Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Juil - 14:50

dandyboh


Maudit du Forum

Pour le code accélération des combats, oui, pour le reste pas besoin de save states : pendant un combat, tu appuies sur B, tu vas sur une case vide, tu appuies sur A ou C, et tu choisis "Quit", ça te sauvegardera le combat en cours ! Cette fonctionnalité existe dans de nombreux T-RPG aujourd'hui, mais à ma connaissance, les Shining sont les premiers à le proposer.

Ça te fait une "pending state" en fait, qui s'effacera sitôt chargée et qui ne modifiera pas ta sauvegarde "normale" que tu fais dans les églises. Du coup, contrairement à une save state, si tu perds le combat tu ne peux pas le reprendre là où tu as fait ta save, ça évite la triche Wink

502A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Juil - 15:30

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il est vrai que les 3-4 derniers combats sont bien longs, mais c'est surtout pour offrir un final explosif : on pénètre dans la fameuse tour du grand méchant, et on enchaine les affrontements épiques : moi je trouve qu'il fallait bien de grosses batailles pour montrer l'arrivée imminente du dénouement final. Qu'on ne me dise pas que la bataille contre Oddeye n'est pas formidable ? Sinon, comme l'a dit Dandyboh, on peut sauvegarder pendant les batailles pour avoir une sauvegarde temporaire. Rien n'empêche alors de jouer 30 minutes et de revenir plus tard terminer le combat.
Ce "problème" des grandes batailles un peu longues est, je pense, inhérent au genre du T-RPG. Dans les derniers Fire Emblem, certaines sont longuettes avec des cartes pas toujours facilement praticables. Pareil pour Final Fantasy Tactics (Playstation), Vandal Hearts, Stella Deus, Disgaea... De mémoire, ces jeux proposent même certaines joutes qui tirent plus en longueur que Shining Force 2.

A part ça, je suis aussi curieux de savoir quelle était ton équipe finale. Et as-tu trouvé tous les personnages cachés ? Claude le Golem, Skreech le 2ème homme-oiseau, Sheela la Master Monk ?
As-tu aussi déniché les objets qui te permettent de faire évoluer certains personnages vers une classe différente de celle de base ?
Et les armes cachées forgées avec le Mythril, tu as réussi à les obtenir ? Dont la fameuse Gisarme pour Slade qui permet parfois de tuer les ennemis en un coup ?
Enfin, qu'as-tu pensé des musiques ? De l'ambiance ? Et n'as-tu pas trouvé que le jeu, contrairement à la plupart des Tactical, était un modèle de simplicité et d'ergonomie ?

503A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Juil - 19:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai joué à GTA Vice City sur Xbox.

Là je viens de faire l'une des meilleurs missions du jeu : Liquidation
Je l'ai réussi du premier coup A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 2648790165

Spoiler:


J'ai fait celle de Cortez avec les français aussi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559

504A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Juil - 22:06

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Le fils de ma femme a ramené sa 3DS de chez son père, je viens d'attaquer Fire Emblem Fates du coup A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559

505A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Juil - 22:09

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Le fils de ma femme a ramené sa 3DS de chez son père, je viens d'attaquer Fire Emblem Fates du coup A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559

Quelle version ? Conquête est pour moi la meilleure.

506A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Juil - 22:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:J'ai joué à GTA Vice City sur Xbox.

Là je viens de faire l'une des meilleurs missions du jeu : Liquidation
Je l'ai réussi du premier coup A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 2648790165

Spoiler:


J'ai fait celle de Cortez avec les français aussi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559

Première fois que tu le fais ?

507A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Juil - 22:26

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:
dandyboh a écrit:Le fils de ma femme a ramené sa 3DS de chez son père, je viens d'attaquer Fire Emblem Fates du coup A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559

Quelle version ? Conquête est pour moi la meilleure.

Les trois, je me suis chopé la version collector grâce à @gatsuforever Wink

508A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Juil - 22:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Junkers a écrit:
defskerus a écrit:J'ai joué à GTA Vice City sur Xbox.

Là je viens de faire l'une des meilleurs missions du jeu : Liquidation
Je l'ai réussi du premier coup A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 2648790165

Spoiler:


J'ai fait celle de Cortez avec les français aussi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559

Première fois que tu le fais ?

J'y avais joué l'année dernière mais j'avais sauvegardé chez le marchand de glace ... et sur xbox si tu sauvegarde là et que tu éteins la console, il y a un bug qui fait que tu peux plus reprendre ta partie Sad
Là je prends bien garde où je sauvegarde avant d'éteindre, que l’hôtel du début ou le manoir !!!

Donc ces missions je les avait déjà fait l'année dernière.
Je dois être rendu à peu près à l'endroit où j'étais l'année dernière maintenant, à 1 ou 2 missions près, par exemple celle dans le centre commercial ou on s'habille en flics, j'ai pas refait encore, elle était bien dur celle-là.

J'ai réussi la course à moto contre les biker du premier coup aussi, pourtant j'avais trop mal débuté mais ils sont pas doués sur la fin et j'ai eu du cul Smile

Je passe pas trop de temps à découvrir la ville, j'ai déjà fait ça l'année dernière.
Donc je vais le finir bientôt je pense (fin de semaine peut être ?).

509A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Juil - 22:35

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Okay ^^
L'un des rares jeux que j'ai finis à 100%. Je suis vraiment fan ^^
Il y a que deux missions qui m'avaient vraiment posé problème. La première, c'est une course en voiture, contre un
Spoiler:

Et la 2e, une mission secondaire je crois, dans laquelle
Spoiler:

PS : j'espère que t'écoutes V-Rock, y a que du bon là-dessus ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 2574002215

510A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Juil - 22:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé une soluce, la mission avec les flics je peux y accéder maintenant.
Mais d'abord je vais faire des missions facultatives, la deuxième de Love Juice ou la mission téléphone à l'aéroport par exemple.

J'aime bien le jeu mais je préfère le III, Liberty City était mieux, il y avait plus de relief, là c'est trop plat.

L'année prochaine je ferais le San Andreas voir même le IV et ses extension, là je trouve que ça pique les yeux maintenant que je suis habitué à la 360 et à la Wii U A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559.

511A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Juil - 22:42

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je préfère aussi le III. Il est vraiment mythique. Et puis c'était vraiment magique pour moi à l'époque, un GTA en 3D, j'en rêvais depuis plusieurs années.

512A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 26 Juil - 17:16

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai testé the hunter sur ps1.
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 The-hunter-for-playstation-1-ps1

Alors, il s'agit d'un genre de tactical rpg/jeu de plateau.
On commence par créer un personnage en choissiant son apparence avant de répartir quelques points dans le force, vitesse, attaque, défense et HP.

Le principe du jeu est de récolter sur un plateau, un objet précis (en fonction de la mission) puis de rejoindre la sortie. J'ai également fait une mission où il fallait récupérer un mec blessé. Il y a toujours 3 personnages "majeurs" en plus du joueur qui cherchent à récupérer les coffres.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Bf0bb38f301774ebee703b55b35bd60f541862a9-1053618


Bien sûr, l'objet en question est placé aléatoirement dans l'un des coffres de la map. Si un joueur le trouve, il est possible de le lui voler en l'affrontant et en le tuant (l'item est donc récupéré par le gagnant tandis que le perdant se voit téléporter un peu plus loin avec un nombre de HP max réduit).
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 376481-battlehunter_070301_003

La partie commence avec un nombre de cartes limité. Celles-ci octroient des bonus de déplacement, d'attaque etc. Une fois le deck vide, un ennemi dangereux entre dans la partie et il faut donc rapidement se barrer et rejoindre la sortie.
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Psx_618-1

Les maps possèdent aussi quelques pièges et ennemis pouvant retarder voir mettre en danger le personnage.

Il est aussi possible de récupérer d'autres items qui pourront être analysés puis vendus sur le menu de missions.

L'augmentation du niveau du personnage se fait grâce à l'argent récolté lors de la revente. Il est donc intéressant, en plus de l'item de mission, de chopper les autres pour pouvoir plus rapidement augmenter ses statistiques.

Bon, c'est relativement sympathique mais le rythme est lent, la stratégie trop limité pour vraiment prendre du plaisir. Sympa 1h ou 2h mais guère plus.

513A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 27 Juil - 19:08

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hop, je me suis fait the house of the dead overkill aujourd'hui. Très sympa même si je trouve le jeu un peu trop simple lors d'une première partie. Je n'ai perdu qu'un seul crédit (a cause de la wiimote en plus qui n'était plus calibrée lors d'un boss). J'ai cru comprendre qu'une fois le jeu fini une première fois, il y a avait un genre de mode hard avec plus d'ennemis. A voir.

Sinon, l'ambiance est cool, beaucoup d'humour (qui ne vole pas haut mais c'est dans le ton ^^). Je trouve aussi ce house of the dead plus posé, un peu moins rythmé mais ça reste très sympa.

J'ai aussi biiien continué swords and serpents sur nes. Je suis au niveau donjon 4. J'aime toujours beaucoup. Le jeu a pas mal de secrets, l'exploration est récompensé par la découverte de nouveaux sorts écrits sur les murs, de passages secrets etc. Par contre, le seul marchand et le seul temple pour se soigner sont au niveau 1. Il existe bien des warps pour passer par exemple du niveau 2 au 1 mais il ne fonctionne que dans un seul sens. Donc à chaque fois que je veux me soigner (complètement donc aussi regain de mana et résurrection des morts), il faut que je me retape toute la route pour ensuite continuer là où j'en étais. Un peu pénible ça et ça ne va pas en s'arrangeant forcément car plus ça va, plus la suite de l'aventure se trouve loin du temple.

Ah et ces passwords ! Un régal A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4186804625
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 <a href=A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 298860P1040466" />

514A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 27 Juil - 19:14

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'avance sur DBZ Extreme Butoden, mais le jeu est d'une facilité déconcertante, il ne me reste que le scénario de Végéta dans l'Histoire Z pour la finir entièrement, en ayant perdu qu'un seul affrontement jusqu'à présent... Si quelqu'un y joue encore, faudrait essayer une session en versus, pour trouver un peu de challenge.

Sinon, j'avance toujours sur Rayman Legends sur 360, je me régale dessus, je me fais des sessions de 5-6 niveaux à chaque fois, en faisant également des niveaux "envahis" pour m'apporter un peu de challenge aussi, puisque quand on se fait toucher, on recommence le niveau (qui bien souvent va de droite à gauche et pas l'inverse). Je ne fais le 100%, mais j'accroche bien souvent le maximum de Ptizètres par niveau, sans me lasser. Vraiment sympa, mais facile également.

http://jeuxcollector.fr/

515A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 27 Juil - 22:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je pensais que j'allais finir GTA Vice City aujourd'hui ou demain mais non, ça attendra ...

Faut que j'achète la plupart de commerces pour avoir le coup de fil pour les 2 dernières missions ...
et certains coûtent un peu cher A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 2837247228
Mais je gagne de la thune avec la boite à strip-tease et les taxi en plus de la protection des commerces (soit 14000$ environ par jour).


516A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 27 Juil - 22:37

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

fafnir a écrit:J'ai testé the hunter sur ps1.
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Psx_618-1

Hé mais j'hallucine, c'est mon screen A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559 Joris, c'est mon prénom, c'est moi qui avait fait ce screen il y a plusieurs années, j'en suis certain A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559

Aujourd'hui j'appelle mon personnage dandyboh ou du nom du site pour lequel je fais des screens, mais à l'époque je mettais juste mon prénom.

517A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 27 Juil - 22:40

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nan serious ? Ahaha énorme, j'ai pris ça sur Google image A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559
Excellent !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis fait plusieurs sessions de jeux;

J'ai finit Dishonored en mode difficile et finalement j'ai bien aimé surtout la gestion des pouvoirs et les différentes façons de gérer son approche du jeu.
J'ai essayé KHOLAT et c'est très bof bof.
Je me suis encore fait plusieurs match sur l'excellent killer instinct 3 sur Xone.
J'ai retenté de finir gear of war en vétéran, et le dernier boss est juste imbattable...
J'ai fait quelques parties aussi de eleminate down en ému et c'est toujours aussi excellent comme jeu bien que trop dur pour moi ^^

519A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 28 Juil - 13:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Je me suis fait plusieurs sessions de jeux;

J'ai finit Dishonored en mode facile+ et finalement j'ai bien aimé surtout la gestion des pouvoirs et les différentes façons de gérer son approche du jeu.
J'ai essayé KHOLAT et c'est très bof bof, j'arrive pas à passer le premier niveau.
Je me suis encore fait plusieurs match sur l'excellent killer instinct 3 sur Xone.
J'ai retenté de finir gear of war en supereasy, et le dernier boss est juste imbattable...
J'ai fait quelques parties aussi de eleminate down en ému et c'est toujours aussi excellent comme jeu bien que trop dur pour moi, j'aimerais bien voir la bouille du premier Boss ^^

mieux. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559

http://paderetro.com/

520A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 28 Juil - 14:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
J'ai finit le premier niveau de Dishonored en mode facile+ et finalement j'ai bien aimé surtout la gestion des pouvoirs et les différentes façons de gérer son approche du jeu mais le jeu devient trop dur au second niveau.
J'ai retenté de finir gear of war en supereasy, et le premier boss est juste imbattable...


comme ça c'est encore mieux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 2930664868

521A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 28 Juil - 16:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La bande du rouquin et du barbus qui fait encore des siennes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3856250453 . Je suis un superplayer A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3856250453 Def ou le barbus je vous défis à n'importe quel jeux . La justice triomphera ^^ Batman

522A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 28 Juil - 16:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

un superplayer à 7 platinum pour 398 jeux joués ? Nonon, c'est pas superplayer ça, mais superlooser. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4186804625

http://paderetro.com/

523A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 28 Juil - 18:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si c'est un superplayer ... du premier niveau !

le reste : SUPERLOOSER !!!

524A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 28 Juil - 21:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne vise pas le patinium juste finir les jeux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3856250453 soyez pas jaloux ^^

525A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 28 Juil - 23:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis arrivé à 40% dans GTA Vice City.
Le III je l'avais fini avec ce pourcentage et pourtant j'avais l'impression d'avoir beaucoup plus joué ...
peut-être parce que je passais beaucoup de temps "pour rien" juste à faire des cascades, ce qui rentre pas en compte dans le pourcentage !

Là, je fais les missions du ciné, c'est marrant et con A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559

une fois finies, j'aurais assez de thunes pour acheter l'imprimeur donc je ferais ses missions puis enfin les dernières.
J'aurais peut être la dernière des téléphones publiques aussi (faut qu'il m'appelle).

Je laisserais de coté celle des haïtiens avec les avions télécommandés (comprends rien à comment ça se manipule), la dernière des cubains (car faut faire toutes celles des haïtiens), celle du chantier navale (course en bateau ... mais pas vraiment maniable donc trop casse-couilles) et celle de la concession auto (ramener certain type de voiture ... c'est chiant).
Le club je sais pas trop encore ... si j'ai assez de thune oui sinon tant pis.

526A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 28 Juil - 23:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu as déjà fait la course contre le gros Hillary ? (il a une sabre turbo si je me souviens bien..).

Si ça peut te motiver, y a un truc sympa quand tu atteins les 100%, c'est que tu peux te balader avec tes gardes du corps ^^

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Mesa_finished

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum