Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
Alto a écrit:Je me sens un peu seul sur ce forum des fois Very Happy

moi je suis d'accord avec toi.

Un jeu parfait donc qui mérite la meilleure note se doit d'être aussi parfait techniquement !
(le sens de parfait c'est plus dans le sens "parfait pour son époque")

ne serait-ce car les défauts techniques dégradent le plaisir de jeu !
un ralentissement c'est chiant !



c'était mon dernier message sur ce topic avant de jouer au jeu, merci de ne pas spoiler dans les autres topics, sinon je vous tue en vous faisant manger mes poils du cul qui sont évidemment roux donc imaginer l'odeur et le gout [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 17 2930664868  !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
MacGregou a écrit:Si l'on exclut la notation maximale, on ne fait que noter le jeu sur 9... et donc on se dit que 8 est une excellente note, puisque le jeu a presque eu la "véritable" note maximale (le 9, vous suivez ?). Et après, on finit comme Gamekult à faire les blasés en foutant des 6 ou 7 a tire-larigot à des jeux qui méritent carrément plus..."

Ca se tient.


MacGregou a écrit:Parce que oui : une note maximale ne signifie pas qu'un jeu est parfait. Cela, il faudra peut-être le comprendre un jour.

Bah pour moi, si, mais c'est sans doute mon côté vieille école^^ D'un autre côté, ça fait des années que je dis que mettre une note a un jeu va à l'encontre de l'évolution du média... Mais c'est ce que la majorité des joueurs réclame, paraît-il.

Enfin je persiste en disant que c'est la présence de Zelda dans le titre qui fait penser aux journalistes qu'ils peuvent se permettre la note maximale. Après tout, on n'a pas un Zelda tous les jours !

Je n'ose imaginer la levée de boucliers si un journaliste osait mettre 20/20 à un Forza ou un Battlefield...

Toutes ces notes parfaites, je trouve ça a tendance à décrédibiliser le truc. Je m'attendais à du "suce-boulage" en règle mais à ce point...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Un jeu parfait donc qui mérite la meilleure note se doit d'être aussi parfait techniquement !

Non mais vous parlez d'autre chose là ! ^^ Je suis bien évidemment d'accord avec ça Smile
Pour avoir la note max il faut que le jeu soit également irréprochable sur le plan technique.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Typiquement un 20 à un Forza ça ne m'etonnerai pas.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Junkers a écrit:
Un jeu parfait donc qui mérite la meilleure note se doit d'être aussi parfait techniquement !

Non mais vous parlez d'autre chose là ! ^^ Je suis bien évidemment d'accord avec ça Smile
Pour avoir la note max il faut que le jeu soit également irréprochable sur le plan technique.

Bah... C'est ce qu'on dit depuis le début, que le 20/20 est abusé alors qu'il a des carences techniques (toujours d'après ce que je lis, je n'ai rien constaté par moi-même)

CTJ a écrit:Typiquement un 20 à un Forza ça ne m'etonnerai pas.

Oui, mais ça n'arrivera jamais, parce que c'est un Forza. Ca n'a pas le côté mythique d'un Zelda. Et ça ne l'aura jamais.



Dernière édition par Alto le Jeu 2 Mar - 21:26, édité 1 fois

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:c'était mon dernier message sur ce topic avant de jouer au jeu, merci de ne pas spoiler dans les autres topics, sinon je vous tue en vous faisant manger mes poils du cul qui sont évidemment roux donc imaginer l'odeur et le gout [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 17 2930664868  !


Pas la peine de te forcer. Rien que lorsque tu postes, on sent ton haleine jusque chez nous... et pourtant tu ne fais que taper au clavier ! Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je me casse du forum si c'est comme ça!


votre racisme anti-roux n'a que trop duré [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 17 4282798970 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 17 4282798970 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 17 4282798970


je vais fonder un forum roux&halo !!!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Alto a écrit:
Junkers a écrit:
Un jeu parfait donc qui mérite la meilleure note se doit d'être aussi parfait techniquement !

Non mais vous parlez d'autre chose là ! ^^ Je suis bien évidemment d'accord avec ça Smile
Pour avoir la note max il faut que le jeu soit également irréprochable sur le plan technique.

Bah... C'est ce qu'on dit depuis le début, que le 20/20 est abusé alors qu'il a des carences techniques (toujours d'après ce que je lis, je n'ai rien constaté par moi-même)

Oui, j'ai jamais contredit ça, on est bien d'accord Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bye bye le rouquemoute, retourne en roux-manie

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Junkers a écrit:
Alto a écrit:
Junkers a écrit:
Un jeu parfait donc qui mérite la meilleure note se doit d'être aussi parfait techniquement !

Non mais vous parlez d'autre chose là ! ^^ Je suis bien évidemment d'accord avec ça Smile
Pour avoir la note max il faut que le jeu soit également irréprochable sur le plan technique.

Bah... C'est ce qu'on dit depuis le début, que le 20/20 est abusé alors qu'il a des carences techniques (toujours d'après ce que je lis, je n'ai rien constaté par moi-même)

Oui, j'ai jamais contredit ça, on est bien d'accord Wink

Tu disais qu'on parlait d'autre chose donc c'est pour ça ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Petit correctif de ma part sur la partie technique de la version WiiU quand même.
Les zones de forêt dense ou quand il pleut, ou pire les deux, ça rame pas mal quand même..
on met la WiiU à genoux vraiment.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai peut-être moyen qu'on me prête une U. Faut que je trouve le jeu maintenant et par chez moi, ce n'est pas gagné ^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Mais une question que j'avais plus ou moins posée avant et qui n'a pas eu de réponse :
Dans les grandes surfaces les gars sont bien tenus d'avoir des exemplaires en rayon, non ? Et donc de ne pas faire tout à la réservation ou à la précommande ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
T'as regardé sur amazon faf ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nop, je suis un phobique des achats sur le net, j'evite au maximum^^Je vais prendre le risque de l'option magasin.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
A cause de quoi ? Tu n'as pas envie de mettre tes données de CB ?
Je peux comprendre. Perso j'utilise un logiciel de la caisse d'épargne qui permet de générer des numéros de cartes virtuelles, et je paie avec ça.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yep. Je suis un peu toqué [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 17 506850652

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Il a l'air bien sympathique ce zelda. J'attendrai une possible version GOTY pour me décider à acheter la Switch. ^^

Réflexion faite, j'attendrai minimum 2 ans, histoire de voir si 1- Zelda aura un Goty et 2- y'aura une New Switch ou truc du genre. Pas con. [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 17 1370858031

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:Mais une question que j'avais plus ou moins posée avant et qui n'a pas eu de réponse :
Dans les grandes surfaces les gars sont bien tenus d'avoir des exemplaires en rayon, non ? Et donc de ne pas faire tout à la réservation ou à la précommande ?

Je crois que tu peux te gratter pour avoir une réponse [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 17 4257297559 Perso j'en sais rien ^^


@ADL : Tout pareil !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@Wiiwii007 : Ouais, personne m'aime. Snif...
M'en fous, j'ai eu mon jeu. Allez tous vous faire f... [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 17 2930664868

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Il a l'air bien sympathique ce zelda. J'attendrai une possible version GOTY pour me décider à acheter la Switch. ^^

Réflexion faite, j'attendrai minimum 2 ans, histoire de voir si 1- Zelda aura un Goty et 2- y'aura une New Switch ou truc du genre. Pas con. [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 17 1370858031

moi je vais attendre la Switch mini. plus que 30 ans Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

mickmack a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Il a l'air bien sympathique ce zelda. J'attendrai une possible version GOTY pour me décider à acheter la Switch. ^^

Réflexion faite, j'attendrai minimum 2 ans, histoire de voir si 1- Zelda aura un Goty et 2- y'aura une New Switch ou truc du genre. Pas con. [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 17 1370858031

moi je vais attendre la Switch mini. plus que 30 ans Smile

Déjà en rupture de stock dommage...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:je me casse du forum si c'est comme ça!


votre racisme anti-roux n'a que trop duré [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 17 4282798970 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 17 4282798970 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 17 4282798970


je vais fonder un forum roux&halo !!!

Oh my God. La meilleur chose que j'ai pu lire depuis des lustres ^^

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 17 Happy-10

J'ai bien fait de passer sur ce topic [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 17 3885497126

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Session de 3h à l'instant. Du pur bonheur Amour J'ai arrêté quand on récupère la paravoile.

Ceux qui craignent que le version WiiU soit au rabais oubliez tout et foncez. C'est magnifique. OK les textures des rochers sont pauvres et les premières minutes l'aliasing fait peur mais le reste ... les lumières, les nuages, les fleurs, les herbes, les animaux, ... Wahou. Je suis sous le charme de l'univers.

Par contre il y a des défauts assez évidents. Je ne sais pas si c'est pointé dans les test mais sur le gamepad il n'y a rien ... ??!! Ni la carte ni l'inventaire. C'est taré Confused

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est marrant, si le jeu avait réellement été pensé pour la WiiU puis porté sur la Switch (comme ça a été annoncé me semble-t-il), je comprends pas pourquoi 1- l'écran du gamepad WiiU sert à rien et 2- Y'a de si gros ralentissement en forêt + pluie (toujours sur WiiU, comme l'a dit Tetsu).

ça fait plutôt jeu développé sur Switch puis porté sur WiiU, non ? [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 17 1370858031



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 3 Mar - 18:20, édité 1 fois

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai ... Hyper bizarre. Par contre on peut viser au gyroscope en jouant au gamepad.

Moi j'ai vu aucun ralentissement en 3h de jeu. Je ne sais pas ce qu'on fait les testeurs pour en voir au début. J'ai vu de la forêt, de la pluie (jolie !) ... mais pas les 2 en même temps ! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 17 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum