Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ultra Street Fighter II (Switch)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

Fat N'Furious


Démon Gamer

marmotplay a écrit:
fafy a écrit:La question à se poser, c'est surtout qu'est-ce qui différencie se Ultra Street Fighter 2 du Street Fighter V ?
là, comme ça à froid, aucune Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 2 4257297559 :
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 2 001-1
Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 2 1446626327-3177-card



alors pour le coup, j'aime beaucoup la version du haut, je déteste la version du bas... le genre auquel je jouerais jamais, je trouve ca laid ou trop joli pour ce genre de jeu tel que je le conçois, c'est vous qui voyez, choisissez l'option qui vous conviens.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:La question à se poser, c'est surtout qu'est-ce qui différencie se Ultra Street Fighter 2 du Street Fighter V ? Il a une skin 2D et non 3D, mais en dehors de ca, il fourni le online, il fourni un roaster de 18 persos de base (16 sur le V après il faut acheter des DLC je crois), il possèdent la même maniabilité,...

DESINFORMATION
Amour et compassion cependant.

Sylvain Durif, sors de ce corps !! Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 2 506850652


Les persos supplémentaires sont achetables OU débloquables (mais ça peut prendre du temps et donc, inciter quand même un peu à l'achat... Vilains Capcom, vilains !)


Invité

avatar
Invité
Ok je savais pas qu'il y avait une alternative d'où mon "je crois" Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 2 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

16 persos dans SFV, mais, pour la plupart, ils sont entièrement retravaillés. Si SFIV te donne l'impression de jouer à un SF II moderne (mais complètement pété dans la version Ultra parce qu'ils ont ajouté des persos sans plus se soucier de l'équilibre du roster), SFV est un tout autre jeu.

Invité

avatar
Invité
Ben j'avais joué au V chez l'ourson et j'avais justement trouvé que le gameplay était très proche d'un SF2 (tout du moins dans les coups classiques, j'ai pas fouillé les combos ou autres). Je l'avais d'ailleurs bien plus apprécié que le IV Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 2 506850652

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:Ok je savais pas qu'il y avait une alternative d'où mon "je crois" Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 2 4257297559

Le "je crois" t'épargne le châtiment du tchi tchi. C'est Ange qui va faire la tronche ^^

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:
alors pour le coup, j'aime beaucoup la version du haut, je déteste la version du bas... le genre auquel je jouerais jamais, je trouve ca laid ou trop joli pour ce genre de jeu tel que je le conçois, c'est vous qui voyez, choisissez l'option qui vous conviens.

pour une fois on n'est pas d'accord Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 2 4257297559 ça arrive Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 2 181691642

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

marmotplay a écrit:
Fat N'Furious a écrit:
alors pour le coup, j'aime beaucoup la version du haut, je déteste la version du bas... le genre auquel je jouerais jamais, je trouve ca laid ou trop joli pour ce genre de jeu tel que je le conçois, c'est vous qui voyez, choisissez l'option qui vous conviens.

pour une fois on n'est pas d'accord Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 2 4257297559 ça arrive Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 2 181691642

j'aime Street avec des sprites dessinés et coloré, que veux-tu... l'autre fait pâle à coté.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:
j'aime Street avec des sprites dessinés et coloré, que veux-tu... l'autre fait pâle à coté.

justement, je trouve que c'est dessiné et coloré l'autre mais avec plus de finesse et de détails. Tant qu'à proposer un update graphique autant y aller à fond et pas proposer un truc qui a dix ans de retard, pour moi autant rester sur la version d'origine.
Je trouve que ça ferait du bien des jeux 2d avec ce genre de graphismes assez détaillés tout en restant dans le "dessin", pas photo-réaliste on va dire.

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

t'as d'autres images de ce street ou une video ? parce que je trouve ca vraiment fade sur celle postée Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 2 506850652

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le Super Street 2 HD Remix, ça fait très flash quand même. N'oublions pas que le jeu a été insulté à sa sortie parce que codé avec les pieds. J'espère que Capcom va faire le nécessaire pour l'Ultra.
Perso, pour moi, la version ultime de SF2 pour le moment, c'est SF2X sur 3DO. J'ai acheté la console juste pour ce jeu, c'est dire à quel point je suis fan de la licence.

Invité

avatar
Invité
Street Fighter Big Foot Edition Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 2 3856250453

Moi je préfère aussi les graphismes d'origine HDifiés ! Chacun ses goûts en fait !

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

je savais pas qu'il y avait une version 3DO.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est sur cette console que Super Street Fighter 2X est sorti en premier (avant les portages Saturn et PS1 pour l'anniversary). Je ne te raconte même pas dans quel état j'étais à l'époque.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

elle est souvent citée comme la meilleure. Je l'ai juste essayée en émulation et elle est top, arcade perfect je pense.

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

@Fellock tu l'avais acehté à l'époque ? ou plus tard du coup ?

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:
Moi je préfère aussi les graphismes d'origine HDifiés ! Chacun ses goûts en fait !

justement je trouve pas que c'est hdifiés mais plutôt "flashisés" mais comme tu dis les goûts. Et surtout, ça n'apporte rien, la version existe déjà. On est dans le portage du portage, faut pas déconner non plus Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 2 1370858031 Capcom c'est un peu devenu le fournisseur d'emplois fictifs dans le JV, on peut légitimement être inquiet (quoiqu'il parait que leur nouveau RE est de toute beauté).



Dernière édition par marmotplay le Mer 25 Jan - 12:47, édité 1 fois

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le seul truc merdique, c'est la manette du pote que tu dois brancher sur la tienne. Remarque, si tu te fais défoncer, c'est plus facile de débrancer sa manette comme ça Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 2 4257297559

Fat : non, j'ai dû ronger mon frein (la 3DO était si chère sans parler des jeux dont les prix étaient décidés par les éditeurs et non le constructeur puisque l'architecture de la machine n'appartenait pas à un unique constructeur).

Mais quelques années plus tard, au Japon, je me suis fait plaisir avec une 3DO à 5 euros et le SSF2X à 10. Sailor Moon S est également un très bon jeu de baston sur cette console.

Invité

avatar
Invité
En même temps, le flash n'est pas un style graphique mais un mode de programmation ! Il y a des sprites utilisés sous se langage, tout comme dans les JV 2D en fait ! Donc affubler un jeu de "Flash", ca veut pas dire grand chose...

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

@Fellock 3Do à 5 €, la classe ! jamais réussi à en trouver une à bon prix...

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:En même temps, le flash n'est pas un style graphique mais un mode de programmation ! Il y a des sprites utilisés sous se langage, tout comme dans les JV 2D en fait ! Donc affubler un jeu de "Flash", ca veut pas dire grand chose...

oui mais on comprend tous où on veut en venir avec cette expression: des jeux téléphones 2000's et navigateurs web. Forcément, si on rentre dans les détails de programmation, ça va être dur de discuter  Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 2 4257297559 et j'ai presque envie de te dire pareil pour le style "hd" Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 2 2159460562 (même si je dis une connerie)

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:
fafy a écrit:
Moi je préfère aussi les graphismes d'origine HDifiés ! Chacun ses goûts en fait !

justement je trouve pas que c'est hdifiés mais plutôt "flashisés" mais comme tu dis les goûts. Et surtout, ça n'apporte rien, la version existe déjà. On est dans le portage du portage, faut pas déconner non plus Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 2 1370858031 Capcom c'est un peu devenu le fournisseur d'emplois fictifs dans le JV, on peut légitimement être inquiet (quoiqu'il parait que leur nouveau RE est de toute beauté).

Alors moi qui ne connais pas du tout les Smartphones, les graphismes flash ne me choquent pas. Je ne comprends pas trop pourquoi dès que c'est " flash " ça rebute direct. C'est parce que c'est un jeu style Smartphone que ça plait pas ?

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

@wiiwii07 : plutot a cause de couleur flashy ou fade.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Fat : il y a quelques années, les magasins japonais les bradaient. Maintenant, elles sont plus chères.

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:
fafy a écrit:En même temps, le flash n'est pas un style graphique mais un mode de programmation ! Il y a des sprites utilisés sous se langage, tout comme dans les JV 2D en fait ! Donc affubler un jeu de "Flash", ca veut pas dire grand chose...

oui mais on comprend tous où on veut en venir avec cette expression: des jeux téléphones 2000's et navigateurs web. Forcément, si on rentre dans les détails de programmation, ça va être dur de discuter  Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 2 4257297559 et j'ai presque envie de te dire pareil pour le style "hd" Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 2 2159460562 (même si je dis une connerie)

Ben non, tu peux pas Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 2 3856250453 HD c'est lié au graphismes puisque c'est une définition d'écran ! HDifier, ca signifie adapté graphiquement à une résolution HD ! Si tu mets un SF2 normale en 1080p sans HDifier les graphismes, attends toi à avoir une belle bouillie de pixels Ultra Street Fighter II (Switch) - Page 2 4257297559

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

@Fellock ouais mais je vivais pas au Japon... et j'y vis toujours pas d'ailleurs.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum