Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les salles d'arcade près de chez vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

mickmack a écrit:
- windjammers: parce qu'on ne peut pas avoir des bornes multi-jeux à disposition sans faire une partie de windjammers.


Héhéhé Les salles d'arcade près de chez vous - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'avais pas percuté : il joue à des combats de Boobies avec son papa ? Les salles d'arcade près de chez vous - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il a joué à tout ce qu'il trouvait de libre... et y'avait une PS4... et DOA qui tournait dessus.
On a pas pris de persos à boobs Very Happy (dommage Confused )

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai la chance d'avoir la salle d'Arcade de ma jeunesse encore ouverte à montpellier : http://www.20minutes.fr/montpellier/2158219-20171027-montpellier-fabuleux-destin-skill-derniere-salle-arcade-ville

Par contre, sa taille a réduit avec le temps.

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le Skill a ouvert en février 1964

Wow !

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est un chouette article!

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Très sympa cet article.

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

La salle e-sport de Valence a (enfin) reçu ses kat-VR :

https://www.facebook.com/1594497960826141/videos/2037592279850038/

Je testerai ça dès que c'est monté  Wink
Les jeux dédiés ont l'air assez classiques : FPS, survival...

...

Je rêve de faire les DLC d'Alien Isolation avec ce truc (mais je ne pense pas que ce soit possible Les salles d'arcade près de chez vous - Page 2 4257297559 ).

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

belle initiative .y'a un pacson de concurrence en matos, mais le katVR semble le plus avancé  (pas de hauteur gérée dans le principal connu : omni virtuix. et les galères des rares qui ont pu l'importer à cause du fabricant qui s'est comporté en gros menteur avec les commandes hors usa. (commandes passées depuis des années, non honorées soudainement).

si seulement les jeux devenaient bons et s'il y avait des licence genre "Quake 3",  ça semble pourri à ce niveau les titres de FPS, trop 3D vétuste..

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Bon j'ai pu tester l'installation et c'est pas mal du tout Smile
Le premier truc déjà c'est qu'il faut complètement réapprendre à se déplacer : faire glisser ses pieds est contre intuitif (sauf si on s'est déplacé toute sa vie en youpala Les salles d'arcade près de chez vous - Page 2 1501474694 ) et on se retrouve à les tapoter sur le sol pour courir.
Je n'ai même pas réussi à straffer alors qu'une amie y est arrivé mais ça reste chaud.

J'ai joué à Radial Force, un jeu au feeling qui m'a rappelé Time Crisis 2 (y a un bullet time quand on est sur le point de se faire toucher pour laisser le temps d'esquiver le tir en déplaçant le haut du corps).
Le jeu est très très sympa avec le joueur pour lui laisser le temps de maîtriser se déplacements mais quand on arrive à tirer en courant avec son arme gauche tout en visant ailleurs avec son arme droite (Dante style Les salles d'arcade près de chez vous - Page 2 2648790165 ), c'est autrement plus jouissif que sur un fauteuil.

Maintenant comme dit, au début il faut oublier ses performances de jeux sur PC habituelles, les déplacements sont chauds à bien réaliser et à 20€ le 1/4 d'heure, ça fera cher la maîtrise pour retrouver 100% de ses capacités Les salles d'arcade près de chez vous - Page 2 2879099665

Malgré ça, c'est très clairement au-dessus d'un simple casque VR.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'adorerais tester le katVR aussi ! Surtout qu'il y a fallout 4 VR dessus ça doit envoyer ! Bon par contre 20 balles le quart d'heure ça pique, faut pas devenir accroc au jouet sinon tu manges des pâtes tous les jours Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a 2 semaines j'ai essayé l'OMNI.

Les salles d'arcade près de chez vous - Page 2 Omni-price

C'est marrant mais le déplacement est vraiment super laborieux/physique. Je suis content d'avoir essayé mais ça ne m'a pas emballé.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pas du tout une salle d'arcade mais...

Récemment, on faisait les courses dans un supermarché loin de chez nous. Ma fille voit un jeu type mini-manège, elle nous demande une pièce, on lui donne... je la vois de loin sur la machine, ça bouge pas beaucoup, ça a l'air nul...
Les salles d'arcade près de chez vous - Page 2 Img_2016

Pourtant, je la vois avec un grand sourire sur les lèvres, elle a l'air ravie. Je m'approche pour mieux voir, et là...
Les salles d'arcade près de chez vous - Page 2 Img_2015

Un jeu d'arcade pour gosses Les salles d'arcade près de chez vous - Page 2 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le mec il donne pas l'adresse. Les salles d'arcade près de chez vous - Page 2 4257297559

Sérieux, alors qu'on est depuis quelques temps déjà en plein débat sur le temps d'écran pour les enfants, y'en a qui te créent ça...

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum