Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il semblerait que des vidéos de Zelda commencent à arriver sur le net notamment un donjon. Pour ceux qui veulent rester vierge de toutes informations pour garder le plaisir de la découverte, attention à vous Smile

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

des liens Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 4257297559 qu'on voit ce qu'il vaut ce zelda. Moi les images sur la dernière vidéo promo m'ont bien plus.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je n'ai pas regardé personnellement, c'est ce que j'ai lu sur un autre forum donc je n'ai pas de lien ^^ Je préfère éviter le spoil, c'est un jeu que j'attend beaucoup et j'y crois à fond.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:Je rigole tout seul comme un con de voir à quel point ils veulent que l'on soit... pas nous. Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 1370858031
.

"Ils", c'est qui ? Parce que moi, je m'en fiche personnellement. Vous êtes dans votre trip, de votre côté, c'est votre affaire mais je trouve ça dommage c'est tout. Sinon, moi je réagissais surtout à ça :

wiiwii007 a écrit:
Dernier truc : un fan de MJ n'écoutera jamais un CD de Prince pour le plaisir, tout comme un fan de Nintendo ne jouera jamais sur une console Sony par plaisir. C'est tout simplement impossible...

Un laïus qui est quand même assez exceptionnel.

Sur ce, je pense que je vais déserter ce topic, c'est pas tenable Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ben oui, le fanboy pour moi c'est quelqu'un de pas ouvert, et qui ne pense qu'à son délire et rejette tout le reste. Après, si pour vous c'est différent alors soit, je suis un fanboy Nintendo, mais au final est ce que c'est cela que Fellock voulait dire ?

Si c'est ça, alors pas de problème j'accepte ma nouvelle dénomination de fanboy Nintendo :

" Je suis un admirateur de Nintendo enthousiaste, passionné par Mario et Zelda "

Ça j'accepte volontiers. Very Happy

Et je rajouterais même : " Cela ne m'empêche pas de jouer à toutes les autres consoles du moment et d'y prendre même du plaisir ! "

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Oli a écrit:
Vous êtes dans votre trip, de votre côté, c'est votre affaire mais je trouve ça dommage c'est tout.

bien sûr que c'est dommage, je passe sûrement à côté de jeux qui m'auraient éclatés, mais je n'ai pas le temps et l'argent pour m'intéresser à tout, donc je fais des choix. Et puis c'est pas comme s'il n'y avait que le JV dans la vie. J'aime bien jouer et collectionner mais je ne suis pas non plus "fanatique". Et puis j'ai quand même une fille à élever. Vaut-mieux sinon elle va vouloir que je lui achète une playstation Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 4257297559 (troll on, bien sûr Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 2159460562 )

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

LALALA JE LIS PAS TOUTES LES CONNERIES NON JV QUE VOUS MARQUEZ, LALALA.

Topic de la switch, parlez de la switch. Le débat sur le fanatisme, c'est au purgatoire hein ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

marmotplay a écrit:

on dit juste que sony n'a pas réussi (ou n'a pas essayé) à nous y intéresser. On a le droit quand même. Ça a fait mouche sur vous, tant mieux, l'important c'est que vous y trouviez votre bonheur mais moi, pour l'instant rien ne me convainc qu'elle serait faite pour moi. Je trouve mon bonheur ailleurs.

pas mieux, c'est tout à fait ca

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ange_dechu_lucifer a écrit:LALALA JE LIS PAS TOUTES LES CONNERIES NON JV QUE VOUS MARQUEZ, LALALA.

Topic de la switch, parlez de la switch. Le débat sur le fanatisme, c'est au purgatoire hein ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 3856250453

Arrête un peu avec ton obsession du règlement, FANATIQUE !

(je plaisante, merci de faire régner la loi, Leader Suprême)

Signé : un fan à tics

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

toute facon la Switch on est 3 à la défendre, le reste passe son temps à la descendre, jusque dans la pub.. donc autant parler d'autre chose. Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non mais, si même les pubs sont inattaquables, faut le dire hin ^^
Je n'ai vu personne qui descendait juste pour descendre, sans arguments.

En fait, je crois qu'il n'y a personne qui déteste Nintendo ici. Enfin, y en a peut-être un ou deux sur le forum, mais je les ai pas vus poster sur ce topic ^^



Dernière édition par Junkers le Jeu 9 Fév - 13:20, édité 1 fois

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

te méprends pas méphisto, c'est le matraquage que je dénonce...

après on peu aimer ou pas les pubs, c'est pas un soucis... mais quand ca matraque à tout va et jusque dans la pub, je trouve ca vraiment louche.

par contre là ou il y aurait de quoi dire, ce sont les vidéos de présentation de 1 2 switch, qui font pitié.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est qui méphisto ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 1501474694

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

bah on est pas sur un forum d'enfer ?

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:toute facon la Switch on est 3 à la défendre, le reste passe son temps à la descendre, jusque dans la pub.. donc autant parler d'autre chose. Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 4257297559

là tu tombe dans l'excès inverse Fat Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 4257297559 vous êtes trois à la défendre bec et ongles (d'ailleurs c'est qui le 3ème avec toi et Fafy ?). Je pense qu'on est beaucoup à être dans le wait&see. Il y a des choses qui me plaisent et d'autres non. Je trancherais quand j'aurais plus d'infos et que mon cœur basculera d'un côté comme de l'autre. En plus, je pense que je la prendrai un jour ou l'autre. Ce que je ne sais pas, c'est si c'est cette année parce que je serais hyper emballé ou si c'est dans cinq six ans en fin de vie pour la chopper d'okaz parce que l'intérêt que je lui porterais ne me poussera pas à mettre 300 euros. Mais bon, rien que le Ultra Revival Suprême Collector Edition Street Fighter 2 devrait m'obliger à la prendre  Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 4257297559
Comme je l'ai dit plus haut, j'aime beaucoup Nintendo mais je ne fait pas de "chèque en blanc".

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

marmotplay a écrit: (d'ailleurs c'est qui le 3ème avec toi et Fafy ?)

vu mon poids et ma taille je compte pour 2 Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:
vu mon poids et ma taille je compte pour 2 Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 4257297559

tu connais pas mes mensurations pour dire çà Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 4257297559 sauf que moi la taille est dans la largeur.

Sinon attention, nous on a notre regard de "passionné". Et je vois que, dans mon entourage ça cause un peu de la switch. Je connais des personnes qui ont zappé une génération (se sont arrêté à wii, ds et ps3, et y en a beaucoup j'ai l'impression) et qui sont très intrigués par le concept hybride et qui se disent que c'est une bonne opportunité de "se mettre à jour".

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Fat N'Furious a écrit:bah on est pas sur un forum d'enfer ?

Ah ok Wink Je pensais que tu me confondais avec un autre forumeur. C'est un pseudo assez souvent utilisé ^^

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

De mon côté mon petit neveu me parle beaucoup de la Switch et d'après lui tous ces potes la veulent. (10/11 ans) A voir...

J'ai l'impression qu'elle risque de bien marcher cette Switch.

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

marmotplay a écrit:
Sinon attention, nous on a notre regard de "passionné". Et je vois que, dans mon entourage ça cause un peu de la switch. Je connais des personnes qui ont zappé une génération (se sont arrêté à wii, ds et ps3, et y en a beaucoup j'ai l'impression) et qui sont très intrigués par le concept hybride et qui se disent que c'est une bonne opportunité de "se mettre à jour".

dans l'univers ou je travail il y a beaucoup d'adolescent, notamment des contrat aidé et des contrats civique, et je parle jeux vidéos tous les jours avec. J'ai été surpris par le nombre ayant une PS4 avec qui je parle de la Switch, qui ont vu et en on entendu parlé, et qui me disent que le fait de pouvoir amener leur jeux de salon avec eux partout ca les interesse... le concepts des joycon pour le moment un seul m'en a parlé (et quelle conversation, une des meilleurs niveau jeux vidéo que j'ai eu jusqu'a ce jour), tous les autres ce qui les intéresse surtout c'est d'amener leur jeux de salon partout... je me fait pas de soucis, elle va cartonner.

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Junkers a écrit:
Fat N'Furious a écrit:bah on est pas sur un forum d'enfer ?

Ah ok Wink Je pensais que tu me confondais avec un autre forumeur. C'est un pseudo assez souvent utilisé ^^

j'ai encore jamais vu de forumeur de ce nom, il y en a vraiment un ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ui, un qui kiffe la psp, @Mefffisto

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Le truc, c'est qu'on a tous une vision différente du JV et qu'on essaye tous de convaincre l'autre qu'on est dans le vrai (et moi le premier) !

On a ceux qui attendent des gros jeux, ceux qui attendent de voir comment va se passer le multi-plateforme avec Sony et Microsoft, ceux qui attendent de voir le lineup s'étoffer avant d'acheter de peur de se retrouver dans la même situation que la WiiU (de leur point de vue puisque moi je l'ai bien exprimé, la WiiU m'a satisfait à 90% et le manque de jeu ne s'est pas fait sentir) mais tous autant qu'on est avons une vision différente des choses !

En ce qui me concerne, le lineup à 1 an me satisfait déjà car j'en ai rien à carrer des AAA ou des licences mastodontes (bon, parfois si, je dois bien l'avouer mais c'est 2 ou 3 jeux max sur toute une ludothèque) et que j'ai une vision différente de l'amusement sur un soft ! Pour moi, rien que si la Switch me propose des jeux comme ceux de la 3DS avec un rendu à minima égale à celui de la WiiU, elle aura gagné son pari!

Pour d'autres, c'est différent mais ca ne veux pas dire qu'ils ont tort de penser ce qu'il pensent !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:J'ai l'impression qu'elle risque de bien marcher cette Switch.

Fat N'Furious a écrit:je me fait pas de soucis, elle va cartonner.

je pense qu'il y a un concept. A partir de là tout est possible. La com, quoiqu'on en pense, a clairement identifié ce concept. Je pense que l'argument choc de la console c'est le côté hybride et les joycons pour jouer à plusieurs même en mode nomade. Après, pour que la technologie des joycons soit vraiment vendeuse il faudra qu'il y ait une utilisation concrète en jeu vidéo et, surtout, que ça apporte un "plus". Pour l'instant c'est une "promesse".

je ne fais que supposer mais à mon avis c'est une console qui va bien marcher mais sans faire un carton à 150 millions d'exemplaires. Je vois un truc autour des 50. S'il y a des jeux qui arrivent pour casser la baraque, en plus du concept, là tout peut arriver.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Pour moi, rien que si la Switch me propose des jeux comme ceux de la 3DS avec un rendu à minima égale à celui de la WiiU, elle aura gagné son pari!

je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'ensemble de ton message. Sur la partie 3DS que j'ai laissée, j'espère que ce sera le cas aussi. Je suis même persuadée que certains jeux seraient hyper intéressants, adaptés à la switch. Je n'ai pas fait une grosse ludothèque 3 DS pour l'instant. Mais sur les jeux que j'ai, je n'aurais rien contre des versions de Kid Icarus ou Shinobi jouables sur la télé. D'ailleurs par rapport à la 3DS, je regrette qu'ils aient abandonnés la 3D. Je sais, on ne peut pas tout avoir mais moi j'adorais. Par contre, s'ils pouvaient aussi mettre les prix de la 3ds pour les jeux, ça serait bien Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Fat N'Furious a écrit:
et qui me disent que le fait de pouvoir amener leur jeux de salon avec eux partout ca les interesse...

Sauf que, comme tu le dis, ce sont pour beaucoup des joueurs PS4, ils ne pourront donc pas emmener les jeux qu'ils aiment (ui ne sont pas forcément des exclus PS4 d'ailleurs) partout avec eux car ils ne sont (pour le moment) pas présent sur Switch.

C'est pour moi le gros point noir de la Switch car pour le reste, rien ne me semble spécialement alarmant (bon ok, l'app pour le online est alarmante), même si certains points me semblent améliorables.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum