Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Le topic officiel de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 25 Jan - 17:19

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Monster hunter world demain ! Smile

977Le topic officiel de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 25 Jan - 17:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
L'édition limitée de la console est sympa d'ailleurs :

Le topic officiel de la PS4 - Page 40 Monster-hunter-ps4-pro

978Le topic officiel de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 25 Jan - 17:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:C'est obliger c'est un RPG tu restera pas Niv.1 tout le long de l'aventure Le topic officiel de la PS4 - Page 40 3767967952 Le topic officiel de la PS4 - Page 40 3767967952

on a pas la même définition du farming.

dans les rpg quand tu joues sans farmer, tu fais l'histoire ce qui implique aussi de tuer des monstres mais ton niveau évolue au fil de l'histoire, quand tu rencontre des monstres niveau 50, t'es à peu près de ce niveau-là.


si tu le fais en farmant, quand tu rencontres des monstres niveau 50, t'es niveau 99 ...
et donc le jeu est tout facile et moins bien.


farmer c'est faire du level-up de manière bien trop excessive !


et j'ai plus ou moins farmer dans FF6, donc je sais de quoi je parles, Kafka, il s'est pris des ultima de tous mes persos dans sa gueule !
pareil dans FF7 où le pauvre Sephiroth c'est pris "chevaliers de la table ronde" de très nombreuses fois ...

Dans Chrono Trigger, j'avais pas fait, du coup Lavos était pas une petite formalité et c'était pas mal de suer un peu !

dans Xenoblade, je farme un peu en faisant toutes les sous-quêtes possibles...
du coup je trouve les combats de boss un peu trop facile là ...

979Le topic officiel de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 25 Jan - 17:43

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Puis quelque part le problème c'est pas de devoir farmer, c'est que les actions à faire quand tu farm sont juste abrutissantes. spam un bouton pour gagner des combats qu'on enchaîne pendant des heures, c'est pas marrant.

Si ça demander de passer plusieurs à faire des combats variés, tactiques, etc ... ça ne poserai pas de problème.

http://bit.ly/2GDnV5v

980Le topic officiel de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 25 Jan - 17:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dans FF4 sur PSP, il y a truc sympa pour le farming : le combat automatique ... en gros ça appuie sur A tout le temps et ça accélère le combat.

c'est pas mal, mais faut bien penser à l'enlever quand on a fini de farmer sous peine d'un game over vite fait bien fait Le topic officiel de la PS4 - Page 40 4257297559

981Le topic officiel de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 25 Jan - 20:30

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafnir a écrit:Monster hunter world demain ! Smile


Comment ça demain ?

http://forum.paderetro.com/t4920p650-vos-derniers-arrivages#444909

Smile

982Le topic officiel de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 25 Jan - 20:38

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah l'enfoiré ! ^^

J'ai cherché un magasin qui aurait pu le mettre en rayon en avance mais rien Razz

Bon jeu !

Ps : tu as bien fait de prendre la pro. En mode framerate ça devrait être bieh plus agréable Wink

983Le topic officiel de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 25 Jan - 20:42

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Normalement Micromania devait envoyer un SMS pour prévenir de l'arrivée de la console (précommandée).
Je n'ai rien reçu mais, devant la recrudescence de personnes sur le net disant avoir trouvé le jeu en rayon, j'ai osé les appeler pour demander. Réponse du vendeur au téléphone : "Oui on l'a reçue. Vous n'avez pas eu le SMS ?".
...

.....
Bah non, pas très sérieux tout ça. Enfin bon, le principal c'est que je l'aie. Smile

984Le topic officiel de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 25 Jan - 20:45

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pas de micromania par chez moi puis il semblerait qu'il soit à 46 euros à Leclerc donc je vais y retourner demain Smile

En espérant qu'il soit bien dispo, ravitaillement par pigeon voyageur ici.

985Le topic officiel de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 26 Jan - 5:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le Monster hunter world est à 46euros chez Amazon et avec les deux euros de réduction comme c'ets un jeu prime donc 44euros fdpin.

986Le topic officiel de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 26 Jan - 10:52

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Du coup avec le pack que j'ai payé 449 euros, c'est à peu près le prix du jeu. Wink

987Le topic officiel de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 26 Jan - 11:05

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai le jeu Smile
Ps : l'arc va chauffer !

988Le topic officiel de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 26 Jan - 11:34

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

L'arc est l'une des armes les plus difficiles à manier. J'espère que tu connais un peu la licence ?

989Le topic officiel de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 26 Jan - 11:38

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pas du tout un expert. J'ai un peu joué au premier sur ps2 à l'époque (suite à une demo dans je ne sais plus quel jeu, DMC 3 peut-être) et au tri sur  wii sans pousser à fond pour diverses raisons (piles principalement ^^ ).

Par contre, j'ai dosé la beta plus de 10 h avec l'arc et j'ai trouvé mon gameplay avec, ainsi que le marteau  Smile

990Le topic officiel de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 26 Jan - 18:38

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Grosse session Smile

Il est excellent pour le moment !

991Le topic officiel de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 26 Jan - 18:48

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Allez, objectif de la soirée : me faire le set du Grand Jagras. Smile

992Le topic officiel de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 26 Jan - 18:50

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le grand Jagras, la victime par excellence ^^

-------

http://forum.paderetro.com/viewtopic.forum?t=5203

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum