Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cease to resist, I'm giving my goodbye

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

JBec


Damné du Stick

dandyboh a écrit:Bienvenue !

Sinon, une console coup de cœur ? Un genre de jeu que tu préfères ? Un jeu en particulier que tu affectionnes tout particulièrement ?Ton jeu du moment ? Tu aimes les films de gladiateurs ?

Console coup de coeur:
Mega Drive. 1ère console, 1er amour. Premiers jeux, dans l'ordre: Altered Beast (vendu en bundle), Forgotten Worlds, E-Swat. Le second était une véritable claque à mes yeux, en sus on pouvait jouer à deux. Et puis de très belles découvertes par la suite, Revenge of Shinobi et Musha Aleste sont les premiers jeux qui me viennent à l'esprit. Autant de plaisir que de frustration pour parvenir à la fin de ces jeux lorsque tu es jeune adolescent. Cela nécessitait discipline, persévérance et passion. Une saveur sans égale.
Si il ne devait en rester qu'une dans ma collection, ce serait elle. Et pas besoin d'avoir le full set pour m'éclater. Cette console s'approchait le plus de l'arcade, puisque la Neo Geo était hors de portée financière, tandis que la PC Engine, bah un seul de mes "amis" en avait une, ce qui limitait tout de même la découverte de la ludothèque au travers des divers prêts et échanges. :-/ On s'éclatait tout de même aussi sur sa console.

Genre de jeu:
Shoot them up. Grâce à Forgotten Worlds. Tout a démarrer avec ce jeu. Il n'est pas ébouriffant, il y a bien mieux, mais c'est le premier et j'étais absorbé par sa mécanique de jeu, son level design, son character design. Bah je n'avais rien vu de tel dans le genre avant! Ca marque.
J'en ai avalé par la suite des shoot sur Mega Drive. Et je m'y suis remis progressivement, après un... adultère en faveur des RPG.
En effet, je revendais ma Mega Drive et tous mes jeux pour une Super Nintendo. Je voulais vivre les aventures, gérer des stocks, gagner des xp, faire évoluer des personnages, découvrir leur histoire, etc. Final Fantasy VI (III en version US, version à laquelle j'ai joué... pardon, la version qui m'a fait vivre ce superbe et inégalable opus de la saga) m'a fait sauter le pas. Et puis Shadowrun aussi, juste derrière. Le jeu de Data East n'est pas époustouflant techniquement parlant, mais il y avait tout un univers qui m'attirait. Je voulais m'y plonger. Un régal. Smile

Un jeu en particulier:
Réponse facile. Les jeux cités ci-dessus pour les quelques raisons que j'esquisse (Forgotten Worlds, Musha Aleste, Revenge of Shinobi, Final Fantasy VI, Shadowrun). Il y en a d'autres, parce que je ne peux me limiter à un jeu. Certains découverts en "direct" dans l'année qui suivait leur sortie. D'autres bien plus tard via émulation ou quand je reprenais des consoles et jeux dans les bacs de soldes ou en brocantes.
Metal Slug a été une claque sur borne puis sur émulation. Je m'amusais à essayer de le finir en un crédit, avec le meilleur score possible. J'y passais des soirées à m'entraîner. Chrono Trigger auquel j'ai joué très tardivement (2005! ). Une très très belle aventure, bien soignée, polie et enivrante. J'en rêvais à l'époque et je n'avais pas pu y jouer. Et bien la dizaine d'années d'attente en valait la peine.
Des jeux plus récents, bien que les nouvelles générations ne me procurent pas les mêmes sensations ni la même ivresse. Deux exceptions notables: Darksiders et Borderlands 2. Le premier parce que Joe Mad quoi! Super character design, un jeu sans prétention, qui oscille entre divers genres sans oser choisir clairement. Un peu maladroit par moment, mais j'ai adoré. Quant à Borderlands 2, moi qui ne suis pas branché FPS, et bien j'ai adhéré très très vite à cet univers complètement déjanté. Il fourmille de secrets, de défis, les répliques sont trash, l'action est bien dosée, j'ai dû passer plus de 200 heures sur ce jeu. Je déconne pas! Seul comme en multi.

Les films de gladiateurs:
Uniquement si j'en suis l'acteur principal et que je peux me faire appeler Wor. Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La bienvenue à toi. ^^

Quelle tristesse de voir que tu ne viens pas nous faire profiter de tes charmes dans la backroom. Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 2 120511517

Haem, je m'égare devant ton avatar. Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 2 4257297559

Dans tous les cas, et quoiqu'il se passe (oui, même un passage sous le bureau pour l'expliciter Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 2 2574002215 ), il y a toujours la règles des 40 posts et 2 semaines de présence avant de pouvoir accéder à la section ventes du forum. Pas de passe-droit. ^^

http://paderetro.com/

JBec

JBec
Damné du Stick

Mais je suis Pureté et Chasteté. O:-)

J'en profite par ailleurs pour m'épancher... Je suis effectivement déception. Personne (?) n'a bité la référence du titre du topic.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
JBec a écrit:
dandyboh a écrit:Tu aimes les films de gladiateurs ?



Les films de gladiateurs:
Uniquement si j'en suis l'acteur principal et que je peux me faire Wor. Very Happy

Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 2 3011711443 Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 2 3011711443 Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 2 3011711443 Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 2 3011711443 Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 2 3011711443 Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 2 3011711443 affraid affraid

Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 2 4076565521

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je pense que tu as un humour plutôt adapté à paderetro, tu devrais te plaire ici. Tu vas peut être plus participer que ce que tu pensais Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 2 2159460562 26 messages en 12 heures et un sujet déjà créé, pas mal pour quelqu'un qui ne venait que pour vendre (à moins que tu te sois fixé un objectif de 40 messages ce qui serait dommage, je pense que ta participation est la bienvenue et très attendue)

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Salut JBec, bienvenue en enfer ! Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 2 4257297559

Vive Gynoug !! Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 2 2603259518

JBec

JBec
Damné du Stick

marmotplay a écrit:je pense que tu as un humour plutôt adapté à paderetro, tu devrais te plaire ici. Tu vas peut être plus participer que ce que tu pensais Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 2 2159460562 26 messages en 12 heures et un sujet déjà créé, pas mal pour quelqu'un qui ne venait que pour vendre (à moins que tu te sois fixé un objectif de 40 messages ce qui serait dommage, je pense que ta participation est la bienvenue et très attendue)

Pour faire simple:

Première partie.
1) Je veux vendre certains jeux oui, je joue cartes sur table, je ne tergiverse pas. Motifs plus personnels: je veux faire table rase d'un passé et je vais toujours de l'avant. Quand je décide de passer à autre chose, c'est sous le coup de l'impulsion, je prends alors le temps d'y réfléchir. Ca fait environ un an que je l'évoque à ma compagne. Pourquoi garder un jeu que j'aime bien sans plus et auquel je ne jouerai plus? ... Soyons cohérents pardi!
2) MAIS JE PRIVILEGIE L'ECHANGE car j'ai encore une liste de recherches. Wink
3) Je ne suis pas pressé. Je n'ai par exemple pas encore une photo potable à fournir. Je me lance à ce propos aujourd'hui. Je veux qu'elles soient le plus nickel possibles!Pas de tromperie non plus sur la marchandise. Toujours l'idée de jouer cartes sur table. Faut être cohérent entre ses propos et les faits.

Seconde partie.
4) J'ai pas envie de m'enquiquiner ni de rester le doigt sur la couture. Je ne souhaite pas non plus heurter par mon humour ni mon attitude. Faut pas hésiter à me le signaler autrement.
5) Je raisonne souvent par l'absurde, je relève les incohérences, je suis naturellement espiègle. J'ai envie de fun, et le jeu vidéo c'est du fun en premier lieu. Pas de plaisir, pas de fun sinon!
6) J'ai tout de même de longues périodes... autistiques. Càd que je suis complètement introverti. Contrairement aux apparences j'ai une grosse pudeur sur le plan personnel et je ne parviens pas toujours à la surmonter. Bon, j'envisage pas ce forum comme une thérapie non plus. Là j'enchaine les messages parce que je suis en de bonnes dispositions, disponibles, il y a des périodes où ce sera moins le cas.

Synthèse.
7) Pourquoi ne pas allier l'agréable à "l'utile" (faute d'un meilleur terme)? On peut échanger des informations, discuter de notre passion commune etc. En gros un peu de partage... Avec parcimonie si nécessaire.
Cool Un forum austère, conformiste, etc ne m'intéresse guère. J'aime et je recherche l'authentique. Le concours de "j'ai la plus grosse, t'as vu, hein hein hein" ne m'intéresse aucunement. Je suis loin d'avoir une collection de taré et je m'en fiche. Je veux du fun, prendre du plaisir, le transmettre aux enfants. C'est important pour moi.
Par ailleurs, cf ci-dessus, un peu de fun ne fera pas de mal à ma pudeur!Là en l'espace de douze heures effectivement, j'ai déballé beaucoup de choses, ce qui relève de l'exploit me concernant.
En outre, je n'aime pas trop me disperser et donc participer à plusieurs forums ne me convient pas. Je suis un peu "exclusif" aussi. J'aime bien faire les choses.
9) Je fais pipi droit. Mais quelques gouttes sur le côté n'ont jamais blessé ni tué quelqu'un... Very Happy


wiiwii007 a écrit:Salut JBec, bienvenue en enfer ! Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 2 4257297559

Vive Gynoug !! Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 2 2603259518

Salut! J'ai vu que tu étais inscrit ici! Tu te rappelles sur Gamopat l'échange à propos des miouzik de Killer Instinct sur Super Nintendo??? Very Happy Des barres de rire cet "argumentaire" de nos parts respectives, c'était avec un esprit bon enfant de surcroit, c'était cool. Smile

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ben oui, jamais d'embrouille avec toi, que des discu sympa. Puis bon, tu as quand même réussi à me filer le virus Gynoug.  Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 2 4257297559

Dommage pour ta collec mais tu as surement de bonnes raisons, donc bon courage pour la vente. C'est marrant je ne sais même pas ce que tu possèdes, on a jamais parlé de ça. Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 2 1370858031

Je guetterai ton topic, peut-être que je te prendrai quelques titres qui sait, j'ai encore pas mal à découvrir sur MD.

A plus !

JBec

JBec
Damné du Stick

Y'aura pas foule de jeux sur Mega Drive, c'est ma console de coeur pour la vie.

Environ 150 jeux, donc pas un volume de fou non plus. Mais ça prend du temps à organiser, préparer etc. Et je tiens à le faire bien, proprement, nickel.
Par ailleurs quelques accessoires (manettes etc), consoles et aussi beaucoup de magazines à vendre.

Par ailleurs, le premier, et j'espère sans tricher svp (j'aurai pas moyen de vérifier de toutes les façons), qui trouve la référence du titre de ce topic gagne deux magazines Super Power de mon choix. Envoi postal à mes frais (ou remise en mains propres sur Montrouge/Paris). Offre valable jusque 12h00 ce jour. Top départ!

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 2 2930664868

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Salut à toi.

https://jeux.dokokade.net/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

hey Jbec, mon précédent post était un compliment (agréablement surpris de ta participation par rapport à ce que tu annoncait dans ta présentation) et un encouragement à rester parmi nous, surtout que j'ai trouvé tes quelques interventions agréables à lire. Et il n'y avait aucune critique sur ton humour, au contraire je l'ai apprécié, je n'aime pas quand c'est trop lisse. Excuses moi si je me suis mal fait comprendre (des fois il y a des loupés quand on écrit sur les forums) surtout que tu m'as l'air d'avoir une approche plutôt positive et cool (et non, comme sur certains forums où certains ont besoin de créer du conflit pour exister). En plus je ne vais pas faire le faux cul, si tu vends des trucs qui m'intéresse je serais bien content que tu te sois inscrit.

Au fait:

si c'est ça, j'aurais pas deviné sans google alors que je suis plutôt fan des pixies (gros regret de ne pas être allé les voir aux eurockéennes il y a 15 ans)

JBec

JBec
Damné du Stick

Gagné Marmotplay! Tu m'envoies un MP pour ton adresse stp?

Et aucun souci, je ne me suis pas offensé. Je ne me suis pas roulé par terre en tapant fort des pieds en hurlant hystériquement. Very Happy Nan. Je n'ai rien vu de mal de ta part, juste qu'on papotait tranquillement. Wink

EDIT: oh et merci pour les messages de bienvenu.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Merci mais on va faire plus simple, tu me les mets de côté et tu me les enverra si je te prends quelque chose quand tu mettras tes jeux en ventes. Je vais pas te faire payer des frais de port inutilement. Qu'est-ce que t'en dis?

Vu que j'ai eu bon, on est fait pour s'entendre. Quelqu'un qui aime les pixies a suffisamment bon goût pour ne pas être une mauvaise personne.

JBec

JBec
Damné du Stick

Ca marche. Smile

Au fait, as-tu des numéros de préférence, que je vérifie si je les ai?

EDIT:

Y'a un truc qui me turlupine! Les Pixies se sont reformés en 2004, ils ne pouvaient donc pas jouer aux Eurockéennes de Belfort en 2001. C'était Frank Black & The Catholics. Et dire que j'avais la VHS du concert diffusé sur MTV... Ils avaient démarré avec Gouge Away de Mémoire. Nan. C'était pas aux Eurockéennes mais à la Route du Rock, je viens de vérifier sur Setlistfm:

Gouge Away (Pixies cover)
All My Ghosts
666 (The Anti-Christ) (Larry Norman cover)
Monkey Gone to Heaven (Pixies cover)
Crackity Jones (Pixies cover)
Brackish Boy (Frank Black song)
Stupid Me
Skeleton Man
I Gotta Move
Hermaphroditos
The Black Rider (Tom Waits cover)
The Holiday Song (Pixies cover)
Robert Onion
(I Want to Live on an) Abstract Plain (Frank Black song)
If It Takes All Night
Bullet
Where Is My Mind? (Pixies cover)

Je les avais vu la même année à l'Elysée Montmartre et en 2003 au Bataclan. De bons souvenirs. La setlist de l'Elysée est incomplète mais je me rappelle parfaitement qu'ils avaient joué Los Angeles, Fu Manchu et Everytime I Go Around Here en 2001. J'adore ces titres, j'étais aux anges.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'ai mis quinze ans à la louche, en effet c'était 2004:

un de mes regrets, cool pour toi de les avoir vu. Bon cet été je me suis rattrapé en m'offrant Neil young et david gilmour, que du bonheur.

pour les magasines, pas de préférences, je ne l'ai jamais lu donc ce sera une découverte. T'inquiète pas, j'ai même pas répondu pour gagner quelque chose. La phrase me disais quelque choses, à peine j'ai eu le résultat sur goggle que j'ai eu l'air dans la tête.



Dernière édition par marmotplay le Dim 18 Sep - 11:40, édité 1 fois

JBec

JBec
Damné du Stick

Ah le vil bougre! Il a utilisé Google! Pas grave.

Ok. Tu as des jeux préférés sur Super Nintendo/Super Famicom que je regarde en matière de dossiers/tests, afin de cibler au mieux en fonction de tes goûts?

Faut que je fasse gaffe parce que je m'étale partout sur le forum et, à ce rythme, je vais vite franchir la barre des 40 messages.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

regardes mon topic de réponse, c'est marqué que j'ai utilisé google. Dans une heure t'y es aux 40 messages mais faut attendre 15 jours, tu seras à 300 d'ici là Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 2 2159460562

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bienvenue à toi.
Eclate toi bien ici!

JBec

JBec
Damné du Stick

Je sais être patience malgré mon engouement passionnel renforcé par ma naturelle spontanéité et impulsivité.

Il y a pas mal de sujets sympa ici et, au premier abord, il n'y a pas de prise de tête. J'ai fouiné un peu, notamment pour connaître les motivations qui poussaient plusieurs membres à quitter Gamopat et je me suis poilé en particulier avec l'un des sujets qui étaient mentionnés. Ne pouvant poster de lien externe, je donne le titre "Besoin de votre aide pour financer mon mariage". J'aurai jamais songé à trouver ça sur un forum de jeux vidéos. Nan, franchement, c'est super! La demande toute penaude, couverte d'un peu de crédulité et enrobée de bons sentiments, c'est une excellente lecture. Cela ne me serait jamais venu à l'esprit.

Dans cette droite lignée, je suis un peu gêné, mais... enfin... je n'ai plus de papier toilette. Ni de lingettes bébé.
Je compensais en utilisant mes t shirts, mais je n'en ai plus un seul de propre... Sad Vous m'en voyez désolé. Alors si ma dignité compte un tant soit peu pour vous... voilà quoi... ce serait cool que... vous voyez... vous me filiez du fric. Je n'accepte que le Paypal gift. Et soyez pas radin surtout, pasque si vous filez pas minimum 100 euros par tête de pipe, c'est que vous êtes pas gentils. Voilà.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

En tout cas, c'est la première fois que je te vois parler autant, et ça fait plaisir !

Au moins on en sait un peu plus sur toi car sur Gamopat t'es pas bavard, d'ailleurs en quelques postes j'ai déjà la réponse à une question que beaucoup t'on posés sur le VS MD/Snes ! Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 2 2603259518

C'est cool !

JBec

JBec
Damné du Stick

Oui je me surprends moi-même. Ce n'est pas dans mes habitudes, je suis généralement plus réservé et plus distant. Comme quoi!

Punaise, je me lâche vachement. C'est cucul la praline, j'en conviens volontiers. C'est ma compagne et les enfants qui m'aident à être moins distant et moins réservé. Ouaip. Ca m'a fait grandir. Je suis devenu moins nomade. Ils m'ont fait opérer un gros changement, y'a pas à lésiner...

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

honnêtement, ça fait un peu moins d'un mois que je suis ici et c'est sûrement le forum le plus détendu que j'ai pu voir. Du moment que tu met un smiley, on dirait que presque tout passe sans que ça parte en vrille. Après, je n'ai pas spécialement eu de problèmes sur gamopat (ils m'ont "perdu" à cause d'un problème de connexion et qu'ils se sont pas bougé pour le résoudre, dommage) mais c'est un peu plus "sérieux" et des fois ça part trop dans le pseudo technique où j'y pige rien. Du coup j'y vais juste avec mon telephone pour pister les annonces, c'est un peu contraire à ma vision d'un forum où il est normal de participer un peu afin de profiter des "bonnes affaires" mais, là ce n'est pas de mon ressort (je vais pas m'emmerder à poster depuis mon portable).

JBec

JBec
Damné du Stick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: on se rejoint globalement.
En m'inscrivant hier, j'étais dans une démarche "classique". Je restais courtois mais en retrait, je lisais, je n'étais pas actif. Il pouvait y avoir des sujets intéressants, mais je restais passif. Et puis, assez vite, ça semblait détendu, l'accueil sympa et puis du coup je me suis ouvert.
Pas de prise de tête, pas de concours de qui a la plus grosse, pas de gens qui prennent de haut du genre "toi tu connais rien alors tais toi" etc. Gamopat, je regarde même pas les annonces. Je survole vite fait, mais exception faite des retours de brocante, dont j'ai l'impression qu'une partie est du mytho en adamantium, des annonces truquées via MP etc, bah c'est un peu le vide. Ca mériterait plus qu'un ravalement de façade pour que j'y sois à nouveau actif et déconner un peu avec légèreté. Ca me convient pas en l'état, ça me donne pas envie. Je ne cache pas que je ferai un post de vente ultérieurement sur Gamopat, mais pas en priorité ni en premier. J'attendrai un peu. Et je ne me prendrai pas le chou avec ça là-bas. Pas envie.

Et puis, y'a pas mal de gens qui apportent en matière de culture dédiée aux jeux vidéos: je songe immédiatement à Fellock et Shubi par exemple, ayant lu pas mal de leurs interventions. C'est clair, pertinent, de bons conseils, ça donne envie d'en savoir plus et d'approfondir par soi-même les sujets. J'oublie Ozoran Tsubasa! Pardi!
Il y a aussi WiiWii avec qui on peut avoir un débat contradictoire (expression pompeuse) sans que cela dégénère. Il y a les déconneurs comme DJVegeta1978. C'est un forum plaisant en fait.
Gamopat, sans volonté de dénigrer, a perdu avec leurs départs respectifs. Ca a perdu en contenu et en fraîcheur. Ca reste avant tout une passion et pas un concours de bites et de coups de bourres. Ca on l'a ailleurs si on le veut.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

JBec a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: on se rejoint globalement.

normal on écoute les pixies Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 2 2159460562

blague à part, ici j'ai même posté des photos de mon chez moi alors que je m'y refusais jusqu'à présent. Déjà par discrétion, et puis sur d'autres forums (pas forcément jeux vidéos d'ailleurs, les forums d'instruments de musiques sont bien pires) j'ai le sentiment que la "valeur" de tes posts est liée à ton topic de collection. Genre si t'as pas de full set ou 10 vitrines alignés, estimes toi heureux qu'on t'adresses la parole. Ici, tu peux dire que t'es pas d'accord avec quelqu'un, ça ne fait pas cinq pages de débats stériles où tu arrives à la même conclusion: on est pas d'accord tout simplement. Et c'est la vie de tous les jours, on peut ne pas être d'accord et quand même s'apprécier que ce soit en famille, en amitié, au boulot ou sur un forum.

JBec

JBec
Damné du Stick

Je me faisais la même réflexion. Unique photo postée sur Gamopat, mon seul et unique full set à ce jour: celui de la SuperGrafx! Autrement, aucun détail sur ce que j'ai. Et oui, sur plusieurs forums, si tu n'atteins pas un seuil subjectif, tes interventions n'ont aucun intérêt. Bon, certains empilent pour empiler mais c'est pas grave... il y a plusieurs façons de collectionner après tout. Mais avant d'être collectionneur, je suis un joueur.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum