Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 33]

Junkers


Diamond Dog
Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 DKJsxQJVwAAQSGD

Les précommandes sont désormais ouvertes

Ki ki va prendre ? Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

A 500€ sans rien pour accompagner la sortie, je prédis le flop ! A la limite ils auraient annoncer ça comme une nouvelle gen (car techniquement c'est le cas), ça aurait pu p-e marcher, mais là c'est vu comme un upgrade.

http://bit.ly/2GDnV5v

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah range ta boule de cristal Mme Irma parce que la machine part comme des petits pains apparemment !!

Elle sera mienne !!  Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 3593322208

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Normal ça vient de sortir, mais faire un bon début ça veut pas dire que ça va marcher pour autant ^^
Puis bon, faut voir le nombre d'unités aussi.

http://bit.ly/2GDnV5v

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Après je me contrefous que la console marche du moment que j'y trouve mon intérêt Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu crois que t'arriveras à lancer DB FighterZ sur celle-là ? Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Junkers a écrit:Tu crois que t'arriveras à lancer DB FighterZ sur celle-là ? Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 4257297559

Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 4257297559

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Clair qu'un jeu avec, ça aurait été le minimum. 500 euros l'upgrade... Plus cher que le PC !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Déjà pris mais la version scorpio Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi j'aimerais bien une petite One pour profiter des quelques exclus qui m'intéressent (surtout Gears et Forza en fait) mais y a encore plusieurs points rédhibitoires pour moi : l'interface, j'aime pas du tout (et encore moins le fait qu'elle change aussi souvent), les manettes à pile (en 2017 wtf??), l'impossibilité de jouer à certains jeux en attendant la MàJ..
Donc j'attends que ce soit résolu (ce qui est peut-être le cas avec ce nouveau modèle que je ne connais pas du tout, sinon je vais attendre la Y et la Z Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 4257297559)

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je suis de ton avis junkers. Je l'ai prise pour la collection mais le fait d'obliger le joueur de faire des majs pour pouvoir jouer c'est n'importe quoi. Tout levmonde n'a pas la fibre et quand tu vois la taille des majs tu pleure...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et puis dire "Rassurez-vous, la X n'aura aucune exclue" je en suis pas certain que ce soit une super idée Very Happy

Mais perso ça me va très bien comme ça Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah oui c'est pour pas léser les pauvres qui n'auront pas la X Razz

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les pauvres ou les gens malins ? Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca me fait fortement penser à ça Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 1501474694

Spoiler:

Je sais c'est HS, même si la lettre est la même Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Junkers a écrit:Moi j'aimerais bien une petite One pour profiter des quelques exclus qui m'intéressent (surtout Gears et Forza en fait) mais y a encore plusieurs points rédhibitoires pour moi : l'interface, j'aime pas du tout (et encore moins le fait qu'elle change aussi souvent), les manettes à pile (en 2017 wtf??), l'impossibilité de jouer à certains jeux en attendant la MàJ..
Donc j'attends que ce soit résolu (ce qui est peut-être le cas avec ce nouveau modèle que je ne connais pas du tout, sinon je vais attendre la Y et la Z Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 4257297559)

Bof l'interface, tu y passes quelques dizaines de secondes... Le temps de lancer le jeu. J'aime pas du tout celle de la PS4 et ça m'empêche pas d'voir la console^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Junkers a écrit: les manettes à pile (en 2017 wtf??)

je met jamais de pile dans la mienne ... je la laisse branché en usb, ça fait une manette filaire mais le cable est long donc aucun problème ...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Alto a écrit:
Lechatperché a écrit:Surtout que FM7 est à 29€ sur le store russe !! Vite ma paye (ou qqu'1 me rachète ma collec PS1 Razz)

Et même 25 si on prend ses cartes en roubles sur le bon site ^^
Je ne serais pas contre un petit mp qui m'expliquerait la procédure.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
MP envoyé !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Merci, c'est sympa Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas de souci. les économies sont vraiment pas négligeables. J'achète la plupart du temps sur les russe et brésilien, souvent les mieux placés niveau tarifs.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Nan c'est le turque qui est souvent le mieux placé Wink

Perso je recharge régulièrement mes comptes sur plusieurs store et en change en fonction du meilleur prix
Ça se joue entre ceux là (j'ai aussi le US au kazoo) :
Canada
Brésil
Turquie
Hong-Kong
Russie

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Par contre là sur dealabs.com la technique se répand un peu trop, du coup je vous conseille de recharger au plus vite car ça pue la rupture sur les cartes HK et RU (déjà play Asia était à sec de HK y a une semaine) ou mm la flambée des prix (on le voit déjà sur g2a.com 

Fait chier !!  =(

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:Nan c'est le turque qui est souvent le mieux placé Wink

Perso je recharge régulièrement mes comptes sur plusieurs store et en change en fonction du meilleur prix
Ça se joue entre ceux là (j'ai aussi le US au kazoo) :
Canada
Brésil
Turquie
Hong-Kong
Russie

J'ai déjà acheté sur le canadien, mais rarement. Turc, jamais essayé, trop près de la Syrie Rambo

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jviens de voir que super lucky tale (plate-forme) est en preco à 7.50€ sur le store russe ! Je comptais le prendre, à ce prix c'est carrément sûr que je tenterai Wink

Sinon j'ai préco Cuphead avec les qques points turque qu'il me restait : 13.50€ Razz
J'espère qu'il sera aussi bon que je le pense

CTJ

CTJ
Limbo Hater
13.50€ ??!! Il est à 30€ chez nous ... Il faut que je regarde ça.

---------------

Si t'as acheté "Manual Samuel" vendredi et qu'il est à -70% aujourd'hui lève la main !!

Le topic officiel de la XboxOne - Page 20 Giphy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum