hier soir j'ai joué un peu à Ascension (le deckbuilding) dans sa version tablette. C'est gratos, ça marche super bien, c'est très lisible et agréable.

Je le conseille si vous aimez le deckbuilding. Ca permet de faire une partie facilement sans sortir tout le jeu et d'avoir un adversaire à disposition Very Happy

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3_ascension_chronicle_of_the_godslayer

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4_ascension_chronicle_of_the_godslayer

295A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 27 Juin - 11:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:Visuellement c'est plutôt cool en plus !

Ca me fait penser, avec cette vue de côté, à "Un voisin d'enfer".

Je ne sais pas trop comment on joue à ces vieux jeux PC, et notamment sur Linux, mais ça m'intéresserai bien.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1841-MadTV

moi j'y joue avec utopiabox (un front end de Dosbox).

296A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 27 Juin - 12:06

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est la première fois que je vois un jeu de ce genre, c'est surprenant et bien trouvé ! Je ne pense pas que ce soit fait pour moi mais tu fais bien de le mettre en valeur.


Pour ma part, je tombe sous le charme de Yoshi's Story petit à petit. J'ai enfin bien compris le concept, après 5/6 heures de jeu quand même ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

Je vais expliquer pour ceux que ça pourrait intéresser car à première vu, ce Yoshi peut vraiment paraître nul :

Le but du jeu principal est de récolter 30 fruits dans chaque niveau pour passer au suivant. Tant que Yoshi n'en gobe pas 30, chaque niveau reloopent à l'infini. (un peu comme pour Fantasia sur MD et ses notes de musique)

Le jeu se décompose en 6 mondes (6 pages d'un livre). Au départ on a le choix entre 4 niveaux de la première page. Lorsque l'on choisi le niveau 1 (par ex) et qu'on le termine (en prenant uniquement 30 fruits dans un niveau), on passe au second monde mais on ne peut pas revenir dans le monde 1 pour faire le deuxième niveau. On atterrit donc dans le monde 2 avec seulement un niveau de débloqué, et ainsi de suite jusqu'à la fin du jeu. Le titre peut donc se terminer en 1H la première fois ! (6 niveaux)

Après, dans chaque niveau sont cachées 3 fleurs rouges, si on n'en récupère qu'une dans le niveau 1 du monde 1, on passe au monde 2 avec 1 niveau débloqué en plus (il y aura donc le niveau 1 d'origine et le niveau 2 débloqué). Si on en trouve 2 ça débloquera le 3ème niveau du monde 2, et si on en trouve 3 ça débloquera le 4ème niveau du monde 2. Et ainsi de suite pour les autres mondes. En gros il faut recommencer 4 fois le jeu pour voir la totalité des niveaux, et c'est là que ça devient intéressant car c'est vraiment pas simple de chopper toutes les fleurs.

Pour couronner le tout, à l'écran titre il y a un " mode challenge ". Ce mode permet de rejouer les niveaux terminés du " mode histoire " à l'infini dans le but de faire du scoring. Oui, Yoshi's Story est un jeu de scoring !!  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3066824534  Le défi intéressant dans ce mode est de chopper uniquement des melons comme fruits. Il y en a pile 30 par niveau, et là ça fait encore exploser la difficulté du jeu.

Voilà en gros le concept. J'espère que quelque chose se débloquera lorsque j'aurai réussi cet ultime challenge ! Sinon c'est de la connerie...

Le gros défaut du jeu c'est clairement la maniabilité qui ne fait pas du tout honneur à la réputation de Nintendo dans ce domaine. Les animations de Yoshi sont tellement bien faites et détaillées que ça rend le perso attachant à l’œil c'est clair, mais très souvent chiant à contrôler. Tu rajoutes à ça le stick obligatoire pour un jeu 2D, et le résultat fait que tu pètes rapidement un plomb sur des passages pas forcément dur à faire si tout était bien calibré. Euro oblige, carton rouge !

Mais l'envie de voir les nouveaux niveaux est tellement puissante (pour moi), que j'y retourne sans mal. Le jeu est quand même vachement beau, et les stages très différents les uns des autres. Reste qu'il faut aimer le concept et dompter la maniabilité, et ça c'est pas gagné, c'est vraiment dommage...

297A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 27 Juin - 12:56

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je me suis fait un peu de Darius Burst Chronicles sur PSV dans le train. J'ai lâché le mode arcade, pas vraiment jouable pour me lancer sur le mode CS.

298A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Juin - 11:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, après avoir fini Mobile Gundam Extreme VS Force, je me suis mis à Futuridium. (vive la #PSVita ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2574002215 )

Après ma petite partie, je suis allé voir les reviews françaises (super mauvaises, 4/10 sur gameblog quand même), et j'ai pas compris du tout de quoi ils parlaient (trop punitif, etc), vu que pour ma part, ça se passe tranquille (j'ai atteint la zone 19 sur 50 en 1 heure en mourrant pas tant que ça, et de toute façon j'ai gagné 2 continus) jusqu'à ce que je tilte un truc : Eux ont testé la version originelle de 2014 (avec juste le mode arcade), moi j'ai la version deluxe de 2016 (avec le mode arcade et le mode deluxe). La différence, c'est que le mode Arcade n'autorise pas de continu et a un temps SUPER limité, le mode deluxe a plus de temps et permets les continus. Et pour le coup, le jeu est bien plus gérable.

En tous cas, j'adore ce mix entre puzzle et shmup : le son déboite, on a le droit à plusieurs vues (dont une vue à la première personne que je ne lâche plus, très précise), j'adore le visuel et le gameplay (Zaxxon styyyyyle), il me va très bien ce p'tit jeu, je regrette pas de l'avoir acheté.

Par contre, clairement : le testeur de gameblog s'est arrêté à la difficulté, a pas dû faire 2 niveaux et en a rajouté pour charger le panier avec tout ce qui lui passait par la tête, en brodant autant que possible. Et y'a pas grand chose qui lui passait par la tête, la review ne faisant que 7 lignes avec des formules branlette intellectuelle du genre "le manque de fond du titre, bien trop superficiel, pas assez malin ou hypnotique". Sérieux ? Un jeu pas assez malin ou hypnotique ? Mais ça veut dire quoi ce truc ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1501474694 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1501474694 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1501474694

Va falloir que je la ressorte sur le forum cette connerie, c'est pas possible autrement.

#mode_testeur_gameblog

http://paderetro.com/

299A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Juin - 12:31

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:

#mode_testeur_gameblog

Et encore... Je pense qu'aucun d'entre nous n’ausculte vraiment les reviews de ce "site", parce qu'il doit y avoir suffisamment de perles pour faire des centaines de colliers - notamment la Carole qui écrit avec une syntaxe digne d'une lycéenne (j'exagère à peine). Sans parler de leur manque de recul, de jeux saqués on sait pas trop pourquoi (ton FUTURIDIUM visiblement, SHADOW OF THE BEAST...).

Enfin bref.

Moi je suis dans une ambiance western-SF avec METALGUN SLINGER sur GBA. Sans être une véritable bombe, c'est un vrai petit plaisir à l'ancienne, entre action et plates-formes, avec des niveaux un (tout petit) peu ouverts, des boss vraiment cool... Super sympa.

https://jeux.dokokade.net/

300A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Juin - 13:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai terminé Uncharted Golden Abyss, jeu très sympa quoique pas assez malin, en tout cas je me suis bien amusé. Typiquement le genre de jeux que je n'aurais jamais acheté s'il n'avait pas été inclus avec la console.

Du coup, en attendant de recevoir bientôt 2 nouveau jeux Vita, j'ai trouvé à un prix dérisoire Football Manager Classic 2014, sur lequel je suis en ce moment donc. Je connaissais déjà la série via Football Manager Handheld 2012 (PSP), et bien cette mouture Vita est très largement au-dessus. Plus de possibilités, plus de fonctionnalités, plus de libertés, plus de statistiques, à comparer les deux il n'y a pas photo. Par contre, le jeu est 100% tactile, et vu la petite taille de ce qu'il y a l'écran, il y a une chance sur deux de se tromper et de sélectionner le mauvais truc. Ce qui est compliqué aussi, c'est de savoir où on peut cliquer et où on ne peut pas. Sur un PC, le curseur change de forme, mais sur Vita... ce n'est évidemment pas le cas. Bref, le jeu est bien mais compliqué à jouer correctement, et puis je trouve que ce n'est pas assez hypnotique.

Vivement mon petit arrivage Vita que je me mette à un vrai jeu, mais en attendant, le Football Manager est sympa.

Spoiler:



Dernière édition par dandyboh le Mar 28 Juin - 16:42, édité 1 fois

301A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Juin - 14:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le petit Uncharted Golden Abyss est bien sympa sur Vita.
Je me suis lancé sur dishonored sur PS4, et déjà contrairement à God of war 3 c'est un remastered super feignant, les graphismes n'ont pas du tout l'air d'avoir été retouché, les effets de lumières sont quasi inexistants.
Pour l'instant le jeu est sympa avec son sytème d'une arme dans chaque main. J'en suis encore au niveau 1 et pour l'instant j'ai pas envie de décroché ce qui est plutot bon signe.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum