Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cease to resist, I'm giving my goodbye

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

JBec


Damné du Stick

Je me faisais la même réflexion. Unique photo postée sur Gamopat, mon seul et unique full set à ce jour: celui de la SuperGrafx! Autrement, aucun détail sur ce que j'ai. Et oui, sur plusieurs forums, si tu n'atteins pas un seuil subjectif, tes interventions n'ont aucun intérêt. Bon, certains empilent pour empiler mais c'est pas grave... il y a plusieurs façons de collectionner après tout. Mais avant d'être collectionneur, je suis un joueur.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

on peux meme etre fan de jeux de sport retro le truc improbables

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pas si on parle de Final Match Tennis…

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

JBec a écrit:Je me faisais la même réflexion. Unique photo postée sur Gamopat, mon seul et unique full set à ce jour: celui de la SuperGrafx! Autrement, aucun détail sur ce que j'ai. Et oui, sur plusieurs forums, si tu n'atteins pas un seuil subjectif, tes interventions n'ont aucun intérêt. Bon, certains empilent pour empiler mais c'est pas grave... il y a plusieurs façons de collectionner après tout. Mais avant d'être collectionneur, je suis un joueur.
oui en effet chacun fait comme il entend. C'est déjà un gros fullset que tu as déjà. Moi, le seul que j'ai (et je l'ai su par hasard) c'est celui des jeux NES en boite grise. 3 jeux et pas les plus rares: rad racer, metroid et kid icarus. En plus en loose, je paye pas 50euros une boite carton déchirée que je vais avoir peur de toucher.


skyllneverdie a écrit:on peux meme etre fan de jeux de sport retro le truc improbables
moi j'aime bien (pas fan non plus). Ceux qui passent bien, ce sont ceux axés fun (genre punch out). C'est vrai que ceux qui veulent passer pour des simulations, ça le fait moyen (fifa megadrive par exemple, mais là on peut se faire un fullset pour 10 euros). J'aime bien les jeux de course retro genre Lotus (époque amiga pour moi), j’attends le 2 en megadrive.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fellock a écrit:Pas si on parle de Final Match Tennis…

Le premier Fifa aussi, ne serait-ce que pour le marrant de foutre des buts au Qatar en tirant du milieu de terrain. Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 3 1501474694

Après, en jeux de sport retro, y'a du bon : Windjammers, Super Sidekicks, Pro Striker Final Stage (placement de produit made in ADL), NBA Jam, NHL '93, etc.

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai rejoué récemment à World Cup USA '94 sur super Nes, j'adore ce jeu. Je me demandais, d'ailleurs, pour ceux qui sont dans de kick off, si il n'était pas un bon descendant ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Final smash tennis c'est celui sur snes? Celui qui est le préquelle de Anna Kournikova sur ps1?

Non ici il n'y a pas de concours de celui qui a la plus grosse, car sinon tu risque de recevoir des avances par mp ^^

Des barres de rire le clip de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^ Cuir cuir cuir moustache ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sake C. Buenos a écrit:J'ai rejoué récemment à World Cup USA '94 sur super Nes, j'adore ce jeu. Je me demandais, d'ailleurs, pour ceux qui sont dans de kick off, si il n'était pas un bon descendant ?

Au wc j'ai fait une partie de world cup et il déchire toujours autant ce jeu Smile

JBec

JBec
Damné du Stick

gatsuforever a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:J'ai rejoué récemment à World Cup USA '94 sur super Nes, j'adore ce jeu. Je me demandais, d'ailleurs, pour ceux qui sont dans de kick off, si il n'était pas un bon descendant ?

Au wc j'ai fait une partie de world cup et il déchire toujours autant ce jeu Smile

C'est tout de même pas la pastille qu'il déchire??? Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 3 3929217648

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Final smash tennis c'est celui sur snes? Celui qui est le préquelle de Anna Kournikova sur ps1?

Nope, PC Engine. (à mes yeux le) Best jeu de Tennis ever.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
JBec a écrit:
gatsuforever a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:J'ai rejoué récemment à World Cup USA '94 sur super Nes, j'adore ce jeu. Je me demandais, d'ailleurs, pour ceux qui sont dans de kick off, si il n'était pas un bon descendant ?

Au wc j'ai fait une partie de world cup et il déchire toujours autant ce jeu Smile

C'est tout de même pas la pastille qu'il déchire??? Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 3 3929217648

Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 3 3827031138 Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 3 3827031138

Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 3 3827031138 Non non c'est la codéine qui déchire la pastille ^^ ca fait chiez des briques que même Mario ne pourrait briser Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 3 3827031138 ^^

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
gatsuforever a écrit:Final smash tennis c'est celui sur snes? Celui qui est le préquelle de Anna Kournikova sur ps1?

Nope, PC Engine. (à mes yeux le) Best jeu de Tennis ever.

souvent cité celui-là, faudra que je le tope un jour. Sur émulateur il ne m'a pas plus enthousiasmé que çà (dur de viser) mais je sais que ce ne serait pas la première fois que le passage sur hardware d’origine soit bénéfique. Mais bon, en ce moment il y a une vibe pc engine sur ebay qui fait peur.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En excellentissime jeu de tennis il y a l'excellent Smash Tennis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec des terrains rigolos. (au sommet d'une montagne par ex) et on peut shooter des élements du décors.
Au niveau gameplay, il est vraiment très très bon. Meilleur que super tennis selon moi.

En podium jeu de tennis retro je dirai donc:

1 Smash Tennis (SNES)
2 Final Match Tennis (PCE)
3 Super Tennis (SNES)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

marmotplay a écrit:
souvent cité celui-là, faudra que je le tope un jour. Sur émulateur il ne m'a pas plus enthousiasmé que çà (dur de viser) mais je sais que ce ne serait pas la première fois que le passage sur hardware d’origine soit bénéfique. Mais bon, en ce moment il y a une vibe pc engine sur ebay qui fait peur.

Après quelques heures de jeu (et en passant souvent par l'entrainement), tu te surprends vite à placer la balle au pixel près sur le terrain. J'ai jamais connu ça sur un jeu de tennis.

http://paderetro.com/

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Fellock a écrit:Pas si on parle de Final Match Tennis…

t'es pas fan ?



bienvenue à toi pixieboy Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 3 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je crois que je n'ai même pas souhaité la bienvenue en fait. Bienvenue à toi, et CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE !

JBec

JBec
Damné du Stick

Merci pour les messages de bienvenu.

"his face is red"
"I do not believe is going to come with us"
"there is no milk in the glass"

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:
Fellock a écrit:Pas si on parle de Final Match Tennis…

t'es pas fan ?
Si, justement. D'où ma phrase qui répond à Skyllneverdie.
Il a dit qu'il était improbable que l'on soit fans de jeux de sport retro.
Je lui ai donc répondu que ce n'était pas le cas avec un jeu comme "Final Match Tennis" qui a dominé le genre du tennis game pendant près de deux décennies. Même aujourd'hui, je continue à prendre mon pied sur ce hit en puissance.

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

autant pour moi, j'étais pas réveillé Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 3 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bienvenue !


ange_dechu_lucifer a écrit:
gatsuforever a écrit:Final smash tennis c'est celui sur snes? Celui qui est le préquelle de Anna Kournikova sur ps1?

Nope, PC Engine. (à mes yeux le) Best jeu de Tennis ever.

Thumleft


JBec

JBec
Damné du Stick

Mici tout plein!
Mais j'ai passé le seuil de 40 messages en moins de 24h avec vos bêtises... Flûte flûte flûte. Je ne vais pas être souillé par ADL tout de même?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu vas avoir la spéciale Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 3 3505688014



non tu vas pas être souillé par angie ... ça va être plutôt l'inverse, c'est toi qui va le souiller Cease to resist, I'm giving my goodbye - Page 3 4257297559

JBec

JBec
Damné du Stick

Ah bon? Il a demandé à savoir pourquoi on me surnomme le karcher transalpin?

"Oh kicksand, you got loose and I threw up
Yeah kickstand, you got the juice to fill my cup
My mother say that it's alright
"

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Hey ?

Même pas tu parles de la PC Engine, si ce c'est

tandis que la PC Engine, bah...

T'as changé mec. T'étais cool avant.



Dernière édition par Laucops le Lun 19 Sep - 23:05, édité 3 fois

JBec

JBec
Damné du Stick

Laucops a écrit:Hey ?

Même pas tu parles de la PC Engine, si ce c'est

tandis que la PC Engine, bah...

T'as changé mec. T'étais cool avant.

Objection! La phrase non tronquée était "tandis que la PC Engine, bah un seul de mes "amis" en avait une, ce qui limitait tout de même la découverte de la ludothèque au travers des divers prêts et échanges"
Et oui. Une découverte limitée. La Mega Drive d'abord et pis je n'étais pas polygame. Me suis rattrapé depuis.

Enfin la Mega Drive est plus cool que la PC Engine pasqu'il y a Gynoug. Une plume dans le Q et ça part. Very Happy

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Putain, ça y est. Ton titre. Les Pixies, Wave Of Mutilation.
Ca me trottait dans la tête mais je suis content d'avoir is le doigt dessus didiou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum