Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
Mais laisse nous jouer comme on veut ! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 26 3767967952

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Grave. Je me retrouve avec moultes flèches électriques.
Moi toutes les bestioles que je croise je les butes. Rien a foutre.

Brigitte Bardot n'approuve pas ce message.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:Mais laisse nous jouer comme on veut ! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 26 3767967952


Ah non mais si vous preferez jouer comme des laches ça vous regarde^^ 
Perso je suis l'élu hylien, pas un grouillot qui fuit devant l'adversité  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 26 4257297559

Et accessoirement, oui @alto, je suis le pire braconnier de tout hyrule  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 26 3864879675

Vidéo très interessante sur Zelda, la Switch (c'est le dev de Seasons of Heaven prévu sur Switch)

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@CTJ : Oui, tu as raison pour les deux coffres ! ^^

@Tetsuoshima : Je pense que j'ai assez de ressources maintenant pour tenter un Lynel rouge. Mais le bleu, sérieux, c'est même pas la peine d'y penser ! Very Happy

Sinon grosse session ce matin. j'ai fait quelques quêtes annexes en suspens, et je me suis dirigé dans la Grande Forêt d'Hyrule. Absolument magnifique, avec une ambiance excellente !
Là je suis toujours dedans, y'a des choses à faire ! ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
MacGregou a écrit:Absolument magnifique, avec une ambiance excellente !
Là je suis toujours dedans, y'a des choses à faire ! ^^

J'ai fait ça aussi ce matin ... pour repartir la queue entre les jambes Razz

Magnifique moment en effet Amour

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
@tetsuoshima : J'adore ta vidéo on entend le chien ronfler en fond pendant toute la vidéo c'est énorme [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 26 4257297559 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 26 4257297559

http://www.dg2s.fr

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

CTJ a écrit:J'ai fait ça aussi ce matin ... pour repartir la queue entre les jambes Razz

Magnifique moment en effet Amour

En fait j'ai trouvé comment suivre le bon chemin dans la forêt... mais je me demande si quelqu'un ne doit pas donner un indice quelque part quand même !
Toujours est-il que c'est l'un des grands moments du jeu pour moi. On se sent vraiment comme dans les Bois Perdus de Zelda 3... mais avec la technologie de maintenant !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

CTJ a écrit:
MacGregou a écrit:Absolument magnifique, avec une ambiance excellente !
Là je suis toujours dedans, y'a des choses à faire ! ^^

J'ai fait ça aussi ce matin ... pour repartir la queue entre les jambes Razz

Magnifique moment en effet Amour

Je l'ai fait cette nuit ! Mais je manque de cœurs...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Idem. Je ne parlais pas du chemin ... je parlais effectivement de l'étape suivante.

Pour le chemin non je ne pense pas que qqn donne un indice. Le level design est un indice en soit. C'est ça la classe des grands jeux.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez plus qu'un territoire a découvrir et j'ai toute la map !!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@CTJ @macgregou
Zavez trouvé combien de souvenirs ?
Moi 4 pour le moment

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je dois en avoir 4 aussi. Mais ce n'est pas ce que je recherche en priorité. Si je tombe sur l'un ou si je devine qu'il y en a un pas loin, j'y vais. Mais je verrai ça plus tard dans le jeu.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ça y est j'ai la carte complète !!
J'en ai chié!

Maintenant je vais avancer dans l'histoire.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
7 de mon côté. Si t'as exploré la carte tu devrais les avoir non ? J'ai été voir ceux qui était pas loin au fur et à mesure.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Nan pareil que gregou c'était pas ma prio.
Ma prio c'était vraiment d'avoir accès à la Map entière.
Pis j'ai découvert déjà une quarantaine de temple. Pratique pour se téléporter.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi je n'ai pas vraiment de "priorité", en fait. J'explore la carte, et quand je vois un coin qui m'intéresse je fais un détour, sauf si vraiment j'en ai marre de faire des boucles au point de me retrouver 4 heures de jeu après à me dire : "Bon, faudrait peut-être que je retourne là-bas..." ^^
Si j'ai la carte de débloquée pour une région, j'inspecte les éléments suspects comme une péninsule en retrait, un lac isolé, etc...
En fait c'est ça qui est excellent avec ce jeu : chacun peut vraiment y jouer de la manière qui lui convient le mieux.

Là je me suis arrêté pas loin du volcan mais, la chaleur étant trop intense, je ne peux pas progresser. je pourrais me cuisiner quelques plats "anti-chaleur", mais je préfère revenir quand j'aurai de l'équipement en conséquence.
Du coup, j'ai fait toute la région volcanique pour "rien" (enfin, façon de parler bien sûr). Et là je ne sais pas trop où je vais me diriger. Peut-être à l'Ouest ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je joue comme toi. Je me promène et m'attarde sur ce que je vois ... mais pas forcément ce qui fait avancer l'histoire. Par contre les souvenirs j'adore du coup quand ça ressemble je cherche un peu. Et puis il y a personnage qui nous aide à les trouver.

Perso j'ai été jusque chez les gorons avec l'équipement adéquat mais je n'y ai fait aucune quête. Je ne faisais que passer [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 26 1501474694 Je suis redescendu de l'autre côté. Attiré par le décors Smile

A ce propos je ne sais pas si vous avez vu ça mais quand il fait très chaud il suffit de poser les aliments au sol pour les cuire Very Happy (lu sur un écran de chargement)

Et autre petite chose que j'ai vu que hier : Quand on a l'arc équipé les flèches du pad deviennent droite = arc et gauche = flèches. Jusque là je passais toujours par la sacoche et c'était pénible [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 26 2879099665

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'ai commencé la version switch. Pour ma part pas de ralentissement mais c'est plus beau sur la tablette que sur la tv. En tout cas c'est super beau et cette sensation de liberté et de pouvoir aller vraiment partout est énorme Very Happy
Niveau exploration c'est immense un peu trop peut être pour ce rendre d'un point à un autre sans téléportation c'est juste limite interminable surtout quand on t'envoie sur une nouvelle partie de la map.
En tout cas c'est clair que ça fait bizarre de mourir aussi souvent dans un Zelda [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 26 1501474694
Je suis peut être passé à côté mais il y a quelques choses à faire pour redonner des "points de vie" aux armes pour ne pas qu'elle se brise? J'ai perdu mon marteau, ma hache de bûcheron et quelques épées Sad
Humm j'ai voulu m'approcher du château d'Hyrule... Comment dire... J'y reviendrai plus tard... Beaucoup plus tard [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 26 1501474694
Je viens de débloquer la mission où ils faut chercher les souvenirs du coup je me lance à la découverte de la map afin de les découvrir tout en faisant les sanctuaires que je croise rien que ça devrai me prendre pas mal d'heures [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 26 1501474694

CTJ

CTJ
Limbo Hater
d3vilwinnie a écrit:Je suis peut être passé à côté mais il y a quelques choses à faire pour redonner des "points de vie" aux armes pour ne pas qu'elle se brise? J'ai perdu mon marteau, ma hache de bûcheron et quelques épées Sad

A priori oui mais t'as rien loupé Wink Et crois moi ta hache de bucheron tu vas pas la regretter et bientôt tu diras "Ha merde, une hache de bucheron" [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 26 1501474694

d3vilwinnie a écrit:Je viens de débloquer la mission où ils faut chercher les souvenirs du coup je me lance à la découverte de la map afin de les découvrir tout en faisant les sanctuaires que je croise rien que ça devrai me prendre pas mal d'heures [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 26 1501474694

10 jours plus tard j'en suis toujours là ... Very Happy En fait on en est tous là ! Regarde juste au dessus. Gregou et Tetsuo ont "que" 4 souvenirs !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol ok en fait ça va être mon unique jeu fait cette année [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 26 1501474694

Il faut que j’apprenne à jouer différemment, c'est mon premier open world, je suis plutôt jeu de plateformes du coup je trace d'un point à l'autre sans trop lire les livres ou parler aux gens... Il faut que je m'y mette ou je vais louper plein de trucs Wink
Mais en fait il est prenant un truc de fou... Je sent que la switch va même me suivre au travail [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 26 1501474694

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Bon, clairement, je ne le quitte pas depuis une semaine. Je l'aime d'amûr [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 26 4244696355 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 26 4244696355 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 26 4244696355
Cela faisait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'avais pas ressenti ça avec un jeu vidéo. Il est au delà de mes espérances et sera clairement un des jeux marquants de ces dernières années pour ma part.

C'est le premier jeu en open world que je fais et ce sentiment de liberté est juste incroyable ! Ce que j'apprécie surtout (par rapport à Twilight princess notamment), c'est qu'en aucune mesure cette liberté est bridée, on n'a aucune voix qui vient nous rabacher qu'il faut aller à tel endroit, on fait clairement ce qu'on veut !!!
Et il y a tellement de bonnes idées (les chevaux, les réactions des ennemis, l'impact de la météo sur l'équipement, l'encyclopédie, et tellement de détails...)

J'ai pour l'instant découvert qu'un tiers de la map, 5 souvenirs et fait 2 donjons
Spoiler:
On peut d'ailleurs les faire dans l'ordre qu'on veut et c'est pas plus mal.
Les donjons sont pas trop mal pensés, plutôt original comme idée. Je trouve aussi que les sanctuaires ont le juste dosage de difficulté pour leurs énigmes, ni trop faciles, ni trop dures. Il y en a juste un, plutôt long qui m'a donné du fil à retordre, avec 6 ou 7 coffres dedans...
Je dois en être à 40/50h de jeu. Je suis actuellement bloquée chez moi, donc je suis plus avancée que vous je pense, mais je perds un temps fou en exploration... C'est mon grand kif.

En fait, dès que j'ouvre une map, j'en explore limite chaque m². Car je me suis rendue compte qu'il y avait des Korokus absolument partout (limite tous les 5 mètres !), je dois être à 95 noix environ.
Du coup, j'avais mal fouillé les deux premières maps, il va falloir que j'y retourne.
Le hic c'est que ces korokus demandent à explorer essentiellement à pied, donc je mets un temps fou !
Si j'ai juste un conseil à vous donner, faites gaffe aussi aux bruits, on peut parfois entendre leur "clochette" et ils sont en fait en train de courir dans l'herbe ou dans une flaque d'eau
Spoiler:

Bref, tout ça pour dire que je suis bluffée par ce jeu, et je me régale à lire vos réactions et vos ressentis [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 26 506850652

caaen

caaen
Maudit du Forum

nous, comme on est 2 à y jouer à la maison, c'est la guerre. Vite vite le premier qui se lève c'est le prioritaire! J'en suis à un peu plus d'une vingtaine d'heure et en ce moment je suis en plein dilemme: j'ouvre ou non mon amiibo link pour avoir Epona... je suis à 2 doigts de craquer!!!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Histoire de vous dégouter si jamais vous le savez pas... le nombre de Korokus à trouver:

Spoiler:

caaen

caaen
Maudit du Forum

Shocked pouah!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ouais [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 26 4257297559

Et à priori pour débloquer tous les emplacements d'armes il faut débloquer
Spoiler:
les
Spoiler:
autres, c'est juste pour un bonus spécial
Spoiler:

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Elo conquise... Comme tout le monde ! Tu joues sur quelle console ?

Comment peut-il y avoir autant de noix et que j'en vois si peu ? (Non ne répondez pas...)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum