Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
Elle donne envie cette New 2DS XL.

Le fait qu'on peut la refermer surtout et que la 3D je l'utilise pas Smile

mais le New il y a que un portage Wii et des jeux eshop qui l'utilisent ...
donc je m'en passerais très bien.

Invité

avatar
Invité
L'avantage est surtout sur le NFC embarqué pour les Amiibo et la présence du second stick utile pour certains jeux ! Après, oui, coté jeux spécifique, y'a pas des masses !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:
mais le New il y a que un portage Wii et des jeux eshop qui l'utilisent ...
donc je m'en passerais très bien.

Non le prochain Fire Emblem Warriors aussi est prévus sur New 3DS.

Mais sinon oui ça fait chier, c'est vrai qu'elle sont quand même plutôt jolie !!

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Ben elles ont tout de même de bons avantages ! Les écrans à la taille des XL actuelles (et clairement, c'est le top sur cette dimension même si ca aliase un peu plus vu la résolution native), le lecteur NFC inclus, les boutons d'action supplémentaires des New, des temps de chargement accélérés et pour finir plus de RAM donc des jeux qui moulinent moins !

Après, rien ne dit que BigN et les éditeurs ne vont pas enfin sortir des jeux spécifiques aux New vu que la base commence à être plutot bien installée maintenant !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah, depuis le temps que je veux me prendre une 2/3DS, voila peut-etre la bonne.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça me tente mais 150 balles quoi, c'est cher ! Qques euros de + et t'as une N3DS
Le modèle DraQue est vraiment réussi... On verra

Invité

avatar
Invité
Oui, t'es à peu près sur la base de prix d'une N3DS classique mais tu as la taille des écrans d'une XL qui elle est bien plus cher que ca au final !

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Sur le même doc que pour la Switch, on trouve les chiffres sur les ventes des jeux #3DS: https://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2017/170428_2e.pdf

- 2 millions de Super Mario Maker 3D vendus dans le monde;
- 50% des 3DS vendues en Europe lors de la précédente année fiscale sont des 2DS;
- le nombre de consoles est en hausse par rapport à la précédente année (mais moindre par rapport à ce qui se faisait il y a deux ans).

On y parle aussi de l'arrivée des New 2DS XL (comme la N3DS XL mais sans la 3D) avec un prix pour les USA (149.99$ contre 199.99$ pour la N3DSXL). On y voit l'arrivée en Selects de jeux comme Luigi's Mansion 2, Ocarina of Time et Animal Crossing, et quelques titres à venir, comme Hey Pikmin, Kirby Clash Deluxe et Monster Hunter Stories.

http://jeuxcollector.fr/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 25 Save_212

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lechatperché a écrit:Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 25 Save_212

Ah ces enfoirés de Jap !!! Une édition spéciale vendue avec DraQue XI !!!!! Elle est trop belle je veux !!!! Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 25 181691642 Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 25 181691642 Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 25 181691642 Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 25 181691642 Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 25 181691642

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En même temps, cite-nous un truc Nintendo que tu veux pas. Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 25 3856250453

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Rob le Robo sur Nes, une Virtual Boy, Mario Paint, Metroid Prime Fédération Force...

Et là c'est juste ce qui me viens à l'esprit vite fait comme ça.... Tu veux que j'te liste tous les jeux Nintendo biatch ?? Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 25 3856250453 Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 25 3856250453 Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 25 3856250453

http://www.dg2s.fr

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je pense prendre un linker pour la 2DS de ma fille... Certains en ont un ici ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La New 2DS lit bien les jeux DS ?

Elles sont magnifiques mais l'absence de 3D c'est hyper dommage...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Perso j'en sais rien si la 2DS lit ou pas les jeux DS, mais j'imagine que oui. Big N ne l'a jamais mentionné il me semble.

Sinon de mon côté j'ai commencé #Zelda Majora's Mask !

Pour le moment je suis surpris du délire (en bien), mais je vais d'abord avancer un peu plus pour pouvoir en parler plus facilement ^^ Au début c'est quand même pas simple, mais je sais que @MacGregou sera là au cas où je bug sur un point  Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 25 4257297559



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 5 Mai - 13:16, édité 1 fois

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Tu vas voir, celui-ci c'est vraiment du lourd.

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai toujours entendu dire que c'est soit tu adores, soit t'aimes pas du tout.

Je peux déjà comprendre pourquoi le jeu peut diviser, c'est zarb cette histoire de voyage dans le temps, le journal, les quêtes " à refaire "... J'ai eu du mal au départ, mais je commence à comprendre l'inventaire, et ça va déjà mieux.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Lechatperché a écrit:Je pense prendre un linker pour la 2DS de ma fille... Certains en ont un ici ?

j'ai acheté des chinoiseries pour la 2DS de mon fils, des "500 in 1". pas rès cher (une vingtaine d'euros) et c'est des linkers avec des jeux DS mais pas 3DS. Cela dit ça amrche nickel.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@wiiwii007 : T'as intérêt à aimer ce jeu et à le glorifier, sinon je viens chez toi armé d'un gourdin orné de barbelés rouillés et je te frappe avec jusqu'à ce que tu suintes du sang par toutes les pores de ta peau de petit joueur minable. J'effacerai toutes les sauvegardes de tes jeux pour qu'il ne reste plus rien de ton passage dans le monde des jeux vidéo. Et je t'enfermerai dans une pièce sombre avec pour seule console un Amiga CD32, pour l'exemple. Puis je brûlerai ta collection, comme ça, parce que tu l'auras mérité. Na ! Very Happy

J'espère que tu te laisseras en tout cas porter par l'ambiance fantastique de ce jeu. Et toi qui aimes faire les jeux à 100%, je pense que tu vas adorer toutes les quêtes secondaires. Wink

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai l'impression que tu as un petit faible pour ce jeu ! Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 25 1370858031

Je t'avoue qu'au début c'était compliqué, lorsque j'ai fait mon premier voyage dans le temps et que j'ai perdu toutes mes munitions et mon argent j'ai flippé... je me suis dit : " J'espère qu'il ne faut pas se retaper à chaque fois ! " Puis j'ai trouvé la banque, ouf ! Et le journal, re ouf !

Très surprenant pour un Zelda. Je vais essayer d'avancer un peu aujourd'hui. Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

MacGregou a écrit:Et je t'enfermerai dans une pièce sombre avec pour seule console un Amiga CD32, pour l'exemple.

HEY ! Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 25 3856250453

http://paderetro.com/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:J'ai l'impression que tu as un petit faible pour ce jeu !  Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 25 1370858031

Je t'avoue qu'au début c'était compliqué, lorsque j'ai fait mon premier voyage dans le temps et que j'ai perdu toutes mes munitions et mon argent j'ai flippé... je me suis dit : " J'espère qu'il ne faut pas se retaper à chaque fois ! " Puis j'ai trouvé la banque, ouf ! Et le journal, re ouf !

Très surprenant pour un Zelda. Je vais essayer d'avancer un peu aujourd'hui. Very Happy

Le coup de la toute première sauvegarde possible aprés 72+ minutes de jeu, ça fait bizarre. D'ailleurs quand j'étais petit je comprenais pas comment sauvegarder et sur mes 2/3 premières sessions j'ai tout refait à chaque fois car pas le temps d'aller assez loin.

http://bit.ly/2GDnV5v

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

mickmack a écrit:
Lechatperché a écrit:Je pense prendre un linker pour la 2DS de ma fille... Certains en ont un ici ?

j'ai acheté des chinoiseries pour la 2DS de mon fils, des "500 in 1". pas rès cher (une vingtaine d'euros) et c'est des linkers avec des jeux DS mais pas 3DS. Cela dit ça amrche nickel.
Oui mais j'ai déjà un linker pour DS. Là j'en cherche un qui lit les jeux 3DS (à jouer sur 2DS... Quel foutoir qd mm Very Happy)
Je pense donc prendre un sky3ds+ apparemment le meilleur supportant tous les FW jusqu'à présent et mm le jeu Online à venir = 78 boules qd mm Razz

Invité

avatar
Invité
Il parait que Majora's Mask va sortir sous peu en Selects (et Luigi's Mansion 2 au passage aussi) ! Ca me fera l'occasion de le faire à pas trop cher !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a toujours des "collectors" Majora's Mask à Leclerc chez moi (plein pot par contre) si ça interesse.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Zont quoi de collector ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum