Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 28 Déc - 17:13

Musashi Oboro


Ninja Tune
ange_dechu_lucifer a écrit:faudrait demander à @musashi oboro ou @chrysaor

On m'appelle ? What ? Tu voulais me l'offrir au Paderetrokado mais tu as oublié de me l'envoyer ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 800892966

Je l'ai pas donc ça va être difficile de donner un avis sur ce Macross. Comme toi, je l'ai essayé via ému, et du peu que j'en ai vu, ça a l'air vraiment cool. Après, mon shmup 16-bits préféré restera certainement Thunder Force IV ...

252A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 28 Déc - 17:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh merde, j'ai toujours cru que tu l'avais, me suis fourvoyé, sorry. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 120511517

@macgregou : j'aurai juste remplacé super r-type par r-type III. ^^
Sinon, t'as pas vu les prix atteints aujourd'hui par ce macross ? pleure pas trop en allant survoler ebay ou autre site de vente, il est déjà super cher (en complet du moins, pas cherché en loose).

Sinon, dandy parlait des shmups 3D Cotton. ^^
Pour les 2D, clair que le Cotton 100% est pas l'un des meilleurs de la snes, mais il est pas pour autant mauvais ou moyen, il est sympa. Et puis, dans les shmups kawai, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent sur Snes hors les parodius (que je préfère faire sur ps1/saturn).



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 28 Déc - 17:35, édité 1 fois

http://paderetro.com/

253A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 28 Déc - 17:30

Invité

avatar
Invité
D'ailleurs, faudrait que je regarde si y'a pas moyen de le chopper en cartmod celui là !

254A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 28 Déc - 17:56

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'ai continué Spec Ops The Line, j'ai fait la moitié du jeu mais franchement ça me saoule plus qu'autre chose, je verrai si je le termine ... mais Rayman Legends vient d'arriver, donc je vais basculer dessus pour le moment !

http://bit.ly/2GDnV5v

255A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 28 Déc - 23:59

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai commencé freedom fighters sur GC.
J'adore les uchronies avec l'URSS dominant, on ne se refait pas Smile
les journaux télévises sont géniaux, avec le bandeau en bas qui débite des conneries à la pelle.
Le jeu en lui meme est sympa, mais j'ai le sentiment de ne pas etre très doué.

256A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 29 Déc - 14:14

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je me suis mis dans Rocket League sur One que j'ai eu à Noël, j'en ai profité pour prendre le Gold à 1€ en offre limitée, histoire de pouvoir jouer en ligne également (un de principaux éléments du jeu). Et je squatte! J'adore, autant que Battle Cars voir plus, je me suis lancé une saison en 16 semaines, et plus ça va, plus je m'améliore, notamment en attaque où j'arrive mieux à prendre la balle en fonction de ma position par rapport au but. Ca détend, c'est prenant, c'est tout ce qu'il faut pour un jeu de petites voitures qui font du foot (ou du hockey et du basket).

http://jeuxcollector.fr/

257A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 29 Déc - 16:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis monde Champignon dans Mario 3D World.


C'est que des niveaux repris des autres mondes en plus dur ???

258A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 29 Déc - 16:17

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Plusieurs niveaux réutilisent des concepts mais yen a aussi avec des nouveaux concepts, je crois (j'ai pas spécialement fait attention à la proportion).

http://bit.ly/2GDnV5v

259A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 29 Déc - 19:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le monde Champignon c'était vraiment facile, après le monde étoile ça passait tout seul ...

J'ai fait les 4 premiers niveaux du monde Fleur et je galère déjà plus ...

J'ai carrément moyen de finir le jeu avant la fin de l'année A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3885497126

260A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 29 Déc - 19:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comment il me spoile le jeu lui ... pffff

261A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 29 Déc - 19:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je t'ai pas parlé du plus gros cliffhanger de l'histoire des jv qui se trouve dans ce jeu donc je te spoile pas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3856250453


Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Plus que deux niveaux Smile

Spoiler:

263A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 15:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai essayé marvel vs capcom 3 sur X360.
j'ai pris une équipe, lancé le jeu, et fini les 7 combats avec quasi des perfects en faisant n'imp car je sais pas jouer aux jeux de baston.
avant ça j'ai passé 10 minutes à vider le DD (y'avait des jeux Xbox live arcade à la con et en limité) et ensuite encore 10 minutes à comprendre comment installer un jeu juste pour savoir (c'est pas super intuitif)

264A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 15:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Marvel Vs Capcom est une série accessible. Tu peux facilement apprendre, c'est pas à base de timing hyper précis comme un SF.

265A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 15:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
mickmack a écrit:j'ai essayé marvel vs capcom 3 sur X360.
j'ai pris une équipe, lancé le jeu, et fini les 7 combats avec quasi des perfects en faisant n'imp car je sais pas jouer aux jeux de baston.

Tu n'as pas eu de mal sur le dernier boss le dévoreur de planète? Je le trouve ultra cheater, pire que fut Onslaught ou Apolacypse en leurs temps

266A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 16:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gatsuforever a écrit:
mickmack a écrit:j'ai essayé marvel vs capcom 3 sur X360.
j'ai pris une équipe, lancé le jeu, et fini les 7 combats avec quasi des perfects en faisant n'imp car je sais pas jouer aux jeux de baston.

Tu n'as pas eu de mal sur le dernier boss le dévoreur de planète? Je le trouve ultra cheater, pire que fut Onslaught ou Apolacypse en leurs temps


non, battu du premier coup en ne perdant qu'un perso.
j'ai latté sans arret.

267A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 17:00

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

sur Planetbase depuis samedi, un city builder spatial.... bien longtemps que je n'avais pas fait ce genre de jeux, c'est assez plaisant... peut être pas hyper poussé mais bon pour un indé à 10€ ça fait le taf ^^

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Bon j'ai presque "fini" Pokemon Lune. Je mets les guillemets car je viens à l'instant de sauvegarder avant la Ligue. Donc je suppose que j'aurai battu tout le monde et qu'il me restera seulement à remplir mon Pokedex. Après j'aurai peut-être des surprises on sait jamais.

Et j'ai également "fini" mon premier run sur HyperDimension Neptune VS Sega Hard Girl. Idem je mets fini entre guillemets car, après avoir accompli un certain nombre de missions, on se retrouve face au grand méchant du jeu qui te mets une grosse branlée. Et là on t'explique que plus tu rempli de missions plus tu l'affaibli en fait et que les missions que tu avais pas eu le temps d'effectuer sont de nouveau dispo. Donc après avoir "perdu" face au grand méchant tu reprends le cours normal du jeu (sachant que j'ai pas eu le choix pour le boss j'ai été obligée de me retrouver face à lui la première fois, je sais pas si ça se reproduira où si c'était juste pour t'expliquer). J'ai donc repris mes missions tranquillou.
Vraiment satisfaite de ce jeu et je pense que j'ai (enfin) trouvé une série de RPG qui me convenait.
Les petites missions peuvent paraitre rébarbatives pour certains mais moi j'aime bien, on peut en faire une ou deux avant d'aller au lit et arrêter. Certes, du coup on fait pas mal d'allers retours mais pour l'instant ça me lasse/gêne pas. A voir par la suite.

Invité

avatar
Invité
Bon, je vais me faire injurier mais c'est pas grave (j'assume) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3856250453

Hier, j'ai joué plus de 2 heures à Limbo et je dois avoue que j'aime beaucoup ce jeu ! Je trouve l'ambiance oppressante, j'aime bien le coté sadique d'utiliser les cadavres ou faire crever les autres PNJ pour avancer ! Pour le moment, je me fais vraiment plaisir à faire ce jeu, n'en déplaise à certain A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba le jeu est pas mauvais du tout de ce que j'en ai testé. Bon c'est pas un jeu godtiers non plus mais ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
J'aime bien moi justement ces jeux sans grosses ambitions ! Les jeux indies m'attirent souvent car justement, j'apprécie le JV quand il sait rester simple mais efficace ! Là, Limbo n'invente rien mais apporte ce coté sacrément sadique !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bien sûr que c'est un bon jeu ! J'ai passé un bon moment dessus Wink

Invité

avatar
Invité
Le coup des pièges à loup pour cuter cette fucking araignée (qu'on finira de dezinguer plus tard), c'est juste priceless A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso j'avais bien aimé aussi Smile

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pareil, j'aime bien Limbo.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Qui n'a pas aimé #Limbo en fait ? Personne à mon avis. C'est un jeu sympa, je crois que tout le monde est d'accord. C'est juste que la liste des "mais" peut être très longue.

Un jeu sympa...

... mais trop court
... mais trop facile
... mais trop cher
... mais mal fini (la physique du perso, help !)
... mais ridicule en comparaison du monde mobilisé pour le développement
... mais qui n'a de scénario que celui que lui attribut les poètes du jeu vidéo
... mais, surtout, qui ne mérite absolument pas couverture médiatique qu'il a eu

C'est un jeu sympa qui devrait à 3€ en téléchargement noyé dans le reste. C'est juste ça qui (me) pose problème.

Pourquoi tu joues à ça en fait ? Parce que t'en as entendu parler, et parce que c'est sur la galette de l'excellent S'plosion Man qui mérite bien plus ton attention Wink

Pour plus de détails ça se passe ici A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4257297559 >> forum.paderetro.com/t2795-limbo-vs-the-world

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum