Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
Qui n'a pas aimé #Limbo en fait ? Personne à mon avis. C'est un jeu sympa, je crois que tout le monde est d'accord. C'est juste que la liste des "mais" peut être très longue.

Un jeu sympa...

... mais trop court
... mais trop facile
... mais trop cher
... mais mal fini (la physique du perso, help !)
... mais ridicule en comparaison du monde mobilisé pour le développement
... mais qui n'a de scénario que celui que lui attribut les poètes du jeu vidéo
... mais, surtout, qui ne mérite absolument pas couverture médiatique qu'il a eu

C'est un jeu sympa qui devrait à 3€ en téléchargement noyé dans le reste. C'est juste ça qui (me) pose problème.

Pourquoi tu joues à ça en fait ? Parce que t'en as entendu parler, et parce que c'est sur la galette de l'excellent S'plosion Man qui mérite bien plus ton attention Wink

Pour plus de détails ça se passe ici A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559 >> forum.paderetro.com/t2795-limbo-vs-the-world

Invité

avatar
Invité
J'y ai joué parce qu’il était sur la compilation Triple Pack (au top cette compile) avec Splosion Man et Trail HD ! Du coup, j'en ai profité pour me faire une idée du truc et j'ai été agréablement surpris ! En fait, j'ai du passer plus de 4 heures hier avec ces 3 jeux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai lancé "Yasai Ninja" sur PS4, j'ai du faire 30min dessus avant d'arrêter. Pas vraiment de quoi se faire un vrai avis mais je m'ennuyais trop dessus, le jeux est mou et lent. Du coup, retour dans sa boite A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4282798970

J'ai donc ensuite lancé "L'attaque des titans: wings of freedom" (sur PS4 également) et là, j'ai vraiment pris du plaisir en jouant (1 petite heure pour le moment dessus). Bon, j'ai eu (j'ai encore) du mal avec les contrôles au départ mais je retrouve avec plaisir l'histoire et les personnages du manga A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2930664868

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

En plus de Rocket League, j'ai pu m'essayer à quelques jeux obtenus à Noël, comme Picross 3D Round 2 sur 3DS et Forza Horizon 3 sur One. Et dans les deux cas, je kiffe!

http://jeuxcollector.fr/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Toujours sur Rayman Legends(Wii U) par petites sessions de 30 minutes en général.

J'accroche bien, même si comme l'a dit @macgregou je me rends compte qu'il y a assez peu de niveaux de pures plateformes. Alors c'est cool qu'il y ait de la diversité comme ça : murfy, plateforme, course, fuite, boss ... mais un peu plus de plateforme ça aurait été pas mal. C'est mon seul reproche pour le moment.

Quoi que, certains niveaux manquent un peu de musiques car elle n'est vraiment présente que sur certaines séquences.

J'ai terminé 4 mondes de Legends, on verra si les mondes de Origins proposent aussi cette diversité ou s'ils sont sont purement plateformes.

http://bit.ly/2GDnV5v

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai attaqué Girls und Panzer il y a deux jours sur PS Vita. Je trouve ça assez moyen, pas particulièrement beau, pas particulièrement original dans le gameplay, pas particulièrement intéressant mais malgré tout sympa à jouer.

C'est de la bataille de tanks classiques, avec vue à la troisième personne, un seul tir disponible (qui se recharge au bout d'un certain temps), des missions assez répétitives (typiquement : se rendre à un endroit précis avant de devoir dégommer le tank qui a le drapeau), la possibilité de switcher d'un tank à un autre quelquefois.

Du coup j'ai regardé le premier épisode de l'anime pour comprendre un peu l'histoire (le jeu suit totalement l'histoire de l'anime apparemment).

Donc, bien mais pas top. Classique, original, facile, sans originalité mais frais et plutôt sympa à jouer, bien adapté à une petite partie de temps en temps (une mission prend moins de 5 minutes en général).

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Seb-2.9 a écrit:J'ai lancé "Yasai Ninja" sur PS4, j'ai du faire 30min dessus avant d'arrêter. Pas vraiment de quoi se faire un vrai avis mais je m'ennuyais trop dessus, le jeux est mou et lent. Du coup, retour dans sa boite A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4282798970

Peut être pour ça que le jeu a bidé et que des piles se sont vite retrouvé en occaz et qu'il a vite été soldé...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
dandyboh a écrit:J'ai attaqué Girls und Panzer il y a deux jours sur PS Vita. Je trouve ça assez moyen, pas particulièrement beau, pas particulièrement original dans le gameplay, pas particulièrement intéressant mais malgré tout sympa à jouer.

C'est de la bataille de tanks classiques, avec vue à la troisième personne, un seul tir disponible (qui se recharge au bout d'un certain temps), des missions assez répétitives (typiquement : se rendre à un endroit précis avant de devoir dégommer le tank qui a le drapeau), la possibilité de switcher d'un tank à un autre quelquefois.

Du coup j'ai regardé le premier épisode de l'anime pour comprendre un peu l'histoire (le jeu suit totalement l'histoire de l'anime apparemment).

Donc, bien mais pas top. Classique, original, facile, sans originalité mais frais et plutôt sympa à jouer, bien adapté à une petite partie de temps en temps (une mission prend moins de 5 minutes en général).

J'ai à peu près le meme avis que toi Smile

Certaines missions sont un peu plus longues (divisées en plusieurs parties), mais globalement, c'est vrai qu'elles ne durent pas bien longtemps.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Halo Reach en difficulté héroïque.

Je trouve ça super dur Confused
J'ai l'impression que la plupart de mes tirs ne touchent pas les ennemis ou soit alors ils sont hyper résistants (mais genre beaucoup trop !!!) ????


du coup je suis mitigé pour l'instant, je m'amuse pas vraiment...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ? Pourtant tu connais le gameplay du jeu.

T'avais fait les précédents en Héroïque ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai juste fait le premier sur Xbox pour l'instant et je l'avais fait en normal.

Là je galère encore plus que COD4 en vétéran ... ça me parait bizarre sachant que c'est pas la difficulté la plus élevée !


Peut être qu'il faut que je m'habitues ???

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu voulais pas faire le 2 ? Ça va te faire drôle de revenir sur Xbox après la 360...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il fera le 2 sur la compil One je suppose.

Halo en Normal c'est nul. C'est du tir aux pigeons (surtout le 1er). Il faut que tu t'habitues à faire attention, à prioriser tes attaques et à bien utiliser tes armes.

J'avais beaucoup aimé Reach et j'avais pas trouvé ça dur. N'étant pas habitué des FPS ça fera pareil pour toi.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis pas un hérétique comme vous !
Je les fait dans l'ordre de l'histoire moi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453

Le Reach, puis le 1 (je refais avec la version refaite), le 2 mais pas jusqu'à la fin, le 3 ODST, la fin du 2, le 3, le 4 et le 5 ! (Halo Wars je fais pas)

Avec la compile One bien sur quand c'est possible.
Il y a que le 3 ODST que je vais devoir utiliser ma 360, il est pas rétro-compatible (ou soit j'ai mal regardé).


J'ai lu que le Reach était plus dur que le 3.
Surement pour bien montrer que ça va mal finir (c'est la description du jeu sur la Xbox One) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi je fais pas du tout dans l'ordre et c'est aussi bien Very Happy

J'ai fini le 1 avec @Lechatperché, j'ai le 3 en cours avec Lechatperché et Primevil, j'ai le 4 en cours avec CTJ...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Moi je les fais pas du tout et c'est aussi bien A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

(Je ne doute pas que ce soit de superbes jeux mais j'ai du mal avec les FPS...)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yep @Defskerus pour gear of war 2 3 et 4 et judgemet je suis partant pour du coop mais en mode vétéran par contre car sinon trop facile. Par contre je le fais sur X one .

Sur ps4 je suis sur le sublime Bloodborne, j'ai lu qu'un book d'artwork allez sortir, je pense que je vais me le prendre car que ce soit les ennemis comme le perso tout déborde de style dans le jeu (à part le boss des sorcières ... ).
Je me suis dl Pes 2017 en promo sur le psn et my god une journée pour s'installer. Et sinon toujours du overwatch et en ce moment je fais des sessions de Darius chronicles. Par contre j'ai bien levé le pied sur the witcher.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@alto en a marre de toi déjà, après un seul épisode ...
et donc maintenant tu cherches quelqu'un pour t'aider à finir les autres ?

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453



Je suis arrivé à la 5ième mission dans Halo Reach.
Le test de gamekult dit qu'il est plus dur que les autres ...
c'est peut être pas plus mal car en difficulté normal, ils disent qu'il faut 6h-7h pour le finir , ce qui est vraiment trop peu...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai juste aidé gatsu pour le boss de fin du premier Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:J'ai juste aidé gatsu pour le boss de fin du premier niveau Wink

Mieux. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4186804625

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:J'ai juste fini le jeu avec gatsu en spectateur car il était mort pendant le tutoriel

on sait très bien que la vérité c'est ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4186804625

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

depuis 13h sur Planetbase j'ai réussi à dompter la deuxième planète mais j'en aurai chié... il aura fallut commencer petit et commercer des légumes pendant pas mal de temps pour juste maintenir la base à flot... là c'est parti ça tourne tout seul ^^

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Alto a écrit:J'ai juste aidé gatsu pour le boss de fin du premier Wink
C'est vrai qu'en hard, ce boss est une vraie plaie, surtout parce que l'IA de notre compagnon est aux fraises.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est vraiment n'importe quoi la difficulté dans Halo Reach ...

je suis en héroïque qui est même pas le plus dur et certains ennemis (les 4-5 blanc qui arrivent à la fin de la 6ième mission), je leur tire dessus à bout portant avec une arme décrite comme puissant (le truc qui lance des boules rouges), ça leur fait rien ou presque ...
en légendaire, faut faire comment alors ? il doit pas y avoir assez de munitions ...

edit : ces saloperies là :
http://halo.wikia.com/wiki/Sangheili_Ultra

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon, j'ai encore joué à freedom fighters, et j'arrete.
J'adore l'ambiance de l'invasion soviétique, mais je n'aime pas le jeu, son principe, sa maniabilité...
Il y a une carte mais elle ne montre rien. Je ne sais jamais trop ou aller. L'utilisation du medikit et le changement d'arme est laborieux...
A la limite, je vais regarder un playthrough sur youtube mais pas le faire...
Après 3h de jeu dessus, aucun plaisir en dehors des cinématiques

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fellock a écrit:
Alto a écrit:J'ai juste aidé gatsu pour le boss de fin du premier Wink
C'est vrai qu'en hard, ce boss est une vraie plaie, surtout parce que l'IA de notre compagnon est aux fraises.

C'est clair que l'IA va au charbon dès le début et se buter dès les premières secondes. On a battu le dernier boss avec le père @alto en mode vétéran.

@alto j'ai pes 2017 en démat , car bon je ne l'ai trouvé en promo nul part autre que le psn à 23eu... Faudrait que je te mette une raclé ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum