Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Avr - 19:45

Invité


Invité
Swiiiiiiiitch Vos derniers arrivages !  - Page 36 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 36 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 36 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 36 4244696355 Nos femmes ont vraiment de bons goûts Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

877Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Avr - 16:58

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hop, normalement c'est le dernier colis.

Un peu de tout mais surtout de la ps2.

Alors !

Ps2 :
Yakuza 2
Beyond good and evil
gta san Andreas
samurai warrior 2
r type final
shinobido
hitman blood money
dino stalker
re4
onimusha dawn of dreams
silent hill 4
urban reign
dynasty warriors 4
red faction 2
manhunt
crisis zone
les urbz (lol ^^)
mercenaries
black
speed kings
tony Hawk's 4
smash court tennis tournament 2
7 blades
devil may cry
devil may cry 2
lords of the rings les deux tours
virtua tennis 2
Tiger Woods 2002
Escape from monkey Island
Colosseum Road to freedom
gta 3 (x2)
Tenchu fatal shadows
We love Katamari
God of war
god of war 2
shadow of memories
Killzone
mafia
cold winter
golden age of racing
circus maximus : charriot wars
half life
metal slug 3
the warriors
castle Shikigami 2
star wars battlefront
heroes of might and magic
state of emergency
dynasty warriors 5
everybody's golf
read dead revolver
soldier of fortune
pes4
turok evolution
Roland garros 2005
Indiana Jones et le tombeau de l'empereur
deus ex
the thing
shadow of rome
crime life gang wars
Wallace et Gromit
Jak and dexter
Buffy contre les vampires
Van Helsing
Medal of honor en première ligne

GC :
spider-man
crash bandicoot
P.N.03
mario sunshine
rayman 3
ssx on tour
resident evil
metroid prime 2
enter the matrix

ps1 :
Asteroids
final doom

Saturn :
street fighter zero 2 (jap)
x-men children of the atom(jap)
marvel super heroes (jap)

n64 :
Pokemon stadium (encore ^^)

Atari :
river raid
2 petits pads à molettes
diverses notices et documentations

xbox :
ninja gaiden
doom 3

xbox 360 :
the witcher 2 enhanced edition
mass effect
alan wake

Je pense ne rien avoir oublié ^^ Je fais des photos des trois colis et je poste ça ce week end Wink

878Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Avr - 17:00

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bon shooting Very Happy

879Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Avr - 18:27

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Marki Smile

J'en ai profité pour revoir tout mon petit coin jeu.

880Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Avr - 12:21

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Vu que j'ai pas mal de doublons, j'ai été faire quelques échanges ce matin.

Du coup hop, j'ai enfin trouvé the suffering premier du nom sur ps2. Mine de rien, il se faire rare le bougre.

J'ai aussi pris resident evil dead aim, psychonauts, myst 3 et Atlantis 3.

881Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Avr - 12:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Psychonauts c'est génial !

882Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Avr - 12:39

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il parait oui ^^

883Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Avr - 12:42

Invité

avatar
Invité
Je confirme, je m'y suis essayé il y a peu et j'ai beaucoup aimé la petite demi-heure passée dessus ! Un jeu que je ferais très rapidement !

884Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Avr - 12:48

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je vais d'abord me faire we love Katamari que j'ai commencé hier (tellement kitsch !) et qui me fait beaucoup rire et j’enchaînerais peut-être avec psychonauts.

885Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Avr - 20:09

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Encore un sacré colis fafnir Vos derniers arrivages !  - Page 36 2574002215

Reçu aujourd'hui pour ma part, cela faisait quelque temps que je le cherchais à prix correct (du coup, c'est une version Pal Aus).

Vos derniers arrivages !  - Page 36 20170410

886Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Avr - 20:10

Invité

avatar
Invité
Il me le faut celui là ! Impératif ! Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

887Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Avr - 20:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@seb-2.9
J'ai eu la chance de le trouver à prix correct en PalFr sur Priceminister mais je zieutais souvent sur les versions pal Australie aussi. D'ailleurs ils ont eu Project Zero 5 en edition simple contrairement à nous qui avons juste la collector.
Là encore sans le coup de pouce de ouf de @fafy et @bigvilo qui me l'ont fourni à eux deux, je me serais tourné vers une version Pal aus, moins onéreuse.

888Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Avr - 20:17

Invité

avatar
Invité
Ca vaut combien en Aus ?

889Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Avr - 20:21

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:@seb-2.9
J'ai eu la chance de le trouver à prix correct en PalFr sur Priceminister mais je zieutais souvent sur les versions pal Australie aussi.

J'ai aussi regardé la version pal fr pendant un moment mais pas moyen de mettre la main sur un bon prix du coup, Pal Aus pour ma console Vos derniers arrivages !  - Page 36 2930664868

fafy a écrit:Ca vaut combien en Aus ?

Je l'ai payé 32.99€ In.

890Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Avr - 20:25

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je ne comprends pas comment le jeu a autant pu se faire basher sur les sites de tests pros. Enfin si... A vrai dire je comprends bien : c'était sur Wii U donc berk caca.

Je fais Persona 5 en ce moment et, autant l'esthétique est superbe, autant il est techniquement très inférieur à ce Tokyo Mirage Sessions. Si P5 est plus développé dans ses mécaniques et dans son scénario, je me demande si je n'ai pas cependant eu plus de plaisir sur TMS.

891Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Avr - 21:30

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Justement avant hier j'ai fouiné le net à la recherche d'un prix sympa et sur shop4fr j'en ai vu à 33€ mais je ne savais pas s'ils étaient vraiment fr... Alors j'ai pas pris et maintenant: 47€
Sad

Par contre le Collector est à 60 balles (aus) chez thegamecollection... J'hésite! La version australienne passe bien sur une machine fr du coup ?

892Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Avr - 21:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

shopfr vend uniquement du UK et de l'import US. Le FR c'est juste pour dire que c'est en français (avec une trad google dégueulasse au passage).

http://paderetro.com/

893Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Avr - 21:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui et puis Tokyo Mirage Session est en anglais même en Pal FR de toute façon donc ça changera pas grand chose...
et oui tous les jeux Pal australien fonctionnent sur les consoles FR. Y compris les supports rétro.

894Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Avr - 22:46

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

l'Australie est en zone 2 PAL donc ça fonctionne chez nous. Et le jeu est bien full english dans la version fr (qui ne change que dans sa jaquette).

http://jeuxcollector.fr/

895Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Avr - 22:51

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ça c'est vraiment dommage ils auraient au moins pu mettre les sous titres fr...

896Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Avr - 23:09

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Les jeux Atlus faut déjà s'estimer heureux de les avoir en PAL. Puis les SMT ça reste du jeu de niche, donc pas sûr que ce soit interessant pour eux de se lancer dans X traductions.

http://bit.ly/2GDnV5v

897Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Avr - 23:16

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Du jeu de niche peut-être, mais extrêmement populaire et renommé. N'empêche, ce jeu ce serait ma raison #1 de me choper une Wii U.

898Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Avr - 23:17

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Vu la masse de textes qu'il y a dans Persona 5 et Tokyo Mirage Sessions (sans compte ceux dans les menus), je comprends tout à fait les décisions économiques d'Atlus à ce sujet-là.

Tant pis, fallait bosser à l'école ! ^^

899Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Avr - 23:24

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ouais, moi je m'en fous, je lis l'anglais presque aussi bien que le français Wink

900Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Avr - 23:47

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais c'était juste pour avoir la jaquette FR parce-que je sais que le jeu n'est pas traduit Wink
J'vais peut-être tenter le Collector AUS, jme tatte......

901Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Avr - 8:40

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Dire qu'il fut un temps où on était bien content quand un RPG sortait en version US pour pouvoir y jouer en anglais... Maintenant le joueur veut sa version française, alors que dans le même temps, les 3/4 des férus de séries se targuent de ne les regarder qu'en VO "parce que tu comprends, en français, je peux trop pas, quoi !"

Profitez !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum