Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 2 Fév - 21:17

Junkers


Diamond Dog

Et celle du Super Bowl, encore meilleure, p^lus courte et plus concis donc, mais encore plus rythmé et encore plus fun !

Sérieusement, la première pub qu'on avait vue c'était à l'occasion du Super Bowl ?

777Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 2 Fév - 21:31

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Fat N'Furious a écrit:ha oui mais ca y est, j'ai enfin la preuve que vous critiquez la Switch juste pour critiquer quoi, parce que Nintendo toussa... c'est sur maintenant.

Parce que pour en arriver à critiquer cette pub, je sais pas moi... y a un probleme quoi ! Franchement elle est top, rythm, dynamique, bonne musique, elle montre l'ensemble des capacités de la machine, quelques jeux, les différentes facon de jouer, les lieux, etc... on pouvait pas faire mieux, je trouve cette pub juste génial.

Et celle du Super Bowl, encore meilleure, p^lus courte et plus concis donc, mais encore plus rythmé et encore plus fun !

là cette fois j'ai enfin vu votre véritable visage à l'encontre de cette machine. Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 3864879675

En fait non, la pub a juste un énorme défaut, tu le vois où que ça utilise les nouvelles techno de la Switch à part l'aspect nomade ?

Car là, si t'es au courant de rien (ce qui est le cas du public visé), tu le sais comment que ta console c'est pas une wii V2 ? Car là, si t'es un random tu vois pas la différence avec une Wii dans le gameplay.

Aprés on peut aussi débattre de l'intêret du public casu de passer d'une wii à une switch qui fait la même chose (ce que la pub laisse croire), à l'exception qu’elle est transportable. Pourquoi le public archi casu de la wii achèterai la même console, alors que la précédente convient à leur attente (s'ils y jouent encore, ce qui reste à voir).

http://bit.ly/2GDnV5v

778Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 2 Fév - 22:06

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

marmotplay a écrit:T'avoueras qu'il y avait peut être mieux à faire que des nanas qui jouent à "virtual handjob" comme réclame pour une console de jeux vidéos.

sérieusement ? vous êtes malsain.

tout de suite parce qu'une nana secoue un josystick ca vous émoustille et vous y voyez des références sexuel... putain, mais faut être tordu franchement.

non franchement, je vous accorde même pas le bénéfice du doute, c'est juste malsain, j'arrive pas à croire ce que je lit. quel manque de respect pour les femmes, ca me déglingue ce genre de réaction face à une femme qui secoue un objet. Abject c'est le mot je crois.


Junkers a écrit:

Et celle du Super Bowl, encore meilleure, p^lus courte et plus concis donc, mais encore plus rythmé et encore plus fun !

Sérieusement, la première pub qu'on avait vue c'était à l'occasion du Super Bowl ?

nan la pub super bowl c'est celle là

779Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 2 Fév - 22:09

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Emeldiz a écrit:
En fait non, la pub a juste un énorme défaut, tu le vois où que ça utilise les nouvelles techno de la Switch à part l'aspect nomade ?

on a juste pas du voir la même pub alors hein, parce qu'a moins d'être aveugle, c'est plutot clair.. mais bon... pas grave, continuez à voir des femmes qui font des branlettes, ca vous savez faire. Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4282798970

780Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 2 Fév - 22:15

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Euh, ba, comment tu sais que ya du HD Rumble (avec les impacts potentiels que ça a) ? Là tu vois une télécommande de wii qui a juste changée de forme en fait et qui fait la même chose. Un casu (ou plutôt quelqu'un qui n'a pas suivi les techno qui sont dans la Switch) verra pas la différence.

http://bit.ly/2GDnV5v

781Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 2 Fév - 22:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Okay Fat, j'avais pas vu celle-là, merci !

782Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 2 Fév - 22:23

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

En fait c'est plutôt celle-la, car vu le prix de la seconde pour les pubs du super bowl, je suis pas sûr qu'on voit celle de 1:41 ailleurs que sur YT.

http://bit.ly/2GDnV5v

783Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 2 Fév - 22:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
non franchement, je vous accorde même pas le bénéfice du doute, c'est juste malsain, j'arrive pas à croire ce que je lit. quel manque de respect pour les femmes, ca me déglingue ce genre de réaction face à une femme qui secoue un objet. Abject c'est le mot je crois.

+1 ! C'est honteux oui. Et ce que je trouve encore plus honteux, c'est que cette gourde est là en train de secouer le bazarre en riant comme une conne alors qu'il y a sans doute plein de trucs à faire en cuisine !

784Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 2 Fév - 22:29

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ahaha jsuis mort de rire !!

785Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 2 Fév - 23:34

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 3827031138 Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 3827031138 Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 3827031138 Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 3827031138 Junkers

Fat N'Furious a écrit:
sérieusement ? vous êtes malsain.

tout de suite parce qu'une nana secoue un josystick ca vous émoustille et vous y voyez des références sexuel... putain, mais faut être tordu franchement.

non franchement, je vous accorde même pas le bénéfice du doute, c'est juste malsain, j'arrive pas à croire ce que je lit. quel manque de respect pour les femmes, ca me déglingue ce genre de réaction face à une femme qui secoue un objet. Abject c'est le mot je crois.
allez Fat, c'est juste de la déconnade  Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 2159460562  Non mais franchement, je te la remet et où est-ce que tu vois du JV là-dedans? Si tu dois blâmer quelqu'un c'est ceux qui ont fait la vidéo. Je suis sûr que je la montre à ma femme, elle va avoir la même réaction. Sérieusement, regarde la blonde, elle tapote même les "corones" avec son autre main. Si on enlève la console de l'image, tout le monde pensera la même chose et je peux t'assurer que çà ne m'émoustille pas. Et tu mets des mecs à la place, j'aurais la même réaction.

Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 D1E1aerUHOZFvfIA

786Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 2 Fév - 23:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Emeldiz a écrit:En fait c'est plutôt celle-la, car vu le prix de la seconde pour les pubs du super bowl, je suis pas sûr qu'on voit celle de 1:41 ailleurs que sur YT.


Exact, et je crois qu'indépendamment du prix, elles sont de toute façon limitées à 30 sec non ? A confirmer


EDIT : en fait non, il semble qu'il y a plusieurs offres bien définies : diffusion de 30 secondes (coût moyen de 4 M $), de 60 secondes ou de 90 secondes. Mais bien entendu c'est le format 30 secondes qui est le plus utilisé.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
En tout cas clairement cette nouvelle vidéo de 1:41 est bien plus réussie que la précédente, je me reconnais plus dans celle là.

http://www.dg2s.fr

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah ah ah !! J'ai pas trop suivi, mais je pensais vraiment que ce clip avec les femmes qui secouent les Joycons était un truc trafiqué pour offrir un clip humoristique.

...... Mais sérieux ??? C'est le vrai clip de promo de la Switch ? Le vrai de vrai de VRAI ????
Raaah ah ah !!! Mais c'est énôôôôôrme ! Qu'est-ce qui est passé par la tête des commerciaux ?

Fat 'n' Furious, aucune offense envers toi mais sincèrement, comme Marmotplay l'a dit, si je montre ça à ma femme elle va tout de suite se marrer et penser à la même chose (je ferai le test demain, tiens). Et n'importe qui aura la même réaction. C'est juste incroyable qu'un spot publicitaire comme ça ait pu voir le jour pour une console... soi-disant tous publics ! ^^


EDIT : Ou alors j'ai rien compris... C'est le vrai clip de Nintendo, ou quoi ?



Dernière édition par MacGregou le Ven 3 Fév - 0:22, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui je la préfère aussi.
Il a l'air vachement bien le pad "pro" quand même. Si j'avais la console je le prendrais direct Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4257297559

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Junkers a écrit:

+1 ! C'est honteux oui. Et ce que je trouve encore plus honteux, c'est que cette gourde est là en train de secouer le bazarre en riant comme une conne alors qu'il y a sans doute plein de trucs à faire en cuisine !

une femme n'a rien à faire en cuisine, tout ce qu'elles savent faire c'est réchauffer des boites. La cuisine c'est une affaire d'homme, faut pas déconner, un peu de respect avec mon premier métier.

marmotplay a écrit:Sérieusement, regarde la blonde, elle tapote même les "corones" avec son autre main. Si on enlève la console de l'image, tout le monde pensera la même chose et je peux t'assurer que çà ne m'émoustille pas. Et tu mets des mecs à la place, j'aurais la même réaction.

sérieusement ?

Vous avez tous l'esprit tordu !

Moi je vois une femme qui fait semblant de tenir une bouteille et la secouer. Un jeu très courant normalement entre amis "jeunes".

Au cas ou vous l'auriez pas remarqué, bande de pervers décrépi, elle tiens le joycon à l'envers, avec le capteur infrarouge en dessous, qui lui va reconnaitre si vous avez la main dessous, comme pour tenir une bouteille virtuelle.

en plus tu oses me dire : "Et tu mets des mecs à la place, j'aurais la même réaction."

Sauf que vous avez 2 femmes et 3 mecs dans la vidéo !!

et vous vous focalisez sur les femmes, c'est pas malsain ou pervers dis moi ?

Et regarde bien, les hommes tiennent aussi le joy à l'envers et mettent la main dessous (enfin, d'après ta version, "tapote les corones").

non franchement, là...

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:
Moi je vois une femme qui fait semblant de tenir une bouteille et la secouer. Un jeu très courant normalement entre amis "jeunes".

désolé, nous on avait pas les moyens de risquer de péter la bouteille Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4257297559 on la buvait mais on la secouait pas.

Fat N'Furious a écrit:
Sauf que vous avez 2 femmes et 3 mecs dans la vidéo !!
moi je te parle juste de l'extrait qui a été mis sur le topic, en voyant çà j'ai pas eu le courage de regarder en entier. Or il n'y a que les deux nanas dessus avec les joycons.

Fat N'Furious a écrit:et vous vous focalisez sur les femmes, c'est pas malsain ou pervers dis moi ?
en effet, tu me mets deux nanas sexy sur une vidéo de pub et je reconnais que les gars à côté je vais même pas les capter. Oh mais ne serait-ce pas là le but des publicitaires, sinon pourquoi ne pas mettre ma voisine dans les vidéos ? Est-ce moi qui suis malsain ou le système marketing très axé "cul" mis en place depuis pas mal d'années?

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

marmotplay a écrit:

moi je te parle juste de l'extrait qui a été mis sur le topic, en voyant çà j'ai pas eu le courage de regarder en entier. Or il n'y a que les deux nanas dessus avec les joycons.

sans commentaire....

marmotplay a écrit:
en effet, tu me mets deux nanas sexy sur une vidéo de pub et je reconnais que les gars à côté je vais même pas les capter. Oh mais ne serait-ce pas là le but des publicitaires, sinon pourquoi ne pas mettre ma voisine dans les vidéos ? Est-ce moi qui suis malsain ou le système marketing très axé "cul" mis en place depuis pas mal d'années?

2 nanas... 2... et des mecs. En plus elles sont pas spécialement sexy, (vu l'age ca peu etre ma fille) ce sont des femmes normales.

si vous arrêtiez de voir du sexe partout aussi.. c'est juste une bande de jeunes qui ont du fun. point barre.

Invité

avatar
Invité
Moi ca m'a bien fait rire cette pub Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4257297559

Effectivement, ce sont clairement des allusions coquines qui sont mises en avant dans cette partie de la vidéo ! Mais justement, le fait qu'elle offre débat est justement la réussite de cette communication ! Les gens y voient ce qu'ils veulent y voir car les plus petits n'y verrons rien de choquant et les plus grands en rigoleront... c'est un simple geste mais certainement pas anodin Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4257297559

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:Moi ca m'a bien fait rire cette pub Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4257297559

Effectivement, ce sont clairement des allusions coquines qui sont mises en avant dans cette partie de la vidéo ! Mais justement, le fait qu'elle offre débat est justement la réussite de cette communication ! Les gens y voient ce qu'ils veulent y voir car les plus petits n'y verrons rien de choquant et les plus grands en rigoleront... c'est un simple geste mais certainement pas anodin Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4257297559

tu vois franchement Nintendo faire ce genre de com ?
nan, c'est juste anodin, sauf pour vous.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

MacGregou a écrit:Ah ah ah !! J'ai pas trop suivi, mais je pensais vraiment que ce clip avec les femmes qui secouent les Joycons était un truc trafiqué pour offrir un clip humoristique.

...... Mais sérieux ??? C'est le vrai clip de promo de la Switch ? Le vrai de vrai de VRAI ????
Raaah ah ah !!! Mais c'est énôôôôôrme ! Qu'est-ce qui est passé par la tête des commerciaux ?

Fat 'n' Furious, aucune offense envers toi mais sincèrement, comme Marmotplay l'a dit, si je montre ça à ma femme elle va tout de suite se marrer et penser à la même chose (je ferai le test demain, tiens). Et n'importe qui aura la même réaction. C'est juste incroyable qu'un spot publicitaire comme ça ait pu voir le jour pour une console... soi-disant tous publics ! ^^


EDIT : Ou alors j'ai rien compris... C'est le vrai clip de Nintendo, ou quoi ?

Tout est vrai, ya rien de trafiqué. Simplement, ya une extended cut (3x plus longue) de la pub pour super bowl en plus de la standard qui sera diffusée.

Les gifs ce sont juste des extraits marrants ^^

Au cas ou vous l'auriez pas remarqué, bande de pervers décrépi, elle tiens le joycon à l'envers, avec le capteur infrarouge en dessous, qui lui va reconnaitre si vous avez la main dessous, comme pour tenir une bouteille virtuelle.

Typiquement le genre de choses qu'aucun casu ne remarquera dans une telle pub et qui fait que pour eux, ce sera comme une simple wiimote que tu aurais secouée.

Par contre faut arrêter de dire nawak, les allusions sont évidentes. C'est pas malsain, c'est voulu et ça fait me fait perso, plus sourire/rire qu'autre chose. J'ai pas l'impression qu'on a dégradé l'image de la femme et autres wtf qu'on pourrait lire. Ça aurait été des mecs sur cette séquences, ça aurait pu être marrant aussi.

http://bit.ly/2GDnV5v

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Emeldiz a écrit:
Par contre faut arrêter de dire nawak, les allusions sont évidentes. C'est pas malsain, c'est voulu et ça fait me fait perso, plus sourire/rire qu'autre chose. J'ai pas l'impression qu'on a dégradé l'image de la femme et autres wtf qu'on pourrait lire. Ça aurait été des mecs sur cette séquences, ça aurait pu être marrant aussi.

C'est du Nintendo.... maintenant je me pose la question, le même clip avec des filles 12-13 ans qui font la même chose, (parce que ce jeu de la bouteille je le pratiquais avec des scouts et des bouteilles de coca il y a 30 ans), vous auriez été tout émoustillé aussi, tout excité par le geste ou vous auriez trouvé ca anodin ?

Juste pour savoir...

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

MacGregou a écrit:
Fat 'n' Furious, aucune offense envers toi mais sincèrement, comme Marmotplay l'a dit, si je montre ça à ma femme elle va tout de suite se marrer et penser à la même chose (je ferai le test demain, tiens).

Tiens, je viens d'essayer avec ma femme - qui ne connait quasiment rien aux jeux vidéo. Je lui ai uniquement expliqué que c'était la pub pour la prochaine console de Nintendo et que les joueurs pouvaient utiliser des trucs qui ressemblent à des Wiimotes - pour le contexte. Et...

Elle s'est bien marrée. Je traduis du japonais pour Fat'n'Furious, elle m'a dit, au sujet des deux nanas : "elles font quoi là ? Elles astiquent des b.tes et l'autre en même temps elle masse une paire de c.uilles ?" (désolé mais ma femme a parfois un vocabulaire un peu trop fleuri)

Elle m'a ensuite dit qu'elle serait très surprise de voir une telle pub au Japon - Nintendo ayant une image trop familiale pour lancer un spot avec de jeunes adultes et des allusions sexuelles. Bon après j'en sais rien, ma femme non plus puisqu'elle est assez déconnectée de tout ça. Peut-être que Nintendo tentera le diable même au Japon, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé cette vidéo en faisant une rapide recherche en japonais.

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Ca montre surtout qu'il y a une volonté de changer la com' chez Nintendo et d’arrêter le 100% édulcoré habituel ! Tant mieux, la com' autours de cette Switch est très différente, plus "adulte", plus hypée et fait clairement allusion a des habitudes de délires de cette tranche d'âge !

EDIT : et oui, ma femme a pensé exactement la même chose ! Elle clairement vue l'allusion au massage de couilles et au branlage de bites ! Elle qui est sacrément féministe, ca ne l'a pas choqué plus que ca et même plutot fait rire car oui, ce sont des sujets abordés entre adultes et il n'y a rien de dégradant, même les Femen branlent des queues Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 3856250453



Dernière édition par fafy le Ven 3 Fév - 9:40, édité 1 fois

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

répondez juste à ca, après je vous fou la paix.


Fat N'Furious a écrit:

C'est du Nintendo.... maintenant je me pose la question, le même clip avec des filles 12-13 ans qui font la même chose, (parce que ce jeu de la bouteille je le pratiquais avec des scouts et des bouteilles de coca il y a 30 ans), vous auriez été tout émoustillé aussi, tout excité par le geste ou vous auriez trouvé ca anodin ?

Juste pour savoir...

Invité

avatar
Invité
Si le geste avait été le même et pratiqué par des enfants, oui, j'aurais trouvé ca choquant pour ma part !

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

ouais... ok, c'est bon, merci de la réponse.

sur ce, je vous laisse à vos délires sexuel.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum