Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai adoré le parc baby de DD justement pour ce chaos total. Avec les coupaings, c'était l' éclate ^^

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Le chaos total, oui ça résume bien le truc ^^

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@raginwulf : Voilà c'est ça, quand tu joues au taquet pendant des milliers d'heures avec tes potes et qu'il n'y a toujours qu'un seul et même gagnant tu ne peux pas dire que c'st 90% de hasard.

Sur 64 c'était l’orgie chez moi aussi, par contre à cette époque c'était mon grand frère qui gagnait tout le monde, sur le double dash c'était mon petit frère qui poutrait tout le monde. Enfin, depuis l'opus Wii je me suis entraîné comme un autiste et je suis devenu l'imbattable de la bande. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559

Le Park bébé était marrant, mais quand on tombait dessus on était deg car c'est justement le genre de niveau (avec les niveaux très très simples) dans lesquelles la chance prend le pas sur la technique. Et encore, si t'es malin, tu fais en sorte de rester derrière (ou de tracer comme un porc, selon si ce que font les autres) jusqu'au deux derniers tours pour avoir une super arme à la fin.

Enfin bon, Mario Kart c'est de la bombe, et en multi il déglingue Sonic selon moi, par contre le solo de Sonic est largement meilleur, c'est indiscutable.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Img_0710

ce matin, session de samba de amigo sur wii avec mon fils.
C'est sympa, par contre avec la wiimote les maracas sont assez lourds, pour lui en tout cas.
Sinon la détection des mouvements est perfectible, j'ai raté des positions sans comprendre pourquoi.
Et puis, entendre du A-Ha en version latino, priceless...

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Contente que vous vous soyez amusés A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un gamin qui agite ces choses avec autant d'énergie aussi près de ma TV c'est pas possible par contre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:Un gamin qui agite ces choses avec autant d'énergie aussi près de ma TV c'est pas possible par contre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559

je passe mon temps à lui dire de reculer mais la télé l'attire Very Happy
cela dit, il se cramponne aux maracas comme un taré, il en avait des crampes aux doigts.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Il faudrait que je le teste ce jeu, je ne connais pas du tout. C'est un genre de Donkey Konga ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est un jeu de rythme, il faut positionner les maracas selon la direction indiquée

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je l'avais fini, la reconnaissance des mouvements est vraiment moyenne, il arrive de casser des combos et perdre sur des musiques à cause de ça.

http://jeuxcollector.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je comptais faire une session NES cette après-midi en jouant à plein de jeux différents mais j'ai mis en Castlevania en premier ...


J'ai joué qu'à lui Smile pendant 3h environ ...

Je suis arrivé au dernier boss, mais la seconde forme il me nique ...
c'est une bonne idée d'avoir mis le checkpoint juste avant d'affronter le boss, me retaper le niveau m'aurait soulé assez vite !

J'ai perdu plein de vies à la mort aussi ... le passage juste avant avec les têtes de méduse et les chevaliers à hache suivi du combat de boss, c'est chaud.


Je le finirais avant la fin de l'année  Rambo  Rambo  Rambo

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu as fait le plus dur ^^ La Mort, sans utiliser l'eau bénite, n'est vraiment pas simple.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
L'eau bénite j'ai pas trouvé ça pratique contre elle (contre les chevaliers à hache si par contre).
Le boomerang est mieux, il permet de supprimer facilement les faucilles, c'est d'ailleurs elles qui rendent le combat dur, la mort toute seule serait assez facile à battre.



Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Moi je suis bloqué sur cette connasse ! Chaque fois que j'arrive jusqu'à elle, je me fais défoncer, plus assez de vie y a rien à faire j'y arrive pas... Faudrait que je me mette un checkpoint aussi avant mais j'avais décidé de me le faire " à l'ancienne"

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafnir a écrit:Tu as fait le plus dur ^^ La Mort, sans utiliser l'eau bénite, n'est vraiment pas simple.

Un de mes hauts faits vidéoludiques :
Un jour, mon frère se fait une partie de Castlevania, et je le vois criser sur Death. Il me demande de l'affronter. Je lui dis : "Tu sais, j'ai toujours galéré sur ce boss, moi aussi."
Je prends le pad avec la croix et un III. Je la perfecte du premier coup. Quelle joute infernal ! Le combat était fantastique.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bien joué Fellock, pas facile du premier coup, sans se chauffer !

Je procède pareil, je fais d'ailleurs tous les Castlevania quasiment qu'avec la croix, c'est vraiment une super arme !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Suis malade en ce moment, reclu en quarantaine dans la chambre... du coup je joue à FF9 sur vita (faut bien qu'elle serve à quelque chose..)
C'est mon FF préféré, et franchement c'est toujours aussi bon..

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de faire à peu près 1h sur "Batman Rise Of Sin Tzu" sur Xbox (je suis arrivé au niveau sur le toit après avoir battu l’épouvantail). Le jeux est sympa malgré le fait que les niveaux se ressemblent quand même pas mal et la caméra est vraiment pénible A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4282798970

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

j'ai passé mon WE sur gears of war 4, c'est mon premier GOW.... tain ça envoi du steak niveau mise en scène, environnement... je ne suis pas très TPS et jeu ultra violent mais ça fait le taf, c'est indéniable... et ça m'a scotché à ma TV une bonne partie du WE.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Suis malade en ce moment, reclu en quarantaine dans la chambre... du coup je joue à FF9 sur vita (faut bien qu'elle serve à quelque chose..)
C'est mon FF préféré, et franchement c'est toujours aussi bon..

FF9 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 3593322208

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je suis presque sur la fin de FF X-2. Je viens de finir l'acte 4, je rentre donc dans le 5ème et dernier. Smile. Mais je pense que je vais en chier A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Suis malade en ce moment, reclu en quarantaine dans la chambre... du coup je joue à FF9 sur vita (faut bien qu'elle serve à quelque chose..)
C'est mon FF préféré, et franchement c'est toujours aussi bon..

Mon FF préféré à moi aussi ! Quand je pense que l'ancien "rédac chef" du magazine où je bossais il y a une dizaine d'années et qui traitait exclusivement des RPG ne pouvait pas saquer ce jeu, pour lui une infamie... parce que la série s'était selon lui "prostituée" en utilisant Zidane et compagnie pour une pub Coca-Cola... Quand je disais que ce mec était un vrai con ! Heureux de voir qu'ici on est entre gens de (Mac Gre)goût !
^
^
Supra blague hyper trop mortelle


Il y a quand même pire comme manière d'être cloitré chez soi par la maladie. Rétablis-toi bien. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 2159460562

Invité

avatar
Invité
Clair !
Parfois ça a du bon d'être un peu malade !
Kiff bien !
(Perso, c'est le 12 mon préféré de loin)

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

La même pour le 9, mais le fait que ce soit mon premier FF influence surement ce choix.
Mais j'aime vraiment son univers trés fantasy, coloré, magique (et bibi !) que les autres opus que j'aime beaucoup (7 et 10) ont moins avec un côté plus "sérieux".

http://bit.ly/2GDnV5v

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais bien aimé le FF9 à l'époque mais je l'avais pas fini (j'avais pas le cd 4...).
Je le ferais un jour, mais je me tâte à faire le 8 d'abord ... le 8 doit vieillir plus vite !



sinon, je suis arrivé au monde 5 dans Yoshi WW après 20h de jeu, j'ai 100% bien sur dans les précédents monde.
Ne pas faire les 100% serait une hérésie !

Ça envoie vraiment du lourd ce jeu !

La Wii U est vraiment la machine rêvée pour les jeux de plates-formes, entre ce jeu, le Donkey et Mario Maker (et même New Luigi), on a les summuns du genre Smile

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:La même pour le 9, mais le fait que ce soit mon premier FF influence surement ce choix.

Pareil (j'avais juste testé le VII avant, mais mon premier FF fait de bout en bout et le IX). Et je trouve que c'est le plus onirique, l'univers qui fait le plus rêver, et malgré quelques personnages anecdotiques, il y en a des géniaux (Bibi, Djidane, Eiko Carol). C'est vraiment mon FF coup de cœur, bien qu'il ne soit pas le seul que j'ai adoré (V, VI, X, X-2. XII, Tactics, Crystal Chronicles, 4 Heroes of Light, ...).

@defskerus : le VIII par contre, c'est un de ceux que j'aime le moins. En grande partie la faute au personnage principal que je n'aime pas du tout, également le système de vol de magie, très sympa mais qui t'oblige à farmer à mort la magie des ennemis pour avoir une bonne équipe.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum