Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 9:58

» Topic officiel Vita
par Warhol Aujourd'hui à 9:22

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par fafy Aujourd'hui à 9:19

» [HELP] Choisir un bon Casque ?
par marmotplay Aujourd'hui à 8:59

» un petit quiz en passant
par gigoutou Aujourd'hui à 1:13

» Vos derniers arrivages !
par gigoutou Aujourd'hui à 1:10

» Votre anime ou series d'animé du moment.
par dandyboh Aujourd'hui à 0:24

» Vos jeux finis en 2017
par defskerus Aujourd'hui à 0:08

» Les jeux de course, le topic qui décoiffe
par bigvilo Hier à 16:01

» Le topic officiel de la Megadrive
par wiiwii007 Hier à 14:56

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Le topic de la PlayStation VR

Le topic de la PlayStation VR

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Le topic de la PlayStation VR le Mar 29 Nov - 11:42

Oli

Cerbère de la Manette

AHL qui teste la PS VR pour la première fois. Je trouve la vidéo intéressante car ce monsieur connait bien les jeux vidéo à l'ancienne comme nous (même si à l'époque certains tests étaient... mais bref) et que ses réactions semblent vraiment naturelles, sans en faire trop : c'est du brut de décoffrage.

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

27 Re: Le topic de la PlayStation VR le Mar 29 Nov - 13:05

wiiwii007

Cerbère de la Manette

C'est clair il est marrant

Bon par contre, je ne sais pas si c'est son âge ou quoi, mais son état à la fin de sa session ça fait peur...

28 Re: Le topic de la PlayStation VR le Mer 30 Nov - 21:01

Segata

Possédé du Pad

Sympa la vidéo

Bon par contre je rassure de suite il doit avoir les yeux complètement niké
Ça fais pas mal au yeux dutout , il est trop avancé dans l'âge là
Et au passage , il me faut ces fucking ps move

29 Re: Le topic de la PlayStation VR le Dim 29 Jan - 20:51

Odmius

Maudit du Forum

J'ai taxé à mon neveu son ps vr pour le we. Je voulais au passage prendre re7 mais il était en rupture chez leclerc, donc se sera pour une prochaine fois.
J'avais eu un petit aperçu à Noël sur la mission vr de battlefront star wars qui m'avait vraiment scotché! Comme on dit, l'effet "ouahhhhhh"
Et je suis vraiment conquis! L'immersion est totale et le rendu 3d est terrible. Juste dommage qu'il y ai une sorte de flou et que les graphismes soient en dessous de ce qu'on vois en général sur ps4. Mais franchement ce casque c'est le futur du jv!
J'en ai profité pour faire tester des amis et voir leur tête sur until dawn et c'est très marrant à voir ça sursaute à tout va ^^
Mais j'ai aussi été scotché par certains concepts. J'avais peur que le casque isole et coupe du monde mais en testant des jeux comme keep talking and nobody explode  ( qui est mon vrai coup de coeur de ce test) ou avec les mini jeux de la playroom vr  (celui avec le chat et les souris était très marrant à plusieurs ), j'ai découvert un aspect que je ne pensais pas trouver dans ce casque. J'ai eu l'impression de voir de vrai jeux de société à faire à plusieurs et ça j'ai beaucoup aimé!
Sinon un truc m'à par contre vraiment refroidi. Je ne suis pas sensible aux phénomènes de nausées sur la plupart des jeux sauf sur un, celui du playroom vr qui ressemble à un petit beat em all plate forme ou la je contrôlais le déplacement de la caméra et c'était super désagréable. J'ai un peu peur maintenant de faire re7 et d'avoir la même sensation.
Ceux qui ont pu tester et peut être comparer peuvent me donner leur ressenti?

30 Re: Le topic de la PlayStation VR le Dim 29 Jan - 20:58

Musashi Oboro

Ninja Tune
N'étant pas sujet aux nausées, je te confirme cependant que les déplacements sur le jeu de plates-formes du PlayRoom VR ou sur RE7 surprennent, et j'ai effectivement ressenti un "haut-le-cœur" lors de mes premières parties.

Ça ne m'a pas filé la gerbe, mais comme les déplacements ne sont pas naturels (tandis qu'ils sont au moins simulés dans un Rush of Blood avec le wagonnet), la sensation est bizarre, voire désagréable au début. La caméra et le personnage avance, mais pas toi. Par contre, sur la démo de RE7, une fois les 2-3 premières minutes d'acclimatation passée, je n'ai pas trop ressenti de gêne. Il est clair néanmoins que je ne pourrais y jouer que par petite session d'une heure, voire d'une heure et demi dans ces conditions.

Pour le reste, je suis tout comme toi : conquis. On s'est bien marré en faisant tester le Until Dawn (avec des vidéos dossier à ressortir à tout moment).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2